Vendredi, 03.05.2024, 02:48:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Earth's Mightiest Heroes (Animation)
Earth's Mightiest Heroes
D-poolDate: Jeudi, 01.09.2011, 15:02:02 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Synopsis (Merci Wiki)

Les plus dangereux super-vilains se sont échappés des prisons les mieux gardées comme la Voûte. Pour leur faire face, cinq des plus puissants super-héros de la terre s'allient et forment une alliance qui combattra le mal: ce sont Les Vengeurs.
A leur tête on retrouve l'ingénieur de génie Tony Stark, accompagné de l'Homme-fourmi, du Dieu Thor, de Hulk et de Janet Van Dyne. Ils seront rejoint plus tard par Captain América, Œil-de-Faucon et du mystérieux Black Panther.

Bon et bien discutons !
Perso... j'accroche pas :
-Iron Man est moche
-Les épisodes n'on pas l'air de se suivre (j'ai téléchargez sur la base de donné du site)

Et euh ,ben c'est surtout l'ordre des épisodes qui m'on fait décroché tout juste apres l'apparition de T'challa (Black Panther)

Cette série ne vaut pas The Avengers des anneé 90' et je trouve meme Super Hero Squad Show meilleurs x) (C'est grave Docteur ? ^^ Je me tape de gros délire devant SHSS)

 
alibi974Date: Jeudi, 01.09.2011, 17:57:22 | Message # 2
Groupe: Supprimés





après avoir lu tant de bien de cette série j' ai regardé l' ep 01 et j' ai du m' arrêter 5 mn avant la fin car j' avais pas envie de connaitre la suite (bien qu' on m' ai dit le contraire j' ai trouvé ça un peu enfantin) mais aux vues des nombreux bons commentaires de la série je m' attends à me faire incendié de toute part pour "mauvais gout" biggrin
 
mozizDate: Vendredi, 02.09.2011, 01:52:07 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'ai regardé que le premier épisode aussi et je n'ai pas accroché du tout non plus.
 
pjDate: Dimanche, 04.09.2011, 18:31:03 | Message # 4
Groupe: Supprimés





j ai vu les 5 premiers..........pas mal visuellement mais au niveau scenar....peut mieux faire!!!
 
blastoDate: Lundi, 05.09.2011, 19:21:15 | Message # 5
Groupe: Supprimés





moi non plus j'ai pas trop accrocher je trouve que sa fait trop enfantin
 
LeadjieDate: Mardi, 13.09.2011, 11:59:27 | Message # 6
Groupe: Supprimés





j'en suis qu'au début et j'adore

à part la façon dont ils ont représentés la panthère noire - c'est quoi ce costume ?? - et il a fait un régime ou il a attrapé le ver solitaire ?

Nick Fury - noir ? - faudra que je relise mes classics - c'était pour les quotas ? quelqu'un a une explication plus intelligente
 
NateGreySummersDate: Mardi, 13.09.2011, 13:16:39 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Perso j'ai jamais été du genre à mettre des étiquettes sur les choses donc j'ai regardé et ai forgé ma propre opinion.
Les premiers épisodes peuvent paraître perturbant (niveau de l'ordre). Je pense qu'ils ont du se foirer sur un épisode et qu'après ils ont fait mine de rien et ont continué normalement. Mais après c'est du bon, surtout la deuxième saison !
On retrouve les Krees, les Skrulls (sans modifications d'apparences), la fameuse zone 42 (je sais 42 est la réponse universelle ^^) et pleins d'autres clins d'oeil. J'ai vraiment fini par m'accrocher à cette splendide série. Juste un bémol pour moi : Pourquoi diable Thor a besoin d'une tenue adaptée aux voyages dans l'espace ?!

Quote (Leadjie)
Nick Fury - noir ?

Je pense que c'était pour rattacher aux films Marvel, tout simplement.
 
alibi974Date: Mardi, 13.09.2011, 14:18:52 | Message # 8
Groupe: Supprimés





nick fury est en fait l ' adaptation de la version ultimate , pour les films aussi ils se sont basés sur son double parallèle
 
siegDate: Dimanche, 18.09.2011, 01:21:36 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Bon pour ma part c'est la découverte de cette série qui m'a fait m'intéresser aux comics en général parce que je voulais connaître l'origine de tous ces vengeurs ou autres supers-vilains. Le scénar est un peu léger mais bon ils n'ont que 20 minutes !
 
manu03500Date: Samedi, 24.09.2011, 18:37:59 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Je me méfie toujours des adaptations en dessins animés de films mature, ils ont tendance à infantiliser et ne respectent pas toujours la franchise dont ils sont issus
 
destinyyDate: Lundi, 26.09.2011, 23:50:57 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
si ca se trouve c'est la pate disney qui fait qu'on dirait que c'est plus enfantin mais bon persos j'aime bien cette série je trouve le doublage pas trop mal

j'ai accroché des le début et j'aime bien aussi le generique biggrin
 
KarvalDate: Mardi, 27.09.2011, 21:46:24 | Message # 12
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Même chose. J'ai bientôt fini la série, je la trouve plutôt pas mal.
Quelques reproches quand même.On sait pas trop dans quel univers on se situe (Ultimate ou classique). C'est un bon gros mélange des deux.
Et l'ordre des épisodes au début de la série.

A part ça j'aime bien.
 
destinyyDate: Mercredi, 28.09.2011, 16:05:25 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
j'ai une question combien y a t-il d'episode j'en ai 25 et je suis pas sur que ca soit la fin et ou si y a une seconde saison??? merci d'avance
 
melomadDate: Jeudi, 29.09.2011, 12:12:37 | Message # 14
Groupe: Supprimés





perso, j'ai 26 épisodes et c'est vrai que l'ordre des épisodes au début laisse a desirer mais ils se sont surement planté dans les liens, puisque les premiers épisodes présentent chacun des futurs vengeurs (1 ou 2 a la fois) avant qu'ils ne se réunissent enfin. moi, j'ai bien acroché, c'est vrai qu'iron man, bof mais oeil de faucon est excellent et assez fidele a sa version comics, et puis un dessin animé avec henry pym, je prends de suite.
 
alibi974Date: Vendredi, 30.09.2011, 12:14:42 | Message # 15
Groupe: Supprimés





pour la saison 2 (automne 2011) il y aura il y aura les Quatre Fantastiques, Docteur Fatalis, Hulk Rouge, Vision, les Skrulls comme vous pouvez le voir sur ces 2 vidéos:

doc en anglais



trailer de la saison 2 (vo)

http://www.cablechronicles.com/2011....aison-2
 
destinyyDate: Vendredi, 30.09.2011, 13:44:06 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
ah ca c'est une très bonne nouvelle tongue j'attend avec impatience
 
DaisukeDate: Mardi, 11.10.2011, 12:58:02 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié de la saison. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début car j'ai trouvé la présentation des personnages un peu laborieuse mais une fois les présentations passées je trouve la série très très sympa et je pense que l'histoire se révèlera plus profonde que ce que l'on peut penser au vous des 5 ou 6 premiers épisodes.
 
FatalisDate: Mercredi, 12.10.2011, 19:42:00 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Une serie sympa, mais le design est enfantin et cela gâche tout...Je préfère de loin la lgue des justiciers...Les japonais sont décidément les meilleurs pour les séries d'animations^^
 
flywalkerDate: Vendredi, 14.10.2011, 02:04:38 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Moi j'ai accroché, mais dans le sens où je me dis que de toute façon, c'est pour 'amadouer' un public plus jeune. Une façon de revisiter les choses pour faire tourner l'affaire de Marvel. Je trouve qu'effectivement on est pas dans l'esprit des comics. Mais c'est une astuce pour préparer un 'public' aux prochains films qu'ils iront voir au cinéma. Bref, je regarde ça un peu comme un produit marketing.
 
alibi974Date: Vendredi, 14.10.2011, 10:43:12 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Quote (flywalker)
Moi j'ai accroché, mais dans le sens où je me dis que de toute façon, c'est pour 'amadouer' un public plus jeune. Une façon de revisiter les choses pour faire tourner l'affaire de Marvel. Je trouve qu'effectivement on est pas dans l'esprit des comics. Mais c'est une astuce pour préparer un 'public' aux prochains films qu'ils iront voir au cinéma. Bref, je regarde ça un peu comme un produit marketing.


je suis tout à fait d' accord, d' abord ils te conditionnent quand t' es petit à la télé avec les dessins animés et les figurines, puis quand tu grandis t' achètes les BD et quand tu vas au ciné si il y a un marvel tu vas forcément le voir, à la fin t' es accro biggrin
 
FatalisDate: Samedi, 15.10.2011, 23:34:33 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Sauf que niveau séries d'animation il n'y a que ce genre de produit non ? Ou ils sont les séries plus adultes ou réalisés pour les fans des comics ? La dernière en date me semble être young justice, et encore car ce sont des ados que l'on suit....
 
alibi974Date: Samedi, 15.10.2011, 23:46:31 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (Fatalis)
Sauf que niveau séries d'animation il n'y a que ce genre de produit non ? Ou ils sont les séries plus adultes ou réalisés pour les fans des comics ? La dernière en date me semble être young justice, et encore car ce sont des ados que l'on suit....


je vais t' éviter la version longue et te conseiller juste spawn biggrin
 
FatalisDate: Samedi, 15.10.2011, 23:49:55 | Message # 23
Groupe: Supprimés





J'irai voir. Elle est sorti récemment ? Et il y a d'autres séries plus mature que ses avengers à voir ?
 
alibi974Date: Samedi, 15.10.2011, 23:56:07 | Message # 24
Groupe: Supprimés





si t' es pas allergique au style manga, les versions japonaises de witchblade,x-men, wolverine, les motions comics de thor et loki, iron man extremis et x-men gifted, certains films d' animation marvel,
en gros ce qui passe pas à la télé smile
spawn n' est pas très récent mais reste l' animé le plus adulte à ce jour ainsi que la meilleure adaptation comics en DA
 
FatalisDate: Mardi, 18.10.2011, 12:06:19 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Oh je ne suis pas du tout allergique aux mangas, bien au contraire, c'est resté pendant des années ma passion principal^^ Je suis à chaque rentré(octobre et avril) les nouvelles séries^^ Mais bon moi ce qu'espère c'est que les américains se bougent un peu, le niveau chez les japonais a quand même bien baissé depuis quelques années, à cause du fanservice et l'influence des occidentaux sur le politiquement correct(l'exportation contrairement à l'âge d'or de la japanimation devient une source de revenu dont ils ne peuvent plus se passer)

Marvel apparemment commence à vouloir sortir des nouvelles séries et veut creer tout un univers autour des films, c'est assez excitant comme idée, j’espère que les séries seront bonne^^

PS : Au passage je conseille l’excellent tiger and bunny


Le message est modifié Fatalis - Mardi, 18.10.2011, 12:07:57
 
Julian-black974Date: Vendredi, 18.11.2011, 12:45:18 | Message # 26
Groupe: Supprimés





je la trouve plutôt pas mal cet série même si graphiquement on vole pas très haut ça se laisse se regarder
 
roidurinDate: Vendredi, 18.11.2011, 23:17:20 | Message # 27
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
J'ai regardé quelques épisodes sur France 4 et j'ai bien aimé. Je n'ai jamais vu les précédentes adaptations donc je ne peux pas comparer mais c'est agréable à regarder et surtout, j'adoooooore la musique du générique biggrin
 
libanaisDate: Lundi, 21.11.2011, 13:01:40 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Dommage pour le disign
 
blackgarrDate: Lundi, 21.11.2011, 20:38:33 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Le design est sans doute le gros défaut de la série, le scénario est sympathique et des clins d'oeil sont fait aux films, aux comics (normaux et ultimate). Donc en gros, c'est sympa, mais j'attends quand même quelque chose d'un peu plus adultes au niveau dessin. Mais bon, ce n'est qu'un avis
 
barock666Date: Lundi, 21.11.2011, 21:47:32 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'aime bien cette série car elle est plutôt bien foutue et bourrée de personnages inconnus des non-initiés de l'univers Marvel, c'est donc un bon moyen pour les plus jeunes d’acquérir une certaine "culture super-héroique".
Je suis cependant moins enthousiasmé par le design de certains persos, l'humour bidon de la Guêpe et le manque de sérieux de la série en règle générale.
DC comics a toujours une grosse tête d'avance sur Marvel en ce qui concerne l'animation.
 
MinistephDate: Mardi, 22.11.2011, 21:25:15 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Je prend la discussion en cours je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui a était dit, mais le plus de cette série est son générique. Je sais pas pourquoi, mais je trouves que japanimation mise à part il y a eu un réelle effort de fait pour le générique et ça me touche ! Sinon il faut penser que la série est diffusé sur Disney XD une chaine pour adolescent et la série a aucun moment ne se vante d'être une grande série, mais plus un réelle divertissement et en tant que telle c'est excellent. Je n'ai pas suivit, je regardes les épisodes en zappant et pour le peux que j'ai vu je trouves qu'il reprenne bien l'esprit des Avenger qui est de tomber dans le tragique avant de remonter avec un retournement de situation inattendu (A les scénario des années 90 ! Que de nostalgie).

Petite note aussi pour Super Heroes Squad destiné aux enfants qui, je trouves, est encore une fois excellent. De l'humour, une trame tout au long de la saison qui est facilement compréhensible ce qu'on ne retrouve jamais dans les séries pour enfant et cette morale qui se fond dans les actions des personnages. Pour une fois on prend pas les enfants pour des idiots et si j'avais un fils je l'inviterais à regarder cette série !

Mention spéciale à mon verre Super Heroes Squad aussi ! (Dont je suis super fière biggrin )


PS : Je post a 19h25 et j'ai prit la photo à 19h33 ..... Et oué je suis balèze cool


Le message est modifié Ministeph - Mardi, 22.11.2011, 21:27:43
 
flywalkerDate: Mardi, 22.11.2011, 21:47:46 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Moi je n'ai pas encore regardé.
Après je comprends complètement la démarche de marvel, pour attirer le public. L'astuce des Teens Titans n'est pas loin.
Mais comme le dit Barock 666
Quote (barock666)
Je suis cependant moins enthousiasmé par le design de certains persos, l'humour bidon de la Guêpe et le manque de sérieux de la série en règle générale.
DC comics a toujours une grosse tête d'avance sur Marvel en ce qui concerne l'animation.
Dc semble pouvoir satisfaire un public moins ado.
Quand on se rappel de certains épisodes de la Ligue, les thèmes abordés sont parfois très poussés. De même dans Superman All Star.
Après les Marvel en SD, voilà de quoi amuser les tout petits, et aussi les plus grands...mais ça fait pas sérieux...un bon produit marketing pour les petits,
un bon pastiche pour les grands. (et encore).
 
barock666Date: Mardi, 22.11.2011, 23:41:19 | Message # 33
Groupe: Supprimés





D'ailleurs les direct-to-dvd de Dc sont aussi bien plus adultes chez Dc si on compare "Superman All-star" ou les Batman year one et Under the Red Hood qu'on a eu récemment c'est autre chose que l'animé sur les Ultimates de chez Marvel !
J'ai l'impression qu'ils osent pas aller jusqu'au bout et c'est dommage parce qu'au final personne n'y trouve vraiment son compte.
 
MinistephDate: Mercredi, 23.11.2011, 02:21:15 | Message # 34
Groupe: Supprimés





C'est surtout qu'il faut rendre a DC ce qu'il est, une boite d'édition de polar assez sombre et les Batman en sont la preuve. Après ils ceux sont diversifié, mais ont toujours chercher à être plus adulte dans la narration alors c'est normal que leur animé nous touche plus sinon ce serait un gros bide pour DC Universe.

Il faut voir que Marvel ne prend pas les gens pour des idiots les scénarios sont bien construit et fait par deux grand : Quesada et Stan Lee himself. Outre les répliques plus "teen movies" il y a quand même des scénarios intéressant avec la bataille contre Krang ou encore le combat en Asgard qui se termine par un Clifanger. On est vraiment dans la réflexion qui est que l'on produit une série pour les adolescents et en apportant du renouveau, déjà le dessin reste agréable, le scénario est construit, la série peut se suivre sans être constamment devant. Ce n'est pas un comics sur lequel on peut revenir donc il faut des codes différents et surtout des sagas plus courte.

Par contre ce qui m'a vraiment touché de la part de Marvel, même si tout est toujours marketing (on ne fait rien gratuitement), c'est le fait de proposer deux mêmes séries pour les enfants et pour les adolescents ce qui jusqu’à présent était fait pour personne. Disney XD qui se veut être une chaine vraiment adolescente permet de créer un lien en difusant les deux séries, de créer un réelle engoument autour de tout le Marvelverse et au final c'est ce qui est le plus profitable.

De plus Marvel joue franc jeu avec les téléspectateurs en leur proposant aux deux ce qu'ils attendent sans les prendre pour des idiots. Je me souviens être tombé sur un dessin animé Batman sur Cartoon Network apparement destiné aux enfants dont les répliques sont, je cites, "Ah ! Tu pues le caca", ce qui est juste limite ..... D'autant que ce n'était que dix minutes de dessin animé. Je penses pas sincérement que Marvel puisse proposer une même qualité en animé et en comics de part le fait que toute leur saga repose sur un univers bien construit dans lequel on plonge tête la première.


Le message est modifié Ministeph - Mercredi, 23.11.2011, 02:21:35
 
darkconsulDate: Samedi, 26.11.2011, 07:08:01 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
pas mal la série, j'ai regardé 6 épisode est c'est assez bien je trouve, vous savez avec 20 mnt par épisode c'est deja bien q'ils arrivent a cadrer l'action dans une trame cohérente, puis ça englobe un petit petit peu pas mal de perssonages dedans (surtout les vilains, avec cette histoire d'evasion totale ) , alors oui la serie est regardable si j'ose dire ..

 
darkconsulDate: Dimanche, 27.11.2011, 21:05:25 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
la je suis a l'episode 10 est ça devient de plus en plus interessant, qlq chose ce trame ..... mmmmmm suspect

 
FatalisDate: Dimanche, 27.11.2011, 23:30:22 | Message # 37
Groupe: Supprimés





On a des nouvelles pour la saison 2 au faites ?
 
darkconsulDate: Vendredi, 02.12.2011, 10:03:29 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
très très très bon hands Mérite d'etre regardé sans contestation smile Apres 16 episode je peut l'affirmer sans remord, très bon anime vraiment, dans l'esprit des comics est avec une très bonne trame, sinon pour le coté design ça gene pas tant que ça, je derai même que ça devient plaisant apres un certain nombre d’épisodes .... voila je le conseil a tous fan de Marvel A+ biggrin

 
ZeaXDate: Vendredi, 02.12.2011, 14:55:04 | Message # 39
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
C'est vrai que comparé a spawn c'est gamin mais c'est un très bon divertissement tout de même pas prise de tête, coloré etc.

Bon j'ai vu que les 10 premiers épisodes mais je vais continuer.
 
kayjoDate: Dimanche, 04.12.2011, 15:15:59 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Pour ma part j'ai trouvé les premiers épisodes nase mais ils ce rattrape bien sur la suite.
 
darkconsulDate: Mercredi, 07.12.2011, 09:00:15 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
ok, palpitant est la moindre des choses a dire, extrêmement intéressant, immersion garantit, des purs moment de bonheur biggrin biggrin booze hands hands love
cette première saison est une sorte de compromis fans-curieux mais c'est surtout une très très bonne trame générale orchestré de main de maître, les héros et vilains sont bien retranscrit, et rien que la présence de Kang le conquérant ou autre malakith est un régal, les derniers épisodes terminent en trompe et fanfares ( un détour par les 9 royaumes ), bref IL FAUT ABSOLUMENT REGARDER king

note: premiers épisodes assez train-train ( c'est surtout fait afin que les novices peuvent assimiler les bases de l'univers marvel )


 
JPKDate: Dimanche, 22.01.2012, 17:27:04 | Message # 42
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Dommage que cet animé soit si enfantin.
Exploiter les licences n'est pas toujours le top...


 
destinyyDate: Mercredi, 25.01.2012, 13:55:45 | Message # 43
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
oui et tout en sachant que la chaine ou la série passe c'est disney dc une chaine plus pour les enfants mais bon après ca aurait pu etre pire je pense
 
BigPixelDate: Lundi, 20.02.2012, 23:54:10 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Sympa comme série.
Pour quelqu'un n'ayant aucune connaissance du marvelverse, c'est pas mal pour découvrir un peu les personnages.
Les dessins sont en effet enfantins mais les scénario reste dans l'ensemble intéressant et donnent toujours envie de voir la suite.
 
xgames91Date: Mardi, 21.02.2012, 01:50:09 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
bonne série j'attend avec impatience la saison 2
 
nico7Date: Mardi, 21.02.2012, 20:16:07 | Message # 46
Groupe: Supprimés





je viens de regarder 4 épisodes, l'évasion des méchant était par contre l'épisode 1 et 2 selon le site, ce qui est assez chiant... Je ne trouve pas que le trait sois beaucoup plus enfantin que le ligue, et le scénario est pas mal,
un lien pour vous faire une idée (faites gaffe, épisode 1 et 2 sont en fait les6 et 7): http://club.ados.fr/skal-mistico-the-dragon/avengers-mightiest-saison-162869/video/naissance-iron-eps-3069469.html
 
XarkosDate: Vendredi, 18.05.2012, 13:20:26 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Après 9-10 épisodes pour l'introduction des personnages, je peux comprendre qu'on puisse décrocher si on connait déjà les origines de ces héros. Aussi, le dessin n'est pas top... même si au fur et à mesure, cela devient moins gênant.

Par contre après, la trame s’enchaîne et l'action aussi, pas beaucoup de répit avec tous les super-vilains. Moi qui ai l'habitude de suivre des mangas, cette série devient captivante par l’enchaînement des différentes trames.

Je suis en train de suivre la saison 2 et avec l'arrivé de nouveaux héros, c'est toujours intéressant !
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 14:27:40 | Message # 48
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Tiens tiens interressant, je connaissais pas cette serie mais vu vos avis, je vais tenter
 
ThundeRedDate: Mercredi, 30.05.2012, 14:53:38 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Moi aussi je trouve plutôt bien cette série la seule chose que j'aime pas c'est le costume d'iron man
 
dam12Date: Jeudi, 21.06.2012, 15:12:26 | Message # 50
Groupe: Supprimés





A note (à moins de changement) la serie ne sera pas renouvelle pour une 3 saison, ce qui est dommage, perso, j'avais bien aimé. Marvel lancera une nouvelle serie qui s'appelera "Avengers Assemble" pour l'annee prochaine
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Earth's Mightiest Heroes (Animation)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz