Jeudi, 02.05.2024, 16:10:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » All Star Superman (DC Universe Animated Original Movies)
All Star Superman
MetallicashDate: Jeudi, 30.05.2013, 12:39:24 | Message # 1
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline


Dans All-Star Superman, l'homme d'acier vient au secours d'une mission dans le soleil qui tourne mal (sabotée par Lex Luthor) et, de ce fait, est surchargé de radiations, ce qui accélère la dé-génération de ses cellules. Se rendant compte que même lui ne pourra échapper à la mort, Superman vit de nouvelles choses - révélant enfin son secret à Lois Lane, tentant de comprendre le point de vue de Lex sur l'humanité, et essayant d'assurer la sauvegarde de la Terre avant sa propre fin en faisant une dernière action totalement altruiste.

Alors il y a quelques jours j'ai regardé ce film...N'étant pas fan de Superman et le graphisme assez spécial je suis parti avec un à priori.
Et franchement la vision offerte du héros dans cette interprétation complètement hors continuité est vraiment émouvante, j'en ai presque versé ma petite larme!
Quelles sont les personnes parmi vous à l'avoir vu? Et qu'en avez-vous pensé?



Le message est modifié Metallicash - Jeudi, 30.05.2013, 12:40:14
 
KarvalDate: Jeudi, 30.05.2013, 22:02:19 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Le résumé me rappelle quelque chose, mais j'ai vu un extrait sur youtube qui correspond à rien des résidus qui traînent dans ma mémoire.

Je vais le (re)regarder.
 
MetallicashDate: Vendredi, 31.05.2013, 02:13:38 | Message # 3
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Bon visionnage tu me diras ce que t'en as pensé après wink
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » All Star Superman (DC Universe Animated Original Movies)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz