Vendredi, 10.05.2024, 04:43:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man V2 #Critique (La revue Panini)
Spider-Man V2 #Critique
Dokido-juniorDate: Jeudi, 22.09.2011, 18:12:57 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Moi ce que j'attends le plus c'est le numéro de Novembre par Dan Slott et Humberto Ramos !
 
Dokido-juniorDate: Vendredi, 23.09.2011, 12:42:34 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Quote (TazZ)
Il a quoi de spéciale ce numéro ?


Ben c'est le relancement de la série dans le n°142, la fin de "Brand New Day" et le début de "Big Time".
De plus, j'adore le style de dessin d'Humberto.
 
FredraguibeachDate: Mardi, 04.10.2011, 00:38:15 | Message # 53
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Également déçu depuis Brand new day, j'ai quand même apprécié la dernière saga avec Kraven. J'attends beaucoup du numéro 141, j'irais le chercher demain.

Le message est modifié Fredraguibeach - Mardi, 04.10.2011, 00:38:52
 
blastoDate: Mercredi, 05.10.2011, 21:52:31 | Message # 54
Groupe: Supprimés





je viens de lire le 141 et je n'est pas aimer la fin ni cette saga meme je m'attendai vraiment a quelque chose d'autre
 
Dokido-juniorDate: Mercredi, 05.10.2011, 22:19:59 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Et "L'origine des espèces" Qu'est ce que ça donne ? (faut lire le hs 35 en parrallèle avec le 141)
 
SPIDER53Date: Jeudi, 06.10.2011, 14:27:13 | Message # 56
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Dokido-junior)
Et "L'origine des espèces" Qu'est ce que ça donne ? (faut lire le hs 35 en parrallèle avec le 141)


Je viens à l'instant d'acheter les 2 revues, je les lis dès que je peux et je te dis ce que j'en pense
 
FredraguibeachDate: Jeudi, 06.10.2011, 21:18:52 | Message # 57
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Je viens de lire le 141, bah il m'a laissé sur ma faim... J'ai pas compris l'interet de reprendre les même planches qu'au début de One more day et d'y changer simplement les dialogues (gain de temps ?).
 
SPIDER53Date: Dimanche, 09.10.2011, 14:42:26 | Message # 58
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Bon j'ai lu la première partie de Siderman 141 - l'instant crucial 2/2 - et vraiment je suis déçu, on reste dans le même rythme que One More Day, je suis très déçu (une fois de plus) par la faiblesse du scénario (Wahou 2 fois déçu dans la même phrase c'est que je dois être vraiment DECU sad ).

Pour ceux qui veulent lire SM 141 et SM HS 35, je vous conseille de lire la première partie du magasine SM 141 et ensuite d'entamer le HS 35...

Bonne lecture...


Le message est modifié SPIDER53 - Dimanche, 09.10.2011, 14:43:17
 
blastoDate: Lundi, 10.10.2011, 12:46:25 | Message # 59
Groupe: Supprimés





moi aussi j'ai été super deçu
 
Dokido-juniorDate: Lundi, 10.10.2011, 23:14:11 | Message # 60
Groupe: Supprimés






Citation
SPIDER-MAN 142
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Dan Slott et Humberto Ramos débarquent dans l'univers de Spider-Man, à l'occasion d'un évènement au titre évocateur : Big Time. Anciens et nouveaux ennemis, émois amoureux… la vie ne sera jamais un long fleuve tranquille pour Peter Parker.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 647 (II,IV,VI,VII), 648 (I), 649)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE !


Mon dieu... J'en bave... Love Ramos
 
MinistephDate: Mardi, 11.10.2011, 02:49:08 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Je reviens un peut tard sur le dernier Spider-Man "Instant Cruciale" qui, bien qu'il soit intéressant de toute façon va garder le gout amère de One more Day qui a juste permit à la vielle de rester vivante et aux auteur de relancer une série qui n'avait de cesse de grandir depuis les évènement de Civil War.

C'est con et même si ça date, depuis OMD Spider-Man a perdu de sa superbe et ne pourra jamais s'en relever. Au moins ils ne nous ont pas fait le coups de remettre Peter avec Mary Jane et refaire toute l'histoire qu'on a déjà lu une fois, reste à voir les prochains chapitre et ce qu'ils vont faire pour relancer le monte-en-l'air mais ça va être dur... très dur T_T
 
SPIDER53Date: Mercredi, 12.10.2011, 22:36:26 | Message # 62
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
C'est clair que OMD à détruit l'univers de Spiderman.

On peut même dire que Quesada a tué cet univers en tant que rédac, il à laissé sous entendre que L'innocente Gwen Stacy aurait des relations intimes avec Norman Osborn qui se serait soldé par la naissance de jumeaux atteinrt d'une maladie dégénératrice.

Il a laissé Peter Parker se démasquer durant la période de Civil War ce qui l'a amené à OMD... Honte à toi JOE angry

Quote (Dokido-junior)
Et "L'origine des espèces" Qu'est ce que ça donne ? (faut lire le hs 35 en parrallèle avec le 141)

Cette histoire est assez bien mené d'un point de vue scénaristique avec de rebondissements étonnants
avec une partie de l'histoire où Peter se lache contre la pègre. En revanche la partie dessins laisse à désirer et vient un peu gacher l'ensemble.

Après lecture des 2 titres SM 141 et SM HS 35, il est important pour la compréhension de la continuité de lire les 2 numéros dans l'ordre
 
FredraguibeachDate: Mercredi, 12.10.2011, 23:36:40 | Message # 63
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Les dessins de la couverture du prochain Spider-man ne m'attire pas tellement, j'aime pas quand il est déformé !
 
blastoDate: Jeudi, 13.10.2011, 12:17:43 | Message # 64
Groupe: Supprimés





ouai je trouve qu'ils sont pas terrible ce genre de dessins
 
MinistephDate: Jeudi, 13.10.2011, 12:48:57 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Justement je trouvais qu'un Spider-Man qui se dévoile c'était juste énorme.

Faut l'avouer avant Civil War et à part The Other il n'y avait plus grand chose à faire ni même méchant à lui proposait. Le seul truc logique qui restait à faire c'était de dévoiler l'identité de Spider-Man et jouer sur ça d'autant plus qu'il avait rejoint les Vengeur c'était pas mal quoi. Après de toute façon, ils n'ont jamais tenu compte de rien alors bon.

Par contre la couverture du 142 est bizarre, on dirait qu'il va faire le tour de toute ses connaissances, un peut comme une sorte de bilan avant de repartir.
 
Dokido-juniorDate: Jeudi, 13.10.2011, 14:40:55 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Persos j'adore Humberto Ramos !! biggrin

Le message est modifié Dokido-junior - Jeudi, 13.10.2011, 14:41:07
 
SPIDER53Date: Samedi, 15.10.2011, 10:50:29 | Message # 67
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Dokido-junior)
Persos j'adore Humberto Ramos !!


As tu lu OUT THERE, parce que là c'est du très bon Humberto Ramos...

Sur Spiderman, les fans peuvent être déçus par ces dessins car il est passé après des grosses pointures comme John Romita Sr et Jr, Mc Farlane, Mark Bagley et bien d'autres qui ont donné une dimension classique des persos donc son style n'est pas spécialement adapté pour cette série.

Mais bon il en faut pour tout le monde, Chris Baccalo qui à le même style à dessiné Spiderman en ayant les mêmes détracteurs.
Pour ma part, je ne suis pas fan de ces 2 dessinateurs sur cette série là pour les raisons que je t'ai cité mais sur d'autres séries je suis preneur - OUT THERE est l'exemple type.

ATTENTION INFO. IMPORTANTES POUR LES FANS DE SPIDERMAN (reçu sur ma boite mail)
Expéditeur : "EVIL ONE COMICS" <evilonecomics@aliceadsl.fr>

Destinataire : "EVIL ONE COMICS" <evilonecomics@aliceadsl.fr>
Date : 12/10/11 14:47
Objet : SPIDER-MAN HORS SÉRIE 35

Si vous êtes lecteurs du magazine Spider-Man et que vous ne m'avez pas réservé le SPIDER-MAN HORS SÉRIE 35, sachez que celui-ci est épuisé!
Ce ne serait pas embêtant si Panini avait signalé auparavant que SPIDER-MAN HORS SÉRIE 35 compilerait des # de AMAZING SPIDER-MAN (642 à 646) dans la continuité du magazine SPIDER-MAN 141 qui contient ce mois-ci les # de AMAZING SPIDER-MAN 640 et 641.

Si vous êtes dans ce cas, courrez l'acheter dans un kiosque, dans un mois ce titre risque d'être à 10 euros (+ frais de port) sur internet!

EVIL-ONE Comics
15 RUE DU PORT
63000 CLERMONT FERRAND

http://www.facebook.com/EvilOneComics



Le message est modifié SPIDER53 - Samedi, 15.10.2011, 10:55:02
 
Dokido-juniorDate: Lundi, 31.10.2011, 15:19:28 | Message # 68
Groupe: Supprimés






Quote

SPIDER-MAN 143
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Suite de Big Time avec Spider-Man qui se retrouve face au nouveau Super-Bouffon et aux Anti-Araignée. Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli inaugurent une ère plus que prometteuse.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 650, 651, 652 (I), 654 (II))


Avant que quelqu'un ne demande, on passe du 652 au 654 parce que ce qui est publié dans le 654 est la deuxième partie qui est une histoire annexe, le 653 et le 654 1ére partie va être publié dans le 144.


Le message est modifié Dokido-junior - Lundi, 31.10.2011, 15:20:11
 
phoneburniaDate: Mardi, 01.11.2011, 02:14:55 | Message # 69
Groupe: Supprimés





c vrai que tante may commence a nous barber autant qd on avait 15 ans on l'aimait bien autant maintenant que j'en ai 30 elle commence a saouler mais bon ,je croyais que spidey allait vieillir en meme temps que nous comme sangoku ou sangohan mais non il rajeunit encore et encore j'aimerais bien le voir adulte au moin une fois et pas en piteuse état .la seul fois ou je l'ai vu adulte il avait une jambe de bois et se battait contre dardevil sur un toit et sa fille était spidergirl.je me souvien plus bien de l'episode.

donc si vous connaissez une version adulte de spidey ne vous gene zpas pour le faire savoir biggrin
 
lennadrillDate: Mardi, 01.11.2011, 13:42:46 | Message # 70
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Ils vont peut être nous faire un Old Man Spiderman killed
 
abdanDate: Mardi, 01.11.2011, 15:22:38 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
La seule histoire où j'adore spiderman,c'est dans Earth X. Il est gros, lassé, vieux et ne se mêle de rien. A lire absolument pour ceux qui veulent un Peter Parker qui a évolué.
 
blastoDate: Mardi, 01.11.2011, 17:36:36 | Message # 72
Groupe: Supprimés





avec le debut de cette nouvelle ere dans la vie de spider-man j'espere qu'ils vont faire avancer l'histoire parce que la vue la fin de instant cruciale sa annonce rien de bon pour la suite
 
SPIDER53Date: Samedi, 05.11.2011, 12:50:52 | Message # 73
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Me dites pas que c'est le nouveau costume de Spidey killed

Si c'est le cas, j'arrète... la coupe est pleine pour moi weep
 
FredraguibeachDate: Samedi, 05.11.2011, 18:33:33 | Message # 74
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
J'aime bien ce costume moi ... unsure
 
lecondorDate: Samedi, 05.11.2011, 18:39:49 | Message # 75
Groupe: Supprimés





C'est le costume look "Fear Itself" qui est le résultat d'un peu trop de séance de Tron, tous les Héros on subit un peu le même lifting le temps de la saga
 
ArchangeDate: Samedi, 05.11.2011, 19:21:00 | Message # 76
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Moi j'aime bien pourtant sa chage du classique !
 
PandoreDate: Samedi, 05.11.2011, 19:39:54 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Il ne me semble pas qu'il s'agisse du costume Fear Itself puisque Big Time a commencé 4 mois avant celui-ci.

Tu ne parle pas plutôt de ces costumes là :

[SPOIL]

http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Admin/BeholdTheMighty.jpg
 
lecondorDate: Samedi, 05.11.2011, 19:49:59 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Oui je parle de ces costumes à la mode Tron avec des tube fluo biggrin biggrin

Marvel fait dans le Tuning maintenant...
 
PandoreDate: Samedi, 05.11.2011, 20:27:04 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Effet "Rachat Disney" happy
 
alibi974Date: Lundi, 07.11.2011, 13:41:04 | Message # 80
Groupe: Supprimés





je trouve ce costume frais, moderne et classe smile
mais bon comme tous les costumes 'classes' de spidey, il ne le gardera pas longtemps et reviendra toujours à l' original
sinon, je confirme, pas de rapport avec fear it self
 
SPIDER53Date: Lundi, 07.11.2011, 23:26:26 | Message # 81
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Bon, dans ce cas la, je vais lui laisser une énième dernière chance tongue
 
PandoreDate: Mardi, 08.11.2011, 01:54:34 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Le costume "Iron Spidey" était sympa.

Même si les couleurs était pas top!
Que les fonctions faisaient plus Iron Man que Spider-man!
Que c'était de la triche!
Spider-man qui vole avec les tentacules d'Octopus en cadeaux, pfff...

...

En fait le costume classique a trop la classe!!! cool
 
blastoDate: Mardi, 08.11.2011, 14:58:32 | Message # 83
Groupe: Supprimés





je trouve qu'il est pas mal sa change quoi mais je pense qu'il le portera pas tout le temps enfin moi j'aimerai pas qu'il l'est tout le temps sinon c'est vrai qu'il ressemble au costume de tron
 
Dokido-juniorDate: Mardi, 08.11.2011, 21:36:03 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Le numéro 142 est lu pour ma part, et j'ai a-d-o-r-é ! Et vous ?
 
alibi974Date: Mercredi, 09.11.2011, 20:55:48 | Message # 85
Groupe: Supprimés





par curiosité, vu que je ne lis quasiment que du mutant chez marvel mais que je n' ai rien contre spidey, je me demandais si une âme charitable pouvait me faire un bref résumé de la situation actuelle du tisseur, genre l' arc actuel ou ses dernières issues, les faits marquants et importantes de ces dernières années en quelques lignes tongue
je sais c' est beaucoup demandé mais sait-on jamais...
 
FredraguibeachDate: Jeudi, 10.11.2011, 00:21:25 | Message # 86
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
J'ai adoré également le dernier numéro ! Pour une fois il y a du changement, du tout frais, et c'est plutôt réussi !

Hâte de lire le prochain.
 
bazafroggDate: Jeudi, 10.11.2011, 00:42:00 | Message # 87
Groupe: Supprimés





J'avais complément arrêté Spiderman mais j,ai pris une claque avec big Time

Le dessin est vraiment excellent et le scénario est frais.
J'espère que la nouvelle situation social de Parker va rester en l'état c'est une super idée
Et j'ai parlé des dessins de humberto Ramos me font penser à un mix entre Bachalo et Bagley

Je me demande si j'ai raté d'aussi bonne histoire j'ai arrêté le tisseur depuis la fin de srange.
Si quelqu un pouvais m'indiquer des arcs indispensables j'en serai trės reconnaissant.
 
WolfiDate: Jeudi, 10.11.2011, 15:47:53 | Message # 88
Groupe: Supprimés





haaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis tombé sur le post qu'il ne fallait pas cry habitant en belgique je l'ai seulement eu à la librairie ce matin (big time) et j'attend 17h pour le lire)

J'ai vite parcouru pour voir le dessin, çà change de beaucoup d'autre numéro, visuellement c'est du très bon, vivement 17h tongue
 
MetallicashDate: Lundi, 14.11.2011, 23:52:52 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Bon en lisant les 4 pages sur Spider-Man le magazine moi j'ai arreté en 2005 au debut les dessins de Humberto Ramos m'ont littéralement fait lacher prise! J'ai jamais vu des dessins aussi infames!
Quand je lis ce qu'il s'est passé dans ONE MORE DAY ben voila c'est typiquement Quesada qui un de ces 4 va nous faire couler Marvel avec ses histoires absurdes ! Juste histoire d'attirer un nouveau lectorat on y a droit tous les 5-6 ans avec ses tentatives comme MC 2, Ultimate etc... ça marche plus ou moins bien mais je me rends compte que j'avais pas laché pour rien déjà à l'époque c'était un peu "chiant" niveau scénar ben ça a pas décollé visiblement depuis....
Je serais curieux de découvrir Civil War et Retour au noir ceci dit smile qui m'ont l'air pas mauvais du tout.

Pour Tante May je me rappelle étant gamin avoir pleurer comme une femellette quand elle est morte pendant la saga du clone la première résurrection m'avit vraiment énervé ça tue les grands moments et la j'apprends encore une fois on y a droit... sérieux c'est décevant
 
bazafroggDate: Mardi, 15.11.2011, 01:07:46 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Metalicash
je pense que ce mois ci avec la relance " BIG time " tu peux tenté un come back.
bon c'est Humberto Ramos au dessin mais franchement c'est frais.
super niveau ce mois ci

et le scénario est léger, il se passe pas mal de changement, positif, pour peter parker.
toutes les trames sont suggérées franchement moi j'ai replongé.

je suis optimiste enfin.
 
ArchangeDate: Mardi, 15.11.2011, 01:17:02 | Message # 91
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Pareil big time annonce un grand tournant pr spidey et il semble que ce soit de bone augure !
 
SPIDER53Date: Jeudi, 17.11.2011, 00:49:05 | Message # 92
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (alibi974)
par curiosité, vu que je ne lis quasiment que du mutant chez marvel mais que je n' ai rien contre spidey, je me demandais si une âme charitable pouvait me faire un bref résumé de la situation actuelle du tisseur, genre l' arc actuel ou ses dernières issues, les faits marquants et importantes de ces dernières années en quelques lignes
je sais c' est beaucoup demandé mais sait-on jamais...


Tu veux qu'on commence par quoi ? Ha oui, une maman araignée et un papa euh... araignée ça se dit se sont rencontré et beaucoup plu et ... tongue

Sérieux, depuis que Peter s'est démasqué publiquement pendant le Crossover Civil War, tous ses supers vilains ont cherché à se venger de lui au travers sa famille, ses amis et autres. Heureusement pour lui, il était hébergé dans la tour des vengeurs avec May et MJ jusqu'à ce qu'il tourne le dos à Stark et son camp pour devenir un fugitif.

Vivant de Motel en Motel, Tante May à été touché par une balle de sniper qui à la base était destiné à Peter. Après avoir tout tenté pour la sauver, arrive l'épisode détestable, honteux et surtout sans ingéniosté où Peter & MJ passent un pacte avec Méphisto afin de sauver Tante May et de faire oublier à la population mondiale qu'il est Spiderman contre leur mariage (dehors Quesada, le peuple aura ta peau angry , j'ai jamais digéré...)

Depuis, Peter est toujours à cours de fric, Harry Osborn est ressucité, MJ n'habitais plus à New York (jusqu'à peu...). Tante May file le parfait amour avec JJJ senior - le père de JJJ ex propriétaire du Daily Bugle, rebaptisé DB par un magnat fantasque et nouveau proprio du journal - et se sont mariés donc Peter et J Jonah Jameson sont demis-frères par alliance (c'est assez drôle pour le coup).

Ce dernier est devenu maire de New York car les principaux candidats se sont désistés (le premier est mort assassiné par le nouveau bouffon alias menace alias Lilly Hollister, nouvelle petite ami d'Harry Osborn. Le deuxième étant le père de Lilly Hollister alias Menace à déclarer forfait).

Flash Thompson est devenu un héros car il à fait acte de bravoure en Irak en sauvant des soldats de sa compagnie mais malheureusement cela lui à coutés ses jambes.

Harry Osborn essaie de s'en sortir seule et s'en l'aide du de son père qui n'est autre que Norman Osborn, le nouveau gardien du monde depuis Secret War Il à une petite amie du nom de Lilly Hollister qui on l'apprendra plus tard est le nouveau super vilain Menace - un genre de Bouffon. Elle tombe enceinte et là on appred qu'elle à eu une relation avec le père d'Harry et l'on soupçonne Norman d'être le père de l'enfant à venir

Bon je crois que j'en ai expliqué l'essentiel pour les persos et pour les histoires qui se sont déroulées, je te laisse le loisir de les découvrir... Tu y découvriras la belle Carlie Cooper et le rôle qu'elle joue dans la vie de Peter.

Bonne lecture
 
bigspiderDate: Jeudi, 17.11.2011, 01:30:30 | Message # 93
Groupe: Supprimés





après one more day, je trouve que la série a perdu son intéret, et c'est normal que les ventes baissent: tout fan de spiderman ne peut qu'étre outragé par ce total revirement. Et d'ailleurs, cet arc a suscité plein de mauvaises réactions aux USA. Bravo à Quesada pour avoir détruit le meilleur personnage de comics jamais crée.

(SPIDER53)
Tante May file le parfait amour avec JJJ senior

C'est l'une des pires et plus saugrenues idées de l'aprés Brand New Day. Vu l'age de Jonah, son pére devrait étre mort ou un vieillard décrepi, et a quand a tante may, ce genre de folle romance, a son age, ils se foutent vraiment de nous.
 
SPIDER53Date: Samedi, 19.11.2011, 12:24:22 | Message # 94
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
C'est vrai qu'il n'était pas obligé de nous faire ce scénario mais malheureusement, ils ne savaient pas quoi en faire apparemment mais ils voulaient faire évoluer ce perso.

Quand à la tournure des évènements de la série Spiderman - et comme tout fan qui se respecte - je HAIS les scénarios depuis OMD mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter le magasine car sinon, un jour y en aura plus sad
 
dexter10Date: Samedi, 19.11.2011, 18:50:14 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Je viens enfin d'avoir le numéro 142 de Spiderman et en effet autant one more day était décevante autant la saga Big Time commence bien . Pour ma part je continuais d'acheter le mag en attendant une éventuelle renaissance . Est ce que mon attente sera comblée ?????
Par contre , j'ai une question :
 
MetallicashDate: Jeudi, 24.11.2011, 02:59:09 | Message # 96
Groupe: Supprimés





un grand merci SPIDER53 pour ce résumé des numéros de ces dernières années!
Me voilà à jour et une chose est sûre j'ai arrêté en 2005 et je suis bien content! La curiosité m'entrainera peut-être à acheter jusqu'à Civil War mais après STOP
Mon perso préféré s'est littérallement fait defoncer scenaristiquement! Quesada au four!!!!!
J'ai feuilleté le numéro de ce mois-ci au marchand de journaux bah toujours humberto ramos et ces dessins degueulasses je pourrais jamais! 6 ans plus tard toujours là je suis le seul à le detester ? Entre scénar naze et dessins pourris Spider-Man s'arrête ou je l'ai laissé pour moi sad

Petite parenthèse :
Personnellement les années 2000 au niveau dessin est un carnage chez Marvel pour moi ça m'a fait lacher complètement prise...
Amoureux du style des 90's Jim Lee, Whilce Portacio, Silvestri, Adam et Andy Kubert Mc Farlane, Ian Churchill etc etc la liste est longue, pour moi c'était ça l'esprit comics coloré bourré de details agréssif et pas semi realiste ou un peu BD franco belge actuel enfin c'est un grand mix (Manga aussi...) ces dernières années ou totalement absurde comme Ramos.
 
SPIDER53Date: Jeudi, 24.11.2011, 15:40:24 | Message # 97
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
De rien Metallicash...

Je ne suis pas fan de la période actuelle de Spiderman malheureusement le virus du Parker est en moi tongue

Concernant le 2e point que tu abordes, je suis d'accord avec toi, et pas trop fan des dessins surtout que la plupart sont numériques. De plus, il est difficile de suivre une série car sur Spiderman, il a fallu il y a quelques temps sortir 3 ou 4 histoires par mois et pour se faire, plusieurs dessinateurs travaillaient sur la série en même temps donc les résultats étaient très inégales et la plupart de mauvaises qualités.

Vive les vaches à lait que nous sommes biggrin
 
bigspiderDate: Jeudi, 24.11.2011, 17:29:29 | Message # 98
Groupe: Supprimés





c'est vrai que mème si spiderman n'est plus hauteur, one ne peut pas renoncer à lire ses aventures ( je ne l'ai pas fait), c'est en en quelque sorte un ami d'enfance que je lisais depuis tout petit, et je tiens a suivre son évolution, et je garde espoir qu'il se remette avec Mary Jane. Affaire à suivre.
 
kovu77Date: Jeudi, 24.11.2011, 21:00:12 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Salut à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans le forum et j'espère être accepté de tous. Bref, je voulais savoir si quelqu'un savait comment se procurer Ultimate Spiderman 8 de la deuxième version ( après la destruction de la ville par Magneto ) ? Parce que à la FNAC je ne trouve que Ultimate Spiderman mais en Volume et je ne sais pas si le Volume 5 contient les épisodes de la version 2.
Merci.
 
ELY-1992Date: Jeudi, 24.11.2011, 21:02:28 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Quote (bigspider)
et je garde espoir qu'il se remette avec Mary Jane. Affaire à suivre.


Moi aussi je l'espere, je deteste le faite de les voir séparer... vivement la suite ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man V2 #Critique (La revue Panini)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz