Vendredi, 10.05.2024, 00:48:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Avengers V2 #Critique (La revue Panini)
Avengers V2 #Critique
JadAxeThDate: Mardi, 17.04.2012, 01:09:46 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Avengers V2 4

Niveau programmation, c'est du rapide : 2 épisodes de Thor et 2 épisodes des Jeunes Vengeurs dry Ya intérêt à aimer biggrin (manque un smiley qui rigole ;))

Thor
Jamais été trop fan de ses aventures (ah si période des V.I.) mais le côté mythologique aiguise toujours ma curiosité. Et en plus ya plein de petites choses que j'aime dans ce Germe Cosmique yes C'est pour moi la bonne surprise du mag biggrin
Des dessins au top avec quelques superbes cases (1ère du mag, le "combat" entre Odin et Galactus, l'apparition de Loki pendant un énième délirium de Volstagg...). Et j'adore ce qu'ils ont fait de Loki gamin, le côté ton passé n'est pas pardonné, donc je fais tout en cachotier. Pareil la réflexion/interrogation du prêtre avec Dieu - Galactus - les Asgardiens.
Par contre, qq trucs, 2 personnages principaux qui nous ont habitués à des langages châtiés, voir mythologique et qui passent plus de temps à s'insulter, ben ça me gêne. Ya pas besoin de ça normalement. A tout péter, je préfère les #?§@#%. Sinon, leur combat, on imagine pas trop l'intérêt surtout quand on voit comment il se termine..
Mais content + , je demande à lire la suite donc yes

Les Jeunes Vengeurs
Bon, ben là, je lis pour lire, désolé. Le principe des gamins aux même pouvoirs que leurs idoles et/ou parents chers à DC, ça me gave déjà shy Ensuite, j'ai jamais aimé les visages de Cheung et je tique à chaque épisode dessiné par lui re- shy
En plus les Vengeurs arrivent comme un cheveu sur la soupe avec Captain America à leur tête (gendarme du monde on n'oublie pas) pour "envahir un pays libre", tous copains avec Wonder Man qui voulait tous les tuer avec du Magneto et du Fatalis dans les parages. Mouais, tout logique quoi wacko lol. Wolverine doit tuer (avec Captain America comme chef, ben voyons) mais finalement nous la fait vilain à trop causer. Pffffffffff... Vivement que ça finisse.
L'Interlude : pas fan du design Davis mais niveau raconter une histoire, j'ai rien à dire, suffit de voir la double page d'entrainement de nos Jeunes Vengeurs biggrin En gros, j'ai adoré leur premier entrainement/combat et sinon ben on a l'impression qu'on va relire ce qu'ils nous avaient fait lors de leurs débuts avec Kang. Donc je demande à voir mais chui pas convaincu, désolé.

Cl : mag qui vaut le coup que pour Thor

Bon avant de papoter de l'intérieur, faudra qu'on m'explique la ligne éditoriale de Panini sur ce mag crazy
Donc je liste le sommaire : Thor, Captain America et les Jeunes Vengeurs. Euh, je suis nouveau lecteur, je cherche les Vengeurs, non ? Et quand on voit la Couv' du 5 (l'affiche du film en gros) c'est limite publicité mensongère. Alors certainement que des nouveaux vont acheter le mag le mois prochain après avoir vu le film. Mais ça va être qu'un one-shot pour eux dry
En gros, ce qui aurait pu être un titre porteur pour un nouveau lectorat me semble promis à une fin précoce, malheureusement (j'espère me tromper)

 
blastoDate: Mercredi, 18.04.2012, 20:05:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





moi aussi je trouve que le titre du magazine est mal trouvé perso je lis juste les aventure de thor les autres je les trouves nul
 
ker-thanDate: Jeudi, 19.04.2012, 18:55:54 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Pour le titre, y'a pas à dire, tu as plutôt raison jadax... smile

Par contre, en ce qui concerne la saga des jeunes vengeurs, je la trouve assez intéressante! surprised

Sans compter qu'elle aborde enfin un sujet resté en suspens depuis quelques années et la fin de house of M, à savoir: Qu'est devenue la sorcière rouge? A-t-elle conservé ses pouvoirs? Et si oui, a-t-elle retrouvé un semblant de santé mentale? Et, in fine, qu'est-il advenu de l'énergie qu'elle a volé aux mutants du monde entier? blink

Si tous ces thèmes sont abordés durant la saga, mais c'est loin d'être sûr, on tient là mine de rien une histoire qui risque d'avoir des répercussions sur tous l'univers Marvel!!! eek


 
justckilfoDate: Vendredi, 20.04.2012, 14:19:27 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
panono a trouvé en "children's crusade" son 2° deluxe young avengers
la sortie se fera très certainement d'ici 2-3 ans
je commence alors à économiser dès maintenant happy


 
ceedDate: Samedi, 21.04.2012, 22:52:28 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Y'a Avengers Assembled qui va arriver dans le mag
Avec Thor, Captain America, et Avengers, on peut se dire que le titre du mag aura enfin un peu plus de sens. Mais bon. Et en effet, la couv du 5, c'est clairement de la pub mensongère, mais avec Panini, on a l'habitude
 
foufDate: Dimanche, 22.04.2012, 10:42:03 | Message # 6
Groupe: Supprimés





j'ai acheté le premier et j'ai été assez déçu car, d'une part c'est vrai que le titre est une arnaque, et d'autre part sur les trois histoires présentées dans ces pages seules deux ont pour moi un intérêt (cap et thor) les young avengers semblant un peu un bouche trou en fin de mag.Je voulais savoir ce que donnait la suite des deux premiers mais ...Le budget m'a un peu fait défaut ces derniers temps donc pas de thunes pour un mag très moyen (flash et batman étaient prioritaires!!).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Avengers V2 #Critique (La revue Panini)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz