Vendredi, 10.05.2024, 02:10:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Nemesis #Avis (Serait-ce celle de Millar ?)
Nemesis #Avis
MinistephDate: Mercredi, 16.11.2011, 18:56:30 | Message # 51
Groupe: Supprimés





On se fou un peut de savoir qui a put créer les personnages d'Authority ou de StormWatch ce qui compte c'est que cette oeuvre nous prouve que Millar quand il n'a pas cette contrainte de devoir aller à la fin d'une oeuvre est capable d'être excellent. Il est quelqu'un qui ne sait pas gérer son envie, passioné par ce qu'il fait il se donne a fond et nous pond des histoires excellente jusqu'a ce que cette envie disparaisse et c'est là qu'il se barre sur des séries régulières, comme c'est là qu'il pond une fin toute pourie sur des oeuvres complète. Si je devais embaucher Millar, une chose est sur ce serait pour le mettre sur une série c'est la seul chose qu'il sait faire et il le fait bien.

Quote
effectivement c'est gratuit souvent mais je n'ai pas put m'enpecher de m'amuser,
Alors oui la violence gratuit c'est pas super, le soucie c'est pas tant la violence gratuite que l’œuvre en elle même. Proposer comme un chef d’œuvre, c'est juste des gamineries d'enfant qui d'ailleurs ne peuvent même pas s'apparenter à de la violence tant c'est ridicule. Je vais reprendre cette exemple, mais donner à la fille du commissaire un enfant dont elle peut pas avorté ..... C'est comme dire "Bouclier magique qui est imparable", c'est une bataille de cours d'école et ce que, je penses on reproche aussi à Millar dans cette oeuvre.

Note : En faite Mark Millar est l’éjaculateur précoce du comics biggrin


Le message est modifié Ministeph - Mercredi, 16.11.2011, 19:04:50
 
ouinx2Date: Jeudi, 17.11.2011, 01:30:49 | Message # 52
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Ben moi je ne m'en fous pas de savoir qui a créé quoi. Je trouve çà intéressant, çà me donne des pistes de lecture et renforce ma culture comics.
 
MinistephDate: Jeudi, 17.11.2011, 02:50:02 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Quote
Ben moi je ne m'en fous pas de savoir qui a créé quoi. Je trouve çà intéressant, çà me donne des pistes de lecture et renforce ma culture comics.
Je parlais vis à vis du thème qui concerne Mark Millar, après je suis d'accord avec toi c'est toujours intéressant de savoir qui fait quoi. Le truc c'est que vu qu'on discute sur Millar ça pourrait monsieur tout le monde qui a créer Authority que ça ne changerait pas grand chose c'est ce que je voulais dire ^^
 
ceedDate: Vendredi, 18.11.2011, 16:29:01 | Message # 54
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Pour la création d'authority, j'ai juste fais une séquence "histoire". Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. Après, ça n'enlève rien à la qualité d'Authority de Millar (que j'ai pas lu d'ailleurs)
 
nikonikoDate: Mardi, 21.02.2012, 20:04:29 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Bon faut pas exagérer, Nemesis, sans etre aussi bon que son run sur authority, reste une bd d'action de Millar qui se lit facilement et dont on veut connaître la fin, donc c'est plutôt bon. C'est pas du géni mais du moment que c'est plaisant à lire (le dessin est quand même pas mal)...
 
BigPixelDate: Mardi, 21.02.2012, 22:59:09 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
Le reste? du violent, gratuit, téléphoné, sans âmes et que de surrenchères.

De ce que j'ai lu de Millar, Kick-Ass et Old-Man Logan, je te donne entièrement raison.
Par contre j'avais particulièrement aimer Superman : Red Son...
En fait j'ai même commencer par Red Son, donc tout ce que je lis Millar après ça me parait assez pauvre.
 
Char59Date: Mercredi, 22.02.2012, 22:40:37 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Bah Millar n'es pas prise de tete c'est tout smile
Il faut aimer ses délire gore

Cependant je trouve son boulot sur Ultimates (V1 si je ne me trompe (les marvel deluxe quoi)) juste GÉNIAL !!
Je trouve le scenario vraiment très bon
 
bobbyDate: Mercredi, 29.02.2012, 21:10:57 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Personnellement, je viens de le lire et je trouve que c'est pas mal. ce qui intéresse Millar dans les comics, c'est surtout la place du méchant dans une société imaginaire. il est guère tendre avec les héros qu'il voit comme une façade pour cacher un monde plus sombre. En gros, on nous vend des héros hollywoodiens qui canardent les méchant alors que la réalité, les pays les plus riches vivent du trafic d'armes qui tue des innocents dans les pays pauvres.
 
ceedDate: Dimanche, 25.03.2012, 13:07:55 | Message # 59
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Quote (bobby)
ce qui intéresse Millar dans les comics, c'est surtout la place du méchant dans une société imaginaire. il est guère tendre avec les héros qu'il voit comme une façade pour cacher un monde plus sombre


Mmm je sais pas trop.
Il suffit de lire Ultimates 1 V1. Le méchant, on s'en fous presque dans cette saga. Pareil dans Kick Ass, ou MK Spider-Man, ou encore son run sur FF.
Non, Millar, c'est juste du GROS blockbuster, juste pour faire vendre, y'a pas vraiment de réflexion. Et ça marche.

En fait, Millar, c'et le Chuck Norris du comics
 
MilanDate: Mardi, 17.07.2012, 01:40:52 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Je l'ai terminé hier.
Je trouve que ça oscille entre le too much et le convenu. Too much dans le délire violence et convenu dans les rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres.
Mais comme le précisent plusieurs de mes camarades au-dessus : on ne décroche pas et on va qu'en même au bout.
Curieux de voir ce que donnera le tome II. Si y a du développement, le premier tome restera comme un gros prologue et ça peut devenir très intéressant. Mais si le tome II se résume à un nouveau gros " lâchage " de la part de Millar je passerai mon tour.
 
ScotchyDate: Dimanche, 17.02.2013, 17:12:47 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Bah de mon côté j'ai trouvé ça vraiment bien foutu, bourrin et sanglant certes, ce qui personnellement ne me dérange pas du tout mais surtout se justifie complétement à la fin.


Le graphisme et le découpage cinématographique est juste parfait de mon point de vue, impatient et curieux de voir ce que donnera la suite.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Nemesis #Avis (Serait-ce celle de Millar ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz