Jeudi, 18.10.2018, 09:28:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: fewud, Wakatt  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman Terre-Un #Avis (DC Deluxe)
Batman Terre-Un #Avis
ArdwenDate: Mercredi, 19.09.2018, 17:14:51 | Message # 1
Mutant(e)
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Batman Terre-Un

Tome 1:

Une BD de Geoff Johns et Gary Frank

Batman n’est pas un héros, et encore moins un super-héros. Il n’a pas de super-pouvoirs. Batman, est juste un homme comme les autres. Vulnérable, et en colère. Batman Terre-1 raconte la vengeance d’un homme, celle d’un orphelin pour un père et une mère assassinée.

Avis: Pour une entrée en matière dans l'univers Batman, je dois dire que j'ai grandement apprécié parcourir cet album. Les dessins sont magnifiques et redécouvrir les début de Batman plus humain que jamais est assez jouissif. Le voir en mauvaise posture est assez surprenant et assez attachant au final. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet album et pressé de lire la suite...

Tome 2:

Une BD de Geoff Johns et Gary Frank

Batman n’est pas un héros, et encore moins un super-héros. Il n’a pas de super-pouvoirs. Batman, est juste un homme comme les autres. Vulnérable, et en colère. Batman Terre-1 raconte la vengeance d’un homme, celle d’un orphelin pour un père et une mère assassinée

Avis: Dans la lignée du tome 1, l'album se laisse toujours parcourir avec autant de plaisir, les dessins flattent toujours les rétines et le scénario se laisse découvrir délicieusement. J'aurais tant aimé pouvoir continuer de lire cette série...

Avez vous des infos la dessus sur un éventuel tome 3 où c'est mort ?

Le message est modifié Ardwen - Mercredi, 19.09.2018, 17:19:36

mossaab88Date: Vendredi, 28.09.2018, 10:39:23 | Message # 2
Sorcier suprème
Une série coup de coeur pour moi, le 1er tome m'a fait retomber dans les comics en 2013 alors que j'avais délaissé ce type de lecture depuis des années.
Il s'est écoulé presque 3 ans entre la sortie du 1er tome et le 2ème, j'avais que le 3ème tome était sorti (ou allait sortir) début 2018 aux US, donc pour moi le tome 3 va certainement arriver chez nous début 2019.

BossajojoDate: Vendredi, 28.09.2018, 11:03:40 | Message # 3
Compilateur fou
Le changement d'univers et le background des persos sont assez déroutants.
Mais bonnes histoires qui vont droit au but.

ceedlegrandDate: Mercredi, 03.10.2018, 12:21:27 | Message # 4
Entité cosmique
Je sais pas si j'aime Gary Frank.
Il a clairement du talent, mais je trouve que par moment, ça fait trop statique, ça manque de dynamisme.
Du coup, j'ai parfois du mal à rentrer dans l'histoire quand il est au dessin. C'est ce qui est arrivé sur le tome 1. Il faudrait que je le relise avant d'éventuellement acheter le tome 2

Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman Terre-Un #Avis (DC Deluxe)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz