Dimanche, 29.03.2020, 01:21:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: lugsemic, johann1977, lutin971  
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches DC Comics » La Ligue des Justiciers (Les meilleurs super-héros de tous les temps chez DC!!!)
La Ligue des Justiciers
R2CDate: Jeudi, 16.01.2020, 21:35:58 | Message # 51
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
Emerald Twilight, Partie 1: Hal Jordan essaie de recréer Coast City avec Emerald et l'énergie de son anneau. Dans sa faiblesse émotionnelle, il est la proie d'un ancien être jaune appelé Parallax: l'incarnation vivante de la peur qui réside dans la batterie d'alimentation centrale des Gardiens et a créé la faiblesse des Lanternes à craindre et à jaunir. REMARQUE : première apparition de Kyle Rayner. Green Lantern v.2 #48 (Janvier 1994); Green Lantern Rebirth #?? 

Je reprend ton encart car il y a beaucoup d'erreurs, fait attention aux traductions hasardeuses surtout si tu ne connais pas les récits.

Hal essaie de recréer Cost City avec son anneau (Emarald ne veut rien dire la), et il le fait et y vie même quelques instant mais n'a pas la force de garder toute une ville construite avec seulement sa propre volonté.

Les lanterns ne jaunissent pas mais craignent le jaune (erreur de trad encore)

Green Lantern Rebirth sort en 2004 et c'est un One Shot, je ne vois pas ce qu'il fou à la fin de ton pavé.

Tu dis que Parrlax est un dieu mais non c'est une entité.

Avant ma JLA il y a cette mini série en 3 issues :

https://dc.fandom.com/wiki/Justice_League:_A_Midsummer%27s_Nightmare

Je n'ai pas encore lu tout ce que tu as mis pour répondre à tes questions. Je verrais quand j'aurais le temps. Par contre évite le flood, à chaque fois que tu veux ajouter quelque chose edit ton précédent message plutôt que d'en poster un nouveau. (Ce qui est interdit normlement car c'est du flood ^^)

FandeComicsDate: Vendredi, 17.01.2020, 00:06:56 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Citation R2C ()
Emerald Twilight, Partie 1: Hal Jordan essaie de recréer Coast City avec Emerald et l'énergie de son anneau. Dans sa faiblesse émotionnelle, il est la proie d'un ancien être jaune appelé Parallax: l'incarnation vivante de la peur qui réside dans la batterie d'alimentation centrale des Gardiens et a créé la faiblesse des Lanternes à craindre et à jaunir. REMARQUE : première apparition de Kyle Rayner. Green Lantern v.2 #48 (Janvier 1994); Green Lantern Rebirth #?? 

Je reprend ton encart car il y a beaucoup d'erreurs, fait attention aux traductions hasardeuses surtout si tu ne connais pas les récits.

Hal essaie de recréer Cost City avec son anneau (Emarald ne veut rien dire la), et il le fait et y vie même quelques instant mais n'a pas la force de garder toute une ville construite avec seulement sa propre volonté.

Les lanterns ne jaunissent pas mais craignent le jaune (erreur de trad encore)

Green Lantern Rebirth sort en 2004 et c'est un One Shot, je ne vois pas ce qu'il fou à la fin de ton pavé.

Tu dis que Parrlax est un dieu mais non c'est une entité.

Avant ma JLA il y a cette mini série en 3 issues :

https://dc.fandom.com/wiki/Justice_League:_A_Midsummer%27s_Nightmare

Je n'ai pas encore lu tout ce que tu as mis pour répondre à tes questions. Je verrais quand j'aurais le temps. Par contre évite le flood, à chaque fois que tu veux ajouter quelque chose edit ton précédent message plutôt que d'en poster un nouveau. (Ce qui est interdit normlement car c'est du flood ^^)

Merci pour tes remarques et les corrections que tu as apporté, effectivement, c'est de la traduction, car je ne pouvais pas avoir une version française. Désolé pour les erreurs. Pour Green Lantern Rebirth, j'ai suivi la chronologie de ma source d'informations tout comme pour les autres parties précédentes.

Il y a une remarque qui indique que Parallax est une entité, tu ne l'avais pas vu?

Ma JLA?

Et en ce qui concerne l'édition, je ne pouvais faire autrement, je l'ai déjà expliquer plus haut dans le sujet, tu ne te rappelles pas que j'avais dit que mes messages s'effaçaient même après une édition? J'en avais parlé à Magneto38 en message privé. Et à ce qu'il a dit plus haut je suis le 1er en 8 ans à avoir ce problème. A Moins que tu parles de la citation, au quel cas, je n'y avais pas pensé.

The angrier I get the stronger I get! I’m the strongest one there is! Hulk Smash!

Bruce Banner (Incredible Hulks Vol 1 635)

R2CDate: Vendredi, 17.01.2020, 00:19:51 | Message # 53
Membre DC-Trad
Je t'assure que le Rebirth est bien après, car c'est après que Hal ce soit débarrassé de Parralax et du Spectre. Pour l'antité, je dis ça car dans un autre encart tu dis "Dieu".

"Ma JLA" c'est LA JLA faute de frappe.

Oui essaie de citer tes propres messages et comme ça une fois que tu as fini et tu as tout réunis sur un seul poste à la fin tu peux supprimer tous les autres pour qu'il reste que le dernier avec toutes les infos. Mais par contre je trouve ça bizarre que ça fonctionne pas en le faisant sur Word ou un bloc note et en faisant copier coller ensuite... ?

FandeComicsDate: Vendredi, 17.01.2020, 01:10:13 | Message # 54
Asgardien
Citation R2C ()
Je t'assure que le Rebirth est bien après, car c'est après que Hal ce soit débarrassé de Parralax et du Spectre. Pour l'antité, je dis ça car dans un autre encart tu dis "Dieu".

"Ma JLA" c'est LA JLA faute de frappe.

Oui essaie de citer tes propres messages et comme ça une fois que tu as fini et tu as tout réunis sur un seul poste à la fin tu peux supprimer tous les autres pour qu'il reste que le dernier avec toutes les infos. Mais par contre je trouve ça bizarre que ça fonctionne pas en le faisant sur Word ou un bloc note et en faisant copier coller ensuite... ?

D'accord. J'avais effectué une recherche tout à l'heure pour vérifier pour "Dieu" c'est pour cela que t'es posé la question. Je viens de vérifier, je le dis qu'une seule fois dans le même encart que Parallax et sinon dans la page précédente, c'est de Darkseid dont il est question.

D'accord pour la JLA mais j'en suis pas encore ou alors tu me dis où le placer.

Je vais essayer la méthode de citation que tu me propose, mais cela ne va pas faire bizarre, de voir "Citation FandeComics" plusieurs fois sur le même message?

Pourtant, je peux t'assurer que c'est ce que j'ai fait comme manipulation "Crtl+C" "Ctrl+V" sans succès à partir de Word.

Veux-tu que je te fasse un test pour confirmer ce que je te dis ou c'est bon?

Sinon parles-en à Magneto38 et Silver-Nova

Cela pourrait-il venir du navigateur?

Merci d'avance pour tes réponses à mes questions.

The angrier I get the stronger I get! I’m the strongest one there is! Hulk Smash!

FandeComicsDate: Vendredi, 17.01.2020, 02:11:24 | Message # 55
Asgardien
Citation FandeComics ()
Bonjour tout le monde, j'ai remarqué hier que vous étiez de plus en plus nombreux à me lire, ça fait plaisir

Citation FandeComics ()
et je vous en remercie !! Désolé pour hier soir (11/01/20), j'étais occupé et je n'étais pas chez moi du coup quand je suis rentré, l'heure ne me permettait pas d'allumer mon pc.

Citation FandeComics ()
Je viens de comprendre que en mettre de petites phrases à chaque message, il veut bien mais pas un pavé

Citation FandeComics ()
Je continue "J'ai donc effectué la suite aujourd'hui (13/01/20) dessus. Par contre, je vais le rajouter avec mon smartphone car je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure mais chrome fonctionnais au ralenti et une fois que je l'ai fermé, impossible de le rouvrir malgré plusieurs tentatives. Donc j'ai poursuivi ce que je faisais sur Word et si j'avais besoin de chrome, je prenais mon téléphone

Citation FandeComics ()
Mais passons cette malencontreux événement pour vous faire découvrir "THE FALL OF HAL JORDAN"!!

Citation FandeComics ()
Emerald Twilight, Partie 1: Hal essaie de recréer Cost City avec son anneau et l'émeraude jaune, et il le fait et y vie même quelques instant mais n'a pas la force de garder toute une ville construite avec seulement sa propre volonté. Dans sa faiblesse émotionnelle, il est la proie d'une entité jaune appelée Parallax: l'incarnation vivante de la peur qui réside dans la batterie d'alimentation centrale des Gardiens et a créé la faiblesse des Lanternes à craindre cette couleur jaune. REMARQUE : première apparition de Kyle Rayner. Green Lantern v.2 #48 (Janvier 1994); Green Lantern Rebirth #??

Citation FandeComics ()
Emerald Twilight, Partie 2: Le mal de Parallax consomme Hal, qui déchire de nombreux membres du Green Lantern Corps sur son chemin vers Oa, prenant leurs anneaux et les laissant bloqués dans l'espace sinon les tuant carrément. Green Lantern v.2 #49 (Février 1994)
Guy prend son frère, Militia. En raison de l'attaque d’Hal Jordan sur Oa, l'anneau de Guy commence à mal fonctionner. REMARQUE : le nom de la série change pour Guy Gardner: Warrior. Guy Gardner #17 (Février 1994)

Citation FandeComics ()
Emerald Twilight, Partie 3: Possédé par Parallax qui se nourrit de la peur, Hal Jordan tue Sinestro, Kilowog et Guardians of the Universe à l'exception de Ganthet. Il assume l'ancien pouvoir des Gardiens. Ganthet donne à Kyle Rayner (Green Lantern V) le dernier anneau de Green Lantern dans une ruelle. REMARQUE : Parce que l'entité Parallax - qui a causé la vulnérabilité des Lanternes au jaune - réside maintenant en Jordanie, l'anneau de Rayner n'est pas vulnérable à la couleur jaune. Green Lantern v.2 #50 (Mars 1994)

Citation FandeComics ()
Emerald Fallout, Partie 1: Guy Gardner obtient un prototype d'armure de Booster Gold de Blue Beetle après que son anneau soit à court de puissance. Guy et Ice parlent de leur relation. NOTE : C'est la dernière fois que Guy et Ice parlent avant sa mort. Guy Gardner: Warrior #18 (Mars 1994)

Citation FandeComics ()
Emerald Fallout, Partie 2: Guy affronte son présumé frère décédé Mace, qui est maintenant le méchant Militia et son anneau revient à pleine puissance. Guy Gardner: Warrior #19 (Avril 1994)

Citation FandeComics ()
Emerald Fallout, Partie 3: Guy Gardner, Alan Scott, Darkstar Colin Ferros, Wonder Woman, Martian Manhunter, Captain Atom, Ray et (ancien GL) Arisia se rendent à Oa pour découvrir ce qui cause la perturbation avec le GL Corps. Dans une scène des plus troublantes, ils volent à travers un champ spatial jonché de cadavres de Green Lantern. Hal les bat en quelques secondes. Guy Gardner: Warrior #20 (Mai 1994)

Citation FandeComics ()
Emerald Fallout, Partie 4: Tout le monde sauf Guy est vaincu presque immédiatement par Hal. Après une courte bataille, Guy est dépouillé de son anneau et perd un œil (qui est ensuite guéri par les eaux guerrières de Nabba). REMARQUE : ce problème a un format spécial "1 page par panneau". Guy Gardner: Warrior #21 (Juin 1994)

Citation FandeComics ()
Elongated Man, Black Canary, Hourman I et Peter Cannon recrutés pour combattre la Aryan Nation: Iron Cross, Heatmonger, Backlash, Blind Faith, Golden Eagle II. Justice League Task Force #10-11 (Mars-Avril 1994)

Citation FandeComics ()
Marc Campos commence en tant que dessinateur de Justice League America
Partie 1: La JLA est attirée par le Colorado et le siège du Flock of the Machine. Ce culte a construit une tour qui a involontairement transformé le pouvoir d’Overmaster en chaos mondial. La machine permet également à Dreamslayer de sortir de sa prison. Le Superman nouvellement ressuscité refuse de rejoindre la Ligue. Ice découvre ses pouvoirs accrus. 1ère apparition d’Amazing Man II (Will Everett II). Justice League America #86 (Mars 1994)

Citation FandeComics ()
Partie 2: Dreamslayer prend pleinement possession de la machine du culte (et du pouvoir d’Overmaster). T.O. Morrow essaie d'avertir Max de ses visions de l'arrivée d’Overmaster. Justice League America #87 (Avril 1994)

Citation FandeComics ()
Partie 3: Dreamslayer retrouve sa pleine puissance et invoque à nouveau ses nouveaux extrémistes. Dreamslayer est arrêté lorsque le chef du culte détruit la machine. L’Overmaster récupère ensuite les extrémistes et renvoie Dreamslayer dans sa prison bidimensionnelle. Bloodwynd devient en conflit et décline la loyauté de chaque côté. Les pouvoirs de Fire refont surface. Vandal Savage prévient de l'arrivée d’Overmaster. Darkseid envoie également Desaad pour les avertir. Justice League America #88 (Mai 1994)

Citation FandeComics ()
Sarge Steel rassemble une force opérationnelle de la JLA (Beetle, Capt. Atom, Nightshade & Thunderbolt & Judomaster II) pour combattre Andreas Havoc. 1ère apparition de Jack O'Lantern III, Liam McHugh. REMARQUE : Ces héros ont tous été initialement publiés par Charlton Comics. Contient également des histoires de Crimson Fox, Jack O'Lantern et Praxis. La mort de Jack O'Lantern II n'est pas expliquée avant la série Primal Force. Justice League Quarterly #14 (Printemps 1994)

Citation FandeComics ()
Le Doctor Light assume la direction de la JLI. Metamorpho les conduit dans une ville cachée en Afrique où ils découvrent le Cadre of the Immortal: Osiris, Druide, Sénèque, Mohammed Ibn Bornu, Musashi, Mahayogi et Xiuhtecutli. Maya découvre que ses pouvoirs sont venus indirectement du "maître" de l'Immortel « maître » (Overmaster). Elle est tournée du côté des méchants. Le Doctor Light crée un corps holographique pour Erewhon. Apparitions invitées: Lionheart. Justice League Europe #63 (Avril 1994)

Citation FandeComics ()
Desaad vient avertir la JLE du Overmaster. 1ère apparition de Phalanx. Metamorpho découvre un appareil capable d'accéder à la prison Limbo de Dreamslayer. Apparitions invitées: Lionheart, Erewhon. Justice League Europe #64 (Mai 1994)
La Ligue et de nombreux autres héros se regroupent dans une invasion de Parador pour affronter Eclipso, qui est vaincu par le Spectre et le Phantom Stranger. Il est de nouveau emprisonné dans la gemme Heart of Darkness. Eclipso #17-18 (Mars-Avril 1994)

Citation FandeComics ()
Hourman (Rex Tyler) sauve la Task Force et J'onn arrête la bombe raciste. L-Ron (dans le corps de Despero) revient comme agent de terrain à plein temps, avertissant J'onn de l'arrivée d'Overmaster. Justice League Task Force #12 (Mai 1994)

Avec l'aide de Doctor Fate, The Demon, Zatanna et le Phantom Stranger, le Spectre détruit apparemment Eclipso de façon permanente. Spectre v.3 #18 (Mai 1994)
Le magicien Dexter DeFarge utilise Praxis pour essayer de libérer le démon Ghast. Tasmanian Devil contre Phobie. REMARQUE : contient également des histoires de Jack O'Lantern & Ray. Justice League Quarterly #15 (Été 1994)

Citation FandeComics ()
En fuite du gouvernement, les Team Titans demandent l'aide de Wonder Woman à l'ambassade de JLI à New York. Team Titans #21 (Juin 1994)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la prévention de l'arrivée d'Overmaster est effectuée plusieurs fois ? Une fois pour tous n'est-elle pas suffisante ?

Et aussi pourquoi Darkseid est-il du côté de la Justice League ?

Merci d'avance pour vos réponses."

Citation FandeComics ()
C'est bon, vous avez tout ce que vous aurez dû lire de mon message du 13 janvier dernier.

Donc maintenant, il ne vous reste plus qu'à répondre à mes deux questions sur Overmaster et Darkseid

FandeComicsDate: Vendredi, 17.01.2020, 03:07:15 | Message # 56
Asgardien
J'ai trouvé où placer ta mini-série R2C, après JLI et avant JLA

R2CDate: Vendredi, 17.01.2020, 12:21:17 | Message # 57
Membre DC-Trad
Ha c'est beaucoup mieux comme ça !

Et pour la JLA oui je t'avais dit que c'est juste avant la JLA V1 de Morrison ^^

Pour Rebirth ne perd pas ton temps à chercher, toute façon regarde la date de publication et tu verras que ça ne peux pas se placer en 1994 ^^

FandeComicsDate: Vendredi, 17.01.2020, 17:38:42 | Message # 58
Asgardien
Merci, dommage, qu'il n'y est plus mes couleurs cry , OK, elle ressemble à celle du Big Seven (1997-2006) la tienne (Midsummer's Nightmare). Mais tu es allé voir ma source? Cosmicteams.

Effectivement sur le wiki anglais de DC c'est bien 2004-2005. Mais en Janvier 1994, une première version était sortie, j'invente rien, voici le lien en question :
Cosmicteams

Et même sur ce wiki anglais c'est en 94, cependant pas de Rebirth bag
DC Database

Idem pour Fallout: DC Database

Sinon, je rappelle qu'il y avait un "?" au # donc il ne connaissait pas le numéro auquel cela fait référence. Sans oublier qu'il est mentionné qu'une seule fois.

R2CDate: Vendredi, 17.01.2020, 22:29:46 | Message # 59
Membre DC-Trad
Ouais bah c'est faux, il faut pas tester fixé sur une source, en plus c'est GL V3 et pas V2 le #48 de la V2 c'est sorti en 1966... t'as source est vraiement mauvaise.

FandeComicsDate: Vendredi, 17.01.2020, 23:03:52 | Message # 60
Asgardien
Pourtant, ils ont fait toute une chronologie sur la Justice League et je précise que cette source a été donnée ici pour m'aider.

Et pour la Justice League de 1997 à 2006?

Le message est modifié FandeComics - Vendredi, 17.01.2020, 23:05:34

R2CDate: Vendredi, 17.01.2020, 23:29:25 | Message # 61
Membre DC-Trad
JLA oui c'est correct, mas dur c'est la V1 ^^

FandeComicsDate: Samedi, 18.01.2020, 00:34:56 | Message # 62
Asgardien
Mas dur?

Je fais quoi maintenant?

R2CDate: Samedi, 18.01.2020, 13:50:52 | Message # 63
Membre DC-Trad
Encore faute de frappe sorry, je voulais dire pas dur c'est la V1.

C'est ton topic à toi de savoir quoi faire. Après pour être honnête si c'est juste pour faire du Google trad d'une autre source, je trouve pas ça très utile.

Pour faire un dossier comme ça, il faut plusieurs sources, chercher les infos et tout ecrire soit même. La c'est trop fouilli ton truc.

Decay666Date: Samedi, 18.01.2020, 20:24:16 | Message # 64
Team 'Hikatrad'
Groupe: Membres
Jusque la, la Justice League a eu son "petit" lot de crossovers avec des personnages d'autres éditeurs: JLA vs Predator, JLA/The 99, JLA/Power Rangers, JLA/Cyber Force, JLA/Planetary, Justice League/Monica’s Gang
j’espère un jour pouvoirs lire tout ça en français, les inédits, ça va de soi.

FandeComicsDate: Dimanche, 19.01.2020, 16:47:14 | Message # 65
Asgardien
Citation R2C ()
Encore faute de frappe sorry, je voulais dire pas dur c'est la V1.

C'est ton topic à toi de savoir quoi faire. Après pour être honnête si c'est juste pour faire du Google trad d'une autre source, je trouve pas ça très utile.

Pour faire un dossier comme ça, il faut plusieurs sources, chercher les infos et tout ecrire soit même. La c'est trop fouilli ton truc.

OK. D'accord, je vais continuer comme c'était de base et faire plus attention. Néanmoins, j'avais demander de l'aide ici car je n'avais pas trouvé ce que je cherchais sur internet à ce moment-là, d'autant que les sources sur internet ne sont pas toutes fiables comme tu l'avais souligné. Encore désolé de pour le gêne occasionné incline

Et non, ce n'était pas pour juste faire du Google Trad.

Oui c'est vrai que pour faire un dossier important, il faut plusieurs sources, j'en suis conscient et c'est normal.

Par contre je voulais utiliser celles que j'avais déjà pour commencer ce sujet, d'ailleurs, ce sont celles que j'ai prises en support pour Flash hormis Cosmic qui m'a été fournie ici.

Citation Decay666 ()
Jusque la, la Justice League a eu son "petit" lot de crossovers avec des personnages d'autres éditeurs: JLA vs Predator, JLA/The 99, JLA/Power Rangers, JLA/Cyber Force, JLA/Planetary, Justice League/Monica’s Gang
j’espère un jour pouvoirs lire tout ça en français, les inédits, ça va de soi.

Merci à toi pour cette information.

R2CDate: Dimanche, 19.01.2020, 20:33:16 | Message # 66
Membre DC-Trad
Je te conseil les Wiki pour continuer :)

FandeComicsDate: Dimanche, 19.01.2020, 23:40:24 | Message # 67
Asgardien
C'est ce que je faisais déjà.

FandeComicsDate: Jeudi, 23.01.2020, 19:25:53 | Message # 68
Asgardien
Bonsoir tout le monde,

J'attends toujours les réponses à mes questions sur Overmaster.

R2CDate: Jeudi, 23.01.2020, 20:19:15 | Message # 69
Membre DC-Trad
Je connais rien du tout sur Overmaster... :/

FandeComicsDate: Mardi, 04.02.2020, 17:09:39 | Message # 70
Asgardien
Citation FandeComics ()
J'attends pas une réponse sur lui mais plutôt sur le fait que plusieurs personnages annonce son arrivée au lieu qu'une seule le fasse pour tout le monde.

Citation FandeComics ()
Bonsoir, toujours personne pour m'expliquer ce choix scénaristique?

FandeComicsDate: Dimanche, 09.02.2020, 16:30:50 | Message # 71
Asgardien
Sinon je vais continuer leur histoire c'est pas grave

FandeComicsDate: Mercredi, 04.03.2020, 18:13:35 | Message # 72
Asgardien
JOUR DU JUGEMENT DERNIER
Partie 1: Le navire du Overmaster arrive sur Terre au Mont. Everest, Népal. Lorsque toutes les équipes de Justice League sont réunies, le Capitain Atom se heurte à Wonder Woman au cours d'une action. Contre son souhait, Atom dirige une équipe vers l'Everest où Booster Gold perd un bras et est mortellement blessé. Ice disparaît au combat et est contraint de rejoindre le nouveau Cadre: Shatterfist, Devastator (Jack Snyder), la nation aryenne et les nouveaux extrémistes. Justice League America #89 (Juin 1994)

Partie 2
: Liaison avec l'ONU, Hannibal Martin ordonne à la Ligue de se retirer contre l’Overmaster. Le Capitain Atom le défi à nouveau et rassemble une autre équipe de frappe. REMARQUE : écrit par Mark Waid. Justice League Task Force #13 (Juin 1994)
Partie 3
: À la demande de Maxwell Lord, l'ONU envoie les League Busters (Peacemaker, Ultraa, Mirror Master, Chromax, Spellbinder) pour arrêter l'équipe du Capitain Atom. Le Cadre détruit le siège de la Ligue à New York. Vedettes invitées: Lionheart, Osiris et Seneca. NOTE: Dans Gunfire #6 (1994), Mirror Master (McCulloch) dit que le Mirror Master dans ce conte n'était pas lui. Justice League Europe #65 (Juin 1994)

Partie 4 : Ice
tue Shatterfist et assume le leadership du Cadre. Booster est sauvé par les fonctions de survie de son nouveau costume. Wonder Woman s'en prend à Max pour avoir comploté pour créer la League Busters. Justice League America #90 (Juillet 1994)
Partie 5 : Bloodwynd
quitte la JLA et devient observateur. Gypsy déserte sur le Mont Everest. Ice allume l’Overmaster et est tué. NOTE : Rétrospectivement, l'écrivain Mark Waid regrette la décision de tuer Ice. Justice League Task Force #14 (Juillet 1994)

Final : Amazing Man
soumet l’Overmaster en absorbant son pouvoir. Pendant ce temps, Beetle découvre la salle de contrôle du navire du Overmaster et fait exploser le navire (et Overmaster) devant le dispositif d’Armageddon. Apparitions: Lionheart, Osiris, Seneca. Justice League Europe #66 (Juillet 1994)
Epilogue :
Les funérailles d’Ice. L'ONU (Catherine Cobert) refuse aux héros l'accès à leur ancien quartier général. Le Capitain Atom frappe la tête avec Max. Justice League America #91 (Août 1994)

Le policier Donovan Wallace devient le General Glory II; Le General Glory I meurt apparemment d'une crise cardiaque. Justice League Quarterly #16 (Automne 1994)
La Ligue
peine à rétablir son statut et ses membres. Maxima démissionne. Justice League Task Force #15 (Août 1994)[/b]
Le Doctor Light, Maya et Power Girl démissionnent. L'ONU abandonne la Ligue et Wonder Woman, J'onn et Captain Atom commencent tous à recruter des membres pour de nouvelles ligues de justice. Wonder Woman propose l'adhésion à Osiris et Seneca, qui refusent apparemment. Le héros Triumph apparaît au milieu des fluctuations temporelles de la «Zero Hour». REMARQUE: L'histoire d'Erewhon est restée inachevée. Justice League Europe #67 (Août 1994)

Bushmaster et Thunderlord sont tués et Godiva, Impala et Tuatara sont gravement blessés par Fain Y'onia, un vieil ennemi du Doctor Mist. En le battant, le Wild Huntsman disparaît. Owl Woman, Rising Sun, Seraph, Impala & Olympian émergent pour se réformer avec de nouveaux membres: Centrix, Tundra, Chrysalis, Cascade. Maxima sauve une jeune fugueuse avec l'aide de Lizzie Angelo. NOTES : Angelo était le fugitif qui est apparu dans New Teen Titans #27-28. Contient également une histoire Captain Atom. Dernier numéro de J.L. Quartely. Wild Huntsman apparaît (inconscient) dans Suicide Squad #37. Justice League Quarterly #17 (Hiver 1994)

Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches DC Comics » La Ligue des Justiciers (Les meilleurs super-héros de tous les temps chez DC!!!)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz