Mardi, 16.04.2024, 21:42:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Revival #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Revival #Avis
THETINTIN45Date: Lundi, 16.10.2017, 19:40:46 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 697
Statut: Offline
Revival



Le pitch :
Dans cette petite ville du Wisconsin, un beau jour d’hiver, une trentaine de personne morte reviennent à la vie. Revival nous place dans ce village, plusieurs mois plus tard ou les habitants vivant et mort doivent apprendre à cohabiter. L'officier Dana Cypress est chargée de gérer les médias, les fanatiques religieux et autres agences gouvernementales. Mais lorsqu'un meurtre est commis, l'enquête s'avère particulièrement délicate. Tout le monde est suspect, vivants comme morts-vivants...

Mon Avis :
Alors, j’avoue, je n’ai pas lu les 6 Tomes, donc mon avis ne va porter que sur le tome 1 et le premier chapitre du tome 2… Et bien, pour moi, ça ne fonctionne pas. C’est sans doute dut au fait que le plan était clairement de faire une série faite pour durer, chaque tome doit donc faire une sorte de chapitre dans le long fleuve de ce récit… mais du coup le tome 1 est assez fouillis. Si le positionnement des personnages, les lieux et l’ambiance sont parfaitement intéressante, l’intrigue principale du tome 1 est assez fadasse et ne donne pas envie d’aller beaucoup plus loin… du coup j’ai vaguement commencé le tome 2 mais j’ai rapidement laissé tomber… En fait, ce comics m’a beaucoup fait pensé à la série TV The Leftovers que je vous conseille tout particulièrement où l’on suit un évènement mondiale (17% de la population mondiale disparait sans laissé de trace) à l’échelle d’une petite ville… 3 ans plus tard lors de la reconstruction des gens avec cette nouvelle donne et sans explication sur l’évènement paranormal. Du coup, à ceux qui l’on lu, est-ce que ça vaut le coup d’aller plus loins que ce tome 1 décevant à mes yeux ?

Ma note : 11/20 !

Bref, c'est décevant au premier abord... c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Lundi, 16.10.2017, 19:42:13
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Revival #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz