Samedi, 11.05.2024, 17:16:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Captain america ou la torche humaine? (Le meilleur role de Chris Evans)
Captain america ou la torche humaine?
natherakDate: Vendredi, 25.05.2012, 02:18:17 | Message # 51
Groupe: Supprimés





bah serieux en cap il est hyper crédible. Il faut dire qu'il est quand meme bien porté par l'ensemble du film
 
MickaelDate: Jeudi, 28.06.2012, 15:18:58 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Je trouve qu'il joue bien le jeune vantard dans les FF, et bien le patriote charismatique dans Cap.

Par contre ça m'a fait vraiment bizarre d'apprendre qu'il allait avoir le rôle : l'univers Marvel est censé être "unique", et là on a 2 personnages joués par le même acteur. Bon OK, un changement d'acteur c'est possible (comme Hulk), mais de là à faire rencontrer à un personnage un autre qui était joué par la même personne...
 
yodanDate: Jeudi, 28.06.2012, 19:28:40 | Message # 53
Groupe: Supprimés





je ne sais pas comment ce comporte la torche dans les comics car je n'en ai jamais lu des ff mais dans le film on dirait un ado qui decouvre tout les jours c'est pouvoir ^^ alors que en captain america il est vraiment convaincant a mes yeux ^^ le petit maigrichon qui veut faire la guerre et grace a un savant il peut le faire et il prend son role nouvelle arme a fond et défend les personne qui lui sont cher jusqu'au bout en un mot "convaincant" sur son role de captain america smile ^^
 
LeDUCDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:47:37 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Je trouve Evans plutôt meilleur en torche, le genre tête brulée, pas trés futé lui va bien, mais son jeu d'acteur....(pas pire que les 3 autres remarque, le pire étant la chose).
En revanche, je le trouve crédible en Steve Rogers rachitique, mais pas du tout en Captain America...on ne sent pas l'autorité naturelle du personnage, son charisme de flageollet gonflé aux hormones ne m'ont pas du tout convaincu.
Un poil mieux dans Avengers (vers la fin) mais c'est pas encore ça. dry


Le message est modifié faanleduc - Vendredi, 06.07.2012, 19:48:23
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:01:21 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Je le trouve plus convaincant en Captain qu'en Torche Humaine pour ma part, il représente bien Steve Rogers, après je conçois qu'il n'ait pas totalement les muscles mais de visage pourquoi pas
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Captain america ou la torche humaine? (Le meilleur role de Chris Evans)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz