Dimanche, 28.04.2024, 12:17:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Iron Man 3 (Les retours sur le film...)
Iron Man 3
Marsupio_714Date: Mercredi, 24.04.2013, 19:13:39 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?...

Est ce que quelqu'un est déjà allé le voir ?
J'aimerais bien connaitre les premiers retours car je ne pourrais pas y aller avant la semaine prochaine.
 
thorodinDate: Mercredi, 24.04.2013, 19:38:50 | Message # 2
Ancien indexeur Divin - Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 8509
Statut: Offline
Vu cet après-midi , bien fait , techniquement impeccable , sans tout dévoiler , extrémis à une grande place dans ce film , mais j'avoue que je suis resté sur ma fin , déçu également par la fin , en résumé globalement déçu cry

à priori il n'y aura pas de 4 , mais je n'en dis pas plus et je vous laisse vous faire votre propre opinion biggrin


 
LolPlopDate: Mercredi, 24.04.2013, 19:59:15 | Message # 3
Groupe: Supprimés





A mince pourtant il disait que celui là serait le meilleur des 3 et battrait des records en salle !

Mais j'irais quand même le voir tongue
 
def972Date: Mercredi, 24.04.2013, 20:58:15 | Message # 4
Groupe: Supprimés





ca continu sur la lancer du 2 quoi sad
 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 24.04.2013, 22:44:25 | Message # 5
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
J'en arrive et perso j'ai kiffé ^^
Par contre, gros bémol pour le mandarin mais j'en dit pas plus pour pas spoiler. Cela étant dit de l'action, de l'humour on ne voit pas passer les 2h30 ^^
J'ai zappé la séance 3D, 2 D direct, comme ca j'ai pas été déçu par une 3d merdique u_u
A mon avis rien n'empêche qu'il y ai un iron man 4 dans le futur, au pire ils repartent sur de nouvelle base. Après tout il a un bel immeuble dans avengers wink
 
EmpoisonneuseDate: Mercredi, 24.04.2013, 22:52:21 | Message # 6
Groupe: Supprimés





C'est fait ...

A chaud !! ben j'ai bien aimé j'ai vraiment passe un bon moment ...
Pas mal de rebondissement et de surprise quand même ..

Euh ! thorodin, peut être pas " si tu as vu après le générique"

Par contre si vous y allez avec les bambinos évité le soir car y"a quand même de l'action et le Dodo risque d'être bousculer dry

l'Empoisonneuse !



Le message est modifié Empoisonneuse - Mercredi, 24.04.2013, 22:57:21
 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 24.04.2013, 22:58:37 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Haaa merde j'ai oublié de rester pour la fin du générique!! Je devrais le savoir depuis le temps, il y a un truc à le fin de tous les films marvel T_T
 
bob5654Date: Mercredi, 24.04.2013, 23:47:43 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Cool! Je vais attendre qu'il y ait un peu moins de monde et j'irai le voir (jusqu'au bout ;-) )
 
EmpoisonneuseDate: Jeudi, 25.04.2013, 01:07:50 | Message # 9
Groupe: Supprimés





j'y retourne Dimanche avec les mômes d'ami

par contre la j'irai le voir en normale pas en 3 D pour voir la différence

bon film en tout cas !![/color]

l'Empoisonneuse !
 
WorwoodDate: Jeudi, 25.04.2013, 01:58:20 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Moi il y avait trop de monde au ciné donc au final je les vu en vo et en 3D relief . Mon pote a pas trop aimé mais c'est pas un fan de comics comme moi
De mon coté ça ma bien plu même si on connait rien du méchant
, j'aurais voulu en savoir plus mais sinon pas mal, mais ça vaut pas un batman, mais un bon divertissement quand même ^^
je pense que j'aurais préféré le voir en vf
la 3d relief était plutôt bien faite


Le message est modifié Worwood - Jeudi, 25.04.2013, 01:58:56
 
EmpoisonneuseDate: Jeudi, 25.04.2013, 02:00:30 | Message # 11
Groupe: Supprimés





CROC-HURLANT, désole

bob5654, yes !!! Mais chuteeeeee Bon film

l'empoisonneuse !
 
WorwoodDate: Jeudi, 25.04.2013, 02:04:49 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
croc hurlant comme toi gros bémol pour le mandarin mai sinon j'ai bien aimé
Sinon a la fin du générique, il y a pas grand chose de montrer juste une petite blague
 
EmpoisonneuseDate: Jeudi, 25.04.2013, 08:45:24 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Worwood, pour la fin ... une P"tite blague non négligeable tongue " Bordel "

ben je veux pas trop en écrie pour l'instant ici pour pas donner d'indice .. Bref !! J'suis d'avis différent sur le Mandarin

l'Empoisonneuse !
 
Marsupio_714Date: Jeudi, 25.04.2013, 13:17:56 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai hâte d'aller le voir même si j'ai deux trois apriori sur les extraits que j'ai pu voir dans les différentes bandes annonces.

Mais bon je suis super impatient quand même.
 
ballakDate: Vendredi, 26.04.2013, 11:27:10 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
vu hier et bof pas mal mais j'en attendais plus ...
on est dans le meme registre que les precedent si je devais mettre une note ... 5/10 dry
 
hardfloor3030Date: Vendredi, 26.04.2013, 11:39:46 | Message # 16
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 718
Statut: Offline
Allez hop, direction le cinoche pour aller le voir, je posterais mes impressions tout à l'heure wink

Bon j'en reviens, bon petit film dans la lignée des 2 autres, par contre extrêmement déçu par le mandarin....




Le message est modifié hardfloor3030 - Vendredi, 26.04.2013, 15:46:45
 
EmpoisonneuseDate: Vendredi, 26.04.2013, 21:14:04 | Message # 17
Groupe: Supprimés





hardfloor3030, Carrément .. Oh flûte ..

je crois qu'il y"a que moi qui a kiffe le Mandarin

Vivement qu'on puisse tous échanger sur nos futurs discorde lool

l'Empoisonneuse !
 
BolivarDate: Samedi, 27.04.2013, 01:06:19 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
cry Personnellement j'ai été déçu par l'histoire faite de brics et de brocs alors qu'il y avait d'excellentes idées comme l'utilisation du Mandarin. Les pouvoirs des vilains bof bof. Côté positif les scènes de combat notamment avec les différentes armures, et les acteurs qui sont bons dans l'ensemble. Le 1er Iron Man reste pour moi le meilleur.
 
kaneda_dryDate: Samedi, 27.04.2013, 02:47:07 | Message # 19
Groupe: Supprimés





ils ont cassé mon jouet... je suis un peu dèg... fallait pas laisser rentrer là dedans Shane Black (que j'aime bien par ailleurs)...
 
JerayDate: Samedi, 27.04.2013, 19:13:01 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Perso j'ai pas trop accroché, mais je pense trop d'attente de ma part vu que mes potes non inités aux comics ont apprécié...
Beaucoup trop de libertés prises par rapport aux comics, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, je suis tombé de bien haut!

Voila pour mon avis à froid, j'en reposterai peut-être un une fois que j'aurai revu le film!
 
ManDate: Samedi, 27.04.2013, 23:41:49 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
j'ai pas encore vu le film, mais ces avis à majorité négatifs me font un peu douter de la qualité du film.

Faut dire aussi que mes attentes sont assez grandes, après ces trailers et le film Avengers.

Mais bon le mieux c'est toujours de voir au plus vite le film afin de me faire mes propres opinions.
 
abdanDate: Dimanche, 28.04.2013, 03:11:46 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Qui a vu la scène de fin?Une âme charitable pour me la décrire?Sous balise evidemment...
 
Larzon79Date: Dimanche, 28.04.2013, 20:08:56 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, par manque de temps.

Je suis allé voir Iron Man 3 mercredi soir en VOST 3D et samedi en VF 3D. Je dois avouer que j'ai vraiment aimé cette nouvelle aventure de notre ami Tony (sinon je ne serai pas allé le voir une 2ème fois biggrin ).

 
clarkDate: Lundi, 29.04.2013, 00:56:52 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous je l'est vue est franchement j'ai beaucoup aime Tony fidèle a lui même et sa marche toujours aussi bien la fin est vraiment super même si la fin ne m'as pas beaucoup plus pour ce qui est du mandarin il m'as régalé biggrin

 
Marsupio_714Date: Mercredi, 01.05.2013, 11:30:45 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Je suis enfin allé le voir et là.... Grosse déception... Ce n'est pas Iron Man que j'ai vu... c'est une pleurnicheuse avec quasi plus aucun pouvoir...
Pour ma part je trouve que le film est trop tourné comédie... plus rien a voir avec le premier ou on avait un Stark prétentieux et sur de lui.

Le scénario est bourré d'incohérence, la fin est ridicule et avoir réduit le mandarin à çà....

Moi que était fan, ben là c'est la douche froide, je me suis quasiment ennuyé ...

Sans conteste le moins bon des trois.
 
K1nd3rDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:41:15 | Message # 26
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ete decu de cet opus je trouve que ca ne colle plus vraiment avec l'esprit comics. je concoit que des liberté doivent etre prise pour pouvoir l'adapté au ciné
Mais n'ayat pas voulu ecouté les critique j'ai voulu me faire ma propre idée et au final c'est pas jojo. Je pense que la saga iron man dois s'arreté la.
 
iron-menDate: Mercredi, 01.05.2013, 19:13:56 | Message # 27
Groupe: Supprimés





J'adore iron man et je n ai pas vu le 3, j'espère qu'il sera super
 
ceedDate: Mercredi, 01.05.2013, 21:09:39 | Message # 28
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Salut iron-men. N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée ;-)
 
ChaoulDate: Mercredi, 01.05.2013, 22:28:54 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Je l'ai vu mercredi dernier en gros j'ai apprécié. Par contre l'inconvénient du film c'est qu'il contient un énorme bagage limité par un temps cours ( 2h15 c'est peu pour le bagage que contient le film )



Cordialement Chaoul.


Le message est modifié Chaoul - Mercredi, 01.05.2013, 22:29:15
 
Mathieu1612Date: Mercredi, 01.05.2013, 22:58:59 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Il est vrai qu'il y a beaucoup d'humour mais tout est bien écrit comparé au 2eme Opus. Le Scénario aussi est très bien écrit bien que simple, tous les personnages jouent un rôle et les acteurs sont superbes.
Pour le Mandarin, je comprend les déceptions mais néanmoins on n'a eu une grosse surprise qui ne m'a pas plus mis à mal que çà.
Dommage que la scène post générique ne montre pas grand chose.

Je ne vois pas ou sont les incohérences ?
 
Marsupio_714Date: Jeudi, 02.05.2013, 20:19:58 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Citation (Mathieu1612)
Je ne vois pas ou sont les incohérences ?




Je suis un poil dure surement mais c'est tellement pas à quoi je m'attendais...


Le message est modifié Marsupio_714 - Jeudi, 02.05.2013, 20:21:29
 
bertrudeDate: Jeudi, 02.05.2013, 22:50:24 | Message # 32
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j ai beaucoup aime cet iron man. Je l ai trouve bien mieux rythmé que le deuxieme episode. On retrouve aussi la patte de son realisateur shane black avec ce cote buddy movie. De plus le film est tres drole et robert downey jr interprete magistralement tony stark. Mon seul reget est le peu de reference a l univers marvel cinematique. Vivement thor 2 maintenant
 
RozarkDate: Jeudi, 02.05.2013, 23:48:56 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
J'ai trouvé le film vraiment génial. Il ne manquait pas d'humour, on voit un Tony sans armure et à fleur de peau, logique après être passé à travers un portail extraterrestre non ?



 
josey-sanDate: Vendredi, 03.05.2013, 21:35:43 | Message # 34
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
Depuis xmen 3 on avait pas touché aussi bas...Je l'ai déjà dit sur mon blog donc pas de spoiler ici mais je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont aimé ce film et pourtant ça n'a plus rien d'un iron man (peut être est ce une suite de dumb & dumber avec jim carrey mais pas un iron man...déjà le 2 c'était dur mais pourquoi pas ! mais là...robert c'est cru au saturday late night et fait des blague à 2 balles...l'enfant qui colle à robert (merci disney je voulais une suite au goonies...) et le mandarin !!!!!!!!!!!!!! Non mais allo quoi ?
Sérieux les gars arrêtez...revoir extremis ainsi que les intégrales d'iron man de panini et vous verrez que vous n'étiez pas dans un iron man...Comment marvel a flingué une trilogie et surtout une phase 2 (le générique de fin ?? c'est une blague...il y a rien...
Allez Bonne soirée.


 
ChaoulDate: Vendredi, 03.05.2013, 21:48:25 | Message # 35
Groupe: Supprimés





 
Marsupio_714Date: Samedi, 04.05.2013, 09:27:33 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Citation (josey-san)
Depuis xmen 3 on avait pas touché aussi bas...Je l'ai déjà dit sur mon blog donc pas de spoiler ici mais je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont aimé ce film et pourtant ça n'a plus rien d'un iron man (peut être est ce une suite de dumb & dumber avec jim carrey mais pas un iron man...déjà le 2 c'était dur mais pourquoi pas ! mais là...robert c'est cru au saturday late night et fait des blague à 2 balles...l'enfant qui colle à robert (merci disney je voulais une suite au goonies...) et le mandarin !!!!!!!!!!!!!! Non mais allo quoi ?
Sérieux les gars arrêtez...revoir extremis ainsi que les intégrales d'iron man de panini et vous verrez que vous n'étiez pas dans un iron man...Comment marvel a flingué une trilogie et surtout une phase 2 (le générique de fin ?? c'est une blague...il y a rien...


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.



Le message est modifié Marsupio_714 - Samedi, 04.05.2013, 09:27:57
 
JakeDate: Dimanche, 05.05.2013, 04:26:25 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Citation (josey-san)
Depuis xmen 3 on avait pas touché aussi bas...Je l'ai déjà dit sur mon blog donc pas de spoiler ici mais je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont aimé ce film et pourtant ça n'a plus rien d'un iron man (peut être est ce une suite de dumb & dumber avec jim carrey mais pas un iron man...déjà le 2 c'était dur mais pourquoi pas ! mais là...robert c'est cru au saturday late night et fait des blague à 2 balles...l'enfant qui colle à robert (merci disney je voulais une suite au goonies...) et le mandarin !!!!!!!!!!!!!! Non mais allo quoi ?
Sérieux les gars arrêtez...revoir extremis ainsi que les intégrales d'iron man de panini et vous verrez que vous n'étiez pas dans un iron man...Comment marvel a flingué une trilogie et surtout une phase 2 (le générique de fin ?? c'est une blague...il y a rien...
Allez Bonne soirée.


Du même avis que toi, on termine les films "Iron Man" et commence la "Phase 2" sur une grosse déception pour moi, j'suis pas contre qu'on touche un ptit peu aux origines ou même au contexte etc mais respecter les pouvoirs et " statut " des héros et des ennemies c'est un minimum... Le "Mandarin"... "Coldblood"... Sa fait baver les fans en teasant durant le tournage mais après sa nous sort je sais pas quoi ...
Même certains persos qui font office de chair a canon ont des noms faisant référence à des personnages " important " existant dans l'univers


En tout cas avec ce film, Shane Black passe sur ma liste noir des réalisateurs. En espérant que les prochaines adaptations seront de meilleurs qualités ...
 
ManDate: Lundi, 06.05.2013, 01:14:07 | Message # 38
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Ca y est, j'ai vu le film en compagnie de mon frère, et nos avis sont pour le moins mitigé.

c'est sûr, cela tranche franchement avec tous les films où le personnage est apparu.

le plus gros problème je trouve, ce sont les nombreux trailers qui nous ont attiré à coup de diverses scènes d'actions et armures,

pour nour servir au final un tout autre film.

le résultat, c'est que l'on ressort frustré et déçu, car nos attentes n'ont pas du tout été comblé.

je tient à précisé que le film n'est pas mauvais, il est même meilleur dans son écriture,

mais ce n'est pas le film qu'on attendait, ni la mandarin que l'on nous a promis!

J'espère que Man of steel sera meilleur, car après iron man 3, j'ai peur de trop espérer.
 
EloasDate: Lundi, 06.05.2013, 12:41:48 | Message # 39
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,

Moi j'ai été hier le regarder en 2D car la 3D commence à me soûler grave. J'ai bien aimé le film, 2:20h qui sont passés en un éclair.
Quand à l'idée d'utiliser extremis pour ce troisième volet et ne pas avoir suivi l'histoire comme dans les bouquins me laisse un arrière goût de déception, mais le scénario conçu est intéressant.
Le coup du mandarin par contre super déçu aussi............. Voilà je lui donnerais une note de 5/6 pour ma part.


 
ZeaXDate: Lundi, 06.05.2013, 12:48:40 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Voila je suis allé le voir hier soir et j'ai bien aimé... bon j'orai mieu aimé si je connaissai pas le comics parce ke c'est vrai que le mandarin m'a un peu déçu...
Par contre j'ai bien aimé de voir quelque armures qu'on retrouvait dans les comics
sinon je suis étonné que vous vous insurgiez contre le mandarin mais que le coup de iron patriot ne revienne pas plus sur le devant....
 
kaneda_dryDate: Lundi, 06.05.2013, 12:50:05 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Citation (ZeaX)
Voila je suis allé le voir hier soir et j'ai bien aimé... bon j'orai mieu aimé si je connaissai pas le comics parce ke c'est vrai que le mandarin m'a un peu déçu... Par contre j'ai bien aimé de voir quelque armures qu'on retrouvait dans les comics ( la grise de la fin par exemple) sinon je suis étonné que vous vous insurgiez contre le mandarin mais que le coup de iron patriot ne revienne pas plus sur le devant....


Pourrais-tu faire un tout petit effort au niveau de ton orthographie et ta grammaire s'il te plait?


Le message est modifié kaneda_dry - Lundi, 06.05.2013, 12:50:39
 
HappyDestroyDate: Lundi, 06.05.2013, 20:03:35 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Bonjour à tous,

Mon avis n'est surement pas le meilleur vu que je connais pas Iron Man à part au travers des films, mais j'ai beaucoup aimé cette adaptation !

On voit une nouvelle facette du Tony Stark, et j'ai trouvé le coup du Mandarin plutôt sympa ...

Après je ne suis pas un grand cinéaste et encore moins connaisseur en comics (Mais je viens là pour ça tongue ) mais j'ai pas vu les 2h10 passer !
(Par contre j'ai été déçu, il n'y avait plus d'Ac/Dc sad )
 
Levince01Date: Lundi, 06.05.2013, 20:46:04 | Message # 43
Groupe: Supprimés





A ceux qui ont deja vu le film en 3D, ca vaut la peine ou bien je vais le voir en 2D ?
 
ChaoulDate: Lundi, 06.05.2013, 22:40:11 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Citation (Levince01)
A ceux qui ont deja vu le film en 3D, ca vaut la peine ou bien je vais le voir en 2D ?

Ça n'en vaut pas la peine de le regarder en 3D.

Cordialement Chaoul.
 
alex2207Date: Mardi, 07.05.2013, 09:53:03 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Vu hier soir et pareil... meme avis que la plupart
 
EmpoisonneuseDate: Mardi, 07.05.2013, 12:11:56 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Levince01, perso j'ai préfère en 2D quand 3D

 
Digi_MattDate: Mardi, 07.05.2013, 17:21:32 | Message # 47
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline


Edit de Karval : tu peux utiliser la balise [spoiler] pour cacher du texte. C'est simple et efficace.


Since 2013
 
ManDate: Mardi, 07.05.2013, 18:42:12 | Message # 48
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je n'ai pas pu voir la scène d'après générique, mais je ne vais pas revoir le film pour autant.

c'est une première pour un film marvel! en plus tous les avis sur le sujet sont mauvaise.

j'attendrais de le voir quelque part sur le net.
 
Erikem83Date: Mardi, 07.05.2013, 23:46:56 | Message # 49
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3729
Statut: Offline
Vu ce soir en 2D. J'ai aimé l'humour omniprésente, les effets spéciaux de plus en plus au top, la bande son, les armures et les scènes d'action. J'ai pas aimé le Mandarin, le générique de fin trop long pour voir la scène sup, la scène sup qui n'apporte pas grand chose. Malgré tout on en prend plein les yeux. Robert Downey JR est quand même excellent dans le rôle!!!
ah oui j'oubliais, j'ai adoré la bande annonce de Wolverine et de Star Trek!!!!!




Le message est modifié erikem - Mardi, 07.05.2013, 23:48:12
 
Levince01Date: Mercredi, 08.05.2013, 19:50:15 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Je vais quand meme aller le voir malgré les echos negatifs dry

Le message est modifié Levince01 - Mercredi, 08.05.2013, 20:01:14
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Iron Man 3 (Les retours sur le film...)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz