Lundi, 30.03.2020, 14:34:36
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, CaptainF, thorodin  
Forum » ACCUEIL » Présentations & Réintégrations » Présentation de Mc2g (12/07/19 ; faux départ)
Présentation de Mc2g
Mc2gDate: Vendredi, 12.07.2019, 13:39:30 | Message # 1
Groupe: Supprimés

Salut à tous !

Alors il me semble que j'ai déjà trainé par ici à une époque, de mémoire j'avais proposé de l'aide sur les marvel noir, impossible de me rappeler si j'avais même finalement pu aider ou pas tellement ça remonte !
J'ai eu une longue periode de pause niveau comics ou je suis passé plutôt du côté manga, et depuis 2 ans je me suis remis à fond, en essayant de récupérer tout d'abord les crossover depuis House of M et puis après j'ai un peu craqué en achetant un peu de tout et n'importe quoi et financièrement c'est pas viable sur le long terme >(

Et du coup me revoilà par ici, car j'ai souvenir que la communauté était bien active, et je me dis que si je partage un peu plus ma passion des comics ça me préservera de vouloir en acheter tous les 4 matins (en espérant que ça fasse pas effet inverse....).

Et alors sur mes gouts, je suis quand même un très grand fan du(des) tisseur(s), des X-men, et depuis que j'ai lu Thanos Ascension j'essaye aussi de me récupérer tout ce qui touche au titan fou !

ceedDate: Vendredi, 12.07.2019, 13:45:48 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
bvn

Citation Mc2g ()
j'ai lu Thanos Ascension j'essaye aussi de me récupérer tout ce qui touche au titan fou !

Alors tu verras qu'il y a pas mal de matos sur lui, notamment depuis les films. Mais comme toujours, la qualité est en dent de scie

johann1977Date: Vendredi, 12.07.2019, 14:14:40 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Administrateurs
Bonjour Mc2g,

Bienvenue sur le site tch.
Voici un lien qui te fera découvrir le règlement et le mode de fonctionnement du site

http://team-tch.ucoz.net/index/0-2

N'hésite pas a participer régulièrement aux discussions du forum cela te permettra de découvrir de nouvelles fonctionnalités.
n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur le forum ou en message privé.
À bientôt

Silver-NovaDate: Vendredi, 12.07.2019, 15:44:30 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Bonjour et bienvenue Mc2g :)

"Et si ... le Silver Surfer avait accidentellement tué Nova ..."

SilentDate: Vendredi, 12.07.2019, 16:15:04 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Welcome back !

Sympa l'avatar de Big Boss !

Forum » ACCUEIL » Présentations & Réintégrations » Présentation de Mc2g (12/07/19 ; faux départ)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz