Lundi, 29.04.2024, 07:05:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Fell #Coup de Coeur (Polar trés noir)
Fell #Coup de Coeur
WorwoodDate: Mardi, 18.12.2012, 00:29:44 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Fell // Site éditeur
Scénario:Warren ELLIS Dessin: Ben TEMPLESMITH


L’inspecteur Richard Fell est transféré de l’autre côté du pont qui sépare la capitale de Snowtown, une zone de non-droit où les officiers de police intègres se comptent sur les doigts d’une main. Parachuté dans cette inquiétante jungle urbaine où rien ne semble avoir de sens, Fell se raccroche à cette seule certitude : tout le monde ici a quelque chose à cacher. À commencer par lui-même

j'ai aimé ce comics car si on veut lire un polar il y a pas mieux comme ambiance noir que les dessins de Ben Templesmith. l'histoire est trés plaisante si on aime s'immerger a fond dans une enquête ou l’ambiance sordide et crasseuse nous suis tout au long du comics ^^. Chacun des huit épisodes de Snowtown livre une histoire indépendante qui contribue au développement des personnages et de l’intrigue secondaire.

On a tous quelque chose à cacher !




Le message est modifié Worwood - Mardi, 08.01.2013, 20:17:42
 
badgammeDate: Mercredi, 19.12.2012, 09:51:47 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Des petits résumés bien mystérieux ... ça donne envie.
 
WorwoodDate: Mercredi, 19.12.2012, 16:37:42 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je te conseil vraiment de tous les lire wink
 
GRLSLZDate: Mercredi, 19.12.2012, 22:06:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Très bon topic, les deux premiers me paraissent extrêmement bien ; je vais essayer d'en savoir un peu plus....
Merci !
 
WorwoodDate: Jeudi, 20.12.2012, 20:10:45 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'ai oublié de dire que révélations de Ramos et jenkis est sortie au usa chez vertigo
 
andromed54Date: Vendredi, 21.12.2012, 10:36:09 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'ai déjà lu Révélations et c'est vrai que c'est vraiment très bien. J'avais été attiré également par Fell mais je ne l'ai pas acheté car mon libraire m'avais dit à l'époque que la suite ne sortirait pas en France. Du coup je ne l'ai jamais lu sad
 
WorwoodDate: Vendredi, 21.12.2012, 15:37:13 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
oui c'est vrai j'ai que le numéro 1 chez moi de fell
 
KarkingeDate: Dimanche, 20.01.2013, 18:50:24 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Excellent ! Je n'en avais jamais entendu parler, et ca ressemble trait pour trait aux séries qui me plaisent... je vais essayer de mettre la main dessus.
Merci a toi Worwood !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Fell #Coup de Coeur (Polar trés noir)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz