Mardi, 16.04.2024, 22:28:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Echoes Of Dawn #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
Echoes Of Dawn #Avis
THETINTIN45Date: Mardi, 05.12.2017, 20:41:28 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 697
Statut: Offline
Echoes Of Dawn



Le pitch :
Après la mort de son grand-père, Ethan Deray retourne à la ville de sa naissance, Eastport, où il est accueilli avec les fantômes du passé, qui l'aident à démêler les secrets liés avec le nom de Deray.

Mon Avis :
113 page de vide total, de promesse de profondeur non tenus, de double page sans dialogue parce que les auteurs n'ont rien à dire...
Pas de conclusion...
Pas de tome 2.
Ne gâchez pas une heure de votre vie, passez votre chemin.

Ma note : 03/20 !

Bref, c'est de la merde, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !

D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1


My Collection in this room

 
MoriathDate: Mardi, 05.12.2017, 21:02:09 | Message # 2
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Je te trouve un peu dur. La narration est bancale mais j'aime l'ambiance qui se dégage de cette histoire un brin lovecraftienne. Je ne recommande pas pour autant, attention, mais de là à dire que c'est une sombre m***e, non, quand même pas... Il y a largement pire !
 
THETINTIN45Date: Mardi, 05.12.2017, 22:09:16 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 697
Statut: Offline
L'ambiance ne compense pas, pour moi, l'absence d'une histoire, pleine et entière bousille tout !
Ils ne racontent rien en 113 page... alors il y a des scènes d'action, d'angoisses, de courses poursuite avec des monstres... mais comme on n'a pas eu le temps de s'attacher aux personnages... on s'en fout de qui vit qui meure.
Ce n'est pas une sombre merde. Juste une merde... et encore, seulement à mes yeux !
Si c'était un one shot, c'est nul, il y a pas d'histoire ni de fin.
Si ce n'est pas un one shot, la suite n'est pas disponible donc c'est nul, il y a pas d'histoire ni de fin.

Je te concède qu'il y a pire, mais je n'en ai pas trouvé tant que ça pour le moment :
American Wasteland (02/20) : http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20262-1

Mais propose moi un exemple de "Pire" je suis toujours preneur de nouvelles expériences extrême !! :o


My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Mardi, 05.12.2017, 22:09:42
 
McLaneDate: Mardi, 05.12.2017, 22:48:13 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Tu vends du rêve haha
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Echoes Of Dawn #Avis (Parce qu'il n'y a pas que DC et marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz