Bonjour, je reviens du cinéma et j'ai vraiment aimé le Thor 2. J'avais très peur avant d'aller le voir vu que j'avais pas apprécié le 1. Un bon film avec un bon scénario, de l'humour, la scène classique avec Stan Lee, de bon effets spéciaux mais pas trop. Des superbes images d'Asgard (en blue Ray cela devrait rendre très bien.) Et bien sur la bonne vieille scéne au milieu du générique de fin qui annonce un prochain Marvel prometteur avec un nouveau personnage que j'adore!!!!!
Moi j'ai été le voir en 2D parce que dans le 1 la 3D était trop sombre et j'avais pas aimé. J'ai pas était déçu avec la 2D sur le 2. Maintenant chacun ses goûts.
Salut a tous mdr FoX, c'est sur que on retour le sponsor dans le film perso je l'est vue hier avec mon petit frère de 8 ans est j'ai beaucoup aimé il est plus rigolo que le premier et tout autant impressionnant je n'en dis pas plus mais je vous le conseille chaudement et mon petit frère aussi .Ps on voit pas mal de race différente au court des bataille donc les fan ouvert bien l’œil .
En ce qui concerne la 3D, eh bien, pour une fois, je l'ai trouvée très réussie!!
On ressent vraiment l'impression de profondeur supplémentaire!
Après, je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas qu'il y a bien DEUX scènes post-générique, alors, restez bien jusqu'au bout du bout!!!
Concernant la première
je regrette juste le choix de l'acteur qui joue le collectionneur et le côté un peu "cheap" du décor de son antre... Mais bon, la bonne nouvelle reste quand même la confirmation que nous verrons bien apparaître le gant de l'infini dans un prochain film Marvel!!
Et ça, ça fait plaisir!!!
Sinon, le film en lui même est très réussi. Un bon dosage entre humour, action et effets spéciaux! On en prend plein les mirettes et c'est vraiment magnifique!!
De plus, Loki est vraiment Loki-esque jusqu'au bout: On adore le détester et on déteste l'adorer!!
Je reviens du ciné, et je l'ai trouvé plutôt pas mal, sans être trancendant. Une bonne dose d'action, un zeste d'humour et un Loki au mieux de sa forme.
C'était quand même un énorme zeste. J'ai vraiment adoré du début à la fin. En 2D en revanche. Il était vraiment trop cool. Je suis grand public certes, mais j'ai trouvé les scènes d'action particulièrement réussies !
Et je n'ai malheureusement pas vu le 2ème trailer, j'espère pouvoir le trouver.
Vu cette après-midi je l'ai trouvé pas mal du tout. Un mélange de star wars et de games of thrones. La 3D n'a l'air de rien apporter de plus. La séquence post-générique vaut son pesant de cacahuètes même s'il est vrai comme le dit ker-than que le décors fait un peu cheap pour un tel personnage. Ca donne envie de voir Avengers 2....
L'asiatique en question, qui joue le rôle de Hogun le sombre, est bien présent dans le film.
C'est juste qu'au début du film,
il reste sur le monde où Thor affronte le géant de pierre(qui n'est autre que Korg, que Thor a affronté dans les comics dans journey into mystery#83 en 1963), afin de se ressourcer après les nombreuses batailles qu'il a dû mener à travers les neuf royaumes pour y ramener la paix, qui fût gravement compromise suite à la destruction du pont arc-en-ciel à la fin du premier film. :prof:
On le revoit brièvement un peu plus tard quand
les frontières entre les neuf mondes disparaissent et que les chasseurs de la navy anglaise se retrouvent projetés sur ce monde. Par contre, je suis bien incapable de dire de quel monde il s'agit(Vanaheim?)!!
Loki est délicieusement perfide, j'ai adoré ^^ La 3D ca allait mais faut pas être au 1er rang pour évité le côté brouillon. On a une impression de profondeur mais ca ne sort pas de l'écran comme le film avatar.
Le message est modifié CROC-HURLANT - Vendredi, 01.11.2013, 21:23:07
Lis les anciens nova, épisode des fantastiques et surfer d'argent, pour avoir les histoires avec les doyens. C'est du cosmique ^^ Et puis pour apprécier toutes les finesses et allusions au passé dans marvel il n'y a pas 36 milles solutions, faut le lire
Je suis allé le voir hier soir et il est vraiment pas mal !!! Il y en a pour tout les goûts je trouve... Après c'est vrai que le doublage de Nathalie Portmann n'est vraiment pas terrible et c'est un peu dommage !!!
Maintenant vivement Captain america et X-Men !!!!! ^^
J'ai aussi bien aimé (vu en 2D). Le film est beaucoup plus dépaysant que le premier avec de jolies scènes asgardiennes. L'humour est aussi bien dispatché sans être trop lourd.
Par contre je trouve encore que Thor manque d'une ou deux scènes qui mettraient vraiment en valeur sa puissance. La scène finale aurait, comme certains l'ont dit, méritée d'être bien plus travaillé et bien plus épique.
Pour conclure, le film est bien plus sympas que le premier (même si je ne fais pas partie des furieux détracteurs de celui-ci) mais il manque ce qui a fait d'Avengers le film de super-héros que je préfère à ce jour.
Je viens de le voir en 3D, bon divertissement. La 3d est correct sans être parfaite, énormément d'effets spéciaux, à se demander si une seul scène n'est po retouché, mais ça correspond à l'univers du perso. Po mal de fan-service. J'ai passé un bon moment... Vivement les prochains film ^^
Tout ça donne envie d'aller le voir, j'avoue que j'étais hésitante car je n'ai pas aimé le premier (même si j'ai beaucoup aimé le personnage de Loki dont une amie m'avais beaucoup parlé). Alors j'irais ! Suffit juste de trouver quelqu'un avec qui y'aller ahah !
Je viens de le voir et je suis agréablement surpris!
Le premier film de Thor était pour moi un des pires de la saga Marvel, je suis presque rentré dans la salle à contrecœur mais j'ai vite apprécié! L'univers asgardien est bien mis en place, ça donne envie d'en savoir plus sur ces fameux dieux! En fait c'est les passages sur Terre qui m'ont le plus déçu (dont la "bataille finale"). Le film est encore loin d'être parfait mais j'ai l'impression avec ce film qu'on va pouvoir commencer à espérer des films Marvel de qualité!! Allelujah!
Les critiques ne sont pas si mauvaises je lui donne sa chance ce week end Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
Wow, et bien pour moi, Thor 2 fut une agréable surprise ! Le premier Thor, par son manque scénaristique, visuel, et tout et tout m'avait profondément déçue malgré le fait que Tom Hiddleston était un acteur que j'adorais.
Alors quand je me suis rendue en salle je ressemblais un peu à ça : et étonnement, j'y suis ressortie comme ça :
Chris est vraiment beaucoup plus investit dans son rôle et tiens parfaitement à côté de Tom, l'alchimie est vraiment présente entre les deux personnages. Portman semble avoir compris qu'il ne suffit pas de faire un joli sourire pour que ça marche. L'humour, l'action, et un gentil petit scénar sont au rendez-vous, de quoi faire un film marvel tout à fait acceptable !
Bref je finirais par ceci : LOKI ! LOKI ! LOOOKIII ! *Moi, fan ?*
Pas trop emballé par le 1, le 2 à toutefois remonté le niveau !
Une histoire assez solide, de bonne scènes d'actions, et un Loki au sommet ! Il volerait presque la vedette à Thor !
Et bien que je me suis douté qu'il rusait lors de sa mort, je n'ai pas vu venir le coup à la fin où il siège sur le trône !
Néanmoins avec les combats avec les vaisseaux spatiaux et autres faisceaux lasers, j'avais l'impression que Marvel Disney teste ses effets spéciaux pour le prochain Star Wars...
Pour la scène post-générique
J'ai qu'un mot à dire : GREEN (pour ceux qui ont vu le 5e élément, l'acteur et le costume m'ont fait vaguement pensé à Ruby Rod ), et bien que le gant de l'infini se rapproche, je ne pense pas qu'on le voit avant le 2e voire le 3e Avengers, parce que merde pour moi Thanos c'est le vilain numéro 1 de tous les Marvel !
Et j'ai bien aimé
le caméo de Stan Lee dans l'hôpital psychiatrique
Le message est modifié Wrestlingfan62 - Dimanche, 17.11.2013, 23:14:14
Néanmoins avec les combats avec les vaisseaux spatiaux et autres faisceaux lasers, j'avais l'impression que Marvel Disney teste ses effets spéciaux pour le prochain Star Wars...
Haha, j'ai pensé la meme chose x)
Globalement le film est vraiment pas mal. De l'humour mais pas en exces (contrairement au dernier Iron Man), de l'action, et un personnage bien respecté selon moi. A voir juste pour Loki.
La scene ou Thor le libere de prison est juste magique. Quand il prend l'apparence de Steve Rogers surtout.
Concernant la scene de fin...
Ils nous laissent avec un bon suspense concernant le sort d'Odin. Franchement ca m'intrigue. En plus y'a moyen qu'ils n'en parlent pas dans le prochain Avengers donc il faudra attendre Thor 3 pour en savoir plus x)
Je viens de voir le film Thor2, mon dieu quelle déception L'acteur qui joue Loki est le seul à s'en sortir, son personnage et son jeu sont toujours au top Chris et Nathalie m'ont énormément déçu, tous les autres acteurs et personnages idem Pour moi, ce film a été aussi pénible à voir que le Iron-Man3, des scénes décalés ridicules dépassionées et mécaniques, le film en ait plombé du début à la fin les films Marvel ont bien marché au box-office tant mieux pour les comics, mais attention le niveau est bas depuis le somptueux Avengers heureusement qu'on a eu Superman l'an dernier pour relever le niveau
il est mieux que le premier déjà mais sinon sérieusement heureusement qu'il y a Loki c'est l'un des personnages les plus intéressants avec iron man des films marvel sans loki les films Thor serait vraiment nul...
ce n'est sans doute pas pour rien qu'ils ont fait de Loki l'ennemi principal de the avengers
les effets spéciaux claquent bien surtout dans les thor