Samedi, 18.05.2024, 21:08:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lugsemic, johann1977, lutin971  
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Marvel » ROCKET RACCOON (Le raton laveur de l'espace)
ROCKET RACCOON
ruiz87Date: Jeudi, 24.07.2014, 19:48:37 | Message # 1
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline


Rocket Raccoon est un personnage de fiction, super-héros extraterrestre appartenant à l'univers de Marvel Comics. Créé par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Keith Giffen, il apparaît pour la première fois dans le comic book Marvel Preview #7, en 1976.

Bill Mantlo crée ce personnage en s'inspirant du morceau Rocky Raccoon des Beatles1. Après une apparition dans la série Incredible Hulk, il a droit à sa propre mini-série de 4 épisodes, dessinée par Mike Mignola.

Biographie du personnage

Rocket Raccoon vient de Halfworld une planète abandonnée, servant de maison de retraite pour une race humanoïde semblable aux humains. Ces extraterrestres ont altéré génétiquement les animaux pour leur donner une intelligence humaine, de façon à ce qu'ils servent d'aides aux vieillards en phase terminale. Sur Halfworld, Rocket était le chef de la sécurité de la colonie.

Il rencontre Hulk au cours d'une de ses aventures dans l'espace, et est plus tard captif du monde-laboratoire de l'Étranger, duquel il parvient à s'enfuir.
Annihilation

Rocket Raccoon lutte au côté de Star-Lord contre la Horde d'Annihilus. Il fait depuis partie des nouveaux Gardiens de la Galaxie.

Pouvoirs et capacités

Rocket Raccoon est en tout point semblable à un raton laveur terrestre. Il possède donc un excellent odorat et une vue perçante. C'est un pilote accompli, et un excellent tireur. Il porte toujours sur lui deux pistolets laser, et a un goût prononcé pour toute arme lourde.

Apparitions dans d'autres médias

En 2011, il fait une apparition remarquée dans le jeu vidéo Ultimate Marvel vs. Capcom 3 où il côtoie des personnages légendaires comme par exemple Hulk, Captain America, Chun-Li ou encore Viewtiful Joe.

En 2012, il est présent dans un épisode de la série d'animation Avengers : L'Équipe des super-héros intitulé Les Gardiens de la Galaxie.

Rocket Raccoon apparaîtra dans le film Les Gardiens de la Galaxie, réalisé par James Gunn, qui sortira le 13 août 2014. C'est l'acteur américain Bradley Cooper qui lui prête sa voix.
 
enyxDate: Jeudi, 24.07.2014, 20:50:00 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 979
Statut: Offline
Merci Ruiz pour tes fiches.
Elles tombent bien car les gardiens de la galaxie sont un grand mystère pour moi mais apparemment je suis le seul.
Donc faut que je me cultive !
 
ruiz87Date: Jeudi, 24.07.2014, 20:53:43 | Message # 3
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Disons qu'avant le film je me suis dit que cela pourrait être utile, content que cela te plaise, demain je ferais Gamora et Drax le Destructeur je pense :D
 
pastore27Date: Dimanche, 27.07.2014, 19:54:10 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Merci ruiz pour tes fiches ( me suis spoil Annihilation qui sort en select dans deux semaine mais tant pis :D )
 
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Marvel » ROCKET RACCOON (Le raton laveur de l'espace)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz