Mercredi, 08.05.2024, 22:13:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » What If ? AvX #Avis (Marvel Universe V3 02)
What If ? AvX #Avis
KarvalDate: Jeudi, 26.12.2013, 23:49:35 | Message # 1
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Marvel Universe 2 // Site éditeur



Ca partait d'une bonne intention. Même si c'était pas extrèmement original, ça s'annonçait prometteur.
Et si, pendant le crossover Aengers vs X-men, Hope avait accepté le phénix ?
Les choses auraient été différentes. Déjà, l'histoire se serait terminée beaucoup plus rapidement. Mais surtout elle aurait eu quelques grosses invraisemblances.

La 1ère chose qui m'a frappé, c'est au tout début, 5 héros sont envoyés dans l'espace pour stopper le phénix. Captain America annonce son plan au président, il cite 4 noms... Et Nova ? Moi aussi je préfère le seul, le vrai, l'unique, mais quand même.

Ensuite, un peu plus loin, on voit Magnéto, Emma Frost et Hope s'envoler... Euh, Magnéto je veux bien, Hope passe encore, mais Frost ??? Bon, on va dire que Magnéto a créé un champs magnétique autour du trio. Il n'est pas visible, mais bon.
Et où est-ce qu'on les retrouve ? Dans l'espace. On sait pas comment ils respirent et on sait pas comment ils résistent au froid. Ils sont forts, ces X-Men.

Mais c'est pas fini.



Voilà. On peut tous remercier Jimmy Palmiotti, le scénariste de... ça.

Heureusement, il y a un One Shot après... ça... qui relève un peu le niveau. C'est aussi un What If, concernant Logan. Et si il avait été là au moment du meurtre de la mère de Daken. Il l'aurait élevé, et puis...
C'est pas extraordinaire (peut-être trop court pour vraiment se prendre à l'histoire), mais en comparaison de l'oeuvre précédente, c'est presque un chef d'oeuvre.
En tout cas, les 5.50€ m'ont fait un peu moins mal.

Bref, si c'est pas trop tard, n'achetez pas ce numéro.


Le message est modifié Karval - Jeudi, 26.12.2013, 23:49:58
 
EloasDate: Vendredi, 27.12.2013, 13:01:22 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut, Merci pour ton avis, je ne l'ai pas encore lu j'ai du retard dans mes lectures, mais......ça dégoutte un peu.... eek Ça fera passer un moment à la limite. tongue

 
rafaDate: Vendredi, 27.12.2013, 21:36:39 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Personnelment je l'ai lu en VO.

Je suis d'accord avec ton avis
Citation Karval ()
Ça partait d'une bonne intention. Même si c'était pas extrêmement original, ça s'annonçait prometteur.
les deux premières issues sont intéressantes mais la fin de l'histoire ..................................................... Tu lis le premier ca donne envie tu te dis que ça va être énorme, et puis non, c'est vide, c'est creux, rien de spécial.

Pour les incohérences j'y ai pas prêter attention, on affaire à des mutants, donc au final c'est déjà tiré par les cheveux à la base. Je vous conseille à tous de le lire mais ne vous attendez pas à l'histoire du siècle.
 
benoa007Date: Vendredi, 27.12.2013, 23:32:35 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
Quand je l'ai acheté je me suis dis : A génial , comment Hope aurait réagi à la puissance du phénix . Et comme toi j'ai été assez déçu de la tournure des évènements wacko .
.
L'histoire avec Serval et son fils est bien je trouve . Cela remonte le niveau du magazine .
A lire une fois mais ne pas s’attardé déçu...
 
Tom72449Date: Samedi, 28.12.2013, 14:44:46 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
C'est vrai que le conflit est résolu hyper facilement... et aucune raison n'est donnée au retour de jean grey a la fin !
 
ThaoDate: Samedi, 28.12.2013, 23:19:48 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Marrant, je tombe sur vos critiques alors que je pensais me motiver à le lire ce soir.
Bon bah jvais me faire le Hawkeye à la place x)
 
Kmikaze77Date: Dimanche, 29.12.2013, 00:13:40 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Je l'ai feuilleté mais pas accroché :P
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » What If ? AvX #Avis (Marvel Universe V3 02)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz