Jeudi, 09.05.2024, 18:00:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mister Miracle #Coup de Coeur (Tom King et Mitch Gerads)
Mister Miracle #Coup de Coeur
qqqttt69Date: Mardi, 21.09.2021, 14:12:24 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 644
Statut: Offline

Bonjour à à tous,

Je viens vers vous pour vous parler de Mister Miracle de Tom King avec au dessin Mitch Gerads.
Je viens juste de le finir de lire ( oui je sais ça fait deux ans qu'il est sorti)
Alors je sais qu'il ne vas pas avoir 36000 réaction à ce Comics. J'aime et je déteste, voilà comme très résumer la situation ( enfin ça s'est ce que je pense, l'avenir nous le dira)
Pour ma part je suis dans la catégorie de J'adore.
Le dessin colle bien au thème de cet ouvrage "La Dépression", et fait bien ressorti l'état de Scott Free.
petit bémol tout de même( après ce n'est peut être que moi) il y a une répétition du dessin qui laisse penser que nous ne sommes pas dans la réalité, et je trouve ça bien dommage.
Pour le scenario, et bien voilà un peu de changement et ça fait du bien. on est loin des combats épiques, mais ce coté "envers du décors" m'a énormément plus. kiss
Pourtant je ne suis pas la plus grande fan de King ( Tom, hein ! pas Stephen, là je suis une big big fan ;) )
voilà pour mon coup de cœur, merci de m'avoir lu.
Qqqttt69
Fichiers joints: 5945801.jpg (22.8 Kb)


Le message est modifié qqqttt69 - Mardi, 21.09.2021, 14:13:20
 
Enermax29Date: Mardi, 21.09.2021, 18:28:05 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Je viens de finir!

Eh ben c'est bien particulier, à mille lieux de ce qui se fait habituellement.
J'ai un peu de mal à savoir si j'ai réellement apprécié, tant on est un perdus dans le truc, histoire par moment racontée comme un show tv, puis + intimiste à suivre la vie du couple avant de passer sur une guerre qui ne sert qu'à montrer comment "bossent" ces personnages et l'impact sur leur quotidien.
L'histoire a ce côté "tout ceci est réel ou imaginé dans la tête de ce gars?"..

Je connais pas du tout Mister Miracle de base. Et pas capté ses capacités.
Bon y a quelques moments sympathiques quand même, le procès-sur-canapé notamment.
D'ailleurs c'est quoi ce truc de Batman qui tue les bébés ??

Pour parler de Tom King je lui ai largement préféré La Vision : Un peu moins qu'un homme.


Le message est modifié enermax29 - Mardi, 21.09.2021, 18:28:34
 
gnoutDate: Mardi, 21.09.2021, 21:45:26 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Team TCH
Messages: 485
Statut: Offline
Perso j ai adoré ce comic de par le mix qu il propose :
De la bonne grosse loose, une belle histoire d amour, une pincee d humour, du fight, le tout sur un dessin vraiment reussi. up :)
 
qqqttt69Date: Mercredi, 22.09.2021, 08:50:36 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 644
Statut: Offline
on ne peut pas mieux résumer :D
 
ComicsDiscoveryDate: Dimanche, 14.11.2021, 22:04:25 | Message # 5
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je crois que c'est un meilleurs trucs que j'ai lu chez DC en 6 ans d'émission sur ComicsDiscovery

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mister Miracle #Coup de Coeur (Tom King et Mitch Gerads)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz