Vendredi, 26.04.2024, 08:53:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Club #Avis (100% Marvel)
X-Club #Avis
DidickDate: Lundi, 19.01.2015, 22:09:54 | Message # 1
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1051
Statut: Offline


Y'a des jours comme ça, on prend un 100% Marvel - Club X, on se dit qu'on va passer un moment sympa avec des personnages un peu en marge
des X-Men, et finalement.... J'ai rien pané à l'histoire !

J'était sobre, physiquement bien, mentalement aussi, le regard vif et attentif, le cerveau à peu près à 99 % de mes capacités, les 1% qui restent perturbés par les gérémiades des gamins, mais c'était pourtant bien parti.

Pour situer, l'histoire a lieu peu après le crossover Schisme. Le dessin est pas mal, même si je suis plus adepte des dessins plus réalistes, mais ok...

Le scénario, comment dire... Ben... J'ai rien pigé quoi !!! Entre la conscience du méchant qui vibre à travers 11 réalités pour expliquer son physique improbable, le robot Danger complètement détraquée par une entité genre I.A emprisonnée dans une dimension virbrante de l'omnivers de je sais plus quoi... INCOMPRÉHENSIBLE !!! Y'a des scénaristes qui on leur propre monde faut croire...

Bref, du grand n'importe quoi super compliqué, y compris pour les mangeurs de scénarios galactiques habitués à ce langage Marvellien étrange !!!

Conclusion : bon, y vont se calmer mes gosses ou bien ? Quand à Club X, et bien... heureusement qu'il n'y a eu que 5 épisodes !!!
Je me rassure en me disant que j'ai bien compris le début et la fin de l'histoire, même si elle est ridicule...

Ma note : allez, 8/20 pour le dessinateur et le coloriste ! :p
 
FFFABDate: Lundi, 19.01.2015, 23:23:55 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Haha merci pour ton retour ça nous évitera de perdre du temps ^^
 
back2reeDate: Mardi, 20.01.2015, 11:09:25 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'aime beaucoup ce que fait Spurrier sur x-men legacy et j'étais chaud pour me prendre celui-là.... je vais attendre de voir d'autres critiques avant alors.... :(
 
KarvalDate: Mardi, 20.01.2015, 21:12:20 | Message # 4
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ca fait un bon bout de temps que j'ai lu ce 100%, mais il me semble que j'avais pas été emballé non plus par l'histoire.
 
DidickDate: Mardi, 20.01.2015, 22:09:51 | Message # 5
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1051
Statut: Offline
Et quand j'entame The Dark Angel Saga à la suite d'X-Club... Rien à voir...
Ça fait vraiment du bien... Un scénario béton, du noir et du suspense, sur des dessins et couleurs magnifiques...
Sans doutes l'un des meilleurs arcs Marvel.
Mais ce sera pour un autre avis... ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Club #Avis (100% Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz