Vendredi, 03.05.2024, 04:58:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Planet Hulk (l'adaptation en Anime)
Planet Hulk
GreyDate: Vendredi, 07.03.2014, 20:48:39 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline


Planet HULK est un film d'animation sortie en Février 2010 basé sur le comic-book et sur l'arc du meme nom paru originalement dans Incredible Hulk #92 à 105, écrit par Greg Pak et publié en France par Panini Comics dans 2 Marvel Monster.



Même si l'histoire un peu simplifié par rapport a l'œuvre original (il le fallait bien on ne pouvait pas condenser une saga de 14 épisodes en 1h30) Planet Hulk est un excellent film d'animation bien supérieur a d'autres de la meme écurie (Ultimate Avengers par exemple).

Les voix sont aussi bien trouvé pour chaque personnage (bien sur je l'ai vu en VOST), aussi ne le ratez pas

Pour ceux qui connaissent bien la saga originel (soit l'arc du comic-Book) le Silver Surfer (renommé Silver Savage) est remplacé dans l'histoire (mais de bien bel facon) par Beta Ray Bill.



Sinon pour les fans on peut apercevoir ici et là des clins d'œil pour les fans et lecteurs assidu de comic-book
Car dans les tribunes du Colisée certains spectateurs sont des guest-star ou plutôt des caméo bien sympa car on peut y entrevoir Gamora et Pip le Troll (ensemble) puis un Skrull et meme Adam Warlock ainsi que Star Lord (il y en peut être d'autres mais je ne les ai pas vu).



 
ruiz87Date: Vendredi, 07.03.2014, 20:49:41 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Plutôt assez bien rendu quand même
 
TestFRDate: Dimanche, 09.03.2014, 22:55:42 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Un film de 2 heures avec ajout de la période de conquête de la planète par Hulk aurait été meilleur mais ça reste une adaptation sympa. J'espère néanmoins qu'ils ne feront jamais World War Hulk car j'en ai marre des histoires simplifié à l'extrême pour tenir sur un fichu format 1 h 30.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
TestFRDate: Lundi, 10.03.2014, 23:19:22 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Tu peux le prendre, ça n'a rien à voir.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
GreyDate: Lundi, 10.03.2014, 23:28:50 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
oui c'est bien meilleur ;)

 
bdmaniacDate: Mardi, 11.03.2014, 22:33:36 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 307
Statut: Offline
L'anime est bien faite , j'ai apprécier.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Planet Hulk (l'adaptation en Anime)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz