Jeudi, 28.03.2024, 11:31:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men Legacy: Prodigue #Avis (100% Marvel)
X-Men Legacy: Prodigue #Avis
GloofffDate: Mercredi, 28.05.2014, 07:57:50 | Message # 1
Groupe: Supprimés







J'ai toujours trouvé le personnage de Legion très classe avec sa multitude de pouvoirs oméga mais ses gros problèmes schizophrènes (bah oui sinon ce serait le mec le plus puissant et ce serait plus marrant!)
Alors quand j'ai vu le premier volume de la nouvelle série Xmen Legacy qui lui est dédiée, j'ai pas hésité!
Et je ne suis pas déçu, les dessins de Tan Eng Huat et Jorge Molina conviennent plutôt bien à l'histoire. Et le scénario qui ne révolutionne rien à le mérite de nous surprendre quand même. Et puis une histoire où les xmen sont des gros relous ça change et ça fait du bien.

Pour conclure c'est un premier arc très sympa qui est parfait pour lancer cette série sur Legion! Mais j'attend de voir la suite pour me faire un réel avis.


Le message est modifié Gloofff - Mercredi, 28.05.2014, 08:00:15
 
FLippYDate: Mercredi, 28.05.2014, 11:42:36 | Message # 2
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2128
Statut: Offline
Gloofff, merci pour ce retour de lecture. Je ne connais pas du tout Légion mais j'étais intéressé par cette histoire, je vais surement me le procurer :)

4m4z!n.FL!ppY
 
back2reeDate: Jeudi, 29.05.2014, 09:54:11 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je ne connaissais pas du tout ce personnage de Légion non plus et j'ai vraiment été agréablement surpris. C'est fun, le scénario est très bon, avec des bons retournements de situations! Je suis très pressé d'avoir la suite (en septembre il me semble!).
Une lecture que je conseillerais à tous le monde! :o
 
ruiz87Date: Vendredi, 30.05.2014, 04:13:48 | Message # 4
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Merci pour ton avis sur ce titre, à découvrir pour moi :D
 
KarnageDate: Dimanche, 01.06.2014, 06:32:52 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Et ben ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le fils de Charles Xavier. Ca fait plaisir en tout cas, j'aime aussi beaucoup le personnage. J'ai hâte de lire ça :)

 
GloofffDate: Lundi, 02.06.2014, 19:38:33 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Il y a eu quelques apparitions de Legion l'année dernière ou celle d'avant je ne sais plus trop. Il est apparu dans "l'Ere X" (Mini série super sympa) et peut-être dans une autre histoire mais je ne sais plus si c'était dans la fin de l'ère x ou si c'était une histoire à part entière. Je crois que certaines de ses personnalités s'étaient échappées et il devait les retrouver. C'était pas mal aussi.
 
FLippYDate: Lundi, 02.06.2014, 20:35:13 | Message # 7
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2128
Statut: Offline
Ben voilà, je l'ai pris aujourd'hui :) Plus qu'à le lire!

4m4z!n.FL!ppY
 
GloofffDate: Lundi, 02.06.2014, 21:34:36 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Bonne lecture à toi FLippY, :)
 
DirsekDate: Samedi, 21.04.2018, 18:08:16 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J'avais plutot aimé egalement. Il y a quelques passages longs sur les 4 Tomes mais l'histoire est plutot cool et l'histoire de David qui controle la prison dans sa tete, et qui se sert de chaque personnalité sur commande j'ai adoré.

Par contre je ne comprend toujours pas a quoi sert Chamber a part se plaindre tout le temps... je n'ai surement pas lu assez de chose sur lui
 
SilentDate: Dimanche, 22.04.2018, 11:19:42 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 701
Statut: Offline
Ca a l'air bien cool je vais regarder ça de plus près ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men Legacy: Prodigue #Avis (100% Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz