Vendredi, 19.04.2024, 15:55:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Iron Man - Extremis #Avis (Ellis/Granov)
Iron Man - Extremis #Avis
DirsekDate: Mardi, 16.07.2019, 12:25:37 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Iron-Man - Extremis


CHOIX DU TCH LECTURE CLUB N*7 —> http://team-tch.ucoz.net/forum/126-22739-1

Synopsis: Iron Man: Extremis marque le début d'une nouvelle ère. Une terrifiante technologie nommée Extremis fait son apparition et menace désormais la survie de l'humanité. Tony Stark, alias Iron Man, est-il en mesure d'enrayer les conséquences désastreuses de cette invention ?


A vos avis...
 
PhilouDate: Mardi, 16.07.2019, 22:50:08 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1382
Statut: Offline
J'ai toujours eu du mal à aimer Iron Man, sorte de superman en armure quasi-invincible, pas évident de le mettre en danger
mais Warren Ellis dans une histoire assez classique dans son déroulement réussi à mettre le vengeur doré en grand péril
donc bon scénario avec des dessins grandioses signés Adi Granov au style réaliste
La menace est trés bien présentée au début
l'interview de Tony Stark par Pillinger souléve le probléme de ventes d'armes et de ses dommages collatéraux
Bonne scéne chez l'ancien prof de Tony et de la chercheuse avec de bons dialogues
Iron Man d'abord écrasé, Tony sauvé par sa petite amie qui le revitamine pour que Iron Man pulvérise le super-villain
Hyper-classique mais efficace
Dommage que les derniéres pages ne concluent pas en beauté, Ellis aurait pu faire mieux.
 
frank66Date: Mercredi, 17.07.2019, 00:08:56 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Lointaine lectures tout ça.j'avais adoré le style de adi Granov,l'histoire était bien Fun et dieu que cette version de l'armure est superbe.avec la rouge et or classique des 60-80s c'est ma préféré, tiens je me referrai bien une lecre de celle ci un jour prochain up

 
deadpool34Date: Jeudi, 18.07.2019, 10:07:53 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Je suis fan d'Ellis et plutot déçu par ce Iron Man, j'en attendais beaucoup plus vu la réputation de ce récit.
Je n'adhère pas aux dessins et l'histoire sans être inintéressante ne me touche pas non plus.
Pour moi Iron Man marche mieux en équipe.
 
BatMick90Date: Dimanche, 21.07.2019, 04:54:05 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 279
Statut: Offline
Bon il me semble que c'est ma première lecture d'Iron Man en solo ( je ne sais pas trop pourquoi mais ce n'est pas un personnage qui m'attire de fou à la base ^^ )

Le scénario, les dessins ainsi que les dialogues sont qualitatifs et bien amenés mais j'ai trouvé ça un peu fade et bâclé à certains moments

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser étant donné que je n'ai aucun élément de comparaison sur du Tony en solo...

Donc ni hyper satisfait ni hyper déçu mais une lecture sympathique tout de même ;)

Ma note : 13/20

Merci Dirsek pour la découverte up
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Iron Man - Extremis #Avis (Ellis/Granov)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz