Vendredi, 03.05.2024, 10:53:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les Gardiens de la Galaxie (Réalisé par James Gunn *)
Les Gardiens de la Galaxie
TyroneDate: Dimanche, 31.08.2014, 15:29:08 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Ce film est juste génial !!! Je suis allé le voir hier soir et que ce soit au niveau du scénario, des personnages ou encore de l'humour le film est énorme et bien ficelé :D C'est à mes yeux le meilleur film du studio Marvel et il me tarde de le revoir :o
 
MaeDate: Dimanche, 31.08.2014, 16:25:04 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Je l'ai vu, dans l'ensemble c'était sympa (mais pas le film Marvel de l'année pour moi ça reste X-Men: Days of Future Past)
Ça m'a pas donné envie de m'immerger dans les comics (mais ça peut changer)
J'ai aimé (attention spoilers)

J'ai pas aimé


J'ai bien aimé la prestation de Glenn Close et j'ai cherché Vin Diesel tout le long du film avant de m'apercevoir qu'il faisait une voix (donc rapé en VF)

Après oui les décors sont superbes, il y a beaucoup de détails c'est très joli, mais je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de recherche sur le scénario.
 
RozarkDate: Dimanche, 31.08.2014, 17:32:24 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Citation Mae ()
donc rapé en VF


Et bien pas du tout, figure toi qu'il faisait la voix VF aussi. Il l'a traduit lui même dans toutes les langues, j'ai lu je sais plus trop où qu'il l'avait dit en tout plus de 1000 fois dans toutes les langues. Et apparemment ça l'a aidé à se remettre de la mort de son pote de fast and furious.


 
ker-thanDate: Jeudi, 25.09.2014, 19:22:04 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Enfin, j'ai réussi à le voir avant qu'il ne disparaisse des écrans!! :D

Je n'ai qu'un mot à dire: HEUREUX!! ^_^

Mention spéciale à


Ce film est vraiment de bon augure en ce qui concerne le futur des films Marvel Studios et celui d'Avengers 3 en particulier!!! Vivement la suite!! ;)


 
DensDate: Dimanche, 28.09.2014, 15:29:31 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Un film un peu surévalué mais qui se regarde avec plaisir et intérêt, avec des touches d'humour bien amenées.
 
GloofffDate: Dimanche, 28.09.2014, 16:45:33 | Message # 56
Groupe: Supprimés





J'ai beaucoup aimé aussi! C'est le premier film marvel où je n'ai pas ressenti de déception, par rapport aux évènements ou perso adaptés. A part Drax et Gamora qui n'ont pas du tout la même personnalité que dans les comics. Trop gentils et qui parlent trop.
L'humour de la série est bien traité et est beaucoup plus drôle que celui des autres films marvel parfois un peu trop facile et bidon.
J'espère que les prochaines sorties marvel prendront exemple sur lui!
 
FpaDate: Lundi, 24.11.2014, 14:00:05 | Message # 57
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Un film plaisant, pour les gamins vu la simplicité du scénario et l'humour un peu potache. Clair que les perso de Gamora et Drax n'ont qu'un vague lien avec les perso réels du comics. Idem pour Starlord... à croire que James Gun n'a jamais lu un comic-book de Dough Moench ou de Keith Giffen sur ce personnage !
Ce que j'ai bien aimé c'est la floraison de perso Marvel de second ou troisième plan. En revanche, Carina est la fille du Collectionneur, pas son esclave et c'est une superbe blonde aux pouvoirs démesurés !



 
sadsosadDate: Samedi, 29.11.2014, 10:25:36 | Message # 58
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Je rejoins la plupart des critiques positives du topic. N'ayant jamais lu de comics concernant cette équipe je n'ai pas de base de référence.
En ce qui me concerne, j'ai été content de retrouver Yondu même s'il a été sorti du contexte que je connais vu qu'à la base, il fait partie intégrante des Gardiens de la Galaxie (la première équipe composée de Vance Astro, Martinex le plutonien et Charlie 27).

J'ai mis ça en spoiler au cas ou bien que le film soit sorti il y a quelques mois déjà.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les Gardiens de la Galaxie (Réalisé par James Gunn *)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz