Vendredi, 10.05.2024, 08:54:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman Showcase #Critique (Kiosque Urban Comics)
Batman Showcase #Critique
MeletmaxDate: Samedi, 03.03.2012, 01:48:14 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Premier numéro du nouveau magazine d'urban comics et suite de Batman incorporeted par Morrison qui cette fois est plus digeste qu'à son habitude.On suit avec plaisir les pérégrinations de Batman à travers le monde pour recruter son équipe en prévision d'un affrontement contre un ennemie particulièrement sombre et sanguinaire.
Coté graphisme nous retrouvons Paquette, Burnham et Clark. Concernant ce dernier, je pense que son style fera débat.
En ce qui me concerne je trouve cela hideux, on dirait une sorte de roman-photo sous acide totalement confus.
J'attends vos avis.
 
LouveDate: Samedi, 03.03.2012, 13:31:37 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J'ai commandé le dernier Batman Universe pour avoir le début de la série et je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte de la lire. Je pars avec un a priori un peu négatif car ce n'est pas forcément l'idée qu'on se fait de Batman mais pourquoi pas ?
 
foufDate: Samedi, 17.03.2012, 21:48:18 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'ai trouvé ce premier numéro plutôt prometteur. J'ai eu beaucoup de mal avec les épisodes précédents de G Morisson en particulier le retour de bruce wayne que j'ai trouvé illisible. Là on a l'impression que l'écossais repose ses pieds sur terre et lance une intrigue qui , s'il apparaît un peu classique, a au moins le mérité d'être lisible.
 
firedadouDate: Samedi, 17.03.2012, 23:21:23 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Alors j'ai trouvé les numéro de Batman inc assez moyen.
Voir Batman différemment est très rafraichissant mais au final il ne se passe pas grand chose et le dernier numéro est original mais assez mauvais.
Sinon avec urban comics j'ai l'impression qu'on tient un bon éditeur chaleureu et qui fait les choses bien.
 
gatsutheberserkDate: Mardi, 20.03.2012, 04:13:15 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Pour le premier batman showcase, j'ai été vachement décue par la dernière histoire avec le style 3D que j'ai trouve particulièrement hideux.
Mais sinon, je sais pas trop ou vont DC avec batman inc...
 
kaneda_dryDate: Mardi, 20.03.2012, 14:21:15 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pas enthousiaste non plus sur le Inc de Morisson... c'est sympa mais sans plus.
Et l'histoire en image de synthèse... pas eu le courage de lire plus de 2 pages.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman Showcase #Critique (Kiosque Urban Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz