Vendredi, 26.04.2024, 16:53:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Gotham (La série pré-Batman *)
Gotham
KarvalDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:54:29 | Message # 1
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Synopsis et détails Gotham :

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

 
rolagueDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:54:39 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
je le visionne en ce moment je donnerais mon avis ensuite et comparaisons avec smallville et Arrow (bien que les deux ne soit pas toujours pareil).
Après ne demandez pas à DC et marvel de faire quelques choses dans le gore etc .. il y'a bien des méchants aptes au rôles (Zazzz, killer croc et bien d'autres) mais je me retrouve plus dans l'univers ultimate avec un réalisme plus près de la réalité (t'es méchant tu t'es échappé ba tu recommenceras plus car je t'en mets une entre les deux yeux).
Nos super héros attendent toujours après la seconde (voir 12447ème) chance de nos méchants favoris.
Même arrow qui au début me laissait tenter par un réalisme un peu culcul où il tue tous les hommes de mains (qui ont surement femmes et enfants) mais livre à la police le grand méchant ! woooooot pour finalement passer par une prise de conscience perso et hop; devenir gentils tout plein en les agggraffant juste par le col de la chemise contre un mur :p

Maintenant Gotham avec sa "genèse" de tous les méchants, je ne sais pas trop... je ne suis pas incollable mais la plupart des ennemies de Batman ne le sont devenus qu'une fois adulte par erreur, mauvais choix, etc. Donc j'ai peur sur ce point la. Gordon par Ryan ? tant qu'il ne pleure pas de nouveau sa marrisa (enfin mlle gordon hihi) je l'aime bien et ça me fait plaisir de le revoir.

Suite après visionnage du premier épisode !
 
ruiz87Date: Dimanche, 28.09.2014, 20:54:49 | Message # 3
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je l'ai visionné ce matin, l'introduction de tous les personnages est vraiment excellente, les acteurs semblent assez bon, l'histoire à l'air de tenir la route, un bon pilote prometteur, vivement la suite :D
 
JerayDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:54:59 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Les premiers retours sont assez mitigés selon les gens, mais dans l'ensemble personne n'a encore dit que c'était un mauvais épisode donc j'ai hâte de le voir !
 
ErenionDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:55:09 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé, certains personnage en jette pas mal, surtout le "fils" de la madame. Après, je suis surpris par le charisme que dégage le personnage de Gordon. je suis tellement habitué à le voir comme second rôle au coté de batman, que pour le coup, je trouve qu'il a une classe folle et qu'il dégage une certaine puissance.

impatient de voir la suite
 
thimrdp_Date: Dimanche, 28.09.2014, 20:55:29 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Citation HolyKnight ()
J'ai regardé le pilote et j'ai été un peu déçu du fait qu'en une seule enquête, Gordon croise pas moins de cinq personnages emblématiques de Batman. Certes, c'est un peu pour ça qu'on regarde la série et je suis pour les cameos en général, mais là, la façon dont on fout plein de personnages en une seule enquête,

Je me suis fais cette remarque "Gotham doit être vraiment petit", je trouvais cette façon de nous montrer/introduire rapidement les personnage un peu bourrin, introduire uniquement le pingouin et Fish Mooney dans cette épisode aurait été la meilleure idée selon moi puis par la suite faire uniquement des petits clin d’œil.
 
Alien_IcsDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:55:39 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Je trouve que c'est une serie un peu bateau. Peu d'originalite. On s'ennuit pas, mais je risque de me lasser assez vite
 
harma0131Date: Dimanche, 28.09.2014, 20:55:49 | Message # 8
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je suis d'accord sur le manque d'originalité, mais malheureusement que pouvait t-il y avoir de plus pour rendre ça plus "original", surtout dans un univers que l'on connait assez bien. Mais mis à part ça, j'ai adoré ce premier épisode, on retrouve un côté plus dramatique qu'il n'y a pas forcément dans tous les films batman. J'attends impatiemment la suite.

La justice m'appelle
 
JerayDate: Dimanche, 28.09.2014, 20:55:59 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
J'ai vu le premier épisode.
Je vous rejoins, la série n'est pas très originale, l'enquête n'est pas vraiment passionnante et très téléphonée, et j'ai trouvé que le fan service était trop appuyé avec tous ces personnages archi connus présents des le pilote...
Cela dit l'épisode n'était quand meme pas mauvais, bien réalisé donc je suivrai quand meme la série
 
JerayDate: Mercredi, 01.10.2014, 23:23:03 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
J'ai vu hier le second épisode, dans la lignée du premier, loin d'être mauvais mais très classique! Je vois pas où la série veut se diriger étant donné qu'elle oppose déjà Gordon aux ennemis emblématiques de batman et que je vois pas qu'est ce qu'il va pouvoir faire contre eux m'enfin bon, je continuerai à regarder!

PS: l'actrice qui joue selina kyle a vraiment un visage perturbant je trouve...
 
Ren86Date: Vendredi, 03.10.2014, 21:23:27 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai vu les 2 premiers épisodes et je trouve que c'est une bonne série mais sans plus. Peut-être que ça deviendra plus intéressant avec la suite.
 
harma0131Date: Mercredi, 15.10.2014, 17:28:33 | Message # 12
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je continue à suivre la série et je trouve que c'est plutôt répétitif.

La justice m'appelle
 
Tagazou2Date: Mercredi, 15.10.2014, 17:41:46 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Pas mal de fan service dans la serie, j'aime bien pour le moment
 
DensDate: Mercredi, 15.10.2014, 18:33:21 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Je trouve la photographie très réussie et le duo BULLOCK GORDON au top !!
Je trouve aussi que Afred est plus imposant et charismatique que habituellement.
Pour l'instant une réussite pour moi.
 
JerayDate: Mercredi, 15.10.2014, 23:47:14 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Aprés avoir vu les 3 premiers épisodes, mon avis:
la photographie et l'ambiance de la ville rendent trés trés bien, mais niveau histoire on patauge un peu... Les dialogues sont vraiment lourdingues (oui on a compris que gordon était trés gentil et que tous les autres flics de la ville étaient corrompus, pas besoin de le repeter 100 fois par episode), les enquetes un peu etranges
et les flics débiles

Enfin voila sinon les acteurs font du bon boulot hormis Alfred que je trouve absolument pas representatif du perso des comics...
Mais au final je vois pas où la série veut en venir en opposant gordon aux antagonistes de batman, on sait trés bien qu'il ne peut rien contre eux...
Je continuerai a suivre la série mais voila, pas non plus le chef d'oeuvre de l'année
 
Tagazou2Date: Jeudi, 16.10.2014, 09:39:47 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Je confirme que l’esthétique de la série est tres bon , tout comme l'ambiance sonore d'ailleurs
J'ai vraiment passer un bon moment et j'espere meme si je commence à douter que je continuerais à me regaler devant cette série
 
harma0131Date: Jeudi, 16.10.2014, 22:09:59 | Message # 17
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je trouve par contre que le Fan service s'est atténué.

La justice m'appelle
 
Tagazou2Date: Vendredi, 17.10.2014, 09:18:18 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Pourtant au debut , à ce niveau la, ca y va severe, ca n'arrete pas, je reste flou pour ne pas spoiler .
 
chonchuDate: Vendredi, 17.10.2014, 12:29:58 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Flash et Arrow ne me tentent pas, et malgré les libertés prises (il me semble) pour Gotham, j'avoue que j'aime bien pour le moment.
 
AdriatiKDate: Lundi, 27.10.2014, 19:09:54 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Gotham est entre arrow et The flash, celle qui sort le plus du lot. Entre le réel et l'esprit du comics.
Bon on est toujours dans de la réécriture de l'histoire des différents protagonistes par rapport au comics, mais en attendant la production est vachement soigné tout comme les intrigues, ça tient bien la route.
Il faudrai comparer à ce moment avec la série THE SHIELD (celle de Marvel, pas la série à l'ancienne^^), c'est le concurrent direct de cette serie.


Le message est modifié AdriatiK - Lundi, 27.10.2014, 19:12:42
 
NagumoAlexanderDate: Mercredi, 29.10.2014, 22:09:03 | Message # 21
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
J'attends encore d'avoir au moins 6 épisodes pour commencer à regarder (j'aime enchaîner).
Mais on ne me dit que du bien de cette série.
L'avantage qu'elle a, je pense, par rapport à The Flash ou Arrow, c'est qu'elle ne peut pas être comparée à un comics existant, même si les persos nous sont plus ou moins familiers.
Donc les scénaristes jouissent d'une grande liberté et on ne peut pas crier au scandale.
 
Tagazou2Date: Jeudi, 30.10.2014, 09:08:20 | Message # 22
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Arrow et The Flash, meme si j'apprecie les deux, restent tres legeres , tres americaines, une pointe d'humour, une grosse pointe de sentiments impossibles, des supers vilains ireels ( ce qui est logique est normal d'ailleurs )

Batman est tres sombre, tres realiste, ca colle parfaitement à l'image que j'en ai , et je trouve vraiment la série tres bonne
 
Tagazou2Date: Vendredi, 31.10.2014, 09:17:53 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
La place que prend le pinguin au fur et à mesure des episodes est tres interessante
Et l'acteur est juste divin ! Que ce soit son physique, sa tete, sa facon de jouer , et le role tel qu'i lest concu, c'est vraiment que du bonheur !
 
MaeDate: Vendredi, 07.11.2014, 23:55:32 | Message # 24
Groupe: Supprimés





J'ai découvert Gotham et je viens de finir le dernier épisode (Penguin Ombrella)
Je n'ai pas lu les comics (pas encore) je suis une fan de la première heure avec la série tv des années 90 que j'ai en dvd zone 1 :) ; c'est pour ça que pour l'instant je n'ai pas trop envie de lire les comics DC qui sont quand même plus adaptés que ceux de Marvel.

J'ai les films Batman avec Tim Burton et mon préféré de la trilogie de Nolan The Dark Knight Rises.

Je met la balise Spoiler, pour les bases de la série, pas de révélations sur le déroulement des épisodes.

Cette série est géniale, j'attends de savoir la fin de saison - c'est toujours à ça qu'on juge une série - mais l'esprit Gotham est là et on en reviens presque à chercher Batman dans le ciel, grand absent tout de même.
J'aimerais voir le Joker, l’Empoisonneuse, Gueule d'Argile....

Bref, en résumé, j'adore et j'espère que ça sera une longue série (mais pas trop parce qu'à un moment donné ça peut s’essouffler)
 
harma0131Date: Mardi, 23.12.2014, 15:02:56 | Message # 25
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je déteste cette période car il y a toujours des pauses pour toutes les séries. Impatient de voir la suite

La justice m'appelle
 
franckzaouiDate: Mercredi, 24.12.2014, 12:17:49 | Message # 26
Groupe: Supprimés





par contre flash est pas mal du tout aussi halo
 
Tom72449Date: Jeudi, 25.12.2014, 21:16:36 | Message # 27
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi je trouve que cette série est très fidèle dans l'esprit aux comics dont elle s'inspire et je la trouve vraiment excellente sur pas mal de points !
 
JerayDate: Jeudi, 25.12.2014, 21:52:41 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Après ce mid season je suis toujours aussi mitigé sur la série... Je trouve l'ambiance de la ville vraiment superbe tjs grâce a la photographie, gordon et bullock toujours aussi bons, un pinguin original mais convaincant, par contre je suis vraiment pas emballé par tous les personnages qui gravitent autour...
Je DETESTE l'Alfred de la série, je trouve qu'il n'a absolument rien du majordome qu'on a connu jusqu'ici que ça soit dans tous les comics ou dans les adaptations ciné/dessin animés. Barbara Gordon est inutile au possible, c'est juste la caution bobos de la série (et de ce point de vu là par contre c'est visuellement très agréable).
L'actrice qui joue Fish Money est extrêmement mauvais, j'y crois pas une seule seconde.
Enfin bref, je continuerai a regarder mais c'est très loin d'être LA série a suivre de l'année...
 
FFFABDate: Dimanche, 28.12.2014, 19:03:36 | Message # 29
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Pour l'instant je me régale avec cette série mais je rejoins l'avis de Jeray : l'actrice jouant fish money est pas très douée... Elle surjoue à mort :-/
 
franckzaouiDate: Dimanche, 28.12.2014, 21:28:25 | Message # 30
Groupe: Supprimés





c vraiment pas g"enial
 
FFFABDate: Mardi, 10.02.2015, 21:45:45 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Un teaser annonçant LE grand méchant de Gotham...

Attention à ne pas vous faire spoil. ..



J'aurai aimé que ça soit plus subtile quand même. ..
 
chonchuDate: Jeudi, 12.02.2015, 12:00:34 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Bon bah je reviens sur mon avis, plus ça va, plus c'est indigeste à regarder
 
mozizDate: Mardi, 17.02.2015, 23:24:20 | Message # 33
Groupe: Supprimés





En fait Gotham est en soi une série très correcte mais c'est plutôt mauvais si on la regarde via le prisme de l'univers du comics.
J'ai un peu l'impression qu'on utilise l'univers de Batman comme des marques et c'est tout. On mélange un peu tout (y compris les époques), l'univers DC est un prétexte commercial pour vendre un show qui n'a pas grand chose à voir au final.
Le comble de cette pratique est atteint quand on voit le traitement réservé à Bruce Wayne. C'est vraiment le point le plus faible de l'histoire, ça n'a rien àfoutre dans l'histoire globale et ça fait vraiment pièce imposée pour coller à la marque. C'est un peu comme si les gars avaient écrit un scenar et qu'une fois écrits on leur avait dit, c'est bien mais pour que ça se vende mieux, on va en faire les origines de Gotham sans que cela soit prévu au départ.
 
Spider-ManDate: Vendredi, 20.02.2015, 13:11:32 | Message # 34
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
moziz, totalement d'accord !

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
BolivarDate: Mardi, 07.04.2015, 14:42:01 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
L’un des producteurs de Gotham, John Stephens, était au WonderCon.
Il a déclaré que trois nouveaux super-vilains apparaîtront dans la série dès la deuxième saison : Victor Fries alias Mister Freeze,Clayface et Le Chapelier Fou.

:D
 
williamb74Date: Mardi, 30.06.2015, 12:06:49 | Message # 36
Groupe: Supprimés





elle est magnifique la série j'ai juste peur que quand elle sortira en francais les voix sont aussi nul que pour arrow ou flash :/ mais elle déglingue
 
karltotoDate: Mardi, 30.06.2015, 14:51:10 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 468
Statut: Offline
Citation chonchu ()
lC'est un peu comme si les gars avaient écrit un scenar et qu'une fois écrits on leur avait dit, c'est bien mais pour que ça se vende mieux, on va en faire les origines de Gotham sans que cela soit prévu au départ.


C'est même a cela qu'on reconnait un bon scenario !!

Si l'histoire est bonne on peu la coller dans n'importe quel univers et même a n'importe quelle époque.
Si par contre l'histoire ne fonctionne que dans un univers bien précis, c'est souvent le signe d'une histoire bancale voir carrément nul.


À Bientôt
 
XandeDate: Vendredi, 03.07.2015, 23:57:37 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
J'ai bien aimé la série, c'est pas trop mal joué, j'ai accroché avec plusieurs personnages. Certes c'est pas un chef d'oeuvre cinématographique mais il fallait s'y attendre un peu...

Citation Bolivar
Il a déclaré que trois nouveaux super-vilains apparaîtront dans la série dès la deuxième saison : Victor Fries alias Mister Freeze,Clayface et Le Chapelier Fou.

Cool, mais j'attend vraiment beaucoup de l'approfondissement et le développement de ces personnages :
 
BlackPantherDate: Jeudi, 24.09.2015, 18:04:49 | Message # 39
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Des nouveaux méchants vont apparaître dans la saison 2... La cour des hiboux !



Le message est modifié BlackPanther - Jeudi, 24.09.2015, 18:05:56
 
JerayDate: Mercredi, 30.09.2015, 17:10:41 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Des retours sur la reprise de la saison 2? Je me tate à la commencer, la saison 1 ne m'ayant pas vraiment convaincue...
 
kplayDate: Jeudi, 01.10.2015, 17:17:25 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
La saison 2 est pas mal violente, les nouveaux vilains sont assez timbrés.
Pour l'instant ça roule mais ça reste vraiment dans la veine de la première saison alors si tu as pas aimé je sais pas si je pourrais te conseiller.
Moi j'aime bien, comme beaucoup je regarde pour le personnage du pingouin surtout. (peu présent pour l'instant dans la S2)
 
BlackPantherDate: Jeudi, 01.10.2015, 17:58:46 | Message # 42
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je ne sais pas mais un conseil regarde en VOSTFR parce que je sens que ça va vraiment pas être terrible en français mais après c'est une question de goût.

 
kplayDate: Dimanche, 04.10.2015, 16:32:52 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je sais pas sur netflix mais sur la toile les premiers épisodes en français sont dispos déjà.
 
JerayDate: Mercredi, 07.10.2015, 11:42:59 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Citation kplay ()
La saison 2 est pas mal violente, les nouveaux vilains sont assez timbrés.
Pour l'instant ça roule mais ça reste vraiment dans la veine de la première saison alors si tu as pas aimé je sais pas si je pourrais te conseiller.
Moi j'aime bien, comme beaucoup je regarde pour le personnage du pingouin surtout. (peu présent pour l'instant dans la S2)


Ok merci du conseil, je garde ca sous le coude pour la mi saison les pauses dans les séries, si jamais je suis à court d'idée je pourrai me rabattre la dessus!
 
kingofnouchmaDate: Lundi, 07.03.2016, 00:15:09 | Message # 45
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 149
Statut: Offline
J'aime beaucoup cette série.
Elle montre bien le coté sombre de Gotham, et change de l'habituel Batman.
Les clins d'oeil sur les personnages sont plutôt sympa même si certaines libertés prises par le réalisateur vont parfois à l'encontre de mes représentations.
 
Digi_MattDate: Mercredi, 04.05.2016, 10:51:26 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je croyais avoir déjà fait une p'tite critique (à force de plus avoir de temps libre on perd la notion du temps et de la réalité....)
Franchement j'aime bien la série, ça fait plusieurs semaines que je la mate et j'accroche bien, je suis en plein de la saison 2.

Je comprends que certaines personnes trouvent cette série soit un peu inutile soit sans importance, la série s'inspire des comics Batman mais est bien sûr très peu fidèle et trace sa propre route (tout comme l'a fait Smallville, Arrow ou Flash) mais étant un peu fan de série policière, c'est peut-être un des détails qui me fait tenir aussi, les fans de comics (et surtout de Gotham Central) espérait voit l'ambiance de ce comic dans la série télé, mais vu que c'est un préquel à Batman, il y avait peu de chance pour que ça soit le cas (même si les différents ennemis du futur Batman sont bien présents mais ils sont jeunes ou enfants)

Pour moi les gros points positifs de cette série sont :

- Les acteurs
Ben McKenzie en jeune Gordon tout neuf qui défie l'autorité et est prêt à tout pour nettoyer Gotham, je le trouve assez convaincant
Donal Logue en Bullock! j'ai toujours adoré cette acteur et le rôle de l'inspecteur Bullock lui va comme un gant!
J'aime bien aussi les acteurs qui jouent le Pengouin et Alfred, on voit qu'ils aiment incarner ces personnages et donnent le meilleur d'eux même
bref tellement d'autres choses à dire mais si peu de temps

- L'ambiance et bien sûr les décors! (la série est tourné à NY quand même! quoi de mieux pour retranscrire Gotham city)

La série est un peu comme Smallville, c'est un préquel à Batman sauf que si dans les comics la jeunesse de Clark est intéressante (quand il est lycéen et découvre ses pouvoirs) pour Bruce, les producteurs ont décidé de se concentrer sur l'un des moments les plus intéressants : c'est après la mort de ses parents, voir comment il réagit et qu'est-ce qu'il va le mener à devenir justicier, généralement dans les comics on voit qu'il est perturbé, qu'il pleure tout le temps, qu'il a perdu son enfance quoi alors qu'ici, Bruce est malheureux mais garde quand même un peu de positivité et il n'est pas totalement reclut grâce à l'affection d'Alfred, de Gordon qui devient une figure presque paternel (inédit dans leur relation!) et du début de sa relation compliqué avec Selina.

Qu'est-ce que je voulais dire d'autres... ah oui je suppose que c'est surtout les novices qui aiment cette série, elle permet de découvrir Gotham à "ses débuts" (savoir qu'elle est gangréné par le crimes, les mafieux, la corruption des flics etc) quand même et puis de voir un peu certains ennemis de Batman être sous les projecteurs (j'aime bien la façon dont ils développent l'Homme Mystère et le Pengouin, c'est un regard nouveau qu'on porte sur eux) alors que les fans de comics doivent être plutôt perplexe devant les épisodes x/

Et donc détail inattendu : La série est très très apprécié aux États-unis! diffusé sur la FOX, elle a de très bonnes audiences et les critiques presses donnent aussi beaucoup d'avis favorables! le succès de la saison 1 était si fort que la Fox a annoncé la production de la saison 2 peu de temps après la fin de la saison 1! Et ça c'est répété, puisque récemment il a été annoncé que Gotham est renouvelé pour une troisième saison.

Autre détail tordu : Deadpool et Gordon se partage la même meuf ^^"


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 04.05.2016, 13:40:31
 
johann1977Date: Jeudi, 05.05.2016, 09:47:52 | Message # 47
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Je trouve cette série excellente.
J ai failli décrocher après les deux premiers épisodes mais petit à petit la série est montée en puissance.
La saison 2 à démarrée très fort, en espérant que ce soit comme ça jusqu au bout. (Si une saison 3 est prévue je pense que c est le cas)
Je trouve très sympa que pour une fois le super héros n ai que son flingue et ses menottes pour faire régner la justice. :)
Je ne suis pas trop pressé que bruce devienne batman ....


Le message est modifié johann1977 - Jeudi, 05.05.2016, 09:50:10
 
kplayDate: Mardi, 17.05.2016, 23:26:55 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est quand même confus par moment la série, certains "gentils" passent vite fait du côté "supervilains", par moment certains personnes importants sont mis de côté 2-3 épisodes et ensuite redeviennent importants.
Je sais pas c'est une impression bizarre, j'accroche moins que la saison 1 pour la saison 2 même si ça se laisse regarder.
 
johann1977Date: Samedi, 18.06.2016, 14:40:00 | Message # 49
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Je viens de finir la saison 2.
Quel régal pour moi.
Apparemment la saison 3 ne sera peut être pas diffusée en France faute d audience.( évidement tout le monde a déjà vu toutes les séries avant la diffusion française. Merci internet, piratage...)
cry
 
johann1977Date: Mercredi, 22.06.2016, 18:05:12 | Message # 50
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Quelqu un sait il s ils ont prévu de publier la série en bd comme pour flash?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Gotham (La série pré-Batman *)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz