Vendredi, 26.04.2024, 21:18:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Dead Body Road #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Dead Body Road #Avis
THETINTIN45Date: Samedi, 23.09.2017, 14:54:55 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Dead Body Road



Le pitch :
Orson Gage a une mission : assassiner tous ceux, sans exception, qui sont impliqués dans la mort de sa femme. Sa route le mène
tout droit en Enfer. Mais Orson Gage s’en fout. Il n’a plus rien à perdre. Entre courses de voitures, meurtres, fusillades et action non-stop, rien ne l’arrêtera dans sa quête de vengeance ultime.

Mon Avis :
Je suis mitigé... On passe un bon moment, c'est vrai, il y a une ambiance de polar ultra violent, une galerie de criminèles vraiment badass et les dessins sont réellement à la hauteur des enjeux de mise en avant de cette violence... Courses de voitures, fusillade, bain de sang... Ouais c'est sympa !! Ca me fait remonté les souvenirs des téléfilms de seconde partie de soirée qui passaient sur TF1 les samedi soir après Patrick Sébastien, des polars totalement vide de sens avec des gueule d'acteur avec écrit méchant dessus... mais qui faisait le job !
Bref, c'est pas la BD de l'année, juste 1h30 de coups de feu, de méchants qui meurent et de gentil qui.... chut, c'est un secret...

Soiler : En fait les gentils dans ce genre de polar, ça n'existe pas !

Ma note : 13/20 !

Bref, c'est moyen, mais ça fait le Job si vous avez aimé les films "Boulevard de la Mort" et le "Dernier Samaritain", c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Lundi, 25.09.2017, 19:21:00
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Dead Body Road #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz