Jeudi, 09.05.2024, 22:58:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Dark Knight Rises (Fin de la trilogie)
The Dark Knight Rises
natherakDate: Jeudi, 09.08.2012, 10:38:20 | Message # 51
Groupe: Supprimés





ca vous a pas perturbé la gentille chauve souris capitaliste contre les méchants anar ? Je savais miller réac mais là ca m'a carrément choqué
 
abdanDate: Jeudi, 09.08.2012, 14:25:46 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Bon je l'ai vu et j'ai pas passé une meilleur moment que sur le dark knight. C'est une conclusion logique de la trilogie mais si ça avait été un film unique, je suis pas certain qu'il aurait autant de succès. Je rejoins l'avis général sur Marion Cotillard, j'ai jamais vu une mort aussi pourri et j'en ai vu des films pourris. On passe quand même un bon moment mais je garderai un meilleur souvenir du 2éme.
 
FatalisDate: Dimanche, 12.08.2012, 12:56:06 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Ouais marrio cottilard n'a servi à rien^^ Surtout que je trouve bane plus charismatique le joker du 2 ! Au contraire du joker, bane m'a fait froid dans le dos, sans doute à cause de sa voix modifié à cause du casque. Mais bane a été gâché par



Sinon pour moi c'est un chef d'oeuvre, que je le préfère au numéro deux, mit à part ses deux grosses bourdes le film reste exceptionnel. Dés la première apparition de bane je ne pouvais plus détourner les yeux du film cool Vivement la version longue, j'espère que certains défauts vont être gommé, car le film reste trop rapide et on passe trop rapidement d'une scène à une autre


Le message est modifié Fatalis - Dimanche, 12.08.2012, 12:56:39
 
CalemDate: Lundi, 13.08.2012, 02:17:57 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Ah je l'ai trouvé excellent ! J'ai préféré celui ci au deuxième biggrin Avec plein de rebondissements etc... Mais c'est bien si la saga s'achève ici, au moins c'est un concentré positif xD
 
MeianDate: Lundi, 13.08.2012, 12:29:08 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Moi il y a quelque chose qui m'a choqué :
 
ceedDate: Lundi, 13.08.2012, 13:09:43 | Message # 56
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Quote (abdan)
mais si ça avait été un film unique, je suis pas certain qu'il aurait autant de succès


totalement d'accord avec ça
 
ceedDate: Lundi, 13.08.2012, 19:29:41 | Message # 57
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Ah ouais, dommage en effet, car c'est vraiment la suite direct de Begins finalement
 
SoSkyDate: Lundi, 13.08.2012, 22:49:01 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Quote (Lowtiste)
par contre shame on me je n'ai pas vu le premier de la triologie encore


Ah ouais chaud...
Tu rates plein de choses dans TDKR en n'ayant pas vu Begins... wink

Je te conseille de le regarder très vite ! En plus, c'est mon épisode préféré biggrin
 
fiaschi84Date: Mercredi, 15.08.2012, 16:54:12 | Message # 59
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
je conseille vivement a tout le monde de lire un long Halloween et Knightfall.
Entre knight fall TDKR y a pas photo. Nolan a fait n'importe quoi.
Entre un long Halloween et TDK c'est le jeu d'acteur du joker qui sauve le film.

Dans les deux cas la BD et mieux, beaucoup mieux.

Ça remet en cause Nolan pour moi. On dirai qu'il a juste eu l'idée de reprendre les chefs d'oeuvre Batman.

il n'aurait jamais du tuer double face dans le TDK. on aurait eu un bon batman avec double face au lieu d'un scenario arrangé pour faire tourner l'équipe de inception.
 
ceedDate: Mercredi, 15.08.2012, 17:37:09 | Message # 60
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Quote (fiaschi84)
il n'aurait jamais du tuer double face dans le TDK


Ah non, c'était une bonne idée je trouve. Ca permet de le faire passer pour un héros/martyr, et celà oblige Batman de s'accuser de crime que double face a comics (situation mal géré par contre dans TDKR)

Knightfall, à la base c'est pas tip top. Donc un film adapter d'un truc pas tip top, ça donne quoi? biggrin

D'accord avec toi pour Long Halloween, bien supérieur à TDK
 
fiaschi84Date: Mercredi, 15.08.2012, 22:09:37 | Message # 61
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
le point intéressant dans knightfall c'est la fatigue physique mais surtout psychologique de batman.

Dans TDKR batman est fatigué, blaissé mais pourquoi?


Le message est modifié fiaschi84 - Mercredi, 15.08.2012, 22:10:56
 
badgammeDate: Jeudi, 16.08.2012, 10:01:21 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Tout le monde chie sur Marion Cotillard mais je ne crois pas que ce soit sa faute.
C'est Nolan le réalisateur. Il n'avait qu'à dire " coupé, c'est nul, on la refait ! ".
La direction d'acteur c'est pas son truc.

Sinon je m'attendais à voir ou a entendre parlé de la fontaine de jouvence, ça expliquerai les rétablissements éclair de Bruce Wayne.
Pour l'attèle super mécanique à sa jambe, ce serai pas un ptit clin d'œil à Kingdome Come ?
 
ceedDate: Jeudi, 16.08.2012, 13:27:08 | Message # 63
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Quote (fiaschi84)




Quote (fiaschi84)
le point intéressant dans knightfall c'est la fatigue physique mais surtout psychologique de batman.


Il se tape tout les ennemis 1 par 1. On peut comprendre qu'il en a ras le bol le batounet biggrin . Et cet enchainement le fatigue physiquement.
Du coup, quand Bane arrive, Batounet est complètement usé. Bane n'en fait qu'une bouchée. Mais on peut pas s'empêcher de dire: mais quel fourbe ce Bane, il a laissé tout le monde le fatiguer et lui arrive en dernier et s'attaque à quelqu'un d'usé et profite des lauriers. Par conséquent, je trouve que le combat perd de tout son côté dramatique. Côté dramatique présent un peu plus dans le film
 
ceedDate: Jeudi, 16.08.2012, 21:31:25 | Message # 64
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Quote (fiaschi84)
Quote
La direction d'acteur c'est pas son truc.

plus haut les gens dise que l'action c'est pas son truc.
mon je dis que le scénario et très faible et bourrée d’incohérence pour un film qui se dit réaliste
en gros il est bon a quoi Nolan?


Le cinéma, c'est peut-être pas son truc? crazy batman
 
fiaschi84Date: Jeudi, 16.08.2012, 22:24:43 | Message # 65
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Quote
Le cinéma, c'est peut-être pas son truc?


on y va un peu fort mais ça ma dégoûté.
il aurait du faire un TDK moins bien j'aurai pas rallé pour TDKR

les teaser tue le film aussi.
j'ai adoré spiderman mais je suis pas allé le voir en me disant que ce serait le film de l'année. TDKR si.
faut vraiment arrêter de mater ces teaser ça nous monte la tete.


Le message est modifié fiaschi84 - Jeudi, 16.08.2012, 22:25:07
 
LeDUCDate: Vendredi, 17.08.2012, 11:58:02 | Message # 66
Groupe: Supprimés





toujours pas vu sad
bloqué à la maison depuis 3 mois sans pouvoir me déplacer, je sens que je vais rater les projections ciné et j'enraaaage angry
 
badgammeDate: Vendredi, 17.08.2012, 17:41:57 | Message # 67
Groupe: Supprimés





fiaschi84
Quote
La direction d'acteur c'est pas son truc.

plus haut les gens dise que l'action c'est pas son truc.
mon je dis que le scénario et très faible et bourrée d’incohérence pour un film qui se dit réaliste
en gros il est bon a quoi Nolan?


C'est clair qu'il est bon pour faire du cinéma, raconter une histoire à sa manière, avec ses qualités et ses défauts.
Les scènes d'actions ds Batman begins étaient carrément illisibles, mieux filmées ds les 2 autres.
Pour les incohérences et le côté pas réaliste (comme tu as l'air de le penser), bah t'es venu voir Batman, pas un film de Ken Loach ou des frères Dardennes.
Tu comprends, un mec avec une cape et des oreilles pointues qui parle aux chauve souris et qu se bat contre des clowns et des demi-Dark Vador, c'est pas très réaliste à la base.
En tout cas, ça a bien fonctionné sur moi malgré ses défauts.

Et oui j'ai envie de défendre Nolan et son cinéma, j'aime bien ce qu'il fait et il ne nous prend pas (encore) pour des cons, fan ou pas fan.

natherak,
Quote
ca vous a pas perturbé la gentille chauve souris capitaliste contre les méchants anar ? Je savais miller réac mais là ca m'a carrément choqué

Hey Robert, t’exagères.
 
fiaschi84Date: Vendredi, 17.08.2012, 20:38:09 | Message # 68
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
badgamme,

Quote
Pour les incohérences et le côté pas réaliste (comme tu as l'air de le penser), bah t'es venu voir Batman, pas un film de Ken Loach ou des frères Dardennes.
Tu comprends, un mec avec une cape et des oreilles pointues qui parle aux chauve souris et qu se bat contre des clowns et des demi-Dark Vador, c'est pas très réaliste à la base.

le film réaliste c'est pas mon argument a moi. je reprend juste ce que les gens dise pour défendre le film.
Moi je voulais un bane avec du "venin" (sa drogue) qui le booste le cerveau et les muscle.

Quote
Les scènes d'actions ds Batman begins étaient carrément illisibles, mieux filmées ds les 2 autres.

pas d'accord. certes ça va vite dans bigins mais c en raccord avec l'entrainement ninja, le fait que batman et invisible, rapide.
dans TDK ya pas de combat, normal le joker a toujours aimé se faire dérouiller.
dans TDKR c nul. le 1er combat avec bane manque de vitesse. de puissance. il utilise un vieux gadjet tout pourri on c pas pourquoi.
le deuxieme combat et aussi nul et mou.



Quote
C'est clair qu'il est bon pour faire du cinéma, raconter une histoire à sa manière, avec ses qualités et ses défauts.

pour l'histoire je pensais que c'était un génie jusque au moment ou j'ai lu un long hallowen et knightfall.
j'ai pas encore lu amère victoire mais je pense qu'il aurait plutot du faire la suite directe avec pile ou face.

Quote
Et oui j'ai envie de défendre Nolan et son cinéma, j'aime bien ce qu'il fait et il ne nous prend pas (encore) pour des cons, fan ou pas fan.

j’essaye de me tempérer mais il m'a trop déçu.
Nolan et bon. TDKR n'est pas mauvais comme un X-Men 3.
Mais il a trop teasé son film.


Le message est modifié fiaschi84 - Vendredi, 17.08.2012, 20:51:16
 
badgammeDate: Dimanche, 19.08.2012, 11:06:32 | Message # 69
Groupe: Supprimés





fiaschi84,
Quote
Moi je voulais un bane avec du "venin" (sa drogue) qui le booste le cerveau et les muscle.

Si tu t'attendais à ça je comprends que tu sois déçu.

Quote

Les scènes d'actions ds Batman begins étaient carrément illisibles, mieux filmées ds les 2 autres.

pas d'accord. certes ça va vite dans bigins mais c en raccord avec l'entrainement ninja, le fait que batman et invisible, rapide.

Oui j'ai bien compris le côté ninja mais n'empêche qu'on ne comprend rien.

Quote
dans TDK ya pas de combat, normal le joker a toujours aimé se faire dérouiller.
dans TDKR c nul. le 1er combat avec bane manque de vitesse. de puissance. il utilise un vieux gadjet tout pourri on c pas pourquoi.
le deuxieme combat et aussi nul et mou.

Donc tout est logique.
BB > ninja
TDK > Pas de combat parce que le Joker
TDKR > Bruce Wayne a vieilli, morflé...

Quote
pour l'histoire je pensais que c'était un génie jusque au moment ou j'ai lu un long hallowen et knightfall.
j'ai pas encore lu amère victoire mais je pense qu'il aurait plutot du faire la suite directe avec pile ou face.

L'histoire avec Harvey Dent est bien géré je trouve.
Mais si tu compares aux comics, évidemment y'a pas photo.
 
gehenneDate: Mardi, 21.08.2012, 19:17:31 | Message # 70
Groupe: Supprimés





Consciemment ou non, Christopher Nolan alimente la discussion qui oppose cinéma et série. Déjà dans The Dark Knight, les fils narratifs se multipliaient jusqu’à constituer un ensemble très (trop ?) dense pour un seul film. Copieux mais digeste, festin gargantuesque perturbé par la charge nihiliste imprévisible du Joker. Incarné jusque dans le jeu du comédien qui semblait faire bande à part dans une distribution très (trop ?) sérieuse. Là, était peut-être la réussite du second épisode de cette saga : faire entrer un peu de folie dans ce monde très (trop ?) sérieux. Exploser les lignes et inviter le chaos. Un geste que l’on retrouve dans The Dark Knight Rises. Comme un miroir tendu, Nolan tente de reproduire les éléments qui ont fait la renommé et le succès du film précédent. Troc d’un Joker contre un Bane. Et se sert à nouveau du chaos comme moteur principal. Si le Joker composait une forme de nihilisme misanthropique avec pour but d’aliéner la réalité, Bane incarne une vision plus musclée, tendance anarchisme dictatorial. Critique scolaire du capitalisme pour un Robin des Bois psychopathe.

Dans The Dark Knight Rises, Nolan s’imagine en Dédale et voit sa narration comme le fil d’Arianne. Le réalisateur superpose les strates narratives, multiplie personnages et points de vue. Densification théorique en forme de numéro de voltige. Mais de cet amalgame, ne ressort qu’une vision laborieuse, confuse, d’une intrigue finalement maigrelette. Et de se rendre compte que ce fameux labyrinthe n’est autre qu’une simple ligne tortueuse. Plus besogneux que virtuose dans l’art du storytelling, Nolan perd le fil dans un montage brouillon où il s’attarde sur des évènements mineurs (longs monolgues, tunnels explicatifs) et peine à retranscrire l’ampleur de son histoire. Sombre et beau dans les intentions, le film manque la cible sur tous les tableaux. Le héros fatigué, son retour, sa mort symbolique et l’avènement sont traités sans charge mythologique. Tout juste une information de plus, vite balayée par les besoins d’une histoire en mouvement.

Christopher Nolan chercherait-il à émuler la série tv ? Simple zeitgeist ou volontée à long terme ? Car cette prolifération de personnages et de flux se trouvent à l’étroit malgré la durée fleuve du film. Et à vouloir proposer un spectacle aussi riche, le réalisateur finit par commettre un péché d’ambition. The Dark Knigth Rises échoue sur toute la ligne. Piètre conclusion, risible par moment, seule éclaircie dans ce sombre constat, Anne Hathaway. Lumineuse, espiègle dans un film parfois trop sérieux, elle campe une Selina Kyle convaincante et apporte une touche de légèreté qui fait parfois dérailler le film (dans le bon sens du terme).

Avis que l'on pourrait résumer en : C'était mauvais (sauf Anne Hathaway).
 
fiaschi84Date: Mardi, 21.08.2012, 20:17:24 | Message # 71
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
ouais pareil
Surtout le passage sur... euh,vous savez quoi. Enfin bref.

le problème d'un argumentaire aussi compliqué c'est qu'on peut pas répondre.
heureusement que je suis d’accord sur la dernière phrase tongue
 
badgammeDate: Mardi, 28.08.2012, 09:40:12 | Message # 72
Groupe: Supprimés





gehenne,
Quote
Consciemment ou non, Christopher Nolan alimente la discussion qui oppose cinéma et série

Pourquoi pas, mais là, c'est plutôt toi qui l'alimente, non ?

Quote
Critique scolaire du capitalisme pour un Robin des Bois psychopathe.

C'est inhérent à ce genre de film.

Dans The Dark Knight Rises, Nolan s’imagine en Dédale et voit sa narration comme le fil d’Arianne. Le réalisateur superpose les strates narratives, multiplie personnages et points de vue. Densification théorique en forme de numéro de voltige. Mais de cet amalgame, ne ressort qu’une vision laborieuse, confuse, d’une intrigue finalement maigrelette.
Quote

Tu voudrais dire que Nolan pète plus haut que son cul ?


Et de se rendre compte que ce fameux labyrinthe n’est autre qu’une simple ligne tortueuse.
Quote

A l'image de son héros.

Quote
Le héros fatigué, son retour, sa mort symbolique et l’avènement sont traités sans charge mythologique. Tout juste une information de plus, vite balayée par les besoins d’une histoire en mouvement

Oui mais, y'a plus de Batman, plus de symbole. Donc ça colle.


Christopher Nolan chercherait-il à émuler la série tv ? Simple zeitgeist ou volontée à long terme ? Car cette prolifération de personnages et de flux se trouvent à l’étroit malgré la durée fleuve du film. Et à vouloir proposer un spectacle aussi riche, le réalisateur finit par commettre un péché d’ambition.
Quote

Les séries tv c'est ton truc wink
Tu ne peux pas comparer film et série. La structure n'est pas la même, ou alors en condensé.
Si c'est ce qu'a essayé de faire Nolan, alors je suis d'accord avec toi sur le "péché d'ambition", mais ça n'en fait pas un mauvais film (malgré ses quelque lourdeurs).


The Dark Knigth Rises échoue sur toute la ligne. Piètre conclusion, risible par moment
Quote

Je comprends pas comment on peut aimer le 2 et détester autant le 3.

Ton avis (a mon avis) que l'on pourrait résumer en : C'était plutôt bon mais je me prends trop la tête alors c'est mauvais sauf Anne Hathaway. smile


Désolé, me suis un peu planté sur les "quote"


Le message est modifié badgamme - Mardi, 28.08.2012, 09:45:30
 
fiaschi84Date: Mardi, 28.08.2012, 20:31:48 | Message # 73
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Désolé, me suis un peu planté sur les "quote"

Quote
un peu ouai. :p


Blague a part, et pour rester simple:

Le film vaut 6.5/10 alors que le teaser et le 2 annonce un 9.5/10

Quote
Je comprends pas comment on peut aimer le 2 et détester autant le 3.


Le 3 est une pale copie du 2.
L'ambiance n'a pas accrochée tout le monde contrairement au 2.
Par conséquent on voit tout les Defaults du 3 alors qu'on ne voit que les qualité du 2
 
kaplan13Date: Vendredi, 31.08.2012, 00:40:20 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Enorme déception pour ce dernier opus qui devait au moins égaler le precedent pour entrer dans l'histoire.
Supposant mon attente trop forte apres tant de deception, j'ai revu le 2eme film de la trilogie et y a tout de meme pas photo entre les 2.
Neanmoins je me demandais si l'interpretation magistrale du joker par Heath Ledger (R.I.P) n'avait pas surcoté le film, qu'en pensez vous?
 
LeDUCDate: Vendredi, 31.08.2012, 00:45:44 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Toujours pas vu Rises,
au début, j'étais enthousiaste, mais de plus en plus de monde autours de moi sont déçus, idem apparemment sur ce topic...du coup, je sens que je vais attendre le Blu-ray...et rester sur la note tres positive du second.
 
Mi7oDate: Vendredi, 31.08.2012, 03:19:01 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Je me suis fais un marathon Batman, les 2 premiers chez moi et le dernier au ciné dans la foulé. Pour moi c'est un très bon dernier épisode dans la continuité. Le 2nd volet est intouchable, mais c'est plus un polar qu'un véritable film de Super Héro. Dans le dernier opus, on a plus ce qui correspond pour moi à un film tourné plus vers l'action, avec tout de même un scénario qui tiens la route. Mais le 2 avait un bon équilibre avec son vilain légendaire, et aussi un magistral Double Face. Bane c'est un peu plus poussif à côté mais ça marche avec l'échec de l'héro qui doit tout donner pour revenir et sauver sa ville. Moi j'ai trouvé le tout concluant, les 3 sont indispensables entres eux, l'univers est cohérent. Pour moi parfait!
 
AztkDate: Samedi, 01.09.2012, 23:54:20 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Ya pas à dire, la masturbation collective bat toujours son plein en ce qui concerne le deuxième opus. Vous aller être étonné, mais moi, j'ai préféré celui-là et le premier au deuxième. TDK est génial grâce au Joker et à la tournure que prend la fin mais il reste celui où il y a le moins de rebondissement. TDKR est bien plus fort dans le message qu'il essaye de faire passer et dans ses rebondissement (bien que Cotillard soit risible). Seule la fin me déçoit, elle aurait pu être bien plus forte si l'avant dernière scène avec Fox n'existait pas et si la dernière avec Alfred avait été un peu plus courte (s'arrêtant au moment où il lève la tête).
 
ouinx2Date: Dimanche, 02.09.2012, 02:49:44 | Message # 78
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Quote
Ya pas à dire, la masturbation collective bat toujours son plein en ce qui concerne le deuxième opus.

En même temps, si nous nous réunissons tous ici, c'est pour prendre du plaisir ensemble non?
 
Mi7oDate: Dimanche, 02.09.2012, 23:53:59 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Aztk, alors pour la scène d'Alfred tu as raison à 100%! J'aurai aimé un peu plus de subtilité et laisser un peu notre imagination libre. Après les gars du Comicblog voit une fin beaucoup plus ouverte que moi! L'article du Comicblog
 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 00:55:01 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Je n'en doute pas ouinx2, mais quand on arrive au bout (pardon pour le jeu de mots) plus rien n'en sort. Rappelons que le Joker n'est pas un objet sexuel wink

Sinon Mi7o, merci pour l'article, mais c'est un peu léger à mon gout (ils veulent voir ce qu'ils veulent croire). Comme tu l'as dis, le manque de subtilité est étonnant quand on sait que Nolan a fait Inception..
 
badgammeDate: Lundi, 03.09.2012, 14:50:23 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Inception n'est pas très subtil. Tout est expliqué en long et en travers pendant 2h.
 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 14:59:24 | Message # 82
Groupe: Supprimés





On a pas vu le même film alors ^^
Tu peux donc apporter les élément qui prouveraient que l'intégralité du film n'est pas un rêve, que le personnage principal a raison et que c'est sa femme qui est folle (ou l'inverse)? Que si ses enfants portent les mêmes habits dans ses rêves et lorsqu'il les retrouvent à la fin c'est une cohïncidence? Et que la scène de fin est un "faux piège" puisque même si la toupie s'arrête de tourner ça n'a aucune importance puisque ce n'est pas son totem.
Parce que si oui tu es le premier des internautes à avoir la réponse de ce film wink
 
badgammeDate: Lundi, 03.09.2012, 15:29:46 | Message # 83
Groupe: Supprimés





J'ai dis : Inception n'est pas très subtil. C'est pas une question de rêve.

Nolan prend le spectateur par la main pendant 2h40. Il lui a bien tout expliqué, bien tout raconté. Et le seul truc un peu flou, c'est la dernière scène avec son totem. Pour moi, Nolan veut dire : j'ai pas de réponse, démerdes toi avec.
Ceci dit, j'ai bien aimé le film.
 
axel974Date: Lundi, 03.09.2012, 19:30:09 | Message # 84
Groupe: Supprimés





pour moi c'est un film a voire sur la lignée de ses prédécesseur tongue bon c'est clair et il y a pas photo le 2 est pour moi meilleur , avec un joker juste énorme x) ... mais le 3 est pas mal smile bon je voyais pas un Bane comme ça.. mais bon pourquoi pas x) . Et pour l'avant dernière scène avec je peus dire que mais parent ne l'on pas comprit xD ( heureusement j'étais là )

[/spoiler]
mais pour la dernière scène ce là fait penser que il y en auras un autre peut être avec un autre héros de l'univers Batman qui c'est ? biggrin
 
LeDUCDate: Lundi, 03.09.2012, 20:49:14 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Bon ben à deux jours de son retrait des salles bordelaise, je me suis (enfin) décidé à y aller...
On ne peut pas dire que j'ai été déçu, mais ce n'est pas non plus le chef d'oeuvre annoncé, faut pas pousser!
déjà 2h45 (avec entracte aaaargh) c'est trop, je livre en vrac mes déceptions comme ça, dés la sortie de salle:



j'en oublie c'est sûr, mais sans dire non plus que TDK est une perfection, je le préfère sans doutes possible à TDKR.


Le message est modifié faanleduc - Mardi, 04.09.2012, 03:25:32
 
AztkDate: Mardi, 04.09.2012, 19:52:58 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Une entracte pendant une séance de ciné, mais WTF ?!
Je suis moins sévère que toi tout de même mais tout ce que tu dis est loin d'être faux. On est d'accord la scène d'Alfred est à chier mais celle de Robin est cool.
 
Djedje1979Date: Mardi, 04.09.2012, 20:08:15 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Snif toujours pas vu entre la durée du film et horaires proposés
J'évite de lire trop de truc mais je serai obligé de le voir en BR
On m'en a dit le plus grand bien...
 
ouinx2Date: Mardi, 04.09.2012, 23:09:24 | Message # 88
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Quote (Aztk)
Une entracte pendant une séance de ciné, mais WTF ?!

lol, comme en belgique, çà surprend.
 
KarvalDate: Lundi, 04.02.2013, 23:19:39 | Message # 89
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Voilà, j'ai enfin pu le voir.
C'était vraiment un bon film. Il ouvre pas mal de perspectives, entre un Catwoman, un Batmen, un Robin.
J'ai aussi été impressionné par le nombre de guests.
J'ai pu reconnaître Burn Gorman (vu dans Torchwood), Nestor Carbonell (Lost), Brett Cullen (Lost aussi), Reggie Lee (Safe, avec Jason Statham), Aidan Gillen (Game of Throne), William Devane (vu un peu partout, le Stan Lee des séries TV), Liam Neeson ( surprised ), Cillian Murphy (ex-épouvantail dans le précédent Batman), Desmond Harrington (en flic, comme dans Dexter), Wade Williams (en gardien de prison, comme dans Prison Break), et Christopher Judge (en méchant, comme au début de Stargate ; d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il crie JAFFA, KREE !).
 
91alexis91Date: Samedi, 25.05.2013, 13:33:41 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Personnellement le film m'a plutôt déçu moi qui m'attendais a voir un batman mega badass je l'ai trouver un peu ridicule dans tout ces moment d'handicap. Je trouve que ce film a trop de passage wtf par exemple le passage ou Alfred dis a Batman qu'il ne le suis pas dans son plan, ou la danse alors qu'il a une canne mais je n'ais pas cessé a mesure d'avancer dans le film de remarquer ce genre de chose .
 
KarlogeroDate: Jeudi, 30.05.2013, 22:23:41 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Perso, je trouve que c'est le moins bon de la trilogie. Il m'a énormément déçu.
Je trouve pas l'histoire "tip top". Mais les effets spéciaux et les scènes de combat rattrapent le coup.
Je pense qu'il faut le voir quand même. Faut dire qu'avec "Dark knight" ils avaient mis la barre haute.
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 30.05.2013, 22:23:51 | Message # 92
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
j'ai vu le dernier film "Batman : The dark knight rise" et n'était que un tous jeune adeptes happy des comic's, mon ignorance ce pose là.

Car je ne sais pas, qui est ce robin, dans le film?

est-ce le futur "nightwing"? est-ce le meilleur des robins ?

- Deuxième question:

A QUEL HEURE LA SORTIE D'UN FILM SUR NAMOR ? avec quel acteur? quel réalisateur? quel partie de la vie de l'Imperius Rex ?

Y en a t il au moin un de prévu pour les prochaine années?

- Troisième question:

Même questions précédentes pour "La Ligue de Justice" et "les Vengeurs"
 
BiniDate: Jeudi, 30.05.2013, 22:24:01 | Message # 93
Groupe: Supprimés





alors mon petit je vais tenter de te répondre...

_ N'étant pas un fan des DC mais bon je connais un peu quand même, dans le film le robin qui y est présenté n'est en fait aucun de tout les robins des comics vu que les producteurs s'autorisent toutes les entorses possible et imaginable (comme le faite que Baine (je ne sais pas si l'orthographe est exacte) n'ais jamais fait partis de la ligue de l'ombre et qu'il se sert de produit dopant pour augmenter sa force)fin bref.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Dark Knight Rises (Fin de la trilogie)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz