Vendredi, 10.05.2024, 12:18:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man V2 #Critique (La revue Panini)
Spider-Man V2 #Critique
Dokido-juniorDate: Mardi, 16.08.2011, 19:23:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Ce topic est dédier au sorties mensuels de Spider-Man.
Chaque mois, on poste notre petit com' !

Alors,pour ce numéro, j'ai trouvé l'histoire barbante à part pour la fin de "Chasse à Mort",qui ma foi, était une saga extra !

 
tonton_flingueurDate: Jeudi, 18.08.2011, 20:49:51 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord avec toi à part la saga chasse à mort ça fait quels mois qu'il ne se passe pas grand chose pour notre tisseur...
 
Dokido-juniorDate: Jeudi, 18.08.2011, 21:41:02 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je pense qu'avec "Big Time" les choses vont s'améliorer...
 
tonton_flingueurDate: Jeudi, 18.08.2011, 22:25:33 | Message # 4
Groupe: Supprimés





croisons les doigts...
 
L83Date: Vendredi, 19.08.2011, 21:58:18 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Dans un des numéro que j'ai lut j'amais assez l'idée de voir spidey affronté venom à nouveau mais il as fallut que se soit un "venom-scorpion" assez bof comme idée mais les sinister Twelve relevé un peu le niveau !

 
hardfloor3030Date: Vendredi, 26.08.2011, 20:39:02 | Message # 6
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 721
Statut: Offline
je trouve depuis quelques mois les histoires de notre tisseur préféré sans grand intêret.... bref depuis la saga "one more day" .......

 
clintDate: Vendredi, 26.08.2011, 23:36:11 | Message # 7
Groupe: Supprimés





apres plus de 30 année de lecture chez lug, semic et panini j'ai arreté completement de lire spidey quand quesada à effacé plusieurs années de continuité avec son "one more day"...

un conseil doije reprendre????
 
alibi974Date: Vendredi, 26.08.2011, 23:54:06 | Message # 8
Groupe: Supprimés





je n' ai pas lu un spider man depuis des années du coup quelqu' un peut m' expliquer c' est quoi ce one more day qui semble vous avoir traumatisé?
 
clintDate: Samedi, 27.08.2011, 00:04:22 | Message # 9
Groupe: Supprimés





en résume "la saga" one more day efface tout ce qui est arrivé à spiderman dans les dernières années (mariage avec mary jane, identité secrète dévoile ect...), sans que cela perturbe les autres titres.

spidey fait un pacte avec mephisto, pour sauver tante may et dans le coup il perd une partie de son âme (son amour, la femme de sa vie mary jane), c'est à dire plus de 10 ans d'histoires à la poubelle, sa donne envie de suivre la serie (perso, j'ai eu l'impression qu'on m'a pris pour un con et une vache à lait par la même).

Ca + bendis et ses changement qui ne mènent nulle part j'ai maintenant du mal avec marvel........
 
hardfloor3030Date: Samedi, 27.08.2011, 00:20:07 | Message # 10
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 721
Statut: Offline
de toute manière je pense que les scénaristes vont revenir an arrière ^^
l'après "one more day" devait normalement attirer de nouveaux lecteurs sur les titres spider-man. mais apparement le succès n'est pas au rendez vous parmi les fans.

peut être que le changement vas s'opérer maintenant
sortie de spider-man 140 chez panini en septembre

SPIDER-MAN 140
L'instant crucial (1/2)
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Un moment que tous les fans de Spider-Man attendaient : Peter Parker et Mary Jane Watson se retrouvent et se rappellent le funeste épisode qui a bouleversé leur vie, celui où Méphisto a tout changé en effaçant notamment leur mariage. Par Joe Quesada et Paolo Rivera.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 638-639 (I) ; Web of Spider-Man (V2) 5 (III) ; Web of Spider-Man (V2) 8 (II))
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE !





Le message est modifié hardfloor3030 - Samedi, 27.08.2011, 00:23:04
 
clintDate: Samedi, 27.08.2011, 00:22:38 | Message # 11
Groupe: Supprimés





c'est encore pire, marvel nous prend vraiement pour des burnes.....j'espere que mephisto va reprendre la avie de tante may NA....
 
hardfloor3030Date: Samedi, 27.08.2011, 00:25:35 | Message # 12
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 721
Statut: Offline
j'aurai personnellement préféré que tante may décède définitivement, cela aurait permis aux scénaristes de lancer de nouvelles pistes au personnages de peter parker/ spiderman, il est temps qu'il s'émancipe le "tanguy" biggrin biggrin

 
clintDate: Samedi, 27.08.2011, 00:34:24 | Message # 13
Groupe: Supprimés





on a vraiment l'impression que peter au lieu de grandir et mûrir au fil des épisodes, il régresse et rajeuni à vu d'oeil. cry
 
blastoDate: Samedi, 27.08.2011, 13:05:44 | Message # 14
Groupe: Supprimés





moi aussi depuis one more day dont la fin ma énormement deçu les aventure de spider-man ne sont pas terribles mais apparement le numero de numero 140 de septembre s'annonce interessant
 
L83Date: Samedi, 27.08.2011, 15:48:30 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Tante May ne peux pas mourir elle est increvable !! Tu fout Hulk contre Tante May c'est Tante May qui gagne !! mdr

 
lioDate: Dimanche, 28.08.2011, 14:07:52 | Message # 16
Groupe: Supprimés





C'est vrai que One more day n'a pas arrangé les choses, je ne pense pas que ce soit la meilleure période de notre tisseur. Mais comment revenir en arrière ? Il faut aussi arrêter de prendre les lecteurs pour des c;;;
Je viens de lire le résumé du numéro du 2 septembre et je crains le pire. PLus que quelques jours à attendre pour voir ca wacko
 
CaronaDate: Dimanche, 28.08.2011, 14:19:11 | Message # 17
Membre fondateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 157
Statut: Offline


Uploaded with ImageShack.us

Moi aussi je suis pour que tante May disparaisse et arrete de pourrir les scenarios du tisseur !
 
lioDate: Dimanche, 28.08.2011, 14:28:27 | Message # 18
Groupe: Supprimés





biggrin
 
blastoDate: Dimanche, 28.08.2011, 14:37:07 | Message # 19
Groupe: Supprimés





ouai moi aussi je pense qu'il faut qu'elle meurt pour faire avancer l'histoire parce que la on a l'impression de tourner en rond
 
dazdillyDate: Dimanche, 28.08.2011, 15:00:27 | Message # 20
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
(clint)
spidey fait un pacte avec mephisto, pour sauver tante may et dans le coup il perd une partie de son âme (son amour, la femme de sa vie mary jane), c'est à dire plus de 10 ans d'histoires à la poubelle, sa donne envie de suivre la serie (perso, j'ai eu l'impression qu'on m'a pris pour un con et une vache à lait par la même).


ca fait le meme effets biggrin , j'ai trouvé que l'idée de tuer tante may et mary jane dans le civil war génial, le retour du noir vraiment bien, et ensuite plus rien sad y en a marre de leurs réssurections angry

Carona,

j'adore ton post! smile

on y retrouve vraiment tout ce qui fait spider-man! biggrin


 
L83Date: Dimanche, 28.08.2011, 15:07:05 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
smile Carona !!! énorme biggrin

 
blastoDate: Dimanche, 28.08.2011, 19:17:38 | Message # 22
Groupe: Supprimés





je trouve que c'est un grand probleme cher marvel ils aiment trop faire ressuciter des personnages alors que pour faire avancer l'histoire il y en a qui devrait rester mort
 
L83Date: Dimanche, 28.08.2011, 19:20:31 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Il devrait tuer tante may une fois pour toute !!!! smile

 
McLaneDate: Dimanche, 28.08.2011, 22:35:27 | Message # 24
Groupe: Supprimés





C'est de la carne, tante May, encore une qui mourra jamais
 
L83Date: Dimanche, 28.08.2011, 22:38:03 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Prévenez moi quand elle créve !!! J'ai hâte mdr wink

 
DidickDate: Lundi, 29.08.2011, 03:22:17 | Message # 26
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Elle doit marcher à la batterie rechargeable Li-ion...environ 1000 cycles de recharge. On a pas fini de la voir entre 4 planches pour se relever le lendemain...

Rassurez vous, Jean reviendra et Diablo aussi... C'est obligé. Inventer des personnages c'est pas rentable chez Marvel...

Sinon même remarque sur la jeunesse du personnage... D'ailleurs c'est pareil dans touts les comics : les heros ne viellissent pas ! Ils sont là depuis 40 piges et pas une ride !
Pourtant en commentaires off sur les pages, on voit bien des "Six mois plus tard...". Le temps passe moins vite dans les comics mais quand même.

Wolverine on connaît pas son age, ok, mais d'autres comme Spider qui rajeunissent... C'est étrange...
Et cette vieille qui veut toujous pas crever !!! Allez !!! tongue
 
mozizDate: Lundi, 29.08.2011, 07:25:18 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Quote (Didick)
Sinon même remarque sur la jeunesse du personnage... D'ailleurs c'est pareil dans touts les comics : les heros ne viellissent pas ! Ils sont là depuis 40 piges et pas une ride


C'est l'avantage de judge Dredd. Une année passée en temps réel correspond à une année passée dans le comics.
Par contre, à un moment il faudra bien qu'il meure de vieillisse et là ils seront pas dans la merde.
Bon comme Judge Dredd c'est déjà un clone, on peut toujours le remplacer par un autre clone ça ne fera pas trop drôle.


Le message est modifié moziz - Lundi, 29.08.2011, 07:25:39
 
lustucuitDate: Mercredi, 31.08.2011, 16:02:11 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Je me suis mis à racheter le mag ces derniers mois surtout à cause d'Astonishing Spider-Man & Wolverine (pour Adam Kubert surtout) mais ce que j'ai préferé, c'est le retour du Lézard, plutôt tragique et par Chris Bachalo, que demander de plus.

Voilà donc je suis quand même les sorties et j'achète quand ça m'intéresse.
Par contre One more day, je n'ai pas suivi du tout, je m'étais arrêté après Civil War.

Alors l'instant crucial...Peut être smile
 
PandoreDate: Jeudi, 01.09.2011, 03:03:18 | Message # 29
Groupe: Supprimés





La saga du Lézard était plutôt pas mal avec de superbe style de dessin, un de mes préféré avec Sentry, Chasse à l'Homme Conclusion et les premiers 100% Iron Fist !

Sinon j'attend de "l’instant crucial" qu'il rectifie le tir OMD et que Big Time apporte un plus au Tisseur.

On verra demain.
 
lioDate: Jeudi, 01.09.2011, 14:17:05 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'attends demain avec impatience aussi
 
SPIDER53Date: Jeudi, 01.09.2011, 14:21:13 | Message # 31
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Les histoires de ces dernières années sont comme l'annulation du mariage de Pete et MJ... totallement inutile.

Le fait de réécrire de cette manière l'histoire de Peter et son petit monde m'a complètement blasé, pour preuve je n'ai pas acheté le numéro du mois d'Août. Il fallait certes du changement, comme beaucoup le préconise sur ce topic avec la mort de Tante May qui aurait pu enfin rejoindre son tendre Ben au lieu de s'envoyer en l'air avec le père de JJJ.

Pourquoi les scénaristes n'ont jamais osé conclure l'union de ces 2 tourtereaux (Pete & MJ)avec l'arrivée de la petite May (hommage à la tante décédée quelques mois plus tôt comme prévu au début de l'ère Marvel France) fudge
 
lecondorDate: Vendredi, 02.09.2011, 12:13:33 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote (SPIDER53)

Pourquoi les scénaristes n'ont jamais osé conclure l'union de ces 2 tourtereaux (Pete & MJ)avec l'arrivée de la petite May (hommage à la tante décédée quelques mois plus tôt comme prévu au début de l'ère Marvel France) fudge


ils l'ont fait....elle s'appelle...spider-girl ..... et a pour prénom ....mayday

Mais c'est hors continuité.
 
Tom72449Date: Vendredi, 02.09.2011, 14:44:12 | Message # 33
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
On la reverra sûrement un jour , la petite may , étant donné qu'elle n'est pas morte...
 
SPIDER53Date: Vendredi, 02.09.2011, 15:01:48 | Message # 34
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Oui c'est vrai LECONDOR, mais justement, ils auraient du l'intégrer dans la continuité. Cela aurait permis quelques scènes mémorables genre l'arrêt d'une bagarre contre Doc Octopus parce que c'est l'heure du biberon ou autres fantaisies...

Cela aurait développé une nouvelle ère pour Spidey sur plusieurs années alors que là on revient au point de départ - problème d'argent et de relations humaines pour Pete - la Fac en moins.

Et j'espère bien qu'on la reverra la petite May - pourquoi pas à la tête des Scriers à la droite du trône de Norman Osborn...
 
lioDate: Samedi, 03.09.2011, 22:27:19 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Bonjour,
Quelqu'un a trouvé le N° 140 dans les kiosques ?
Moi impossible wacko
 
Dokido-juniorDate: Jeudi, 15.09.2011, 13:01:51 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Bah pareil pour moi eek Même sur le forum "forum comics" y'en a plusieurs qui trouvent pas !

Ajouté (15.09.2011, 12:01:51)
---------------------------------------------
Alors, ce n°140 ?

 
SPIDER53Date: Jeudi, 15.09.2011, 13:47:13 | Message # 37
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Il ya des problèmes de délai chez Panini, je l'ai trouvé Mardi 13/09 au lieu du début du mois. angry

Persiste...
 
TexasDate: Jeudi, 15.09.2011, 14:23:13 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 578
Statut: Offline
Depuis brand new day j'ai un peu laché Spider Man
Mais vos commentaires me permette de me tenir au courant je m'y remettrai peut etre un jour
 
lecondorDate: Jeudi, 15.09.2011, 15:58:31 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Quote (SPIDER53)
Il ya des problèmes de délai chez Panini, je l'ai trouvé Mardi 13/09 au lieu du début du mois. angry

Non non...y a pas de problème....c'est PANINI....

Tout les mois y a truc du planning qui n'est pas respecté...
 
SPIDER53Date: Jeudi, 15.09.2011, 22:43:02 | Message # 40
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (lecondor)
Non non...y a pas de problème....c'est PANINI....

Tout les mois y a truc du planning qui n'est pas respecté...


Ouais c'est vrai t'as raison mais en vieillissant, je me sens de plus en plus optimiste et je me dis qu'un jour les gens de chez Panini me les apporterons directement à domicile tongue


Le message est modifié SPIDER53 - Jeudi, 15.09.2011, 22:43:26
 
Dokido-juniorDate: Vendredi, 16.09.2011, 20:14:13 | Message # 41
Groupe: Supprimés





n°140 lu :
Bon voilà sérieusement je m'attendais à ce qu'ils parlent de ce qui s'est passé durant One More Day, et non du moment de leurs mariage, ça on s'en fout un peu. Concernant la reproduction du 21eme annual, pourquoi pas, ça le fait, tant que ça dépasse pas 10 pages. Et là ça fesait une quinzaine de pages, donc ça le fait pas. J'espère que le prochain va être mieux et qu'on arrêtera de parler de leur passé qui sert strictement à rien. evil
Et puis concernant cet histoire de clone "bouche-trou" pour compléter les 96 pages, je n'ai pas aimer du tout.


Le message est modifié Dokido-junior - Vendredi, 16.09.2011, 20:14:54
 
SPIDER53Date: Vendredi, 16.09.2011, 22:19:38 | Message # 42
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
C'est sur que côté créativité, ils ne se creusent pas la tête, les pontes de chez Marvel. Je suis assez déçu de l'histoire mais bon c'est dans la continuité de Quesada... weep weep weep
 
bazafroggDate: Vendredi, 16.09.2011, 22:53:53 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Sérieux une brique ! Et il rate son mariage ! Excusez moi l'expression mais... LOL Xptdr
 
fennlhorDate: Dimanche, 18.09.2011, 23:23:13 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Quote (dazdilly67)
Quote (clint)
spidey fait un pacte avec mephisto, pour sauver tante may et dans le coup il perd une partie de son âme (son amour, la femme de sa vie mary jane), c'est à dire plus de 10 ans d'histoires à la poubelle, sa donne envie de suivre la serie (perso, j'ai eu l'impression qu'on m'a pris pour un con et une vache à lait par la même).

ca fait le meme effets biggrin , j'ai trouvé que l'idée de tuer tante may et mary jane dans le civil war génial, le retour du noir vraiment bien, et ensuite plus rien sad y en a marre de leurs réssurections angry

Pareil, le tisseur était un de mes préférés et j'ai arrêté après ce pacte avec Mephisto. Un vrai ras le bol, et pas que des résurrections. Les retours des retours de la revanche des sempiternels mêmes adversaires n'y était pas étranger non plus. j'en suis toujours là aujourd'hui alors continuez de faire vivre ce sujet, que je sache si cela redevient vraiment bien un jour. smile
 
damDate: Lundi, 19.09.2011, 17:58:47 | Message # 45
Groupe: Supprimés





comparé aux 136/137 c'est sûr que l histoire est un plate sad
 
edelric23Date: Mercredi, 21.09.2011, 18:44:25 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Pour ma part le flash-back à " l'ancienne " j'ai trouvé ça sympa . Sinon rien de grandiose dans cette opus !
 
rock315Date: Mercredi, 21.09.2011, 19:06:07 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Malheuresement l'épisode 140 n'a pas comblé mes attentes avec peu d'explications sur certaines choses et une certaine incohérence. J'espere que la deuxieme partie sera meilleure !
 
Dokido-juniorDate: Mercredi, 21.09.2011, 20:18:29 | Message # 48
Groupe: Supprimés






Quote
SPIDER-MAN 141
L'instant crucial (2/2)
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Joe Quesada et Paolo Rivera nous racontent tout sur la séparation entre Peter Parker et Mary Jane dans la conclusion du récit L’instant crucial. Vont-ils se retrouver ou suivre désormais deux chemins différents ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 640-641 (I) ; Amazing Spider-Man 647 (I))
SORTIE LE 4 OCTOBRE !
 
fennlhorDate: Mercredi, 21.09.2011, 23:33:45 | Message # 49
Groupe: Supprimés





ça craint, ça craint !

S'ils les séparent, bah ça fait chier. C'est un ressenti de vieux fan du tisseur mais Pete doit être avec MJ et pis c'est tout !

S'ils les font se retrouver, bah ça va mal finir comme d'habitude puisque la vie de Peter Parker est un drame permanent depuis 50 ans.
 
SPIDER53Date: Mercredi, 21.09.2011, 23:36:52 | Message # 50
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (fennlhor)
ça craint, ça craint !

S'ils les séparent, bah ça fait chier. C'est un ressenti de vieux fan du tisseur mais Pete doit être avec MJ et pis c'est tout !

S'ils les font se retrouver, bah ça va mal finir comme d'habitude puisque la vie de Peter Parker est un drame permanent depuis 50 ans.


T'as raison, je suis dans le même état que toi... cry cry cry

Ils sont faits pour être ensemble mais... sad
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man V2 #Critique (La revue Panini)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz