Jeudi, 02.05.2024, 10:07:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mutafukaz #Coup de Cœur (De Run)
Mutafukaz #Coup de Cœur
ComicsDiscoveryDate: Dimanche, 23.01.2022, 14:05:28 | Message # 1
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
On a eu la chance de pouvoir jeter un oeil a la suite de la fameuse bd de Run qui va sortir chez Rue de Sèvres fun janvier.

Plusieurs années après les évènements de Dark Meat City les deux heros de Mutafukaz vivent une petit vie paisible, mais malheureusement (ou heureusement pour nous) ils vont être rattrapé par les ennuies et vont devoir fuir dans un camping car miteux a la recherche de leurs anciens potes Willy.

On vous donne notre avis dans le podcast :

https://jamesetfaye.fr/comicsdiscovery-s06e20-mutafukaz-2/


 
SeijmoDate: Dimanche, 23.01.2022, 17:10:31 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je suis justement en train de lire le premier mutafukaz en ce moment, j'irais écouter ça une fois que j'aurais fini!
 
coma89Date: Jeudi, 03.03.2022, 16:36:22 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
J'ai dévoré l'intégrale de Mutafukaz en début d'année et pris ce 1er tome de MFK2 dans la foulée.

Toujours aussi excellent. Ultra fun. Ultra moderne et totalement ancré dans son époque et les travers de nos sociétés ultramédiatisées.

Un super moment qui se dévore en 2 secondes. On en apprend plus sur des points qui ne nous semblaient pas forcément importants dans le 1er arc parce qu'admis par le lecteur (oui compliqué de ne pas en révéler tout en étant clair ahah), des persos partis reviennent, d'autres montre juste le bout de leur museau en attendant la suite...
Et toujours 1000 clins d'oeil à notre culture pop contemporaine !

Un pur kiff !
 
Bastien_BabOoDate: Mardi, 22.03.2022, 12:27:56 | Message # 4
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 12
Statut: Offline
J'adore cet univers. Run porte très bien son projet, chaque références contenue dans ses œuvres est archi pointues et on sent qu'il a taffé les sujets abordées.
J'ai hate de découvrir la suite.
 
KiT4NoSDate: Samedi, 10.06.2023, 09:41:00 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 394
Statut: Offline
Vivement l'intégralité de ce nouveau "Run" (Petit jeu de mots, ahah).

Toujours une référence pour la culture FR, les éditions sont toujours très soignées et de qualités.
 
danywildeDate: Mardi, 22.08.2023, 10:07:01 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
il faut à tout pris que je me lance.
Les commentaires sont vraiment bons sur cette serie


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mutafukaz #Coup de Cœur (De Run)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz