Lundi, 29.04.2024, 08:09:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » The Home Front #Coup de Coeur (Monster Fear itself 2)
The Home Front #Coup de Coeur
spider-fanDate: Lundi, 03.12.2012, 18:26:18 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 77
Statut: Offline
Je me suis régalé comme ça ne m'était pas arrivé depuis un moment.
Fear itself m'a laissé des impressions variées, mais là... Superbe.


MARVEL MONSTER EDITION : FEAR ITSELF 2
// Fiche éditeur



Cette série fait 100 pages, elle est centrée sur Speedball (Robert Baldwin / Penance).
Les dessins sont somptueux, d'un style ultra réaliste que j'affectionne particulièrement.
Chose devenue rare : il y a beaucoup de texte (même parfois en tout petits caractères pas faciles à déchiffrer). Bon, j'ai quand même relevé 2 méchantes fautes d'orthographe, dommage wink

Quant au contenu : c'est à la fois bourré d'action et de psychologie. J'ai adoré l'intégration d'internet, aussi bien dans la trame du scénario que dans la forme
.

En plus, le nouveau papier des Monster est superbe, le plaisir est encore plus grand.
Cette série n'est pas du tout essentielle pour suivre Fear itself, mais j'ai vraiment passé un super moment. smile

Pour ceux qui les ont lues, le plaisir est très proche de celui procuré par les séries Front Line (Civil War).
 
WorwoodDate: Lundi, 03.12.2012, 19:09:44 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je connaissais pas du tout je vais me renseigner. merci pour la découverte
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » The Home Front #Coup de Coeur (Monster Fear itself 2)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz