Vendredi, 26.04.2024, 17:18:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en film ? (Quel comics ? Quel saga ? Quel personnage ?)
Que voulez vous voir en film ?
frank66Date: Samedi, 20.09.2014, 19:37:23 | Message # 251
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
je me souviens de la déception des lecteurs quand l'adaptation de spawn est sorti à léepoque.c'est vrai qu'un reboot serait sympa vu que je connais le perso vaguement

 
DensDate: Samedi, 27.09.2014, 22:14:39 | Message # 252
Groupe: Supprimés





J’adorerais voir "old man logan" de MILLAR.
Avec Kurt RUSSELL dans le rôle titre et Christopher NOLAN la réalisation.
 
MoriathDate: Dimanche, 28.09.2014, 14:03:31 | Message # 253
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Spider-Man 2099 pourrait être cool... Sinon je vois bien du Avengers VS X-Men ! "Grant Morrison présente Batman" en film, adapté par David Lynch... LA on aurait une vision cinématographique du Comics SPECIALE ! Par contre pour tout faire rentrer en 1 film.. Impossible ^^ Et personnellement j'adorerai voir du Fable en série TV ou en une série de films, ça dégommerait !
 
Srad-khanDate: Dimanche, 28.09.2014, 18:29:18 | Message # 254
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Citation Moriath ()
j'adorerai voir du Fable en série TV ou en une série de films

Je crois que c'est ni plus ni moins One uponce a time non?
Il me semble avoir lu quelque part que ça en était inspirée... (je n'ai ni lu le comics, ni vu la série! ^^' )


 
NagumoAlexanderDate: Mardi, 30.09.2014, 01:19:10 | Message # 255
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Cool Pastore. Effectivement il va falloir être patient pour voir notre cher Wade Wilson. dry
 
RévasseurDate: Vendredi, 09.01.2015, 21:40:05 | Message # 256
Groupe: Supprimés





Animal man en film ça le ferait ? J'aime bien le personnage New52, il faudrait d'ailleurs que je trouve les comics de Grant Morrison. ça me fait penser qu'une série existait dans ce genre, un mec qui se transforme en panthère, en oiseau et un autre truc, ça vous parle ? ah oui Manimal ! Cette série est devenue bien kitsch avec le temps.

Animal man ça me fait aussi penser a Birdman avec notre cher Michael Keaton (sans doute le mélange d'acteur hollywoodien et de super héros). Je suppose que c'est particulier mais personnellement cela me donne très envie et les critiques sont bonnes. Le personnage qu'il incarne (Keaton) résonne avec sa propre vie puisqu'il a lui même campé le rôle d'un des meilleurs Batman au ciné. Quelqu'un l'a vu ?


Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous pour un nouveau Spawn, après de la à dire un "vrai Spawn"... dans ce cas là je veux un vrai Batman, un vrai Green Lantern, un vrai V pour Vendetta, ...


Le message est modifié Révasseur - Vendredi, 09.01.2015, 21:46:23
 
FFFABDate: Vendredi, 09.01.2015, 23:13:58 | Message # 257
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Citation Jezeckiel ()
La Saga du Clone, de Spider-Man.
Y'aurait de quoi nous pondre une belle trilogie.
Peut-être aura-t-on la chance d'y avoir droit dans les années à venir...


Ca me fait rêver cette idée ^_^
 
noirloveDate: Dimanche, 18.01.2015, 14:01:43 | Message # 258
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
ca pourrait pas être dégueu une adaptation de 100 bulletts

 
yoleauDate: Mardi, 03.02.2015, 19:14:14 | Message # 259
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
moi perso j'aimerai un reboot de ghost rider version marvel de maintenant ( en gros qui tien la route jusqu'au bout ) aussi un film spawn digne de ce nom et un film spiderman avec l'arc scarlet spider , clone , ben rilley sa serait vraiment top
 
AztkDate: Lundi, 01.06.2015, 09:11:25 | Message # 260
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'attends le reboot de Green Lantern avec impatience, le premier était tellement mauvais, j'ai pleuré...
Je suis curieux de voir ce que Aquaman va donner. Sinon j'aimerais bien voir Martian Manhunter un jour, pas forcément dans un film solo, mais qu'il est un rôle décisif dans un Justice League, Cyborg fait pale figure comme remplaçant...
J'attends aussi pas mal X-Men Apocalypse et Deadpool
 
williamb74Date: Mardi, 30.06.2015, 12:02:02 | Message # 261
Groupe: Supprimés





perso c'est
X-23
deadpool (sa c'est pour bientôt :)
est nightwing
c'est merveilleux :)
 
BolivarDate: Vendredi, 09.12.2016, 14:38:42 | Message # 262
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Un film sur le Premier Captain Marvel avec Rick Jones :) !
 
GatsuDate: Mardi, 10.01.2017, 11:28:37 | Message # 263
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
FF (+ X-men) rattacher au MCU ? %)

A la limite X-men je trouve que la Fox fait globalement du bon boulot (même si il aurait du reboot après le 3 et pas essayer de maintenir un truc cohérent qui ne l'est pas).

J'aimerais plus de Cross over entre les série (que ce soit AOS ou Netflix ) et cinéma concernant les Super Héros Marvel aussi !
 
YorhoDate: Lundi, 30.01.2017, 10:43:35 | Message # 264
Groupe: Supprimés





Gen 13 !!!

 
KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 18:34:16 | Message # 265
Groupe: Supprimés





Spawn qui avait déjà eu le droit à un film en 97 je crois, et il y aurait des rumeurs qu'un film soit en préparation où tout du moins dans les cartons.
 
FukkatsuDate: Jeudi, 04.05.2017, 20:48:08 | Message # 266
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
La. Cours des hiboux .

L arc où le joker retourne ,grâce à sa toxine , toute la jla contre Batman.
Fait douter tout le monde sur la nature de son existence en revenant avec un visage tout neuf....
 
GohanSaiyaman777Date: Vendredi, 05.05.2017, 21:38:27 | Message # 267
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Moi perso je pense qu'une petite adaptation en film de The Killing Joke pourrait être pas mal et pense que c'est possible avec cet univers cinématographique DC et que ça pourrait même demander peu de temps. Il suffit juste d'un film qui intrtoduit Batgirl et le Joker, et ensuite faire The Killing Joke.

Le message est modifié GohanSaiyaman777 - Vendredi, 05.05.2017, 22:01:38
 
NeganDate: Dimanche, 07.05.2017, 12:17:59 | Message # 268
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
J'adorerais voir un film sur Lobo. Un truc bien violent et bien fun ça pourrait être absolument génial. J'verrais bien Jason Momoa ou Steve Howey pour le jouer.

 
semi_croustillantDate: Samedi, 22.07.2017, 11:52:36 | Message # 269
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
Lobo ce serais fendard ouais. Jason Momoa je l'aime bien, mais il va se retrouver dans tous les films si ça continue ^^ Jared Padalecki pourrait être sympa aussi, mais faut lui donner un air plus violent et sauvage.

Sinon, Superman Red Son se prête bien à un film stand alone je trouve.
 
jihryuDate: Dimanche, 17.09.2017, 11:15:14 | Message # 270
Groupe: Supprimés





Pourquoi pas un thriller/film de complot, mettant en scène la ligue des assassins et pourquoi pas sous plusieurs perspectives, un personnage extérieur genre un agent de la CIA en pleine enquête, un assassin cherchant à quitter l'organisation pour se racheter et y intégrer d'autres personnages comme Amanda Waller et/ou Deathstroke.
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:23:32 | Message # 271
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
les wildCATS o_O Grifter pourrait avoir un style de fou -__-
 
pinocoladoDate: Mercredi, 22.11.2017, 22:12:22 | Message # 272
Team DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
Citation Lineton ()
les wildCATS o_O Grifter pourrait avoir un style de fou -__-


Alors là je plussoie mais +1000

Sinon Dr Fate, s'ils arrivent à bien le faire ça peut être dingue... pas dans un film rien qu'à lui mais comme perso réccurent dans une belle storyline, pourquoi pas une série du coup ^^


 
TheManOfSteelDate: Mercredi, 22.11.2017, 23:24:42 | Message # 273
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 733
Statut: Offline
Dr Fate, le rêve incline

 
MoriathDate: Jeudi, 23.11.2017, 00:59:45 | Message # 274
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Moi j'aimerais voir un VRAI Batman Millerien, et pas à la Miller période Holy Terror hein, le vrai Batman de Miller comme on l'aime, celui de The Dark Knight Returns. C'est très bien d'avoir le costume au cinéma hein, mais encore faudrait-il avoir l'essence de personnage avec... En dehors de ça, je pense qu'une saga cosmique, adaptation du Green Lantern de Geoff Johns - en réussi hein, qu'on vienne pas me dire que le film avec Ryan Reynolds est une adaptation fidèle x). Le run de Johns a quelque chose de très cinématographique, je ne saurais dire pourquoi.

Un autre truc, sorti des deux majors, que j'aimerais voir, c'est une série animée reprenant Black Science, de Rick Remender. Voir tous ces designs de malade s'animer, cette histoire magnifique se dérouler en respectant le dessin de Scalera, ça serait incroyable. Tout comme le serait une série policière, ambiance films noirs ou en mode nostalgie des années 90, de Fables (même si, quelque part, on a eu les films interactifs avec The Wolf Among Us).
 
MewDate: Vendredi, 02.03.2018, 05:16:55 | Message # 275
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Pourquoi pas un film sur la Justice society of America ?
 
R2CDate: Vendredi, 02.03.2018, 12:57:56 | Message # 276
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Ceux des New 52 ou les "Vrai" ? Car ils sont un peu kitch maintenant ^^

 
MewDate: Samedi, 03.03.2018, 17:00:05 | Message # 277
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Je n'ai pas lu la JSA des news 52 mais l'histoire genre avec Jay garrick,Alan scott(Avec le costume connu pas le jaune chelou) Starman,Atom, etc...
 
R2CDate: Lundi, 05.03.2018, 13:00:02 | Message # 278
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Ha ouais chaud quand même ^^ Après je me dis que les costumes de Watchmen sont kitch aussi pourtant le film est réussis ^^

 
destinyyDate: Vendredi, 04.05.2018, 10:41:40 | Message # 279
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
eh ben, ça fait plaisir de voir un sujet ouvert en 2011 toujours vivant :p

Sinon bahhh après 7 ans je suis assez déçu, j'avais entendu des rumeurs sur une possibilité d'un film nova et toujours rien, donc nova, reste toujours l'un des films que j'aimerais bien voir adapté, surtout que depuis qu'il y a eu les gardiens qui était juste énorme, je vois bien un nova version gardien, car ce n'est certainement pas dans la nouvelle série new warriors qu'on risquerait de le voir, et j’espère ne jamais le voir d'ailleurs la, nova mérite son film...

et sinon avec le rachat de la fox par disney, pourquoi ne pas introduire les x-men avec oh au hasard un avengers vs x-men :p
 
R2CDate: Samedi, 05.05.2018, 09:07:43 | Message # 280
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
ça serait terrible X-Men Avenger ! Dommage que maintenant la tournure des Avenger change car à l'époque avec la fine équipe ça aurait été tueur :/

 
yassahanDate: Lundi, 07.05.2018, 22:26:38 | Message # 281
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
j'ai pas tout suivis dans ce sujet mais pour moi, il faudrait un film solo de black widow

[spoiler]
elle est morte, là non ? donc bon… tant pis… cry
 
destinyyDate: Mardi, 08.05.2018, 16:51:59 | Message # 282
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
j'ai cru entendre dire qu'un film solo sur elle pourrait sortir
 
yassahanDate: Vendredi, 11.05.2018, 23:49:49 | Message # 283
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
oh et ça a sans doute été dit mais il faudrait aussi un film avec Martian Manhunter.
 
lutin971Date: Mardi, 22.05.2018, 19:23:30 | Message # 284
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 820
Statut: Offline
Bientot Captain Marvel du lourd dommage pour warlock
 
destinyyDate: Vendredi, 25.05.2018, 15:09:48 | Message # 285
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Un film après avengers 4 sur thanos et warlock seulement :p
 
ced211Date: Dimanche, 10.06.2018, 13:01:02 | Message # 286
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 20
Statut: Offline
Après avoir lu les 7 premiers tomes de Saga (Vaughan) je me dis qu'une adaptation serait assez...couillu ? j'ai le droit de mettre ça? ;)
 
archangelDate: Dimanche, 10.06.2018, 13:07:29 | Message # 287
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3436
Statut: Offline
Citation yassahan ()
j'ai pas tout suivis dans ce sujet mais pour moi, il faudrait un film solo de black widow
Moi, je préfèrerais un film DC un peu dark à la Batman avec Black Canary en vedette :)

Je reste quand même contre les adaptations ciné des comics - mais c'est un autre sujet.
 
destinyyDate: Mercredi, 13.06.2018, 23:28:24 | Message # 288
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Je viens d'y penser mais pourquoi pas, pour reunir les x-men et les avengers ainsi que les 4 fantastique un bon gros onslaught :p je me dis qu'après thanos, onslaught pourrait vraiment être un truc de malade
 
leogdDate: Samedi, 11.08.2018, 16:09:34 | Message # 289
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Je rêve d'un film Justice League Dark réalisé par guillermo del toro !!!!! Ce serai tellement ouf !!!!! ^_^
Je ne cracherai pas non plus sur une trilogie green lantern (celui de 2011 n'existe pas haha

du coté marvel, un film civil war !!! (car le film de 2016 n'a pas du tout compris l'essence du comics pour moi ... et je prefere oublier ce film ...)

Spawn pourrait avoir un gros potentiel cinématographique aussi !!!!
 
destinyyDate: Samedi, 11.08.2018, 20:54:03 | Message # 290
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
persos je place le green lantern a la même place que daredevil, le premier ghost rider et les deux premiers 4 fantastiques, des films tout de même sympas auquel j'ai passé un bon moment dessus

Spawn ça serait juste excellent si ils le réussissent mieux que le premier
 
LeoyannDate: Mercredi, 15.08.2018, 15:15:46 | Message # 291
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
On croise les doigts.
D'un autre coté faire pire que le premier c'est pas possible je crois.

J'opterai pour un bon vrai film sur le surfur d'argent :D
 
ZamXWDate: Mercredi, 15.08.2018, 17:09:44 | Message # 292
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Pareil pour Green Lantern, on ne fera jamais pire que le premier c'est déjà ça. J'aimerais aussi un meilleur traitement pour Deadpool, non pas que les 2 films soient mauvais, mais je trouve que le personnage n'est pas exploité pour le mieux et les blagues sont très souvent répétitives et bancales à mon goût.
Aussi, je sais qu'on a l'excellente série, mais une petite apparition de Daredevil dans un film du MCU (surtout un film spider-man) serait énorme.
 
leogdDate: Vendredi, 17.08.2018, 20:03:45 | Message # 293
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Un film Justice league adaptant Identity Crisis :D et je serai comblé !!!!
Même si je ne pense pas qu'un tel récit voit le jour.... plus cérébral et moins spectaculaire que les adaptations que l'on retrouve au cinéma en ce moment (surtout pour un film justice league...)
 
ikkipurDate: Dimanche, 16.06.2019, 17:05:25 | Message # 294
Membre DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Un One Shot de Lobo façon old school avec sa bécane spatiale à poursuivre le père noel, ambiance -16ans, serait un rêve.

Et, mais peut-être plus en série genre Netflix, les Marvel Zombies mériteraient une adaptation !


Not only am I doing you for free, fella -- I'm gonna kill you in a brand new -- and utterly disgusting -- way!

--Lobo (New Earth)
 
ManDate: Lundi, 17.06.2019, 16:22:59 | Message # 295
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai revu mon post de 2011, et en espérant que ce voeux se réalisera aussi ...

Je souhaiterais voir un maximum de héros Valiant adapter à l'écran, ils le méritent bien.

Même si le prochain film de Bloodshot me laisse perplexe, j'ai hâte de voir sur rand écran Ninjak, Habinger, Faith, Archer et Armstrong, Quantum et Woody, ...

D'autant plus que l'univers réaliste de Valiant pour moi se prête bien au cinéma.

Faut dire aussi que malgré des épisodes parfois inégale, je suis à fond Valiant en ce moment.


Le message est modifié Man - Lundi, 17.06.2019, 16:24:34
 
SwampoleroDate: Lundi, 17.06.2019, 22:41:25 | Message # 296
Ancien compilateur TCH
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Tout à fait d'accord pour Valiant, même si ça risque en effet d'être interdit aux plus jeunes s'ils respectent l'original, en espérant qu'ils n'aient pas à faire trop de compromis. XO Manowar ça le ferait bien aussi !!!

 
ManDate: Jeudi, 20.06.2019, 10:28:45 | Message # 297
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Les histoires de Valiant sont plus accessibles, car ils sont plus récents et n'ont pas un background de plusieurs dizaine d'années!

Je n'ai pas envore lu XO Manowar, mais je l'ai découvert dans The valiant, le crossover de la maison d'édition.
 
floDate: Samedi, 29.06.2019, 21:23:25 | Message # 298
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Dial H for Hero, ou H.E.R.O

J'adore le principe de donner à quiconque des super-pouvoirs aléatoires. Plus jeune je dévorais ces histoires sur petit format type AKIM

J'ai tenté le reboot de 2003 mais sans trop avoir accroché
 
Sponx68Date: Mercredi, 21.08.2019, 14:50:18 | Message # 299
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Marvel > Moon Knight mais version non censurée !! Comme un nouveau Punisher dans la même veine.
 
ddavy31Date: Mardi, 15.11.2022, 19:38:48 | Message # 300
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
J'espères que personne ne m'en voudras si je déterre ce sujet...

Il y en a une longue liste pour moi.

Je commence avec un Marvel Zombie ou un Dceased en pure R-Rated

ou encore un Battle Royal Marvel bien gore

Plus soft un vrai Civil War ou un Injustice
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en film ? (Quel comics ? Quel saga ? Quel personnage ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz