Dimanche, 28.04.2024, 00:50:06
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Constantine (vous en pensez quoi ? *)
Constantine
abdanDate: Jeudi, 22.01.2015, 14:47:03 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline


Constantine est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit génial. J'avoue que le mystère de la brunette qui accompagne le sorcier ne m’intéresse pas vraiment. J'ai l'impression que le secret de son identité est le fil rouge de la saison plus que la quête de rédemption du héros. A part ça, le côté cynique du perso est génial même s'il pourrait en faire plus. Les effets spéciaux sont très bon et la trame pas si mal.
Ne connaissant pas bien le comics, je ne suis pas capable de faire la comparaison. Je n'ai lu que très récemment JLDark mais ça m'a l'air assez proche. Reste le problème de la clope, et on voit que la chaîne ne veut pas en voir. J'ai lu quelque part que le perso n'a le droit d'allumer qu'une seule cigarette par épisode. Les diffuseurs n'ont pas le droit d'en montrer plus.C'est triste
 
ruiz87Date: Jeudi, 22.01.2015, 20:03:12 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'avoue que j'aime beaucoup l'acteur qui colle vraiment très bien au personnage, par contre il manque effectivement quelque chose au niveau des autres personnages, trop "fades", pour le moment c'est pas "assez" ;)
 
FFFABDate: Vendredi, 23.01.2015, 00:43:36 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
J'aime bien mais contrairement à ruiz87, je trouve l'acteur un peu fade et la série pas assez dark par moment...
 
CyriakeDate: Dimanche, 25.01.2015, 21:41:57 | Message # 4
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
La série s'améliore à chaque épisode et malgré le "freak of the week" l'histoire globale de la levée des ténèbres avance.
Les personnages secondaires commencent à prendre un peu d'ampleur, et comme Ruiz, je trouve que l'acteur colle au personnage.


DCT

Lobox
 
RévasseurDate: Dimanche, 25.01.2015, 22:24:37 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je pense toujours en regardant cette série qu'il manque un petit quelque chose. Je regarde parce que c'est du DC. Et même si il y a une saison 2 (ce dont je doute vu les chiffres de la reprise) je ne pense pas m'attarder dessus. Il y en a tellement des séries intéressantes à voir ! Celle ci ne sort pas du lot.
 
FFFABDate: Lundi, 26.01.2015, 00:04:04 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Apparemment pour le dernier épisode : pas de baisse d'audience mais ça sauvera pas la série...
 
ceedDate: Lundi, 26.01.2015, 00:17:19 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation abdan ()
Ne connaissant pas bien le comics, je ne suis pas capable de faire la comparaison. Je n'ai lu que très récemment JLDark mais ça m'a l'air assez proche


Constantine dans JLDark, ce n'est pas le Constantine d'Hellblazer.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont basculé la série de l'univers Vertigo vers l'univers DC classique. Ils ont tué l'essence même du personnage, pour devenir un anti héros bateau...

Sinon, oui, je suis d'accord avec vous. La série est bien fade. J'aurais préféré une trame par saison plutôt que "un épisode = un monstre". J'ai l'impression d'être devant X-Files en low cost.
 
JerayDate: Samedi, 31.01.2015, 22:32:15 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
On sait toujours pas si la série a été renouvelée ? J'ai bien envie de la commencer mais si c'est pour ne jamais avoir la suite de l'intrigue je m'abstiendrai je pense...
 
MagnetoDate: Dimanche, 01.02.2015, 11:04:37 | Message # 9
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19208
Statut: Offline
A priori, NBC attendait de voir les audiences du season finale, avant de prendre une décision, mais il y a très peu d'espoir.
Qui plus est, les fans ne se sont pas montrés très tendres envers cette saison et ne se mobilisent pas pour essayer de faire pencher la balance.

Wait and see... :)


 
chonchuDate: Lundi, 02.02.2015, 09:10:11 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Dommage que ca ne rencontre pas un succes, j'aime bien, perso

Le message est modifié chonchu - Lundi, 02.02.2015, 09:10:40
 
ceedDate: Dimanche, 15.02.2015, 14:57:30 | Message # 11
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Jeray ()
On sait toujours pas si la série a été renouvelée ? J'ai bien envie de la commencer mais si c'est pour ne jamais avoir la suite de l'intrigue je m'abstiendrai je pense...


Oh, tu sais, y'a pas vraiment d'intrigue. C'est "1 épisode = 1 histoire", donc tu peux te lancer même si elle s'arrête
 
ProdigeDate: Dimanche, 22.02.2015, 19:12:01 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
J'hésite encore à regarder, d'une part parce que je ne suis pas un adepte des séries TV (je n'ai pas fini encore les DVD de Walking Dead qu'on m'a offert à Noël 2013 !, alors je trouve la série excellente) et qu'après visionnage des premiers comics Hellblazer, j'ai un intérêt mitigé pour le perso.
Sinon, la série s'autocensure en ne faisant pas fumé John Constantine. Ce qui me parait une morale très ras des paquerettes quand assez tôt dans le comic (dans Dangerous Habits par Garth Ennis), il a failli mourir du tabagisme. Adapté en série TV, cela aurait fait meilleur presse qu'occulter le problème.
 
FpaDate: Dimanche, 22.02.2015, 19:22:14 | Message # 13
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
J'ai trouvé ça assez médiocre. Vu les 2 premiers épisodes et je ne suis vraiment pas sûr de continuer. On dirait du sous Supernatural saison 1. Et puis l'acteur manque tellement de charisme, et le jeu global des acteurs est vraiment pas terrible.

 
RévasseurDate: Samedi, 28.02.2015, 10:16:07 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Annonce de censure ou non, il fume bel et bien à l’écran.
 
BaronDate: Jeudi, 21.05.2015, 12:45:09 | Message # 15
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
Avant toute chose je ne connais presque pas constantine que ce soit dans hellblazer ou jla dark (pas encore lu tout ça).

Et bien j'ai été agréablement surpris par cette série, j'ai regardé les 13 épisodes en 4 jours sans aucune peine et sans m'endormir devant (pas comme flash...)
l'acteur anglais joue bien, Il cabotine un peu, comme tout bon acteurs anglais et perso j'aime ca.
Les autres sont un peu trop effacés pour l'instant, a quelques exception prés, petit bémol cosmétique sur l'ange et ses lentilles !! que j'aime pas du tout.
Les FX sont pas trop mal et sont loin de ressembler à une production Syfy tout pourrave.
Le scénario casse pas des briques mais les épisodes s'enchainent sans problème, pour finir sur un "cliffhanger" de fin de saison que l'on ne verra peut être jamais >(

Je comprends pas le bide que ça a fait au state quand on voit d'autres séries "d'épouvantes" avec entre autre des vampires siliconées passer en saison 2/3/4/ect... sans broncher.
Comme disait l'autre, il faut laisser sa chance au produit !!


Le message est modifié Baron - Jeudi, 21.05.2015, 12:48:22
 
deadpool34Date: Samedi, 15.08.2015, 19:43:41 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
J ai vu la saison c est correct il y a beaucoup de reprise des trames des comics mais elles sont VIDÉ de leur substance et de leur intérêt car, elles sont juste survolé pour correspondre au format d un épisode . Les personnages secondaires et leurs relation ne sont pas très intéressante comparé aux comics, ça ressemble à une série générique. Je me fou qu il y ai une 2e me saison.
J attend du nouveau et du bon côté comics, car j ai lu tout ce qui est en vf
 
artyguydonDate: Dimanche, 22.11.2015, 14:45:28 | Message # 17
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline


Une série télévisée sur John Constantine (Pour en savoir +) dans la même veine que le film avec Keanu Reeves (Pour en savoir +), c'est-à-dire très en deçà du matériau de base (Vertigo) même si lui aussi a subit de multiples interprétations, et même de son avatar du DC Universe super-héroïque, selon moi. ;)


Le message est modifié artyguydon - Dimanche, 22.11.2015, 14:47:14
 
flothecloDate: Mercredi, 25.11.2015, 21:45:12 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Il est surtout revenu dans la dernière saison de Arrow ! Je trouve que l'acteur a du chien et pas mal de charisme. Sincèrement, très bon choix. Par contre le scénario de la saison de Constantine était contestable et très passable. Par contre son utilisation dans la série du Archer m'a bien plu !
J'attends de voir s'ils vont le réutiliser.
 
Digi_MattDate: Jeudi, 26.11.2015, 15:38:51 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'adore franchement, et je suis heureux que Matt Ryan ait pu être "sauvé" et placé dans les séries CW !

Autant le Constantine de Keanu Reeves était bien parce qu'il le jouait bien cynique, autant Matt Ryan a un
bon physique pour le rôle (personnellement, c'est que mon avis)

J'espère qu'il réapparaitra plus souvent! le public découvre petit à petit qu'il n'y pas que Dr Strange qui fait de la sorcellerie ^^





Since 2013
 
Digi_MattDate: Jeudi, 26.11.2015, 15:43:04 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation artyguydon ()
c'est-à-dire très en dessous du matériau de base


Je dirais pas qu'il est au-dessous, il est totalement édulcoré en fait, la version actuelle du personnage est une version rebooté qui a toujours vécu dans le DC universe, ces aventures ne sont pas totalement comme celle qu'elles étaient quand il était dans la gamme Vertigo, et bin c'est ça
que les gars de la série ont fait ressortir.

Les gens auraient peut-être trouvé ça trop complexe, cynique ou morbide s'ils avaient suivit à lettre la version Vertigo, et c'est bien
dommage, mais ça reste une raison parmi tant d'autres.

Certaines choses qui fonctionnent dans les comics ne fonctionnent pas au ciné ou à la télé x/


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 26.11.2015, 15:55:54
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Constantine (vous en pensez quoi ? *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz