Mercredi, 24.04.2024, 12:04:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » WildC.A.T.s 3.0 #Coup de Coeur (Toujours publié par Wildstorm)
WildC.A.T.s 3.0 #Coup de Coeur
THETINTIN45Date: Lundi, 07.07.2014, 17:56:52 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 699
Statut: Offline
Je viens de terminer WildC.A.T.s version 3.0 (collection « 100% Wildstorm »)

Imposition des marques (2008)
Clause de confidentialité (2008)

Voilà une façon extrêmement original de poursuivre les aventures des WildC.A.T.s !! :)

En effet on passe de ça :


Par ça :


Et cette version 3.0 arrive à ça :


Il ne reste plus grand monde du casting original mais quel chemin parcouru !! On se retrouve dans la situation où les WildC.A.T.s ont posés leurs guns et doivent s’adapter à la vie dans un monde où la guerre intergalactique qui justifiait leurs existence même est terminé.

Bilan, gros coup de cœur pour une série plus proche de Largo Winch que de Cyberforce, très bien écrite et a l’ambiance unique dans l’univers Comics… mais ça appelle…. Une fin !!!
Oui, grosse frustration pour moi, ces 2 albums contiennent les 12 premiers episodes en VF d’une série qui en comporte 24 en VO… :(


My Collection in this room

 
GalfaarDate: Lundi, 07.07.2014, 18:25:11 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Pour lire la V3, faut il lire tout depuis la V1 ?

J'ai vu trainer quelque part la V3, peut être que si j'accroche je ferai une petite traduction.
 
THETINTIN45Date: Lundi, 07.07.2014, 20:24:24 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 699
Statut: Offline
critique (pas de moi) que je valide :

Très éloignée des précédentes versions, cette troisième série ne nécessite aucune connaissance de l’univers des Wild Cats et sait faire preuve d’originalité et d’intelligence. Peu de combats – enfin, le minimum syndical – mais des absorptions d’industries afin de s’implanter sur un marché fermé ; l’utilisation de ressources extraterrestres, ou inconnues, en guise de pouvoirs, pour devenir leader et contrer les menaces de conglomérats d’entreprises. Cela sonne comme une aventure ennuyeuse, avec plein de blabla ; il n’en est rien. Les super héros n’ont jamais semblé aussi humains et intéressés au sort du monde qu’avec cette série. On sent que les auteurs se sont posés des questions sur notre société, au détour des pages, et ainsi cherché à mettre en scène un groupe d’individus déviants parce que venant d’un autre monde, ou possédant des pouvoirs, qui pourraient, par une autre vision des choses, changer la face du monde. Ces premiers épisodes sont une excellente introduction et promettent une histoire passionnante, très éloignée des comics habituels.

Quand des super-héros décident que la société, et plus particulièrement l’économie, est l’ennemi ultime à combattre, ils se transforment en hommes d’affaires détenant un angle d’attaque entièrement nouveau. Si les villes sont les plus belles créations de l’Homme, elles sont aussi le carcan qui les enferment physiquement et psychologiquement ; les empêchant de progresser, écrasé par autrui, par l’argent, par les grosses entreprises, etc.

Tu traduits de 13 à 24, je te vends un organe.


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Lundi, 07.07.2014, 20:26:50
 
deadpool34Date: Lundi, 07.07.2014, 20:26:11 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
j ai commencé la v2 j aime bien
 
GalfaarDate: Lundi, 07.07.2014, 23:30:05 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je vais déjà lire les 6 premiers épisodes, et voir ce que ça donne.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » WildC.A.T.s 3.0 #Coup de Coeur (Toujours publié par Wildstorm)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz