Dimanche, 28.04.2024, 10:09:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Kick Ass 2 (Vous n'avez pas encore vu le film ?)
Kick Ass 2
FredraguibeachDate: Jeudi, 22.08.2013, 08:40:08 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline


L'audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s'allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother Fucker, décide de s'attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

Je l'ai vu hier, j'ai adoré également ! Pour moi aussi bien que le premier. On s'ennuie pas une seconde, l'humour est efficace, les personnages sont bien retranscrits par rapport à la bd, l'humour noir est bien présent quand il faut. Beaucoup moins gore en revanche que la bd mais pas le choix pour attirer un plus large public.

Bref foncez le voir biggrin
 
LoganDate: Jeudi, 22.08.2013, 10:30:42 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Tout l monde a l'air de dire qu'il est super,toute façon bien ou pas je voulais aller le voir et ma femme aime le 1.
Bref vendredi soir je sais ou je vais smile
 
L83Date: Jeudi, 22.08.2013, 20:44:37 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Franchement sublime !! Les scènes d'actions sont énormes comme dans le premier !!
Puis surtout le plaisir de revoir Jim Carrey et l'humour de Kick Ass ^^

La scène post-générique est amusante ;p


 
BolivarDate: Jeudi, 22.08.2013, 20:44:47 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Vu Kick Ass 2 aujourd'hui. Franchement très bien. J'adore le personnage de Eisenhower biggrin
 
MagnetoDate: Jeudi, 22.08.2013, 20:44:57 | Message # 5
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19208
Statut: Offline
J'ai vu le film cet après-midi, et je l'ai trouvé plutôt pas mal, sans égaler le 1er. L'histoire reste assez fidèle aux comics (Hit-girl et kick-ass 2), avec quelques différences non rédhibitoires pour le fan des comics.
Mais franchement, le film repose en grande partie sur l'interprétation sans faille de Chloé Moretz (Hit Girl / Mindy). C'est elle la véritable héroïne du film...


 
WorwoodDate: Jeudi, 22.08.2013, 20:45:07 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je vais le voir demain j’espère ne pas être déçu smile
et comme tu dis magneto c'est hit girl l’héroïne
 
tomshpgDate: Jeudi, 22.08.2013, 21:55:58 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Hâte d'aller le voir mais madame met une priorité à aller voir Monstres Academy smile

 
LeBLondDate: Vendredi, 23.08.2013, 12:52:53 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Ayé je viens de le voir moi aussi ^^

J'ai carrément aimé. J'avais feuilleter le comics vite fait sans vraiment le lire pour pas trop m'autospoiler, et j'ai l'impression qu'ils ont quand même pas trop mal respecté.
Bien sur ça manque toujours de sang..



'Fin bref, je recommande au fan du genre wink
 
MagnetoDate: Vendredi, 23.08.2013, 13:07:36 | Message # 9
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19208
Statut: Offline
Citation (LeBLond)
Bien sur ça manque toujours de sang..


S'ils avaient fait le film aussi gore que le comics, il aurait été interdit aux moins de 16 ans (en France) au lieu de 12, et donc moins de dollars à la clef ! happy


 
Srad-khanDate: Vendredi, 23.08.2013, 13:58:52 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Citation (tomshpg)
Monstres Academy

Oh non dit a madame qu'il n'a rien a voir avec le 1er, il est très décevant... (oui madame (une autre je pense) m'y a trainer aussi happy ) Même elle n'a pas du tout aimé!

Je vais voir kick ass 2 se soir et vu tout les avis que j'ai dénicher a droite ou a gauche il promet!

PS: Merci pour la balise LeBLond! wink




Le message est modifié Srad-khan - Vendredi, 23.08.2013, 13:59:25
 
LeBLondDate: Vendredi, 23.08.2013, 14:08:44 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Citation (Magneto38)
S'ils avaient fait le film aussi gore que le comics, il aurait été interdit aux moins de 16 ans (en France) au lieu de 12, et donc moins de dollars à la clef ! happy


Je sais, malheureusement cry
 
L83Date: Lundi, 26.08.2013, 15:31:39 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Ouais mais y a certaines différences notables entre le comics et le film ^^
Rien que la fin est différente ! Surtout les différences lié au premier opus comme la copine du héros ou encore le vrai job de Big Daddy. Mais en même temps, une adaptation parfaite n'existe pas ;p
Mais ça n'empêche pas Kick Ass 2 d'être un bon film !!


 
grosbubuDate: Lundi, 26.08.2013, 21:03:26 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
vu aujourd'hui ...
y a pas le même effet de surprise que pour le premier ....

De plus, je trouve ça moins bien réalisé ... mais bon ... le film reste sympathique.
 
Digi_MattDate: Mardi, 27.08.2013, 17:51:13 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je l'ai vue hier et j'ai adoré ^^ il reste assez fidèle mais ses propres redirections scénaristiques vont très bien avec le film! Jim Carrey toujours superbe aussi
Mon avis coup de coeur un peu détaillé dans la case spoiler


Since 2013
 
itachi971Date: Samedi, 31.08.2013, 16:19:09 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Rien à dire un super film à voir absolument.
Pour au moins 3 Raisons :
- Hit girl qui creve l'ecran (le film devrait s'appeler hit girl au lieu de kick ass)
- Le colonel star and stripes et son chien Eisenhower et le celebre "Schwanz"
- Et surtout Mother Russia tres tres impressionante ! La scene contre les flics est vraiment jubilatoire !!
vivement la suite ! biggrin
 
EmersonDate: Dimanche, 08.09.2013, 01:42:36 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Tout simplement j'ai adoré ! Que ce sois le 1er ou celui là ils sont tout le deux super bien ! biggrin
 
duff4023Date: Lundi, 09.09.2013, 13:14:42 | Message # 17
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Allez, je vais faire mon rabat-joie tongue

J'ai vu le film, j'ai tellement détesté que je suis allé en voir un autre dès la séance suivante pour ne pas rester sur la très mauvaise impression laissée par ce Kick Ass 2...

Je précise que j'avais apprécié le 1er film, ma déception en a été d'autant plus grande.

J'ai trouvé que le film ne respecte pas du tout l'esprit des comics, ils en ont fait un film mièvre et niais au possible... et très politiquement correct. Le comics n'est pas un modèle subversif mais quand même...

Bref, ce n'est que mon avis et je le partage avec moi-même biggrin




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»


Le message est modifié duff4023 - Lundi, 09.09.2013, 14:42:57
 
MetallicashDate: Lundi, 09.09.2013, 13:58:15 | Message # 18
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Vu aussi et je me suis éclaté! Les ingrédients qui ont fait le succès du premier ont été repris! Et effectivement Hit-Girl est l’héroïne sans conteste de ce nouvel opus!
Pour ceux qui ont aimé le premier courez voir le deuxième!
 
dufoinDate: Mardi, 10.09.2013, 21:49:04 | Message # 19
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Ce film est épic, un peut moins que le 1, certes mais pour moi ça s'éxplique par plusieurs raisons:
J'ai vu le deux en VF et aps le un donc tout les jeux de mots plouf...
 
WarrenMarvelDate: Lundi, 23.12.2013, 17:17:00 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Moi jes adorais meme + que ça... comme je le dit dans ma presentation le 1 & le 2 sont enormes il y'auras sans doute un 3 jes vue sa sur le web je croi et il on dit que se sera le dernier apres la saga et terminer et je conte m'acheter les comics Kick-Ass comme je les dit dans ma presentation happy
 
floDate: Samedi, 11.01.2014, 15:16:57 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Vraiment génial, même si je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas suivi l'histoire du comics
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Kick Ass 2 (Vous n'avez pas encore vu le film ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz