Mardi, 16.04.2024, 05:56:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Marvel's Jessica Jones (Serie Netflix *)
Marvel's Jessica Jones
JayJay013Date: Dimanche, 22.11.2015, 10:52:13 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
Ben ca y est la serie est dispo depuis deux jours déjà, j'ai commencé à la regarder avec ma femme, et pour le moment ca nous plait bien, l'actrice principale est plutôt cool dans ce rôle (ma femme qui la connaissait dans "veronica mars" était un peu réticente au début pour finalement être conquise). J'en dit pas plus je veux pas spoiler, mais si vous avez aimez DareDevil, même si dans le fond ca n'a rien à voir, regardez Jessica Jones...



 
BlackPantherDate: Dimanche, 22.11.2015, 15:12:11 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je viens de le regarder et je dois dire que j'ai vraiment bien aussi accroché. :D
Espérons que les autres épisodes seront à la hauteur de cet épisode mais je ne m'inquiète pas trop venant de Netflix :p


 
FpaDate: Lundi, 23.11.2015, 02:23:44 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
J'ai plus accroché à l'épisode 2 qu'au 1. Certes, c'est assez lent, mais cela participe de l'ambiance, je pense. Sinon je suis fan total de Kristen Ritter, donc, je la regarde et je suis content. :D

 
deadpool34Date: Lundi, 23.11.2015, 19:39:42 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
j'en suis au 4eme épisode et c'est très moyen, ça se laisse regarder, mais ça manque d'action de réels enjeux, de cliffanger, les personnages secondaires ne sont pas très intéressant... bref tout ce qu'on est en droit d'attendre de cette série après l'excellent Daredevil. J'ai pas l'impression de regarder une série Marvel mais plutôt un spin off de heroes centré sur un personnage. Je précise que je n'ai jamais lu de comics Jessica jones, je ne connaissais pas ce personnage.
C'est tout à fait correct cela dit et toujours très en dessus de tout ce qui se fait ailleurs en série de superslip. Je la regarderai quand même jusqu'au bout je pense.
 
kplayDate: Mercredi, 25.11.2015, 18:04:27 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'ai aussi vu que 2 épisodes et j'accroche pas tellement pour l'instant, je la regarderais aussi en entier mais lentement, d'hab les bonnes séries je les enchaine épisode après épisode mais là je manque de motivation.
J'ai fait la connerie de me dire "tiens regardons là en famille" Léger malaise dès le premier épisode avec toutes les scènes de .... dry
 
RévasseurDate: Vendredi, 27.11.2015, 18:07:07 | Message # 6
Groupe: Supprimés





kplay, Tu m’étonne que tu as fait l'erreur de regarder ça en famille... Ce n'est pas sur ABC pour rien...

Pour ma part cette série déchire tout encore une fois. En dehors des Gardiens, je commençais à me lasser depuis la phase 2 de Marvel (et à être sérieusement déçu).
Du coup ce sont les séries Netflix qui me permettent de tenir le coup. Daredevil était une petite bombe d'actions et de fraicheur. Jessica Jones est tout aussi frais sans nécessiter d'action.
Kilgrave est un sacré personnage qui mérite d'être LE grand méchant de cette saison. Son pouvoir permet de ne pas impliquer d'effets spéciaux dans tous les sens (et ça fait du bien tellement c'est rare !!!).
Les personnages peuvent prendre de l'ampleur grâce au format série (plus de 11h !) ainsi même la c**** de voisine fini par être "un peu" attachante.
Mention spéciale pour l'épisode 9 qui est pas mal WTF

J'en redemande clairement plus ! Et heureusement pour moi c'est tout un univers qui va apparaître sur Netflix. En espérant que cela reste de cette qualité.
En gros maintenant je vais demander aux gosses de mon entourage de me raconter les films qui sortent au ciné et moi je reste tranquille sur mon canap' (ce qui est quand même dommage).
 
TexasDate: Samedi, 28.11.2015, 01:55:03 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Je viens de me taper les 13 épisodes. Une claque. Tout d'abords j'avais des doutes sur l'actrice que j'avais découvert dans Breaking Bad. Après le premier épisode j'avais changer d'vis. Elle y est parfaite. Belle , paumé et fidèleau personnage. L'histoire est sombre ce qui nous change un peu des histoire propre de marvel disney. Et le sommum David Tennant le charismatique Docteur Who qui est parfait lui aussi comme Homme Pourpre il donne une ame au personnage une épaiseur que l'on avait pas dans les comics.
2 series 2 réussites pour Netflix. J'attends la suite
 
hogan51Date: Samedi, 28.11.2015, 19:58:08 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimer la série même si sur certain épisode ils avaient des moments de longueurs et un peu de facilitée scénaristique , les acteurs sont très bon, surtout David Tennant qui est vraiment cool. Ce qui ma déçus c'est la fin qui est pour moi pas vraiment ouf.
 
FpaDate: Dimanche, 06.12.2015, 00:03:51 | Message # 9
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
C'est en effet une bonne série, avec des personnages intéressants, de la tension, du suspense. Krysten Ritter est excellente, de même David Tennant, Rachael Taylor...

 
ruiz87Date: Dimanche, 06.12.2015, 07:11:00 | Message # 10
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
L'ensemble est vraiment très réussi, des actrices et acteurs eu top, une intrigue vraiment bien faite, ce qu'il faut d'action et des dialogues excellents
Avec DD, pour le moment la meilleur série de comics, plus qu'à attendre Luke Cage maintenant ;)
 
Tom72449Date: Dimanche, 06.12.2015, 12:06:57 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
L'interprétation de David Tennant est tout simplement magistrale ! La seule chose m'ayant un peu surpris est l'importance de Luke Cage, qui est très présent, surtout si l'on considère qu'il va avoir sa propre série !
 
mighty21Date: Lundi, 07.12.2015, 11:43:17 | Message # 12
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Ok , suite à vos différents avis sur la série, je vais surement y jeter un coup d'oeil.
J'avais testé daredevil pour un épisode mais même si c'était pas trop mal on à jamais retenté l'expérience.
 
edwoodDate: Lundi, 07.12.2015, 15:01:57 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Aller je vais suivre vos avis et me laisser tenter.
 
PeterDate: Mardi, 08.12.2015, 10:17:59 | Message # 14
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5375
Statut: Offline
Oh là là dès que j'ai un peu de temps je me lance sur cette série, j'ai trop envie de la regarder............... maintenant il me faut du temps

 
FpaDate: Mardi, 08.12.2015, 13:53:47 | Message # 15
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
Quand on connaît les comics, rien d'étonnant que Luke Cage ait une telle importance dans la série Jessica Jones ;)
Cela dit, le personnage secondaire le plus important, c'est Patsy Walker (et quand on sait qui elle est dans le comics), je me demande si elle aussi ne mérite pas sa propre série. A noter qu'après Secret Wars, Patsy Walker va retrouver sa propre série en comics.
Patsy Walker est un personnage très vieux dans les comics, elle apparaît dans les années 40 (en 1944 précisément créée par Ruth Atkinson et Stan Lee), puis son personnage est recréée en 1972 Steve Englehart pour en faire une super-héroïne. Je ne cite pas son nom volontairement pour pas spoiler !


 
DensDate: Mercredi, 09.12.2015, 19:34:40 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Kristen RITTER est excellente et David TENNANT terrifiant mais la fin laisse à désirer je trouve.
C'était trop facile et les scènes d'action sont assez pitoyable il faut dire.
 
ManDate: Jeudi, 10.12.2015, 14:04:16 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé la série et l'actrice (de plus en plus au fil des épisodes).

Et j'ai trouvé l'acteur de Luke Cage très cool, collant parfaitement au personnage.
Mais je me demande comment va se dérouler sa série, vu que l'histoire des deux protagonistes sont très lié.
Préquel ou séquel de la série de Jessica Jones?
 
flothecloDate: Jeudi, 10.12.2015, 15:20:58 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Ca m'a fait bizarre au début de retrouer l'actrice principale de la série "Don't trust the b**ch in appartment 23" dans la peau de Jessica Jones. Plus noire est plus torturée que la version comics, mais quel chien cette nana !
En un nom : époustouflante
 
kplayDate: Jeudi, 10.12.2015, 20:34:32 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'étais pas trop fan aux premiers épisodes mais dès qu'on commence à en connaitre plus le personnage de Killgrave ça envoi du lourd, son pouvoir est vraiment original, il me reste plus que 2 épisodes du coup j'ai presque tout enchainé d'un coup alors que je me trainais au début... :p
 
Erikem83Date: Vendredi, 11.12.2015, 19:10:05 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3728
Statut: Offline
Super série, pas déçu du tout!! Je sens que Netflix va faire du bon boulot avec les prochains personnages!!!
Les génériques de DD et de JJ sont excellents!! Vivement Luke Cage et Iron-Fist!!


 
MagnetoDate: Vendredi, 11.12.2015, 19:29:05 | Message # 21
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19141
Statut: Offline
Je viens de mater le dernier épisode, et c'est vraiment du tout bon !
Les premiers épisodes sont un peu longs, mais une fois la mise en place faite, et l'arrivée de Killgrave, ça devient excellent !
Excellent choix de casting, David Tennant y est magistral. Mais comment vont ils faire pour faire aussi bien pour la saison 2 ? Il faudra vraiment choisir un vilain d'anthologie, et l'acteur qui suit :)




Le message est modifié Magneto38 - Mardi, 03.05.2016, 18:11:17
 
KarvalDate: Lundi, 02.05.2016, 21:35:58 | Message # 22
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'ai trouvé le début de la série plutôt long. Peut-être pas les tout premiers épisodes, puisqu'on découvre tous les personnages. Mais à partir du 3ème jusqu'au 9ème (effet Game of Thrones ?), c'est loooooong...
Mais après, ça devient enfin bon.
Avec David Tennant en tête. Un acteur magistral. Il faut voir la série en VOSTFR (comme toutes les autres :) ) pour l'écouter interpréter son rôle.
Les autres acteurs jouant les héros/héroïnes sont clairement en-dessous.
Et bien bien au fond du trou, les voisins. Qu'est-ce qu'ils m'ont gonflé... >( Inutiles de bout en bout.

J'ai été déçu par la fin. Je trouve que la confrontation aurait pu être encore plus spectaculaire. Surtout qu'elle se termine de manière beaucoup trop abrupte.

Globalement j'ai quand même apprécié cette série. Et du coup, j'attends impatiemment The Defenders. Si Luke Cage et Iron Fist sont au moins du même niveau que Jessica Jones (et au mieux aussi bien que Daredevil), on va avoir droit à une série de haute qualité. Mais ça me fait me demander à quoi on aura droit. On ne verra pas constamment les 4 héros ensemble. Du coup, je crains un peu qu'on ne suive qu'1 personnage par épisode. Surtout en milieu de série.
 
frank66Date: Mardi, 03.05.2016, 17:02:11 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7853
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Patsy Walker est un personnage très vieux dans les comics, elle apparaît dans les années 40 (en 1944 précisément créée par Ruth Atkinson et Stan Lee), puis son personnage est recréée en 1972 Steve Englehart pour en faire une super-héroïne. Je ne cite pas son nom volontairement pour pas spoiler !


Intéréssant.je ne pensais pas que le personnage soit si ancien que cela :)


 
flothecloDate: Mardi, 03.05.2016, 19:54:49 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Comme dans toutes les séries Netflix, les personnages secondaires ne sont pas choisis au hasard. Ils finissent par jouer un rôle important aux côtés du personnage principal, que ce soit Jessica Jones, Luke Cage ou Daredevil tous les seconds roles qui les entourent sont approfondis (ou le seront) au fur et à mesure.
 
alexshouDate: Mercredi, 21.02.2018, 13:10:26 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Jessica Jones : une troisième bande-annonce et quelques photos pour la saison 2
 
SergeWayneDate: Mercredi, 21.02.2018, 14:25:45 | Message # 26
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Ca fait plaisir je ne savais meme pas que la saison 2 sortait dans 2 semaines :)

Je vais quand même regarder Punisher avant j'ai trop de retard lais après j'enchainerai avec JJ



Dark Knight de son état
 
BassemDate: Mercredi, 21.02.2018, 15:20:43 | Message # 27
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
Idem je dois encore regarder Punisher
 
alexshouDate: Lundi, 12.03.2018, 18:43:28 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Je suis à la moitié de la saison 2 et j’adore !
Bien meilleur que Luke Cage selon moi
 
PeterDate: Lundi, 12.03.2018, 19:14:36 | Message # 29
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5375
Statut: Offline
Pareil, il faut que je regarde Punisher avant mais j'avais bien aimé la saison 1 le méchant était excellent.

 
karltotoDate: Mercredi, 14.03.2018, 18:19:46 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
Je viens de finir la saison 2 et même si le scenario est un peu téléphoné ça reste la meilleure série Marvel du moment. :D

À Bientôt
 
FpaDate: Jeudi, 15.03.2018, 23:48:08 | Message # 31
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
J'ai hâte de commencer cette saison 2. Est-ce que c'est nécessaire de regarder the punisher avant ou je peux attaquer de suite Jessica Jones ? Merci.

 
BassemDate: Vendredi, 16.03.2018, 07:44:24 | Message # 32
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
J'ai pas encore vu JJ mais je vois mal comment on peut les rattacher du coup je pense que tu peux y aller
 
FpaDate: Vendredi, 16.03.2018, 16:25:58 | Message # 33
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
Merci de l'info.

 
peacheDate: Dimanche, 25.03.2018, 23:14:53 | Message # 34
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
je viens de commencer la saison 2, j'ai l'impression que c'est une histoire indépendante par rapport a "the punisher"... mais en relation avec la première saison. Du coup pour ma part je m'en souvenais plus et je suis largué sur certains détails. Mais j'aurais une question concernant le comics Alias du coup? Je serais bien tenté pour essayer de me le trouver mais je me demandais si qqn avais déjà lu et les avis dessus?
 
ManDate: Lundi, 26.03.2018, 09:15:04 | Message # 35
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Un peu déçu par la saison 2!

L'histoire tourne en rond, aucun adversaire charismatique, vraiment moins bon que le premier.

Dommage, j'aimais bien le personnage et l'actrice.
 
peacheDate: Mardi, 27.03.2018, 10:25:21 | Message # 36
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
Assez d'accord pour le moment (j'ai pas encore tout fini). Mais j'ai l'impression que cette saison est plus une origine story ??
 
MagnetoDate: Mardi, 27.03.2018, 17:44:46 | Message # 37
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19141
Statut: Offline
Plutôt déçu par cette saison 2, qui manque d'enjeux et d'un adversaire digne de ce nom.
La saison 1 reste la meilleure grace à Killgrave joué par l'excellent David Tennant.


Mais on reste tout de même au-dessus des catastrophes Iron Fist et Defenders.


 
FpaDate: Mardi, 27.03.2018, 18:46:33 | Message # 38
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
Merci, Peache. Pas lu le comics Alias !

Vu une dizaine d'épisodes pour le moment et, en effet, c'est moins bien que la saison 1 qui avait nettement plus de tension. Mais ça reste une série correcte.


 
peacheDate: Jeudi, 29.03.2018, 15:03:03 | Message # 39
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
Effectivement... La deuxième saison prend un peu moins... J'ai l'impression au même titre que Agent carter. Bonne première saison... Les héroïnes n'ont pas la vie facile !
 
FpaDate: Jeudi, 29.03.2018, 17:55:04 | Message # 40
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
Fini. je reste sur la même impression. Pas mal, mais sans plus.
Le seul bon point, c'est que ça avance enfin pour Patsy Walker ^_^


 
Erikem83Date: Vendredi, 30.03.2018, 10:52:51 | Message # 41
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3728
Statut: Offline
oui ils auraient dû commencer par cette saison pour expliquer les origines et enchaîner sur la saison 1 avec Killgrave qui dépote.
Bon j'attends quand même la saison 3 avec impatience...


 
peacheDate: Lundi, 02.04.2018, 20:00:33 | Message # 42
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
C'est vrai que la mettre en saison 1 aurait été plus logique. Mais est ce qu'on l'aurait aimé, tjs des origine story c'est chiant aussi.
 
harma0131Date: Mardi, 17.04.2018, 21:22:56 | Message # 43
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 607
Statut: Offline
Perso, j'ai trouvé cette saison inutile, un méchant oubliable au possible (David Tennant, tu nous manques), pas d'enjeux important, il ne suffit pasd'en faire une histoire personnelle pour Jessica pour que ça en fasse une histoire intéressante (ça tourne en rond sans cesse).

Et toujours ce même problème avec les séries Netflix Marvel : c'est trop long, je pense que moitié moins d'épisode aurait suffit.


La justice m'appelle

Le message est modifié harma0131 - Mardi, 25.09.2018, 22:17:38
 
harma0131Date: Lundi, 17.06.2019, 21:15:25 | Message # 44
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 607
Statut: Offline
On parle de l'ultime saison de la dernière série Marvel sur Netflix.



La justice m'appelle
 
FpaDate: Lundi, 17.06.2019, 23:43:09 | Message # 45
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
Vu les deux premiers épisodes de la saison 3... C'est pas mal accès sur Patsy Walker.

 
azalea2001Date: Mardi, 18.06.2019, 02:53:52 | Message # 46
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Ce sont les debut de Hell's Cat... ca reste dans le style des 2 premieres saisons, mais il y a un GROS focus team-up avec Hell's Cat!!
 
karltotoDate: Mardi, 18.06.2019, 10:37:38 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu.
L'histoire est un peu simplette pour le moment
J’espère que la suite sera mieux

PS( j'ai un super message de login en arrivant sur la page "Le site http://files.shandymedia.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted Access »" ) lol


À Bientôt
 
FpaDate: Mardi, 18.06.2019, 23:41:34 | Message # 48
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4775
Statut: Offline
Vu l'épisode 3. C'est pas mal, mais sans plus. Je ne retrouve pas l'émotion de la saison 1. J'attends mieux de cette série, même si la saison 2 avait été en demi-teinte.

 
pastore27Date: Dimanche, 23.06.2019, 18:38:19 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Franchement très déçu de cette saison, j'avais une sacré angine, cloué plusieurs jours au lit, je me suis dis que la série allait être très utile à ce moment là et en fait pas du tout, c'est long et chiant .. vivement stranger things, oitnb ou la casa de papel car j'ai de plus en plus de mal avec les séries originales netflix.
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 23.06.2019, 19:45:26 | Message # 50
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10427
Statut: Offline
Normalement je l'attaque ce soir, mais je dois dire que vos commentaires ne me motivent pas trop ... :(

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Marvel's Jessica Jones (Serie Netflix *)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz