Dimanche, 12.05.2024, 00:17:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le Batman ideal ? (en film bien evidemment)
Le Batman ideal ?
DiabolikDate: Jeudi, 25.08.2011, 17:54:36 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Pour moi, ce serait Christain Bale dans l'univers de Tim Burton avec Angelina Jolie dans le rôle de Catwoman.
A vous de développer? Merci!!!
 
alibi974Date: Jeudi, 25.08.2011, 18:31:17 | Message # 2
Groupe: Supprimés





attention commentaire totalement inutile :
le batman idéal idéal serait pour moi un film...sans batman biggrin
ah bin je vous avais prévenu que c' était un commentaire inutile
 
L83Date: Jeudi, 25.08.2011, 18:57:43 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Pour moi Christian Bale est le Batman Idéal !!!! Quant à la Catwoman pour l'instant Michelle Pfeiffer après si Anna Hataway joue bien se sera elle la Catwoman Idéale !! Après Robin Idéal n’existe pas pour la simple et bonne raison que Robin est un personnage à chier smile !!

 
BloodyDate: Jeudi, 25.08.2011, 20:16:09 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'ai une préférence pour Mickeal Keaton en Batman. Un truc en plus je sais pas trop. Par contre j'adore les films de Nolan et rendre Batman assez réel dans un univers comme ça, je trouve ça vraiment génial. Catwoman je sais pas. Robin encore moins. Par contre Gordon ça restera Gary Oldman ! Pareil pour le Alfred de Nolan qui est génial !

J'aime beaucoup Christian Bale, mais ayant pas mal de films avec lui, je trouve qu'il a pas mal de role qu'il joue comme dans Batman. Assez inexpresif et très froid, alors que c'est un acteur capable de bien mieux, regarder Fighter pour vous en convaincre wink Et me citer pas The Machinist (film génial), la performance est là, mais il est inexpressif tout au long du film... ce que je lui reproche
 
MélaDate: Jeudi, 25.08.2011, 22:06:48 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Christian Bale est bcp plus beau que Michael Keaton ... (avis de fille tongue )
Donc Christian Bale pour jouer Batman... mais après pour les autres perso aucune idée... Halle Berry joue très bien catwoman!!
 
L83Date: Jeudi, 25.08.2011, 23:14:14 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi j'adore le Batman de Christopher Nolan plus sombre que les anciens !!!
En tout cas ceux que je n'aime pas c'est celui du premier batman et celui de batman & robin !!!!
smile


 
DiabolikDate: Vendredi, 26.08.2011, 00:10:28 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Oui très bien c'est un bon départ avec des commentaires très constructifs comme celui d'alibi974(la réunion lé la) mais moi ce que j'attendais c'etait "qui?" et "ou?".
Par exemple Adam West dans le rôle d'alfred dans un monde bizarre créé par Joel Schumacher (ou pourquoi pas Michael Bay soyons fou) dont

Allez lachez vos commentaires!!!!
 
L83Date: Vendredi, 26.08.2011, 00:23:49 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Je ne verrai pas Michael Bay faire un Batman mais alors absolument pas !!!

 
MithDate: Vendredi, 26.08.2011, 01:18:50 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je n'avais pas trop accroché sur les anciens Batman mais j'ai adoré ceux de Christopher Nolan pour moi je garde Christian Bale le rôle lui va comme un gant. En Catwoman j'aimerai bien que ce soit Yvonne Strahovski smile désolé je suis tombé sous le charme dans Chuck smile
 
mozizDate: Vendredi, 26.08.2011, 01:43:51 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Moi j'aime bien Christian Bale donc je le garde en Batman.
Par contre pour la réalisation je prends David Lynch pour faire un truc bien barré en s'inspirant du scenar de Grant Morrison.

Adam West (le batman des 60's) jouerait le gant noir qui veut détruire psychologiquement puis complétement Batman et qui prétend être Thomas Wayne, le père de Bruce.


Pour jouer Damien Wayne, le fils de Batman, je verrais bien Robert Sheehan qui joue Nathan Young dans Misfits :


Par contre, pour la scène finale, on s'éloignerait du scénario original.
Dans cette scène, il y aurait tous les acteurs qui ont joué Batman (michael Keaton, Val Kilmer et George Clooney). Ils portent tous le costume qu'ils portaient dans les films de l'époque et prétendent tous être le vrai Batman.
Batman est alors contraint de se battre avec eux.

Voilà en gros, après ça peut évoluer. C'es tjuste une idée de base tout à fait réalisable....
 
LinKiDate: Vendredi, 26.08.2011, 01:57:04 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Bonne idée moziz, d'ailleurs un Batman Zur En Arrh, ça aurait de la gueule au ciné biggrin
 
mozizDate: Vendredi, 26.08.2011, 17:22:50 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Ouaissssssssss, j'adore le Batman Zur En Arrh !!!!!!!
 
DiabolikDate: Samedi, 27.08.2011, 01:32:41 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Ouais c'est bien ça.
ET en musique, pour changer j'verrais bien Joe Hisaichi.

A Moziz: Au contraire cette une idée intéressante c'est ça le but de mon sujet on peut la faire évolué

Allez y, faites un Brainstorming
 
mozizDate: Samedi, 27.08.2011, 03:41:58 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Bein et toi ? développe un peu. Tu ne nous a pas dit grand chose à part que tu voulais Christian Bale dans l'univers de Burton.
 
mikelionDate: Samedi, 27.08.2011, 09:29:24 | Message # 15
Groupe: Supprimés





en film, Le batman est tres bien comme celui de christopher nolan. celui de schumacher est nul. celui de tim burton etait bien, mais keaton, étant le sosie de julien lepers, mettait tout par terre.
en da, la relève est bien, mais le batman de conroy (1992) est vraiment génial. il a contribué à l'interet d'avoir de nouveau lecteur dc je pense.
en bd, je ne sais pas, je ne lis aps dc.
en vrai, le batman idéal, ca serait plutot batgirl, avec comme identité secrete segolene royale, sauveuse de l'humanité et 1500 euros pour le smic. mais je m'égare complétement du sujet là...
 
NorthstarDate: Samedi, 27.08.2011, 12:44:16 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Réalisateur: Lynch (moziz, tu es un grand malade et j'aime ça biggrin )
premier rôle: Vigo Mortensen ou Michael Fassbender (Douleur rentrée + violence: cf. magneto)
Catwoman: Isabella Rossellini, avec 25 ans de moins évidemement.
Mais bon zavez demandé Ideal, donc l'inaccessible hein... wacko

Ajouté (27.08.2011, 11:44:16)
---------------------------------------------
Laissez tomber: j'ai trouvé le Batman idéal:

http://vimeo.com/22989193

Le message est modifié Northstar - Samedi, 27.08.2011, 11:07:59
 
kinermyDate: Samedi, 27.08.2011, 18:53:30 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Pour moi
réalisateur : Quentin Tarantino
acteur Batman : Christian Bale évidemment
acteur Alfred : Michael Caine
actrice Catwoman : Jessica Alba
acteur Robin : non je déconne ! Ce personnage n'a aucun intérêt !
 
MithDate: Samedi, 27.08.2011, 21:10:20 | Message # 18
Groupe: Supprimés





réalisateur : Clint Eastwood si on a le droit à l'impossible smile
acteur Batman : Christian Bale
actrice Catwoman : Yvonne Strahovski
acteur Alfred : Michael Caine je le garde aussi
Acteur Joker : Heath Ledger le rôle lui allait très bien (malheureusement il nous a quitté)
pour la musique : John Williams
 
L83Date: Samedi, 27.08.2011, 21:12:20 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Sniff Heath Ledger sad

 
justckilfoDate: Samedi, 27.08.2011, 21:13:51 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4995
Statut: Offline
le batman idéal = collin farrel
la catwonan ideale = lucy liu
le alfred ideal = harvey keitel
le robin idéal = passe partout
la batmobile ideale = une ds vintage


 
DiabolikDate: Dimanche, 28.08.2011, 01:44:38 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Allez pour faire plaisir a moziz, je recommence:

realisateur=tim burton
musique=Joe Hisaichi(on a le droit de rever)
Batman=Christian Bale
Alfred=Adams West(Nostalgie)
Catwoman=Angelina Jolie
Mr Freeze=Kevin Spacey
Hugo Strange=Sean Connery(et c'en est pas une)
Killer Croc=Shaquille o'neal(pourquoi pas on a bien eu droit a Billy dee williams en Harvey Dent)
Le Roi du Temps=Nicolas cage ou johnny deep
Harley Quinn=Olga Kurylenko
Poison Ivy=Marcia Cross
etc...
et pour la batmobile, celle de t.burton en rebooté serait pas mal

P.S: Pas mal pour las musique myth j'y avais pensé aussi et pour justckilfo, j’hésitais avec passe-temps.
P.S2: Avant de conclure comme dit myth "on a le droit a l'impossible" donc faites nous rever
 
SPIDER53Date: Lundi, 05.09.2011, 21:16:19 | Message # 22
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Pour ma part, le joker ne devrait plus faire parti du casting car la performance d'Heath Ledger restera à jamais inégalé.

Réalisateur : Quentin Tarantino pour son côté décalé
Batman : Christian Bale (Mickael Keaton est pas mal nonplus dans le rôle
Alfred : Mickael Caine
Catwoman : Monica Belucci - MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Poison Ivy : Alisson Hannigan

Pour les autres je sèche
 
earldelgadoDate: Jeudi, 15.09.2011, 20:43:09 | Message # 23
Groupe: Supprimés





J'adore la saga de Nolan, il a clairement apporté de nouvelles choses aux personnage en le modernisant (après, on me contredira sans doute).
Pour la suite, je me demade sil il ne faudrait pas tourner autour de qqchose ressemblant au Batman Arkham Asylum. J'y ai retrouvé l'esthétique et la "folie" de la première saga, mais avec la maturité et la violence de Nolan, et j'ai trouvé ça énorme smile

J'aimerai bien une adaptation filmique de arkam Asylum (et pourquoi pas Arkham City).
Bref, l'esthétique Burton/Shumacher mais sans second degrés et de la violence psychologique malsaine smile

comme réalisateur ? pourquoi pas Rob Zombie ?
 
belkraDate: Mardi, 20.09.2011, 00:18:10 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Moi aussi la Batman de Nolan me convient bien, sauf quej'aime moyennement Christian Bale en Bruce Wayne, j'aurais plutôt vu quelqu'un du style Robert Downey Jr.
 
Titi59dkDate: Mardi, 11.10.2011, 13:42:10 | Message # 25
Groupe: Supprimés





J'me lâche tant pis pour vous :

Acteur : Mel Gibson (début 90')
Réalisateur : Ridley Scott ou Jean-Pierre Jeunet ou Quentin Tarantino (Tim Burton c'est déjà fait : a moins qu'il veuille remettre ça !) et même tous ensemble, soyons fou !
Décors : H.R. Giger (ça sa ch.......!)
Robin : je préfère Batman seul
Catwoman : Idem Robin

J'ai prévenu.
 
KevinHoodDate: Vendredi, 14.10.2011, 10:44:21 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Personnellement, j'aimerais un mélange de tous les Batman réalisé de 1966 à nos jours.
Des histoires sérieuses, des personnages fouillés et du réalisme dans les enquêtes de la saga de Nolan.
Le charisme et l'importance des méchants, ainsi que la folie et un peu de fantastique tiré des Burton. Sans oublier l'aspect gothique des décors, voitures...
Et une légère (très légère) touche d'humour et l'esthétique complétement barré et baroque hérités des films de Schumacher.
J'aimerais voir tous les aspects du Batman (détective, super-héros, mentor, stratège, chef de la Batfamily...) et la dualité de la personnalité de Bruce Wayne (jet-setter irresponsable/véritable philantrope).
J'ai l'impression de demander une adaptation live fidèle de la série animée de Bruce Timm en fait.
Sinon, niveau acteur, j'aimerais découvrir Rachel Weisz en Catwoman. Et enfin voir Clayface, Man-Bat et l'Epouvantail (vraiment effrayant ce coup-ci) à l'écran.
 
DiabolikDate: Mardi, 01.11.2011, 02:34:32 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Bravo les gars, on peut continuer ou arreter. Mais bon vous avez compris mon délire respect
 
libanaisDate: Jeudi, 24.11.2011, 14:45:46 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Christian Bale en bruce wayne ok mais pas en Batman !!
Il ne sait pas se battre ce mec c'est un truc de ouf lol
Et par moment il nous fait des postures dont j'ai jamais vu dans les comics
 
KarvalDate: Jeudi, 24.11.2011, 22:59:03 | Message # 29
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Les scènes de combat de tout bon film qui se respecte ne sont jamais faites à l'improviste. Si l'acteur n'est pas lui-même un maître en arts martiaux, il y a un chorégraphe pour tout préparer.
Donc si tu estimes que les combats sont mal faits (la marge de manoeuvre doit être un poil compliquée dans une combinaison de cuir lestée de quelques kilos de blindage en plastique), c'est pas l'acteur que tu dois blâmer.
 
libanaisDate: Vendredi, 25.11.2011, 01:17:56 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Il faut etre lui meme un maitre en arts martiaux peut etre un enorme plus, mais bon on a deja des films ou on nous a prouve le contraire exemple stars wars episode 1 le combat avec dark maul, tom cruise dans le dernier samurai...
Apres j'avoue qu'il est vrai qu'une armure en plastique de 5kg peut etre genant, mais christian bale lui et loin du charisme et du gabarit de batman a mon gout
 
MinistephDate: Vendredi, 25.11.2011, 14:09:25 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Pour le réalisateur ou acteur je ne sais pas, mais ce n'est pas ca qui ferait le Batman idéale.

Pour un bon Batman il faut premièrement un bon scénariste pour le film du genre de Quesada ou Stra je sais plus quoi qui ont déjà toucher a l'animation et savent ce que c'est que de réaliser un film. Après l'acteur ... Moi j'aimerais surtout qu'on est le droit à un bon costume de Batman et si ce n'est pas possible alors autant ne pas faire de Batman.
 
jiemenDate: Lundi, 28.11.2011, 21:18:14 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Pour moi les Fréres Cohen pour la réalisation, Christian Bale que je trouve éspoustouflant et Javier Bardem en Joker
 
KarvalDate: Mardi, 29.11.2011, 22:42:14 | Message # 33
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'approuve quasiment tous tes choix.
 
mastDate: Mercredi, 30.11.2011, 05:08:16 | Message # 34
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Je rêve d'une adaptation de Batman The Dark Knight Returns, avec Clint Eastwood en Bruce Wayne vieillissant affrontant John Hamm/ Superman.

Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
arnegazDate: Mercredi, 30.11.2011, 12:58:26 | Message # 35
Groupe: Supprimés





moi je vois bien le prochain Batman se realiser chez nous...
avec aux commandes le grand Pat Le Guen
Batman : Julien Lepers bien evidemment (2e choix : Michaël Youn)
Joker : Jacky (du Jacky show hein, pas Jackie Choun qui est trop pas credible)
Double face : Vincent Desagnat (voir même Laurent Delahousse)
Robin : Benjamin Morgaine
Alfred : JCVD
Gordon : Corbier
Catwoman : Arianne
Pingouin : José Garcia (ou pour la version serieuse Dominique Farugia)
je pense que ça aurait de la gueule , manque plus qu'un producteur engagé
 
arnegazDate: Mercredi, 30.11.2011, 13:13:51 | Message # 36
Groupe: Supprimés





pas bête ça , et pourquoi pas Bernard Minet en Homme Mystere?
 
RikumustangDate: Mercredi, 30.11.2011, 20:16:07 | Message # 37
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Christian Bale en Batman est idéal pour moi.
 
JillouDate: Mercredi, 30.11.2011, 22:30:54 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Autant je trouve la Gotham de Nolan vraiment réussie, autant je trouve son Batman vraiment raté: Je trouve le physique de bale trop lisse et pas du tout raccord à l'idée que je me fait d'un batman, le Bruce-Bale est un jeune premier qui fait semblant de sortir avec des tops modèles en étant toujours amoureux de son ami d'enfance... Waw.
Mais par pitié, rendez nous un homme, un vrai Badass. Un chef d'entreprise milliardaire et philanthrope. Rendez nous le PAPA de Gotham.

Pour le réalisateur ça dépendrai vraiment de l'histoire racontée, mais j'adorerai voir ce que Guy Ritchie ferai de Gotham.
 
the_blurDate: Mercredi, 30.11.2011, 23:42:30 | Message # 39
Groupe: Supprimés





le batman idéal serait un batman mystérieux dont meme les lecteurs n'auraient pas son identitée et qui serait seulement vu et raconter avec le point de vue d'une autre personne.
 
sithDate: Vendredi, 13.04.2012, 20:54:53 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Robert Rodriguez serait le meilleur réalisateur pour Batman sans hésiter , y'a qu'a voir le boulot pour Sin city.

Quand a l'acteur , Bale , un poil trop minet , il faudrait un gars qui ai la gueule plus souffrant de son passé ,belle gueule , intello mais les traits tirés , gueule aussi de chien battue, presque la quarantaine ....un melange de Edward Norton et de Russel crowe.

Ajouté (13.04.2012, 19:54:53)
---------------------------------------------

Quote (MrAnderson)
Christian Bale je le trouve très bien en bruce wayne, mais beaucoup moins en batman, où je préfère Keaton (dont l'effet lepers susnommé pose problème en bruce wayne). Avec un peu de retouche, on pourrait avoir les deux ! Bale pour Bruce Wayne et keaton pour batman...

Sinon, quelques idées dans l'idéal et en excluant ceux qui ont déjà joué le rôle :
batman : Viggo Mortensen, Tony Leung Chiu-Wai, Jean Dujardin
Alfred : Sir Sean Connery, Sir Ian McKellen, John Malkovitch, Jeff Goldblum, Anthony Hopkins, Alan Rickman, Christopher Lee
Gordon : Stanley Tucci, Sean Penn, Russel Crowe, Al Pacino, Sean Bean,
Catwoman : Zhang Ziyi, Chloé Moretz (en adaptant le personnage à son âge), Marion Cottillard, Kate Beckinsale, Catherine Zheta-Jones,
le Joker : Johnny Deep, Hugo Weaving, Clancy Brown, Alain Chabat
Robin (C'est qui ?) : Robert Patinson, Justin Bieber, Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Bohort ou Perceval, Shia Labeouf, Orlando Bloom, Nikos Aleglias, Benjamin Castaldi, Tom Welling,


Oooooh bordel , j'avais pas vu..
LOL ....Trop mortel , tu m'as tiré la larmichette de l'oeil ,surtout pour Robin.
Bon bah il faut que j'aille me changer moi maintenant avec tes conneries. tongue
 
AztkDate: Lundi, 16.04.2012, 19:36:15 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Perso, j'adore le Batman de Nolan mais pas Christian Bale... (dans le role de Batman bien sur) Je vois plutot quelqu'un de plus grand et imposant physiquement avec les yeux bleus, bref, comme dans le comics ^^
Sinon j'aimerai le retour de Robin (Dick) mais sérieux quoi, histoire de redorer le blason de ce pauvre personnage lapidé et violé en publique.
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 12:47:32 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
réalisateur : Tim Burton
acteur Batman : Dominic Purcell (du grand, du costaud du Bruce Wayne quoi!)
actrice Catwoman : Monica Bellucci (un tigresse pour un rôle de chatte)
acteur Alfred : Sir Michael Caine (irremplaçable)
Acteur Joker : Jack Nicholson avec un maquillage comme Heath Ledger (c'est quand même LE MAITRE pour jouer les cinglés)
pour la musique : Metallica (et pourquoi, pas?)
 
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 15:40:44 | Message # 43
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j adore le batman de burton , michael keaton est fantarstique dedans pourtant a premiere vue c etait pas gagner
 
HighstoneDate: Mardi, 12.06.2012, 15:25:00 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Mais arretez les gars le meilleur Batman qu'on ait jamais vu c'est George Clooney.... xD
Je trouve que Christian Bale est très bien dans ce rôle, en Bruce Wayne je le trouve dans le ton du playboy.
 
AnkouDate: Mardi, 12.06.2012, 21:48:40 | Message # 45
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline

C'te question !

Sinon plus sérieusement, Rodriguez à la réalisation, pourquoi pas, ça pourrait donner un aspect très intéressant à la chauve-souris !
Evidemment, faudrait trouver un rôle pour Danny Trejo... Gueule d'Argile ? smile
En Vilain, j'vois bien le ventriloque par Steve Buscemi et/ou un Man-Bat bien gore, joué par exemple par Sam Worthington.
J'ai personnellement un gros faible pour Mickaël Keaton en Batou (même si Bale est excellent aussi), mais je vois vraiment bien Gerard Butler en Batman !
 
abypDate: Vendredi, 22.06.2012, 17:40:32 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Voyons, pour moi, la meilleure adaptation cinématographique de Batman... Disons quelque chose d'esthétiquement assez proche des jeux-vidéos Arkham Asylum et Arkham City, une sorte de croisement astucieux entre l'imagerie gothique et expressioniste de Burton et le réalisme malade de Nolan. Bien évidemment avec Scott Snyder en collaboration sur le scénario... Tant pour le sens du récit que pour la caractérisation des personnages.
 
nenecheDate: Jeudi, 12.07.2012, 13:28:42 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Inutile aussi je previens !

Adam West et son costume dans the Dark knight !!!
 
thebigoutDate: Vendredi, 13.07.2012, 21:12:08 | Message # 48
Groupe: Supprimés





réalisateur: tim burton
batman: christian bale
catwoman: michelle monaghan
joker: jack nicholson
alfred: christopher lee
le pinguoin: dany devito
poison ivy: ... scarlette johansson ?
 
yodanDate: Samedi, 14.07.2012, 00:35:26 | Message # 49
Groupe: Supprimés





le batman idéal pour moi c'est Christian Bale je n'aimais pas vraiment les films batman mais quand j'ai regardé the dark knight j'ai accroché direct ^^ pour moi c'est le batman idéal smile
 
NicoBaxDate: Dimanche, 15.07.2012, 15:11:32 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Il est sur-daubé du cul Christian Bale en Bruce Wayne/Batman. Mais Christian Bale est une escroquerie très très souvent.
Avec le masque, sa machoire devient prognate, ses joues sont bouffies, il a un cheveu sur la langue et sa voix grave est ridicule. En Bruce Wayne, on n'y croit pas une seconde à ce Christian Bale léger, qui achète des hotels et qui prend des bains dans les fontaines de restaurant.
Y a eu aucun bon Batman/Wayne moderne, ne serait-ce que physiquement, un Clyve Owen a beaucoup plus de Bruce Wayne en lui que tous les Christian Bale du monde.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le Batman ideal ? (en film bien evidemment)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz