Samedi, 27.04.2024, 18:12:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Ninja-k #Avis (Valiant)
Ninja-k #Avis
mrpoivreDate: Lundi, 20.05.2019, 11:35:00 | Message # 1
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Du Valiant, pour changer. Ninja-K, c'est un peu James Bond 007 rencontre le pulp et les films d'arts martiaux.
Depuis la 2nde Guerre mondiale, le MI6 britannique entraine des agents spéciaux. Ninja-A a été le 1er, suivi de Ninja-B, etc. UN peu à la manière du matricule 00 chez James Bond. Colin King est le Ninja en poste, le Ninja-K. Problème : il découvre que les agents spéciaux précédents se font discrètement assassiner. Du coup, il décide de mener l'enquête, pas con le gars. Seulement il ignore encore que cela va l'amener à découvrir des secrets que le MI6 aurait préféré garder dans l'ombre…
C'est fun, c'est souvent pupl et c'est auto-contenu (à quelques références près). Et surtout c'est très très beau, Giorello assurant un niveau de dessin franchement sympathique avec des guests pas dégueux non plus (De La Torre, RYP entre autres). Bref c'est vivement conseillé en lecture série B échevellée, si vous voulez voir du ninja trucider au sabre des zombies dans les tranchées de la 1re Guerre par exemple, pour vous donner le niveau. Gros plaisir !


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
JoaKimGDate: Lundi, 20.05.2019, 23:49:31 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 302
Statut: Offline
Je l'ai lu, vraiment bien aimé.
Je suis très fan de Valiant, j’achète tout ce que Bliss sort et je trouve qu'ils font un super boulot!
De beau livre pour un prix correcte ! J'en connais qui devrais s'en inspirer au lieu d’augmenter leur prix en réduisant les pages......

J’apprécie beaucoup Ninjak ( ou Ninja-K maintenant ;) ) et lire cette histoire qui ajoute toute une mythologie au personnage a été un excellent moment !
 
ZarkoneilDate: Samedi, 02.11.2019, 18:17:23 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Excellente série et ce tome parlant des ninja précédents ne fait que lui donner du volume
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Ninja-k #Avis (Valiant)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz