Jeudi, 09.05.2024, 23:09:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » L'ère X #Coup de Coeur (X-Men Extra 88 et 89)
L'ère X #Coup de Coeur
foufDate: Dimanche, 22.04.2012, 01:23:18 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Voilà, je viens d'acheter le tome 2 après avoir dévoré le 1.
J'ai trouvé cette histoire novatrice et -libérée du lourd passif des personnages- vraiment rafraichissante.
Certains font le parallèle avec l'ère d'apocalypse paru il y a plus de 15 ans (le tire ne doit pas être innocent) mais je ne l'ai pas lu.
En tout cas cette saga ne fait que confirmer le bien que je pense de son auteur. si vous n'avez pas lu son run sur constantine LISEZ LE absolument (bon y a 8 tomes quand même mais c'est excelent)! Si vous n'avez pas encore lu unwritten (Vertigo, 2 tomes à ce jour), vous pouvez y aller direct!
Enfin si vous n'avez pas encore lu l'ère X et que vous aimez les What if et les X men alors c'est pour vous!!
Dites moi ce que vous pensez de cette série.

Fichiers joints: 3353754.gif (51.8 Kb)
 
katgwenDate: Dimanche, 22.04.2012, 13:13:00 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Hier j'ai dévoré le numéro 2, et comme le 1, j'ai adoré !!!

L'histoire est vraiment bien trouvée !!!

Par contre, étant donné comment se termine le 2, je me demande un peu ce qu'il va y avoir dans le 3 le mois prochain, mais je l'attends quand même avec impatience.
 
7rhyeDate: Dimanche, 22.04.2012, 14:08:04 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (katgwen)
Par contre, étant donné comment se termine le 2, je me demande un peu ce qu'il va y avoir dans le 3 le mois prochain, mais je l'attends quand même avec impatience.

X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 2 : L’ÈRE X (3/3)
irrégulier, 5,70 EUR, 136 pages
Cette parution accueille la série X-Men Legacy et une formation de X-Men emmenée par Malicia, où officient également Gambit et Magnéto. Au sommaire, deux récits complets : le premier dévoile les conséquences de l'avènement de l'ère X sur notre réalité, et le second raconte le retour de Havok et Polaris. Par Carey, Pham et Sandoval.
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 248-253)
SORTIE LE 4 MAI !


 
ouinx2Date: Lundi, 23.04.2012, 01:16:07 | Message # 4
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Je ne le manquerai pas, merci pour l'info.
 
katgwenDate: Mercredi, 25.04.2012, 20:28:23 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Quote (7rhye)
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 2 : L’ÈRE X (3/3)
irrégulier, 5,70 EUR, 136 pages
Cette parution accueille la série X-Men Legacy et une formation de X-Men emmenée par Malicia, où officient également Gambit et Magnéto. Au sommaire, deux récits complets : le premier dévoile les conséquences de l'avènement de l'ère X sur notre réalité, et le second raconte le retour de Havok et Polaris. Par Carey, Pham et Sandoval.
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 248-253)
SORTIE LE 4 MAI !


Merci pour l'info !

Sortie le 4 mai ! C'est super ça, on va pas devoir attendre trop longtemps pour la fin !
 
fewudDate: Jeudi, 26.04.2012, 14:40:09 | Message # 6
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
le tome 1 était vachement bien mené mais la fin pour moi est un peu rapide... enfin peut être est ce le fait d'avoir que 2 chapitres de l'arc principal dans ce tome 2 qui donne cette impression, si ils avaient mit les conséquences à la suite ça aurait p'tet paru plus consistant...

Par contre j'ai quand même bien aimé l'aventure des vengeurs c'était sympa

En ce qui concerne spidey et dazzler bien que sympa sont très anecdotique...

par contre pk mettre la fin de cette saga dans XMUHS après l'avoir débuter dans Extra ?




Le message est modifié fewud - Jeudi, 26.04.2012, 14:56:31
 
MattParker-1Date: Jeudi, 26.04.2012, 19:04:18 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
J'ai adoré également le premier tome. Ca change vraiment et permet de sortir u petit peu de l'univers actuel.
Je me suis du coup décidé à acheter la réédition de L'Ere d'Apocalypse que j'avais lu en partie à l'époque
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » L'ère X #Coup de Coeur (X-Men Extra 88 et 89)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz