Lundi, 29.04.2024, 15:44:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Daredevil (La série de Netflix *)
Daredevil
BestDCMarvelDate: Samedi, 11.04.2015, 02:16:12 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline


D’après les critiques c'est du très très bon cette série up




Le message est modifié BestDCMarvel - Samedi, 11.04.2015, 02:17:40
 
kplayDate: Samedi, 11.04.2015, 14:41:44 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'ai vu les trois premiers épisodes, je suis plus DC que Marvel à la base mais faut savoir reconnaitre quand une série tv explose tout et c'est le cas !!
C'est sombre, mature, violent rien à voir avec Agents of shield qui est une série sympa mais bien trop grand publique (trop d'humour en plus ça gave un peu)
Les combats sont bien chorégraphiés, c'est pas abusé ni rien.

Je connaissais pas trop daredevil comme personnage mais ça donne envie de continuer.
 
kplayDate: Samedi, 11.04.2015, 19:46:43 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Violent c'est le mot, y a même de la décapitation à coup de portières. %)
Je commençais à croire que les productions Marvel avec Disney ça allait être que des trucs un peu "gentils" mais ça prouve le contraire, y a pas une série Punisher de prévu ? Trop hâte si oui...

Oubliez pas que vous pouvez avoir 1 mois gratuit chez netflix et vous pouvez arrêter l'abo juste après pour être sûr que ça ne se reconduit pas automatiquement après.
Par contre essayez pas de gruger en le faisant plusieurs fois, ça marche pas. Déjà testé lol.


Le message est modifié kplay - Samedi, 11.04.2015, 19:47:57
 
FFFABDate: Samedi, 11.04.2015, 21:33:18 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
J'ai maté le premier épisode ça a l'air très bon!
 
FpaDate: Samedi, 11.04.2015, 22:56:30 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Vu le premier épisode ce soir et je suis plutôt déçu. Même si j'aime bien l'actrice qui fait Karen Page.

 
RozarkDate: Dimanche, 12.04.2015, 01:37:28 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Plutôt déçu sérieux ? Qu'est ce qu'il te faut pour aimer un premier épisode ?

Perso, je trouve qu'il envoie du lourd et met bien dans l'ambiance. Le deuxième est encore meilleur. Vraiment hâte de voir la suite.


 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 12.04.2015, 01:54:02 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
C'est du lourd clairement, le premier met en évidence une très bonne ambiance maitrisé, artistiquement c'est du lourd, les acteurs sont bons, c'est realiste , et ça s’intensifie d’épisode en épisode. Il pourrait vraiment être La référence des séries, sur les super héros.

On ne peut pas faire mieux, je vois pas qu'est ce qu'il y a de décevant concrètement, surtout pour un premier épisode. Surtout quand on voit Arrow, Flash....

D’ailleurs je vais commencé Gotham, après avoir vu Daredevil je sens je vais tomber de haut.

Le plus impressionant c’est que la série n'a pas peur de faire realiste sombre et surtout violent, c'est pas dans les habitude de Marvel, aucun adaptation Marvel est violente, du coup je me demande si le grand écran ne freinerait pas cela, Deadpool en série avec la même approche que Daredevil ça pourrait le faire. et surtout Punisher aussi.

Il y a d'autres heros, dans le même univers que DD qui vont être fait par netflix, mais bon ils ne sont pas vraiment connu, autant exploité cela sur des personnages connu tel que Punisher.




Le message est modifié BestDCMarvel - Dimanche, 12.04.2015, 02:01:55
 
ballakDate: Dimanche, 12.04.2015, 09:48:38 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'ai vu 4 episodes pour l'instant et j'aime l'ambiance sombre et violente de la série.
On est bien dans l'esprit du comics je partage l'avis general ça pourrai bien devenir la serie reference en super heros :D
 
kplayDate: Dimanche, 12.04.2015, 12:37:44 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Vu le premier épisode ce soir et je suis plutôt déçu. Même si j'aime bien l'actrice qui fait Karen Page.


Ca commence à être sérieux à partir de l'épisode 2.
Dans le 1er, beaucoup de blabla.
Certains épisodes sont terribles, c'est de l'action non stop.

J'en suis à l'épisode 8 là :D

Je me disais déjà avoir vu l'acteur qui joue Matthew murdock quelque part, en fait c'était dans boardwalk empire il a un role d'homme de main important de nucky.

Le seul truc que je reproche un peu pour l'instant c'est l'intrigue autour du personnage de Foggy, un peu lourd niveau humour même si c'est loin d'être comme dans agents of S.H.I.E.L.D
 
ManDate: Dimanche, 12.04.2015, 14:01:47 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Une fois commencé cette série, on n'a plus qu'une envie, c'est de le terminer.
Et pour une fois, on peut disposer de la série en entier en une fois, sans attendre des mois.

Mais c'est loin d'être le seul atout de cette série sur Daredevil.
Comme de l'avis général, je trouve que c'est le meilleur série de superhéros qui existe.

Les acteurs sont excellents, l'histoire bien ficelé, et les personnages tous savamment traités.
On est décidément bien loin de l'ancien film avec Ben Afflec.
Moi qui commençais à se résigner sur le fait que Marvel serait éternellement derrière DC concernant les séries,
surtout avec le médiocre Agent of Shield.

Mais le traitement est tellement réaliste, que l'on a pas l'impression d'être dans une histoire de super héros,
plus proche d'un film d'action ou d'un polar.
Par exemple, il n'y a aucune représentation à l'écran des super pouvoirs du héros,
qui pourrait tout aussi bien être un quidam masqué adepte de self défense.

Ce qui m'a aussi marqué, c'est l'utilisation de la violence par le héros, qui fait plus pensé au Punisher, dont la seul limite est de ne pas tuer.

Vivement la suite du programme menant vers The Defenders!
 
rolagueDate: Dimanche, 12.04.2015, 16:42:34 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
je m'arrête plus ! Autant je me force pour MAOS, autant la je prends un réel plaisir à enchainer !
On s'en bien ses pouvoirs sans être dans un excès visuel et j'adore ça !
Les ptits clins d'oeil etc (urich par exemple) me plaisent beaucoup !
 
sadsosadDate: Dimanche, 12.04.2015, 19:43:37 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 667
Statut: Offline
J'ai peut-être loupé quelque chose mais prenons quelqu'un qui vient d'une autre planète et qui n'a jamais entendu parler de DD et de ses pouvoirs. J'ai vu les 3 premiers épisodes, on nous explique que Daredevil est aveugle mais à quel moment nous est il expliqué que le héros a un "sens radar"? Le spectateur qui ne connait pas le héros doit se demander comment il y "voit" étant aveugle non?
 
ruiz87Date: Dimanche, 12.04.2015, 19:58:19 | Message # 13
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Perso j'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes je pense que les explications viennent au fur et à mesure ;)
 
kplayDate: Dimanche, 12.04.2015, 20:33:55 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Yep je confirme, c'est expliqué petit à petit au fil des rencontres ou de flashbacks.
Bon il me reste un seul épisode lol.

Pour moi c'est la meilleur série récente de super héros et pourtant je suis fan de DC mais c'est bien mieux qu'arrow et ne parlons pas de gotham.
Par contre j'aime bien Flash, c'est ultra cucul la praline mais j'aime assez.

J'espère que ce sera netflix qui s'occupera de la série du punisher, mais sur http://www.imdb.com/title/tt2358753/ ils disent que c'est ABC la chaine de Disney (=AOS, once upon a time etc)


Le message est modifié kplay - Dimanche, 12.04.2015, 20:50:52
 
RozarkDate: Dimanche, 12.04.2015, 22:31:51 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Citation kplay ()
c'est ultra cucul la praline


Bof, c'est bien différent du cucul la praline de Arrow, et pourtant j'aime bien Arrow. J'adore le personnage de Flash, je suis pas objectif, mais je trouve que les effets spéciaux, l'histoire avec zoom etc. sont plutôt bien foutus.


 
BuLDate: Dimanche, 12.04.2015, 23:12:14 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Citation kplay ()
Bon il me reste un seul épisode lol.


Idem, je vais attaquer le treizième et dernier de la saison.

J'ai adoré.

Bien sûr que la série n'est pas sans défauts, mais j'ai pris un sacré pied à retrouver tout plein de sensations à la lecture des "Stranges" de quand j'étais ado.
C'est du DD à la sauce Miller, et sans Elektra, Bullseye, et finalement sans AUCUN collant un peu ringard de super héros, cela donne un ton très sombre, réaliste au tout.
Chapeau aux "ré-écriveurs" : il me semble qu'il y a Christos Gage derrière (la série a un parfum d'Absolution)

De loin la meilleure série comics pour le moment (Powers avait du potentiel hélas...) - avec Flash effectivement (qui elle se veut fun et rafraichissante :) !)
Foncez, en vo sous titrée vo il y a que ça de vrai ^^
 
Erikem83Date: Dimanche, 12.04.2015, 23:43:57 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
Un seul mot : j'adore!!!!!!!!!!

 
RévasseurDate: Lundi, 13.04.2015, 11:26:45 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Je vous avoue que tous vos commentaires sont très encourageant. Je suis un geek donc j'allais forcement jeter un coup d’œil. Mais du coup j'ai beaucoup plus d'espoir qu'Agents of Shield.
 
leclownDate: Lundi, 13.04.2015, 23:02:50 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
J'aii vu les 4 premiers épisodes et je pense que si ça avait été un comics on l'aurait trouvé dans le label MAX tant la violence est omniprésente. Les scènes finales des épisodes 3 et 4 sont très loin du monde des bisounours d'avengers. Je trouve que c'est encore plus sombre et violent que ce que j'ai lu de Miller sur DD. C'est plus proche de Sin City du même auteur.
 
RévasseurDate: Mardi, 14.04.2015, 00:18:02 | Message # 20
Groupe: Supprimés





De même, après 2 épisodes visionnées je dois dire que c'est pour le moment assez violent et ça ne semble pas s’arrêter ^^

Mais cela n’empêche pas la série d'être extrêmement prenante :
-Le ton n'est clairement pas "nian nian" comme on peut le retrouver du côté des séries DC (même Arrow) ou Agents of SHIELD.
-Les flash-back apportent une double intrigue entre passé et présent. J'attend beaucoup de son évolution.
-La réalisation et les dialogues sont très agréables selon moi. A la limite l'image est peut être un peu trop souvent sombre/glauque.
-Le lien est fait avec les films Marvel (contrairement à DC qui sépare l'univers des séries et des films, mais pour le coup je préfère)
-Et le générique a son petit style bien bad-ass :p

Un vrai bonheur cette série !


Le message est modifié Révasseur - Mardi, 14.04.2015, 09:43:16
 
babaDate: Mardi, 14.04.2015, 10:08:37 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 907
Statut: Offline
Citation kplay ()
J'espère que ce sera netflix qui s'occupera de la série du punisher, mais sur http://www.imdb.com/title/tt2358753/ ils disent que c'est ABC la chaine de Disney (=AOS, once upon a time etc)
C'est aussi le cas pour Daredevil car elle a produite par Netflix et ABC Studios ;)

Pour ceux qui ont vu la saison au complet je suis tombé sur un article qui présente des éléments que les amateurs du MCU ont pu remarqué ou non.
Les easter eggs de Daredevil

Certaines questions restent en suspens comme


Sinon un autre article très intéressant (cette fois ci en anglais) qui approfondit plus en détail les détails de la série. On y apprend beaucoup de choses ;)
Easter eggs of Daredevil (english)


Le message est modifié baba - Mardi, 14.04.2015, 10:13:34
 
FpaDate: Mercredi, 15.04.2015, 00:45:53 | Message # 22
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Vu le deuxième épisode.
Ce qui m'a déçu, c'est le rythme, ça traine volontairement en longueur. Et soudain, c'est expédié. Je pense à la présentation du monde du crime à la fin du premier épisode. On dirait un accéléré raté du final du Parrain de Coppola. Alors que chaque épisode dure presque 1 heure. Il y a matière pour construire plus efficacement un épisode.
De plus, je ne trouve pas que c'est spécialement bien joué, je trouve que Charlie Cox manque de charisme pour interpréter Matt Murdock. C'est ballot, car j'aime bien cet acteur.
Enfin, déjà 2 épisodes et on est toujours en mode présentation. Et toujours pas de Caïd en vu. Pour le moment, avec l'univers si ruche et puissant du comic Daredevil, c'est vraiment le minimum syndical. Peut-être en attendais-je trop ?


 
ruiz87Date: Mercredi, 15.04.2015, 05:37:52 | Message # 23
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Ne t'inquiète pas fpa tu vas le voir bientôt le caid ;)
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 15.04.2015, 07:59:51 | Message # 24
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
:Spoil: Le premier épisode nous présente l'ambiance, le contexte, et le personnage, en soit c'est absolument pas cliché, ou lent comme présentation, on nous montre l'accident quand Matt devient aveugle sans rentrer sur les détailles, on enchaine avec des scènes de combats, on nous présente l'univers " impitoyable "et le contexte accès gangster/polar (et non forcément vilain de comics) et les personnages. Avec des séquences bien filmé, avec une photographie originale, scène de combat et un gros tease bien mise en scene sur ce qu'on va voir durant les prochains épisodes.

L’épisode 2 dés le début il y a une surprise, et un flashback de bonne qualité, il y a quelques scènes de remplissage, mais rien de méchant et une scene final de combat de très bonne facture.

Je ne vois pas l’intérêt de tout déballé dés le premier ou les premiers épisodes comme Gotham, dés le premier c’est bon hop hop hop on découvre tout les filières, tout gang, tout les méchants sur une heur, Daredevil se fait toute les filières, tout les méchants avec pleins d'actions et d’explosion... %) l’intérêt des premiers épisodes d'une série qui débute est naturellement de présenté, l'univers, les personnage leur psychologie, les enjeux leur histoire en s'attardant et en faisant du bon boulot, et non nous faire des épisodes où on montre tout et on simplifie tout dés le début.

Une série ou un film ce n’est pas un comics aussi car certains regardent un film ou une série comme ils regardent un comics où les plan essaye de montrer le plus de choses possibles, où tout est présente très rapidement, ou le personnage n'est qu'une image fixe, tout parait classe, et quand c'est un acteur atypique comme celui de DD, dans la série, tout parait fade et mal joué..

C'est limite une chance d'avoir une telle réalisation pour DD, et que DD a ce privilège, ça pouvait être quelques choses de beaucoup beaucoup moins abouti que ça.




Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 15.04.2015, 08:11:09
 
karltotoDate: Mercredi, 15.04.2015, 16:28:20 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 468
Statut: Offline
Bon je viens de regarder les deux premiers épisodes et contrairement a beaucoup j’accroche pas ! dry

Faut croire que dans l’équipe technique de Marvel leur set d'objectif ne va pas en-dessous du 80mm. On étouffe comme dans Agent Carter. Ça ressemble vraiment a "faut pas faire de plan large on a pas fini les décors faute de budget".

Les décors sont du même style carton pâte que dans Agent Carter. Minimaliste, faux, bref on sent les planches en bois avec un rapide coup de peinture.

Les combats sont irréalistes, les méchants attendent gentiment leur tour de pains dans la tronche sans avoir la moindre ecchymose, la dernière fois que j'ai vue un truc pareil c’était dans un film de Terence Hill et Bud Spencer.
Ça manque de rythme dans le montage des combats, c'est très statique.

Mettre le héro en noir face a des méchants en noir dans un couloir sombre c'est vraiment une très bonne idée, tellement bonne que par moment on a du mal a savoir qui tape qui, heureusement qu'il y a les bruitage lol. Les méchants se prennent tellement de coups qu'il y a de quoi les tuer dix fois.

Lui par contre deux heures plus tard, que dis je, 35 minutes plus tard marche comme si rien n’était. Dans le second épisode avec deux ou trois cote cassées et un coup de couteau dans le flan a la fin de l'épisode il est au mieux de sa forme et met une branlé a au moins 7 méchants.

Les scenarii manquent un peu de sérieux. Dans le 1er épisode lorsque la jeune femme blonde se fait attaquer dans sont appartement, notre DD entre après que le méchant est mit dans sa poche la clef USB mais a la fin du combat il va la chercher directement dans la bonne poche, humm comment savait il ou elle se trouvait ou même si il y en avait une. On aurait du le voir dehors observer la scène à travers les murs, voir en silhouette les protagonistes se déplacer dans la pièce, bref du DareDevil quoi. Je parle meme pas de la nana qui le soigne sans le déshabiller et écoute sont cœur sans enlever sont sweet.

Mais c'est pas le pire !! Ou sont les sensations subjective de DD, comme dans le comic. Ces ombres qu'il perçoit, ces cœurs qu'il arrive à entendre qui lui permette de savoir combien de personne se trouve sans la pièce. Rien, pas un aperçu de comment DD voit le monde. Et la je dois dire que suis hyper déçu. >(

Ça ressemble encore a un Marvel low cost, pas d'effets spéciaux, Pas de beaux décors juste une pièce, un coin de rue ou une allée sombre pour pas qu'on voit le papier mâché. Pour le costume de DD ils ont du claquer $100 max c'est vraiment de la M.... C'est vrai que du coup ça fait réaliste le mec qui a même pas les moyen de se payé une cagoule entière MDR

Les seules truc bien c'est le casting, les personnages ressemble assez au comic et le générique.

Vraiment je suis super déçu.


À Bientôt

Le message est modifié karltoto - Mercredi, 15.04.2015, 16:37:42
 
deadpool34Date: Mercredi, 15.04.2015, 21:15:18 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
J'ai vu la 1ere saison en entier et je suis mitigé et un peu déçu, en résumé:

!!!!!!!!ATTENTION JE SPOIL A FOND!!!!!!!!!!!!!!! NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS VOUS SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le message est modifié deadpool34 - Mercredi, 15.04.2015, 21:24:24
 
saletourDate: Jeudi, 16.04.2015, 00:16:14 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Franchement je ne comprends pas les 2 derniers commentaires. J'ai vu 5 épisodes pour l'instant et c'est une excellente série loin devant toutes les séries mettant en scène un super-heros. Il n'y a simplement pas photo. Le rythme, la noirceur, le jeu des acteurs, les dialogues, l'ambiance tout est hyper bien lêché. Merci Netflix pour nous offrir des séries de cette qualité.
 
Erikem83Date: Jeudi, 16.04.2015, 07:33:04 | Message # 28
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
Chacun son avis, et heureusement d'ailleurs!

Perso j'ai été tellement déçu par Marvels Agent of SHIELD (que je continue à regarder) que je prends Daredevil comme une bouffée d'air pur.
Ce que j'adore par dessus-tout c'est l'ambiance DD retrouvé : sale, étouffante, sombre....

Après j'avoue que je m'attache pas aux détails comme karloto. Certes le héros s'en prend plein la gueule et se relève toujours (mais n'est ce pas la définition du héros), mais dans les comics aussi. Tiens ça me fait penser à Banshee (une série US).
Les plans sont peut-être rapprochés, mais bon, auront-ils plus de moyen pour la seconde saison.

En tout cas, mon entourage adore. Le générique est tout simplement magique, un mélange de Hannibal, de Banshee (musique)...

Bref je me régale tout les soirs, pour l'instant j'en suis au 07, c'est pour ça que j'ai pas lu tout les commentaires, pour pas me spoiler.

Je finirai en disant que s'il y a des avis divergents entre nous sur l'intérêt et la qualité de cette série, c'est qu'elle est pas mal quand même.... ;)


 
BaronDate: Jeudi, 16.04.2015, 10:13:20 | Message # 29
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
Toi qui aime Marvels Agent of SHIELD passe ton chemin, tu n'auras aucun intérêt a regarder daredevil car tu n'y trouveras pas d'agent Coulson ressuscité au sourire crispé, pas de jolis bimbos écervelés au regard vide, pas de chinoise au faciès botoxé, au point de n'avoir aucune expression de visage, pas de scientifiques qui s'écoutent parlé, pas de beau brun ténébreux qui fait pisser dans leur culotte les pré-pubère, pas d’artefacts alien de la mort et surtout pas de jolis FX à 10 centimes à la mutant X...

Daredevil c'est noir, c'est poisseux, c'est violent, c'est sanglant, c'est de très bons acteurs, c'est un quartier, la nuit, c'est THE KINGPIN, c'est tout pleins de bonne chose qui peuvent vous accroché pour suivre la série.

Bon, oui, y'a quelques incohérences et quelques défauts mais ce n'est que la saison 1 avec 10 épisodes.
C'est la 1ere série de super-héros qui me plaisir à regarder.


Le message est modifié Baron - Jeudi, 16.04.2015, 10:20:21
 
Erikem83Date: Jeudi, 16.04.2015, 13:00:47 | Message # 30
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
Citation Baron ()
mais ce n'est que la saison 1 avec 10 épisodes.


13 si je m'abuse.

J'aime bien comme tu as défoncé Marvels Agent of SHIELD, et dire qu'il cherche à faire un spin-off de cette série...... :(


 
BestDCMarvelDate: Jeudi, 16.04.2015, 15:15:48 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Quand on accroche pas à quelque chose on a tendance a exagérer voir tout en noir, et détruire un travail reconnu, c’est comme ça, >( alors que la réalisation se rapproche belle et bien des grosse série de ces derniers années et du moment, et est très très loin des série banal/moyennes comme Arrow, Marvels Agent of SHIELD, Gotham, qui eux sont dans le même registre, c’est limite une prouesse de faire quelque chose de concret avec de vrai retour pour une série de super héros mais bon. une série ne peux satisfaire toute les sensibilités

 
deadpool34Date: Jeudi, 16.04.2015, 16:55:51 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Mon avis n'est pas négatif, j'essaie d’être objectif, Daredevil est la série de l'année sans hésitation, et il est indispensable de la voir, je n'avais pas regardé une saison d'un coup depuis Fargo.
Il faudra bien qu'ils mettent des collants pour la saison 2, je me demande ce que ça donnera, on peut parier sur l'arrivée d'Electra.

J'espère que la série The Preacher sera une réussite mais j'y crois pas.
 
BaronDate: Jeudi, 16.04.2015, 17:33:52 | Message # 33
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
13 si je m'abuse.


oui 13 pardon.

Citation Erikem83 ()
J'aime bien comme tu as défoncé Marvels Agent of SHIELD, et dire qu'il cherche à faire un spin-off de cette série...... :(


un spin-off ?? beurk caca :P
 
Erikem83Date: Jeudi, 16.04.2015, 19:37:56 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
question :


 
deadpool34Date: Jeudi, 16.04.2015, 21:25:45 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Erikem83

toutes les réponses à vos question se trouvent ici:

http://www.comicsblog.fr/22061-D....er_list

avec tous les EASTER EGGS DE LA SÉRIE DAREDEVIL


Le message est modifié deadpool34 - Jeudi, 16.04.2015, 21:26:42
 
Erikem83Date: Jeudi, 16.04.2015, 23:14:37 | Message # 36
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
deadpool34, merci beaucoup pour le coup de main :D

 
deadpool34Date: Mardi, 21.04.2015, 13:51:44 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Personne débriefe sur la saison complète?

Le message est modifié deadpool34 - Mardi, 21.04.2015, 13:51:54
 
RozarkDate: Mardi, 21.04.2015, 23:58:45 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Perso, je l'ai trouvée époustouflante, un vrai renouveau sur les série TV de personnages de comics.

Bien gore, bien ficelé, j'aurais aimé que ça continue. J'espère que Defenders sur Netflix sera aussi bon. En tout cas je regarderai toutes leurs séries.


 
Erikem83Date: Jeudi, 23.04.2015, 12:58:59 | Message # 39
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3731
Statut: Offline
J'ai terminé la saison hier soir.

Voilà pour mon humble avis.
A suivre..... B)




Le message est modifié Erikem83 - Jeudi, 23.04.2015, 13:00:43
 
hogan51Date: Jeudi, 23.04.2015, 13:06:03 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Franchement j'ai trouvé la série vraiment excellente même si j'ai trouvé des longueurs vers les derniers épisodes, le Tout dernier est juste ouf . Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il n'a pas d'histoire d'amour pour ados du genre "je t'aime mais moi par j'aime ton pote mais enfaite si c'est toi que j'aime" comme dans Arrow. L’univers est sombre et mature mais pas totalement réaliste ce qui est parfait pour la suite de la série et le projet "The Defender". Les acteurs sont tous géniaux, visuellement c'est beau, les combats sont classes. C'est vraiment une série que je conseillerais aux fans de comics ou non.
 
leclownDate: Dimanche, 26.04.2015, 17:48:51 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
j'en suis au 8 et malgré quelques longueurs je trouve la série toujours très bonne.


Le message est modifié leclown - Dimanche, 26.04.2015, 17:49:31
 
Tom72449Date: Dimanche, 26.04.2015, 23:54:56 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Cette série est exceptionnelle ! Le casting, les combats, la mise en scène (je pense notamment à une certaine scène se passant dans un couloir), tout y est excellent !
 
XandeDate: Vendredi, 08.05.2015, 17:06:12 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je viens de finir la saison. C'est ENORME !!! (pas de blague déplacée, merci...)
J'ai beaucoup aimé les acteurs, tous autant qu'ils sont (Murdock, Page, Foggy, Fisk, Gao, Wesley...) bref, vous avez compris.
Tout y est bien dosé : les scènes d'actions, les scènes pseudo sentimentales, les scènes juridiques... Ce n'est jamais ni trop long ni trop court (là encore, pas de blague svp).

Le seul point négatif qui m'a frappé, c'est le costume. J'aime moyen.

En conclusion c'est une série qui envoie du pâté et qui promet une suite grandiose !
Je la recommande fortement à toute personne qui ne l'a pas encore regardée.
 
leclownDate: Dimanche, 10.05.2015, 17:51:03 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
J'ai fini la série le week end dernier et a part quelques épisodes de remplissage entre la première confrontation avec Fisk et l'épisode final, je trouve que le niveau est resté très bon jusqu'au bout. Quant au combat final, on y trouve un Daredevil virevoltant, moins réaliste qu'au début de la série mais plus proche du comics.

Maintenant va falloir attendre la suite et ça va être long....
 
alex2207Date: Lundi, 11.05.2015, 10:53:51 | Message # 45
Groupe: Supprimés





j'ai aimait la série mais quand meme
ils vont faire quoi pour la saison 2 l'arrivée du tireur ?? ou d'elektra ??
 
Tagazou2Date: Lundi, 11.05.2015, 11:52:24 | Message # 46
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Mitigé, je crois que c'est ce qui résumé le mieux mon avis quant à cette serie

Adulte, elle l'est fortement, et cela fait plaisir par rapport à d'autres series marvel ou on nous prend un peu trop pour des gamins boutoneux vu le niveau des dialogues et des histoires.

Sombre, il n'y a aucun doute, pour moi cela retranscrit bien la double facette de Daredevil, un gentil mais à la limite de la legalité

Des longueurs, oui enormement, et pourtant certains passages sont fabuleux, comme , et ils auraient du en faire d'autre, le plaidoyer en tant qu'avocat dans les premiers episodes.

Non en fait, le truc, si je puis dire, c'est que pour moi c'est Fisk qui cannibalise toute l'attention, sans jeu de mot, l'acteur est enorme, ils ont vraiment trouvé quelqu'un qui colle trop bien au personnage et je ne serais pas surpris de le croiser dans quelques temps dans des rôles de psychopathes au cinema ! Meme sa voix francaise est admirablement choisie !

Daredevil, on a beaucoup plus de mal a s'attacher à lui , le personnage n'est pas assez profond à mon gout , alors que pendant toute la série il n'est justement quelque part pas encore Daredevil ...

Je commencerais la saison 2, mais il va falloir me motiver un petit peu !

 
JerayDate: Lundi, 11.05.2015, 21:45:22 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
J'ai pas encore eu le temps de regarder la série en entier, juste le premier épisode mais déja celui la m'a conquis! J'ai vraiment hâte de voir la suite, la série l 'air géniale!
 
Alien_IcsDate: Mardi, 12.05.2015, 06:37:33 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
En terme de serie super hero, on a pas fais mieux pour l'instant. Certe on peut y trouver des faiblesses, Matt manque de charisme mais il n'est pas non plus horripilant. J'aime bien Foggy et Karen.
Et globalement, la serie terminee, j'ai regrette que ce soit deja fini
 
Tagazou2Date: Mardi, 12.05.2015, 16:27:49 | Message # 49
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Le gros mais tres gros probleme de Karen, c'est que à chaque fois que je la vois, je m'attends à ce qu'elle sorte les canines ... !!! :)
 
BaronDate: Vendredi, 15.05.2015, 15:27:39 | Message # 50
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
j'aurai aimé un combat final de saison un peu plus long, dommage..

J'ai hate de voir la saison 2 avec, je l'espere, un peu plus d'épisodes que la saison 1


Le message est modifié Baron - Vendredi, 15.05.2015, 15:28:39
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Daredevil (La série de Netflix *)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz