Lundi, 29.04.2024, 16:47:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Daredevil (La série de Netflix *)
Daredevil
GrievousDate: Mercredi, 14.12.2016, 07:29:18 | Message # 101
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Beaucoup de choses à dire de cette série, je me suis envoyer il y a peu la S1. Une autre fois peut-être :D

Par contre, un truc me chiffonne, et personne ne semble l'avoir relevé ici.

Lors de l'épisode dans l'entrepôt avec Vladimir, le sniper qui tue les flics. Il me semble que dans son sac se trouve un As de pique (il me semble voir ça vite fait, genre pendant une seconde...). Bullseye dans la police ou se faisant passer pour la police ?


I am Groot !
 
JayJay013Date: Mercredi, 14.12.2016, 11:52:58 | Message # 102
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
@Grievous, j'ai pas fais attention à ça!! Je vais jeter un œil pour vérifier ça!!
Bullseye, ça serait pas mal…


 
GrievousDate: Mercredi, 14.12.2016, 20:02:20 | Message # 103
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
C'est lors de l'épisode 6.

Voici une capture du moment en question, c'est effectivement ce que je pensais que c'est.


Après, vrai apparition de Bullseye ou simple petit clin d'oeil...


I am Groot !
 
GrantWardDate: Mercredi, 14.12.2016, 22:16:47 | Message # 104
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
J'avais jamais vu ça, merci.
Normalement il n'y a jamais d'indices pour rien, même si ça peut être un clin d’œil.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
MagnetoDate: Samedi, 01.12.2018, 10:55:14 | Message # 105
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19232
Statut: Offline
Netflix vient aussi d'annuler cette série !
Pourtant, c'était, à mes yeux, la meilleure série Marvel de Netflix. Bon, sinon, cette excellente saison 3 conclue merveilleusement la série...

Il ne faut pas oublier que Disney compte lancer son service VOD/SVOD l'année prochaine, et je suis persuadé qu'ils vont relancer toutes ces séries abandonnées par Netflix (ou ils ont été forcés à les abandonner ?).




Le message est modifié Magneto38 - Samedi, 01.12.2018, 15:00:42
 
Erikem83Date: Samedi, 01.12.2018, 13:58:14 | Message # 106
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
dégouté... :(

 
TexasDate: Dimanche, 21.07.2019, 14:07:33 | Message # 107
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Je viens de finir la 3ème saison de la série Daredevil avec le coeur serée sachant que nous n'auront pas droit à la suite. La fin du dernier épisodes présageait le mieux. J'ai adoré le personnage de Bullseyes déjanté à souhait. Son évolution lente vers le cêoté obscur. Quelques etit défaut mais qui n'emnlèvent rien au charme de la série. J'avoue qu'au début Charlie Cox me rebutait un eu (J'imaginais un Matt Murdock plus irlandais) mais au fil des épisoes j'ai apris à apprécier l'acteur et son inerprétation. Il me reste à espérer que Disney reprenne la suite de la ´srie (ce sont je doute).~

J'attaque maintenant la dernière saisaon de Jessica Jones malgré les quelques critiques qssez négative, avant de finir avec Punisher.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Daredevil (La série de Netflix *)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz