Mercredi, 24.04.2024, 14:59:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Ex Machina #Avis (Vaughan - Harris)
Ex Machina #Avis
canonssDate: Vendredi, 13.03.2020, 00:13:53 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline


Résumé

Après un accident, Mitchell Hundred, ingénieur des travaux publics, se trouve doté d’étonnants pouvoirs. Devenant le premier super-héros d’Amérique, il décide de se présenter à l’élection du maire de New York, histoire de mettre un peu de piment dans sa vie. Il remporte haut la main le scrutin. Dès lors, commence pour lui la véritable aventure…

Mon avis
Edité en 5 tomes chez Urban comics (à 22,50€ le tome de 290 pages, ça vaut le coup !), j'ai bien aimé cette série qui mélange politique, un sujet assez peu abordé dans les comics je trouve, avec toutes les problématiques qu'un maire de New York peut rencontrer, et super-héros. Les dessins de Tony Harris sont très agréables, bien que parfois les visages aient l'air un peu déformé, et ça se lit plutôt rapidement. Ca manque un peu de souffle épique mais globalement, ça m'a laissé une bonne impression. Brian K Vaughan a cependant fait mieux depuis (Saga, Pride of Baghdad...).

Je mets 7 sur 10.


Le message est modifié canonss - Vendredi, 13.03.2020, 00:14:28
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Ex Machina #Avis (Vaughan - Harris)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz