Samedi, 11.05.2024, 13:38:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Captain america ou la torche humaine? (Le meilleur role de Chris Evans)
Captain america ou la torche humaine?
destinyyDate: Lundi, 26.09.2011, 14:35:47 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
aucun des deux ou bien dans les deux??

n'ayant pas vu captain america je ne sais pas mais je pense qu'il pourrait etre bien dans les deux
 
caroutchoDate: Lundi, 26.09.2011, 15:33:56 | Message # 2
Groupe: Supprimés





En captain America, il n'y a pas photo, il est 100 fois plus crédible dans ce rôle, il joue beaucoup mieux, son personnage est beaucoup mieux exploité, l'histoire est beaucoup mieux écrite, même si es 2 films FF sont sympas, ils ne sont pas transcendant... la comparaison n'a même pas lieu d'être...
Je serais même très surpris que quelqu'un le trouve meilleur dans le rôle de Johnny Storm...
ça voudrait dire qu'en fait il n'a pas vu Captain America...
En fait si je devais faire un classement, personnel bien entendu des meilleurs rôles de super héros de Chris Evans, je dirais:

1) Captain America
2) Jensen (Losers)
3) Johnny Storm
4) Lucas Lee (Scott Pilgrim), j'ai hésité à le mettre devant Johnny Storm, mais bon il a juste un petit rôle dedans, mais il est vraiment marrant!
5) Casey Jones (voix dans les tortues Ninja)
 
keromeDate: Lundi, 26.09.2011, 20:24:39 | Message # 3
Groupe: Supprimés





A sa décharge, il a pu travailler son métier entre FF et Cap. Et qui sait, la direction d'acteurs peut y faire beaucoup.....
 
blastoDate: Lundi, 26.09.2011, 20:57:37 | Message # 4
Groupe: Supprimés





je le trouve convaincant dans les 2 roles
 
kinermyDate: Lundi, 26.09.2011, 21:57:05 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Alors plutôt Captain America
Il faut dire qu'il tenait le rôle principal alors il a pu montrer toutes ses qualités d'acteur
 
TexasDate: Lundi, 26.09.2011, 23:12:47 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 578
Statut: Offline
ok des deux......
bon j arrette j aime pas l acteur mais il comme mieux au personnage de torche
jeune etourdis vantar
 
manu03500Date: Lundi, 26.09.2011, 23:37:28 | Message # 7
Groupe: Supprimés





pour moi c'est pas comparable. Avec Cap america, il tient un rôle de premier plan alors qu'avec les deux FF, il est au second plan (les mauvaises langues diraient qu'il y fait de la figuration). Ses deux rôles ne sont pas traités de la même façon.

Alors vu comme ça, il est effectivement mieux en Cap America.
 
caroutchoDate: Lundi, 26.09.2011, 23:47:24 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote (Texas)
ok des deux......
bon j arrette j aime pas l acteur mais il comme mieux au personnage de torche
jeune etourdis vantar


Salut Texas, tu pourrais écrire correctement la prochaine fois s'il te plait?
 
TONYSAN67Date: Mardi, 27.09.2011, 12:37:37 | Message # 9
Groupe: Supprimés





hello

je pense plutot capitain america
 
TONYSAN67Date: Mardi, 27.09.2011, 12:54:42 | Message # 10
Groupe: Supprimés





il est bcp plus credible que dans les FF
 
EloasDate: Mardi, 27.09.2011, 13:32:16 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
+1 en capitain America, même si j'ai apprécié son rôle dans FF.

 
caroutchoDate: Mardi, 27.09.2011, 16:44:08 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Pourtant, il a vraiment la tête de Steve Rogers dans Captain America, même Joe Simon a dit qu'au début il était réticent, mais que quand il a vu le résultat, il a avoué que Chris Evans était le meilleur Captain America dont on pouvait rêver!
 
destinyyDate: Mardi, 27.09.2011, 17:14:20 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
c'est justement ca qui est etonnant car beaucoup de personne ont était décu ou mal pris le fait que ca soit lui qui tienne ce role et finalement après avoir vu le résultats du film il tient ce role parfaitement c'est dans des moment comme ca qu'on se dit qu'il ne faut pas juger avant d'avoir le résultats biggrin
 
PPDate: Mercredi, 28.09.2011, 11:42:58 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Je le préfère de loin en la Torche humaine ou il est bien plus drole... et puis il a pas trop la tête d'un capitaine america en y réfléchissant en revanche la torche ca lui allait bien...
 
caroutchoDate: Mercredi, 28.09.2011, 13:09:57 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Hé mais sérieux PP, tu es sûr d'avoir bien vu Captain America? Le mec, même Joe Simon (créateur de Captain America) disait la même chose que toi avant de voir le film et a complètement changé d'avis en voyant le résultat final!!! Dans les 4 fantastiques il est drôle, certes son personnage le demande, dans Captain america il ll'est tout autant, voir même plus finement, il y a une belle part d'autodérision qui n'est pas négligeable!!!
 
ker-thanDate: Mercredi, 28.09.2011, 17:15:45 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Pour ma part, je l'ai trouvé crédible dans les deux rôles. Mais étant donné la qualité du film captain américa, on ne peut que le préférer en Steve Rogers!! laugh
D'ailleurs, je n'ai qu'une hâte, c'est de le revoir endosser l'uniforme étoilé dans le prochain long métrage Avengers!! biggrin


 
caroutchoDate: Mercredi, 28.09.2011, 17:22:50 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Et dans la suite de Captain America!
 
SPIDER53Date: Mercredi, 28.09.2011, 23:35:52 | Message # 18
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
C'est vrai qu'il est plutôt bon acteur... En revanche personne n'est géné de voir un gars endossé 2 rôles dans une même compagnie ?

Comment il va faire le jour où il y aura un crossover cinématographique FF / Avengers
 
destinyyDate: Mercredi, 28.09.2011, 23:55:50 | Message # 19
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
eh bien c'est deja prévu qu'il y ai un reboot des 4 fantastiques avec d'autre acteurs alors la question est deja reglé je pense ^^
 
PPDate: Vendredi, 30.09.2011, 19:32:55 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Quote (caroutcho)
Hé mais sérieux PP, tu es sûr d'avoir bien vu Captain America? Le mec, même Joe Simon (créateur de Captain America) disait la même chose que toi avant de voir le film et a complètement changé d'avis en voyant le résultat final!!! Dans les 4 fantastiques il est drôle, certes son personnage le demande, dans Captain america il ll'est tout autant, voir même plus finement, il y a une belle part d'autodérision qui n'est pas négligeable!!!


Je le trouve quand même plus sex en La torche lol ... et oui j'ai bien vu l'ensemble de ses films... après personnelemnt je trouve que le rôle qui lui va le mieux est celui qu'il tient dans le film push avec dakota fanning ^^
 
pjDate: Samedi, 01.10.2011, 14:00:10 | Message # 21
Groupe: Supprimés





J ai vu ni l un ni l autre ...mais ça va pas m empêcher de donner mon avis...captain America a l air d etre un meilleur film..donc je dis super soldier !
 
hyoga111Date: Lundi, 03.10.2011, 20:56:28 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Captain américa, le personnage a tellement plus de profondeur.

Mais comme il a été dit plus haut, je pense que la direction d'acteur y est pour beaucoup.
 
L83Date: Jeudi, 06.10.2011, 15:19:06 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi c'est sur je le préfére en captain qu'en torche humaine !!! Il est 100 fois plus crédible !

 
bigspiderDate: Vendredi, 07.10.2011, 00:00:09 | Message # 24
Groupe: Supprimés





il ne correspond a aucun des deux, mais je le vois plus en torche humaine qu'en captain america qui est un personnage plus mature que je ne le vois du tout incarner.
 
KevinHoodDate: Lundi, 17.10.2011, 15:47:35 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Il a l'opportunité de montrer beaucoup plus de choses dans Captain America. En plus, son personnage passe de petit gringalet sans importance à super-soldat, symbole de l'Amérique.
Rien que jouer cette transformation lui permet d'être plus profond. Mais il faut reconnaître qu'il est aussi crédible dans le rôle de la Torche: glandeur, arrogant et drôle. Je pense que c'est le seul acteur vraiment convaincant des ces films.
Il a cependant encore joué dans d'autres films de super-héros ou adaptations de comics (Push, Scott Pilgrim, Losers) et à chaque fois, il s'imprègne de son rôle. Je pense que c'est lui qui à le record (5 personnages différents), non ?
 
UltimatetomDate: Lundi, 17.10.2011, 19:22:41 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Moi je le prefere en Cap il est plus sérieux, et plus complexe
 
DaisukeDate: Lundi, 17.10.2011, 19:52:20 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Perso je le préfère dans captain america. Mais il est vrai que contrairement aux 4 fantastiques ou il partageait la vedette, dans captain america il a LE premier rôle et je pense que la différence d'exposition entre les deux films y fait beaucoup.
 
PopopDate: Lundi, 17.10.2011, 21:28:09 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Je trouve également que le film captain america est plus réussi. Ca, plus l'exposition fait pencher la balance. Mais il est vrai aussi qu'il n'a joué que le captain américa "tout frais". Jouer le captain america aguerri, meneur des vengeurs, ça risque d'être une autre paire de manche. A suivre donc^^
 
aekiDate: Mardi, 18.10.2011, 12:33:52 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Pour le film captain america, y a pas foto; y eu du bon boulot sur papier avant, et donc le personnage parait plus crédible.
Mais pour les films FF le personnage lui va mieux. enfin c'est mon avis!

En tout les cas c'a été une anerie de lui faire prendre le role des deux héros! comme si il n'y avait pas assez d'acteurs dans l'industrie cinématographique. dry
 
scemunitoDate: Mardi, 18.10.2011, 15:33:55 | Message # 30
Groupe: Supprimés





je le préfère en cap mais le film quelle deception facepalm
 
Larzon79Date: Mardi, 18.10.2011, 16:19:20 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Après avoir revu FF et le Surfeur d'Argent la semaine dernière, je préfère largement cet acteur dans Captain America! Ce dernier était plutôt réussi comme film, je m'attendais au pire mais j'ai été agréablement surpris! L'ambiance rétro du film, l'humour, le côté touchant de Steve Rogers...
 
DuivelDate: Mardi, 18.10.2011, 19:09:39 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Les deux rôle lui vont bien, il a su effacer l'image de la torche quand il a joué Captain America, et tant mieux car pas du tout les meme caractère mais il s'en est bien sortie.
 
adityaDate: Mardi, 25.10.2011, 22:56:50 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Quote (caroutcho)
il a vraiment la tête de Steve Rogers dans Captain America


tout depend de la version alors , parce que vu les derniers comics , il aurait trop pas la geule de steve rogers ^^

pour moi il est bien dans les deux . c'est sa coupe qui change tout ^^
et pour un crossover pas de risque c'est pas dans le meme univers
avengers et captain america c'est dans le marvel cinematic universe univers 199999
tandis que les 2 films quatres fantastiques sont dans un autre univers , l'univers 121698
la torche de l'univers 199999 peut tres bien etre joue par un autre gars xD


Le message est modifié aditya - Mardi, 25.10.2011, 22:59:08
 
grosquickDate: Mercredi, 26.10.2011, 14:07:20 | Message # 34
Groupe: Supprimés





bien mieux en captain américa , en plus les 4 fantastiques c'est tout pourri ^^
 
AnakinDate: Jeudi, 27.10.2011, 20:39:26 | Message # 35
Groupe: Supprimés





N'ayant pas trop aimé Cap America, je dirais FF.
J'ai quand même trouvé ça vraiment nul de prendre un acteur ayant déjà fait un Marvel. C'est pas le nombre d'acteurs qui manque à Hollywood pourtant dry
 
Howard_69Date: Mardi, 08.11.2011, 23:11:54 | Message # 36
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Pour moi, le gros du problème pour son interprétation de Human Torch, c'est que le film n'était pas très bon dès le départ. Par contre, Captain America est bien meilleur et Chris Evans est sympathique dans ce rôle

 
MinistephDate: Mercredi, 09.11.2011, 08:40:49 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Je peux pas répondre à la question n'ayant vu aucun des deux films, mais par contre je me marres d'avance quand Marvel, après le film Avenger, décidera de faire un crossover (si ça se dis dans le cinéma) entre les Avenger et les FF. Un acteur pour jouer deux super héros qui, c'est sommes toute logique, peuvent se croiser pour le coup les réalisateurs ont oublié de réfléchir laugh


Le message est modifié Ministeph - Mercredi, 09.11.2011, 08:41:36
 
FunkychildDate: Mardi, 15.11.2011, 18:04:38 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas vraiment apprécié Captain America donc, je le préfère vraiment Johnny Storm. Il est super délire. Il est également très bien dans Scott Pillgrim, Push et même dans une moindre mesure The Losers. Finalement, il assure comme acteur. Même dans Captain America sauf que le scénar est naze. Trop à l'ancienne !!!!
 
THEFLOWDate: Mardi, 22.11.2011, 12:40:46 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Il est beaucoup plus sérieux en Captain América.
en faite les 2 personnages son diamétralement opposé
d'un côté la torche c'est l’attraction du film 4 Fantastiques,
il est ce héros qui paraît insouciant drôle et très fort. Il est
à l'image même du film, divertissant.

De l'autre, nous avons Captain América, un exemple pour
des générations américaines. Il a le charisme, la stature,
le sens du commandement, les muscles, l’endurance l’intelligence
et enfin, un immense sens patriotique… C'est un rôle beaucoup plus
sérieux et plus dans l'attente que nous avons du cinéma d'aujourd'hui.
 
libanaisDate: Mardi, 22.11.2011, 22:48:10 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Moi je l'aime pas du tout
Et dire qu'il jouera Leo des thundercats
 
FantomialdDate: Mardi, 22.11.2011, 23:05:19 | Message # 41
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Je trouve sa prestation plus réussie dans Captain America, même s'il a eu plus de temps pour s'emparer du rôle que dans les FF. Du reste, j'apprécie sans plus les FF.
 
shinji2004Date: Mardi, 22.11.2011, 23:55:53 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Perso j'ai trouvé son jeu d'acteur plus élaboré dans captain america, mais j'attends de voir le film Avengers pour voir s'il tient toujours le rôle.
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 16:01:11 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Captain America sans aucun doute.
 
RozarkDate: Lundi, 07.05.2012, 02:33:04 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Je l'ai préféré aussi dans le rôle de la torche, je trouve que le costume lui colle mieux à la peau. Dans le rôle de Captain America il ne fait pas assez grand chef droit et juste. Même s'il joue plutôt bien on peut pas lui enlever ça.

En revanche, je n'ai aucune idée de qui aurait mieux pu jouer Captain America, faut dire que le costume en film est assez risible n'est ce pas ?


 
PazzoDate: Lundi, 07.05.2012, 02:42:14 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Ben de base je dirais ni l un ni l autre. Il a ete choisi pour sa belle gueule plus que pour son talent mais si je devais choisir je prefere la torche parce qu il est plus credible en jeune peteux et arrogant qu en grand chef patriotique.
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 17:58:28 | Message # 46
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Il est incroyable en captain america qui reste pour moi le personnage le plus intéressant d'avengers.
Et d'ailleurs j'attends avec impatience captain america 2
 
badgammeDate: Jeudi, 24.05.2012, 10:24:26 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Pareil que Pazzo.

Sinon Chris Evans est très bien dans Scott Pilgrim Vs the World.
 
Daemon_starDate: Jeudi, 24.05.2012, 14:30:23 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Pas top comme acteur mais mieux en torche humaine, pas assez costaud et charismatique pour un captain america!!
 
EnderOGDate: Jeudi, 24.05.2012, 19:53:31 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Pour moi il n'y a pas photo, il convient bien mieux aux FF qu'à Captain America. Comme je l'ai déjà souvent indiqué, je trouve qu'il manque cruellement de charisme pour le perssonage de CA. La ressemblense physique ne suffit pas.
 
silverwolfDate: Jeudi, 24.05.2012, 21:09:02 | Message # 50
Groupe: Supprimés





pour moi c'est le contraire je le prefere dans captain america il fait plus hero
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Captain america ou la torche humaine? (Le meilleur role de Chris Evans)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz