Samedi, 18.05.2024, 18:57:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lugsemic, johann1977, lutin971  
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Marvel » TUMULT (Euroforce)
TUMULT
FrereKDate: Vendredi, 15.07.2022, 13:32:44 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1439
Statut: Offline


Véritable nom : Inconnu

Profession : Aventurière.

Statut légal : Citoyenne Espagnole.

Identité : Secrète.

Autres noms : Tumulte (VF)

Lieu de naissance : Espagne.

Situation de famille : Célibataire.

Parents connus : Un père (non nommé)

Appartenance à un groupe : Euroforce.

Base d'opérations : Mobile au travers de l'Europe.

Première apparition : VO : Avengers world #8 - Nick Spencer / Marco Checchetto - VF : Avengers n° 20 (fev 2015)

Taille : 1m68

Poids : 50 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : Noirs

Histoire : Tumult est le membre le plus mystérieux de la nouvelle équipe d'Euroforce (même son nom n'est pas connu). On sait très peu de chose sur son passé, si ce n'est qu'un soir elle trouva chez elle un mystérieux colis contenant les gants source de ses pouvoirs. Elle rejoignit la seconde incarnation d’Euroforce dirigée par le Chevalier noir.

Une de ses premières missions fut d'enquêter sur des phénomènes magiques en Italie, sous la ville de Velletri. Au cours de cette opération, Tumult et son équipe furent en contact avec certains membres des Avengers. Après quelques éclaircissements, les deux groupes se sont alliés contre Morgan le Fay et son armée de morts, responsable des événements. Les deux groupes furent sauvés par Sebastian Druid.

Durant cette mission Tumult fit preuve d'un tempérament précipité et sanguin et on appris qu'elle était le membre le moins entrainé de l'équipe. Elle semble aussi entretenir une sorte de rivalité amicale avec Swordwoman.

Par la suite lorsque l'Hydra attaqua Paris, Tumult et Euroforce interviennent pour protéger la ville. Mais Euroforce finit par être vaincu par l'Hydra et ses membres furent emprisonnés sous des champs inhibiteurs les privant de leurs pouvoirs. Peu après, les USAvengers et un groupe de héros européens, les champions d'Europe, reprirent la lutte contre Hydra et réussirent à libérer Euroforce qui rejoignit le combat.

Pouvoirs : Aucun.

Équipements et capacités :
Tumult possède deux gants de pouvoir d'origine technologique lui permettant de générer et de libérer une grande quantité d'énergie cinétique. Cette libération peut se faire lors d'un coup direct ou sous forme d'onde de choc dans le sol.

De plus le costume de Tumult est légèrement matelassé et la protège des faibles impacts physiques et son masque filtre les gaz toxiques.

Remarque : Les gants de Tumult rappelle fortement l'un des membres originaux de l'Euroforce, Blue Condor, qui utilisait des gants de force pour gérer ses pouvoirs de contrôle de la gravité. Même si cela n'est qu'une hypothèse, il est également possible que ce soit un hommage au personnage de l'équipe d'origine (étant donné que Blue Condor est le premier membre de la première équipe à mourir au combat), ou aussi une référence à un lien inconnu entre Tumulte et Condor bleu.



la boite mystère :



Explosion de puissance :



Le message est modifié FrereK - Samedi, 16.07.2022, 13:07:53
 
aganouma20Date: Mercredi, 21.12.2022, 09:35:15 | Message # 2
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Stylé je connaisser pas !
 
FrereKDate: Mardi, 28.03.2023, 12:43:33 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1439
Statut: Offline
c'est mon but avec ces fiches, faire connaitre des personnages peu mis en avant ;)

Merci de ce commentaire :)

Bon cela va peut être me donner la motiv' pour continuer. En plus j'ai moins de boulot en ce moment donc plus de temps libre.


Le message est modifié FrereK - Mardi, 28.03.2023, 13:09:13
 
JowizeDate: Lundi, 08.05.2023, 23:52:09 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Merci pour cette fiche ! Je ne connaissais pas egalement. Le design du personnage est plutot sympa
 
Mig138Date: Mardi, 09.05.2023, 00:11:40 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Ah oui sympa cette fiche, tu m'as donné envie de lire ce comics ! Moi non plus je ne connaissais pas ce personnage ni l'Euroforce d’ailleurs.
 
BarlbanoobDate: Mardi, 09.05.2023, 13:58:27 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 971
Statut: Offline
Pareil, complétement inconnu ici aussi...

Code
c'est mon but avec ces fiches, faire connaitre des personnages peu mis en avant


Une fort bonne idée ! Ca donne des pistes de lectures intéressantes :)


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
FrereKDate: Vendredi, 12.05.2023, 10:35:15 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1439
Statut: Offline
Merci à vous pour vos commentaires ;)
 
SilentDate: Vendredi, 12.05.2023, 12:51:54 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 707
Statut: Offline
Sympa, merci pour la découverte ! :)
 
euphorXDate: Vendredi, 12.05.2023, 13:18:39 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 930
Statut: Offline
Idem jamais entendu parler donc merci pour la découverte :-)
Bonne initiative de vouloir apporter des contributions "inedites" en mettant en avant des trucs peu conventionnels


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Marvel » TUMULT (Euroforce)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz