Mardi, 07.05.2024, 07:58:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Sheriff of Babylon #Coup De Cœur (King / Gerads)
Sheriff of Babylon #Coup De Cœur
canonssDate: Jeudi, 02.07.2020, 10:06:45 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline


Synopsis : Le règne de Saddam Hussein est terminé. Les Américains sont aux commandes, et pourtant rien ne semble sous contrôle. Dans la Green Zone, Christopher Henry, l'ancien policier de San Diego devenu instructeur militaire, le sait mieux que quiconque. Envoyé sur place pour former une nouvelle force de police irakienne, il apprend le meurtre de l'une de ses recrues dont le corps a été retrouvé sur la Grand Place. Épaulé de Sofia, une Irakienne élevée en Amérique, et de Nassir, un vétéran de la police baghdadi, il débute l'une des enquêtes les plus périlleuses de sa vie.

Mon avis : J'ai toujours adoré les oeuvres culturelles (film, Séries, BD, comics et livres) qui ont pour thème l'espionnage et là, j'ai été servi ! Tom King nous raconte une très bonne histoire sur ce thème sous forme d'un polar, bien ficelée tout au long des 12 chapitres qui composent ce one shot. Il faut savoir que ce monsieur a travaillé plusieurs années à la CIA et ça se sent. Et puis les dessins et la colorisation de Gerads sont magistrales ! C'est simple, on se croirait dans un film, avec une mise en scène très cinématographique, qui colle très bien à l'histoire.

Foncez le lire, vous ne serez pas déçu !


Le message est modifié canonss - Jeudi, 02.07.2020, 10:08:55
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Sheriff of Babylon #Coup De Cœur (King / Gerads)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz