Samedi, 11.05.2024, 15:17:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League of America (Episode pilote de 1997)
Justice League of America
caroutchoDate: Mercredi, 31.08.2011, 01:30:53 | Message # 1
Groupe: Supprimés





JLA

Voici quelques images d'une série consacrée à la JLA qui n'aura pas dépassé le pilote:

Les protagonistes étaient Flash, Green Lantern (Gardner), Fire, Atom, Ice et Jonn Jonn'z

Voilà un petit résumé trouvé sur le net!

L’histoire est simple : le Weather Master veut 30 Millions de Dollars sinon il rase la ville !

Ce super vilain pour dessin animé n’est qu’un prétexte pour voir défiler les difficultés des héros à vivre dans un monde réel. Une sorte de Friends ( toutes proportions gardées bien sûr !) version super-héros.

Barry Allen alias Flash est un fauché qui se fait expulser de son appartement au début et n’a pas de travail (ses livraisons de journaux trop rapides font douter d’un travail ’bien’ fait) Il vient habiter chez Guy Gardner alias Green Lantern qui est en difficulté avec sa petite amie.

Guy vit déjà en co-location avec Ray Palmer alias Atom, qui est professeur de physique/chimie. Ce dernier tombe amoureux de Tori Olafsdotter alias Ice par qui arrive toute l’histoire puisqu’elle travaille dans une station Météo. Elle est l’amoureuse cachée de son patron qui n’est autre que le Weather Master !!!

N’oublions pas B.b Da Costaalias (Fire) qui est une actrice de niveau Zéro ( elle participe à un casting pour devenir une banane dans une comédie musicale) et qui est suivie par un amoureux trop jeune pour elle !

Et pour finir le tour de cette équipe : Jon Jonn’z (Fan de nourriture Mc Donald vu le ventre qu’il a !) qui recueille l’ensemble de nos héros, dans son vaisseau ’baleine’ après qu’ils aient découvert leurs pouvoirs !

Je vais faire une infraction au règlement en vous mettant le lien Dailymotion en VO, car inexistant en français ou VOSTfr, mais ça vaux vraiment le coup:

lien JLA Dailymotion

Et voici quelques images fantastiques:









Vous noterez l'absence des plus célèbres: Batman, Superman, Wonder Woman, Green Arrow, Zatanna,...

Et surtout, le costume Green Lantern est bleu, légèrement verdâtre, certes, mais bleu, incompréhensible!!!
 
alibi974Date: Mercredi, 31.08.2011, 02:57:47 | Message # 2
Groupe: Supprimés





on trouve des costumes lors de cosplays qui sont beaucoup mieux fait et la qualité des effets spéciaux laisse également fortement à désirer je ne suis pas trop étonné que ça n' est pas dépassé le pilote je pense même que les fans de DC n' auraient pas pu accroché à la série mais corrigez moi si je me trompe
 
mozizDate: Mercredi, 31.08.2011, 03:44:46 | Message # 3
Groupe: Supprimés





C'est énorme tout de même. On aurait pas fait mieux en voulant faire une parodie.
 
kinermyDate: Mercredi, 31.08.2011, 09:31:01 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Si on avait voulu se moquer du genre on n'aurait pas pu faire mieux... enfin je veux dire pire !
Et ces costumes... Hilarant !
 
NorthstarDate: Mercredi, 31.08.2011, 12:16:07 | Message # 5
Groupe: Supprimés





ça date de quand cette splendeur? ahhhh les costumes rigides qui les font ressembler à des soldats en plastique... lol

Le message est modifié Northstar - Mercredi, 31.08.2011, 14:34:10
 
mozizDate: Mercredi, 31.08.2011, 14:08:07 | Message # 6
Groupe: Supprimés





1997
 
NorthstarDate: Mercredi, 31.08.2011, 14:33:58 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Allez soyons charitables, les effets en images de synthèse étaient pas encore au point... biggrin
Remarque, quand on regarde le film Elektra, bien moins vieux, c'est tout aussi hilarant ("chérie, avec ce costume, tu comptes vraiment sortir ce soir???)
 
dam12Date: Mercredi, 31.08.2011, 19:09:21 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Le pilote est passe sur une chaine british (channel 4 ou five, je sais plus), mais par contre chez nous, rien , sauf qu'il me semble que nous avons eu "generation x" un autre pilote
 
lioDate: Jeudi, 01.09.2011, 14:19:21 | Message # 9
Groupe: Supprimés





WAOUUU C'est du collector
 
manu03500Date: Jeudi, 01.09.2011, 15:08:22 | Message # 10
Groupe: Supprimés





quand je lis les lignes de présentation, je suis étonné qu'ils ont quand même pondu quelque chose crazy
 
AshDate: Mercredi, 12.10.2011, 12:32:28 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
J'ai d'abord bien rigolé, ensuite j'ai vomi.
fool
Plus sérieusement, même pour 1997, je trouve que c'est horrible.




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
ishigoDate: Jeudi, 13.10.2011, 01:54:14 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Ca pique les yeux et brûles des neurones ce truc la en plus pour la présence des grands super héros je suis sure que c'est parce qu'ils avaient pas assé d'argent pour les droits d'exploitations ( encore heureux )
et pour les effets spéciaux faut pas oublié qu'a l'époque ont avais eu un "Lois et Clark" qui a coté était super génial ( surtout les premières saisons )
 
dazdillyDate: Jeudi, 13.10.2011, 02:20:13 | Message # 13
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Tant mieux que l on nous est évite ça , surtout le Green lantern bleue!

 
FatalisDate: Samedi, 15.10.2011, 23:39:09 | Message # 14
Groupe: Supprimés





On dirait une parodie.... Et en 1997, pas si vieux que ça au final....
 
PPDate: Dimanche, 16.10.2011, 18:50:37 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je suis MDR, c'est quoi ces costumes...
 
aekiDate: Vendredi, 28.10.2011, 11:31:19 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Et c'était quoi ce délire , un essai de parodie! en tous cas merci pour les images vous m'avez offert une bonne crise de rire, ca fait du bien après une grosse semaine de taf;
Allez encore des images c'est trop drole, s'i you plét!!!!!!!!
 
JagiDate: Mardi, 08.11.2011, 13:11:48 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
ça date des années 50 ? (vu la musique..)

 
SilkegoDate: Mardi, 08.11.2011, 18:02:33 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Ah, je savais pas que c'etait le pilote d'une serie, je croyais que c'etait un telefilm unique.
J'avais lu quelque part qu'on ne voyait pas la plupart des scenes d'actions mais qu'elles etaient raconté en direct par un journaliste.
Bon c'est à verifier, mais j'avais bien rit en lisant ça.
 
manu03500Date: Mercredi, 09.11.2011, 03:31:47 | Message # 19
Groupe: Supprimés





1997... à voir les effets spéciaux, il y a au moins 10 ans de retard ou pas suffisamment de fric à la hauteur des prétentions
 
SilkegoDate: Mercredi, 09.11.2011, 12:34:59 | Message # 20
Groupe: Supprimés





10 de retard c'est pas grand chose. Recement j'ai re regardé le premier jurassic park qui a maintenant presque 20ans, et encore maintenant je n'ai pas vu de dinosaures aussi bien fait.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League of America (Episode pilote de 1997)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz