Vendredi, 03.05.2024, 18:20:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wonder woman (Episode Pilote 2011)
Wonder woman
caroutchoDate: Lundi, 29.08.2011, 00:03:34 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Wonder Woman 2011



Salut à tous quelqu'un aurait il vu le pilote de la série Wonder Woman car il ne sera pas diffusé sur la chaîne NBC comme prévu.
La chaîne a décidé d'abandonner le projet pourtant le remake de la série a eu une forte couverture médiatique.

 
mozizDate: Lundi, 29.08.2011, 08:00:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Faut dire que même les effets spéciaux n'ont pas été terminé.
 
IZANAGIDate: Lundi, 29.08.2011, 18:30:56 | Message # 3
Aide a la fondation TCH
Groupe: Membres
Messages: 343
Statut: Offline
Par rapport aux photos de caroutcho, et je donne là un point de vue particulièrement masculin (et non objectif car la série Wonder Woman a bercé mon adolescence pré-pubère), Linda Carter était bien bien bien plus jolie. cool
 
NorthstarDate: Lundi, 29.08.2011, 18:51:50 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je vais dans le sens d'IZANAGI, Linda Carter était vachement plus gracieuse, mais bon ce ne sont que des pics... (ah et aussi la cousine de WonderWoman, qui en se transformant portait à peine un bikini pailletée... ah émotions prépubères... cool
 
NorthstarDate: Lundi, 29.08.2011, 19:18:52 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Encor un pilote orphelin cry à ce propos d'ailleurs, je tenterai de retrouver ça, il existait un site qui abritait TOUS les pilotes de séries avortées; une vraie caverne d'Ali baba...
PS: vu ce wek end le pilote d'Aquaman: zont bien fait d'annuler dry


Le message est modifié Northstar - Samedi, 10.09.2011, 00:08:42
 
caroutchoDate: Mardi, 30.08.2011, 00:32:00 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Haaa Linda Carter et son petit short moulant... ses longues jambes et ses s... pardon je m'égare... shy shy love angel
 
IZANAGIDate: Mardi, 30.08.2011, 13:51:29 | Message # 7
Aide a la fondation TCH
Groupe: Membres
Messages: 343
Statut: Offline
Pour vous rafraîchir la mémoire et comparer la plastique de Wonder Woman, la Vraie!! (miss USA 1973): Enjoy! cool


Une brune aux yeux bleus extraordinaire? Wonder Woman bien sûr!

Ou encore
Décolleté plongeant superbe? Wonder Woman bien sûr!

ou bien
De pied en cape? Wonder Woman bien sûr!

Sinon
Sourire magnifique? Wonder Woman bien sûr!

C'est vrai les histoires étaient un peu simplettes, mais qu'est-ce que c'était agréable à regarder!
Alors, après avoir vu les photos, n'ai-je pas raison?
 
NorthstarDate: Mardi, 30.08.2011, 14:14:05 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Mais hélas le temps est un assassin...

lol


Le message est modifié Northstar - Mardi, 30.08.2011, 14:14:29
 
manu03500Date: Mardi, 30.08.2011, 15:54:30 | Message # 9
Groupe: Supprimés





de Northstar:
Quote
Mais hélas le temps est un assassin...


C'est sur il y a du mal de fait lol
 
IZANAGIDate: Mardi, 30.08.2011, 17:04:15 | Message # 10
Aide a la fondation TCH
Groupe: Membres
Messages: 343
Statut: Offline
Sur ce coup, Northstar, c'est toi qui m'assassine!

Moi qui était resté sur les belles images de ma jeunesse!... wink

Enfin, je préfère regarder mes images que la tienne, même si tu as raison (j'adore ton dessin humoristique). biggrin
 
NorthstarDate: Mardi, 30.08.2011, 18:01:13 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Non non ce dessin n'est pas de moi, mais de Donald Soffritti, dans un bouquin appelé "SuperHeros Decadence". Si vous avez beaucoup d'humour, allez voir ce lien:

http://www.telegraph.co.uk/culture....ti.html

Mais attention, c'est très très méchant biggrin

 
blastoDate: Mardi, 30.08.2011, 19:55:18 | Message # 12
Groupe: Supprimés





ouai apparement la chaine a pas retenu la serie
 
NorthstarDate: Samedi, 10.09.2011, 00:06:39 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Pour clore(?) le sujet sur cette série encore avortée, je vous livre l'article paru dansLes Inrocks, qui synthétise assez méchamment ce qui s'est passé biggrin

"C’est bientôt la rentrée des séries américaines. Pour plein de séries validées en bien ou en dépit du bon sens (au hasard, Charlie’s Angels, un remake de Drôles de Dames, merciiii Charliiiee), ayons une pensée pour les recalées et plus particulièrement une, bien buzzée au moment de son casting, et surtout très étrange : le remake de Wonder Woman écrit par David E. Kelley, à qui on doit les riches heures de la série judiciaire (Ally McBeal, The Practice, Boston Justice).

Comme Hollywood adore a) les remakes b) les super-héros c) les remakes d’œuvres avec superhéros, l’idée d’un retour de Wonder Woman a toujours flotté dans l’air et persiste puisque Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Bronson et Drive, caresse l’espoir d’en faire une version pour le cinéma… si son remake en projet du film de SF L’Age de Cristal a du succès (voilà un monsieur qui pense avec une longueur d’avance). La gestation compliquée de ce Wonder Woman 2011, passant de chaîne en chaîne, a montré que le personnage a une prise difficile avec les petit et grand écrans : que faire de ce short, du féminisme, de Lady Gaga ou Megan Fox ? Joss Whedon, le papa de Buffy, s’est cassé les dents sur un possible scénario.

Le pilote de Wonder Woman, commandé par NBC, ne sera donc jamais diffusé mais peut se « trouver sur » Internet dans une version pas tout à fait finalisée au rayon effets spéciaux mais assez conséquente pour qu’on puisse en apprécier la teneur. Le rôle de l’Amazone est tenu par Adrianne Palicki, adorable en fille de province dans Friday Night Lights. Kelley, qui avait bien brodé sur une Ally McBeal chouinant entre vie professionnelle et vie perso, fait ici encore mieux : Wonder Woman a trois identités ou vies. Elle est superhéroïne, PDG de sa propre entreprise mais aussi une célibataire avec un chat.

Hein, comment ? Le concept est de jouer sur l’identité secrète : tout le monde sait qui est Wonder Woman (à savoir Diana de Themyscera, la version locale de Nadine de Rotschild), qu’elle est comme une Steve Jobs qui courrait dans les rues après les voleurs d’iPhone ou de brevet. Parce que c’est trop pour elle, Wonder Woman s’invente une vie « normale », redescend de son piédestal comme Uma Thurman/La Marié dans les Kill Bill (« la vie de tueuse, c’est horrible, je vais me marier avec un disquaire ») et passe tout le pilote à se demander s’il faut s’inscrire sur Facebook.

Cette schizophrénie de l’héroïne gagne le ton général. C’est parodique au début lorsque Wonder Woman court après un criminel sur Hollywood Boulevard, où sévissent les acteurs fauchés et wannabe qui se déguisent en Spiderman ou Jack Sparrow pour que les touristes se fassent prendre en photo avec.

C’est de la mise en abyme hallucinée lorsque Wonder Woman discute de la taille des seins de la poupée-produit-dérivé à son image.

C’est Jack Bauer lorsqu’elle torture un blessé pour l’interroger.

C’est guimauve lorsqu’elle fait les yeux doux gênés à son amoureux qu’elle doit abandonner pour ne pas le mettre en danger.

C’est un clip de Lady Gaga quand Wonder Woman affronte une armée de bodybuilders torse nus dans un entrepôt.

C’est n’importe quoi lorsque la méchante est une Liz Hurley en PDG de boîte pharmaceutique, dont la seule arme est un accent british épais. Adrianne Palicki n’est pas très à l’aise dans son uniforme (ils ont troqué le short contre un pantalon moulant), rustaude quand il ne faut pas, ou confond Dynastie et Batman dans un même plan.


Visuellement neutre, ce pilote frappe surtout par son humeur sombre : son héroïne revêche pas dupe de ce qu’elle est, scrutée en permanence par ses amis (« elle doit se trouver un homme ») et ennemis (« elle a un problème pour gérer sa colère »), plus badass que son autre collègue superhéros de télé viré cette année (le pauvre The Cape). NBC a-t-il évité l’accident industriel, empêché que s’épanouisse une dominatrix mi-Laurence Parisot, mi-pensionnaire de Secret Story ? lol :lol: lol
 
servalexDate: Samedi, 10.09.2011, 23:07:54 | Message # 14
Géniteur de la Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 603
Statut: Offline
oh qu'est ce que ça m'a fait rire ! photo et épisode

merci


 
TexasDate: Jeudi, 22.09.2011, 18:03:25 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Disons que personne n' a vraiment etait convaincu par le pilote je l ai vu et je trouve l actrice un peu fade ainsi que l histoire
A LInda Carter comme tu nous a fait réver .....................
 
TellenDate: Jeudi, 22.09.2011, 19:09:54 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Salut

Wonder Women (Ancienne Série) je n'ai jamais accroché. Même si le costume est plutôt sexy (Quoique j'ai toujours l'impression qu'elle porte une couche culotte) il en faut en peu plus. Et en voyant les photos du pilote de la nouvel série je ne suis pas convaincu. Je ne crois ps que je regretterai l'abandon de cet série.


Le message est modifié Tellen - Dimanche, 25.09.2011, 11:36:34
 
hodokoDate: Samedi, 24.09.2011, 23:45:48 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Ouais je pense qu'ils ont bien fait d'annuler qd même... biggrin
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 16:08:38 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
C'est dommage, au moins ça aurait pu faire comme pour le catch, où sous prétexte de sujets virils et masculin ont peut mater gentiment des nanas au physiques de bombes sans que nos femmes ne râlent. En même temps si tu lui dit que tu regarde Wonder Woman elle devrait un peu s'en douter, mais bon, on ne sait jamais, sur un malententendu ça peut passer...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wonder woman (Episode Pilote 2011)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz