Vendredi, 10.05.2024, 01:20:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Marvel Icons V2 #Critique (La revue Panini)
Marvel Icons V2 #Critique
JadAxeThDate: Lundi, 23.04.2012, 02:22:06 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Marvel Icon 15



Les Nouveaux Vengeurs :
Episode 16
Deodato, chui fan donc niveau dessins, pour moi c'est que du plaisir biggrin
Concernant Fear Itself, bof, pour moi c'est juste du remplissage de page par rapport à l'Event en lui-même. Ici il amène
chez les NV (Nouveaux Vengeurs). J'aime bien et j'aime cette équipe. Il y a des personnalités indépendantes et fortes qui sont géniales à intégrer et là Bendis, il y a (pour moi) pas meilleur à ce jeu. J'adore ses dialogues travaillés entre tous avec le respect de la personnalité marvelienne de chacun. Et ya un côté familial dans cette équipe qui donne un vrai plus biggrin

Episode 16.1
Les dessins d'Adams sont géniaux pour représenter la folie d'Osborn et la folie de cet épisode. Et évidemment un joli épisode d'ouverture avec cette jolie case finale qui "fait peur"

Iron Man :
Fraction sur Iron Man, j'adore. Je trouve que depuis qu'il a repris il a valorisé cette série. Par contre, ces trucs sont à relire après chaque run terminé car pas toujours facile pour tout saisir. Un truc que je comprends pas, c'est Larroca. Il gâche par ces dessins, qq fois, on ne reconnaît même pas Stark wacko même si ça c'est un peu amélioré. Pour Fear Irself, encore du bon taf dans une globalité de l'univers d'Iron Man. Le chef se pend une fessée, il disparait et derrière ça doit encore fonctionner (la boite, l'héroïsme...). Pour Stark, son sacrifice avec sa reprise (à plein temps)
pour créer (son) des arme(s), l'univers des nains d'Asgaard... Je prends mon pied. A voir comment le côté
va être gérer dans la suite mais ça peut être très intéressant


La Fondation du Futur :
C'est long, pfff..... facepalm Et le retour de
, pffff.... 2 combats, gentil toutou et retour au bercail, l'autre il vient de
fool Et Vulcan ??? Ben il sert à rien à Hickman, on s'en fout alors haha pffffffff...
Et les dessins. MAMANNNNN. Terrible (dans le mauvais sens eek lol). Heureusement que Grasse nous explique certaines expressions, sinon on aurait jamais deviné shock Seul truc positif : la source du pouvoir des Accusateurs, le rapprochement continu de Crystal et Ronan et le mystères de toutes ces
et donc de la possible place "bâtarde" de Médusa...

PS : si yen a qui me lisent et trouvent que je donne trop de spoiler, dites le que je me retienne shy


Le message est modifié jadax - Mardi, 24.04.2012, 00:53:53
 
McLaneDate: Lundi, 23.04.2012, 09:13:00 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Surtout que tu peux cacher les spoils en éditant ton message, il y a une fonction pour dry
 
justckilfoDate: Lundi, 23.04.2012, 12:38:21 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4993
Statut: Offline
il est clair, net et précis que tu spoil
tant pis pour cette fois
à l'avenir, intègre la fonction "spoil"

mais je suis d'accord avec toi sur deux points : vulcan et médusa
il y a, à mon avis, un grand chambardement futur chez les inhumains
j'ai hate


 
JadAxeThDate: Mardi, 24.04.2012, 00:51:14 | Message # 4
Groupe: Supprimés





ok, désolé. Je vais essayer de m'améliorer et vais de ce pas éditer mon mess wink
 
lilou6464Date: Vendredi, 27.04.2012, 13:00:44 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
mon dieu la fondation du futur... ces dessins... c'est horrible, leurs visages sont complètement déformés, il n'y a aucune nuance, flèche noire a une tête de bouledogue... et medusa... beh maintenant ces cheveux n'enroulent plus son corps, ils flottent sur sa tête comme une masse, ce qui perd de son charme.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Marvel Icons V2 #Critique (La revue Panini)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz