Dimanche, 28.04.2024, 13:39:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X-Men (Le commencement)
X-Men
SkipoDate: Jeudi, 06.10.2011, 19:09:50 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline


Salut

Hier j'ai regardé "X-Men le commencement" et je l'ai trouvé franchement pas mal .

Donc je voulais avoir vos avis vis-à-vis de ce film ou sur quelque truc qui vous ont dérangé .
M'y connaisant pas beaucoup en X-Men j'ai pas trop vu ce qui cloché .

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.



~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
DepechemanDate: Jeudi, 06.10.2011, 20:18:43 | Message # 2
Groupe: Supprimés





La relation mystique / xavier m'a choqué, le cérébro qui n'est pas créé par Xavier / Lensherr... sinon tu peux voir la time line de x-men sur le forum...

Sinon a part les incohérences j'ai beaucoup aimé wink
 
MikyPDate: Jeudi, 06.10.2011, 21:49:16 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'ai beaucoup aimé également. C'est vrai que j'ai été très choqué sur le coup pour la relation xavier/mystique. Cependant je la trouve très bien introduite et pas du tout dérangeante.
 
dazdillyDate: Jeudi, 06.10.2011, 22:07:09 | Message # 4
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Bien le film mais trop d' incohérence a mon gout

 
ceedDate: Vendredi, 07.10.2011, 12:41:43 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Quand je vais voir un film Marvel, j'essais d'occulter totalement le comics. Et du coup, j'ai beaucoup aimé ce film.
Certes, si on regarde le comics y'a plein d'incohérence (Mystique/Xavier, alex summers recruté avant Scott,...) mais bon...
 
DaisukeDate: Vendredi, 07.10.2011, 13:15:38 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pas mal d'incohérence mais sinon j'ai bien aimé le film. Il est bien fait, les effets spéciaux sont beaux et l’histoire est sympa (si on fait abstraction des incohérences)
 
poolmanDate: Vendredi, 07.10.2011, 15:08:02 | Message # 7
Groupe: Supprimés





j'ai bien aimé le personnage de magneto
sinon le maquillage du fauve m'a bien fait marrer
 
destinyyDate: Vendredi, 07.10.2011, 16:39:27 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
c'est vrai qu'en général beaucoup de fan râle a cause des trucs hors-sujet ou des incohérence et pourtant malgré ça il s'agit vraiment d'un très bon film l'un des meilleurs x-men sorti jusqu’à présent d'ailleurs
 
TexasDate: Vendredi, 07.10.2011, 17:28:10 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
j'ai beaucoup aimé le film les acteurs sont bon surtout celui qui incarne Magnéto , bonne révélation. on doit surtout voir que le film explique explique les origines des X-men mais para rapport aux film X-Men 1 de brian singer. Petit Bémol Alex Sumers le petiot frère de Scott Sumers présent avant même que sont Frère ainé ne naisse.... Ok le film est hors continuité mais ils aurait put éviter ça...

Le message est modifié Texas - Vendredi, 07.10.2011, 17:28:49
 
UltimatetomDate: Vendredi, 07.10.2011, 17:30:09 | Message # 10
Groupe: Supprimés





J'ai pas compris un truc, dans x-men 3 Xavier montre à ses élèves une video présenter par Moira Mcdagertt ou elle est médecin, alors que dans X-men Le commencement elle bosse pour la CIA dry faut qu'on m'explique mais sinon je le trouve vraiment pas mal surtout les nouveaux mutants ici il est pas question de Jean, Logan ou cyclope mais y sont totalement nouveaux
 
manu03500Date: Vendredi, 07.10.2011, 22:41:03 | Message # 11
Groupe: Supprimés





si on oublie la relecture de l'univers x-men, le film reste sympa à voir
 
dazdillyDate: Vendredi, 07.10.2011, 22:48:57 | Message # 12
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (Skipo)
M'y connaisant pas beaucoup en X-Men j'ai pas trop vu ce qui cloché .


sinon pour repondre a ta question il y a aussi ce post

http://team-tch.ucoz.net/forum/52-1431-1


 
abdanDate: Samedi, 08.10.2011, 13:48:17 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé ce film si on fait abstraction des erreurs de continuité. Le problème de l'existence d'emma frost aurait pu être évité je pense. J'ai adoré la sequence du recrutement et la réponse de Wolvy. Ahhhhh..... si bon!
 
NorthstarDate: Samedi, 08.10.2011, 16:49:09 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Très bon film, tout bêtement parce que c'est un film bien fait, qui prend pas le spectateur pour un abruti (trop de studios pensent l'équation:" super héros = geek= public pas très regardant"): donc, de l'humour, d'énormes clins d'oeil à james Bond, une sensibilité pas mièvre et des acteurs excellents (Michael Fassbender = l'un des 5 meilleurs acteurs actuels); le bon point c'est aussi la volonté d'avoir individualisé les mutants, sans s'éparpiller sur 10 ou 15 héros, donc à diluer pour faire du spectaculaire creux (cf. version précédentes..).Bien sur y' a des incohérences, tant par rapport aux Comics qu'à la première trilogie, mais je n'ai pas boudé mon plaisir biggrin

Enfin, pour ceux qui ont de l'humour:

[url=http://insidemovies.ew.com/2011/08/23/x-men-first-class-deleted-scene/url]
 
DeadADate: Dimanche, 09.10.2011, 00:00:07 | Message # 15
Groupe: Supprimés





je l'ai vu récemment. J'ai bien accroché. Les incohérences ne m'ont pas choqués, mais j'ai jamais lu les comics xmen dans le bon sens, du coup je suis pas à ça près. tongue
 
WadeDate: Dimanche, 09.10.2011, 00:41:57 | Message # 16
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
J'ai bien aimé, le meilleur de la saga d'après moi même si je trouve que la présence et le développement de certains mutants est comme toujours très limité, bon après en dehors du fait qu'un noir meurt en premier (c'était la première fois que je remarquais vraiment cette légende tongue ) j'ai trouvé la mort de Darwin un peu tiré par les cheveux et pas très crédible surtout avec le pouvoir du perso. En dehors de ça, j'espère qu'ils feront une suite tout aussi bonne.

Le message est modifié Wade - Dimanche, 09.10.2011, 00:42:22
 
did97Date: Dimanche, 09.10.2011, 22:27:54 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Tout pareil. Si on oublie les vraies origines des x-men des BD, le film reste plaisant à suivre car il possède une cohérence propre très forte. Les x-men juniors sont bien campés mais c'est surtout le duo d'acteurs qui incarnent Xavier et Magnéto qui sont particumiėrement réussis. Xavier n'est plus cet homme mûr, moitié leader moitié gourou, mais un jeune homme plein de fougue empli d'un idéal de fraternité qui colle parfaitement avec cette époque d'innocence et un peu naïve qu'ont connu les US avant la mort de Kennedy. Magnéto, c'est l'enfant de la seconde guerre mondiale, celui qui a connu et traversé l'horreur absolue, hanté par de noirs démons, persuadé de l'incapacité des Etats trop égoïstes pour empêcher le retour du Mal mais déterminé à le combattre. Magnéto, on le comprend et il nous émeut : Xavier porte l'espoir, c'est lui qui nous inspire.
 
galactusDate: Dimanche, 09.10.2011, 22:32:01 | Message # 18
Groupe: Supprimés





nice movie mais pas tres fidele aux vrais origine des x-men
 
Larzon79Date: Mardi, 11.10.2011, 13:59:50 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Pour ma part j'ai vraiment aimé ce film. J'ai adoré l'ambiance 60's, le contexte de guerre froide. Michael Fassbender est très bon en Magneto. Kevin Bacon en Shaw m'a bien plus également. Le clin d'oeil de Wolvie était vraiment très sympa et a fait applaudir la salle. Il y a des incohérences certes (Havok, Mystique) mais ça reste pour moi un des meilleurs films de super héros.
 
FatalisDate: Mercredi, 12.10.2011, 22:33:01 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est le meilleur film x-men, et de loin^^ L'ambiance rétro, un scénario qui fait plus place à tension et à la psychologie des personnages, les musiques, la mise en scéne, j'ai vraiment adoré. Le moment ou magnéto soulève le sous-marin ou quand il fait fâce à ses anciens bourreaux, c'était génial ! Bon après il y a des incohérences, comme havok le petit frère de cyclope présent dans ce film... Vivement une suite !
 
misterJDate: Jeudi, 13.10.2011, 00:15:22 | Message # 21
Groupe: Supprimés





pour moi comme tous les Marvels et Dc du très bon film, je pense pour vraiment s'eclater sur ce genre de film il faut laisser un peu nos lecture respective, et seulement en prendre pleins les mirettes.
a quand la suite....
 
DuivelDate: Jeudi, 13.10.2011, 15:57:35 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Très bon film je trouve peut etre le meilleur de la saga, bien sur il y a des incohérence avec les histoire original du comics mais je trouve sa bien amené. C'est pour moi dans la lignée des série ultimate ou certaine relation de base sont redéfinie. A voir le prochain épisode qu'est ce qu'il vont nous préparé.
 
AnakinDate: Jeudi, 13.10.2011, 16:06:06 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Quand on connaît le principe du multivers, ce film n'a aucune incohérence! (même principe qu'ultimate, les exilés, marvel zombies...)
Sinon film très sympathique à regarder.
 
FunkychildDate: Vendredi, 14.10.2011, 02:43:40 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Le meilleur film tiré d'un comic de l'année avec une très, très bonne bande originale
 
L83Date: Vendredi, 14.10.2011, 13:18:18 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Pour moi c'est vraiment le meilleur films des x-men !!!! J'attends le 2 avec impatience !!!

 
lilou6464Date: Mardi, 18.10.2011, 11:56:51 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
très bon film j'ai trouvé (je parle comme yoda...) je trouve que fassbender tient son rôle à merveille et le clin d'oeil à Wolverine m'a fait beaucoup rire. Maintenant c'est vrai que je me suis mise à lire les comics après avoir vu le film et ça m'a quelque peu perturbée à cause des incohérences du film mais bon je trouve que pour des béotiens comme moi, c'est une bonne petite entrée en matière
 
katgwenDate: Lundi, 24.10.2011, 17:11:31 | Message # 27
Groupe: Supprimés





J'ai adoré ce film. Les incohérences ne m'ont pas dérangée, car on m'avais dit que c'était une histoire différente des comics que j'ai lu. Donc je l'ai regardé sans chercher à voir si ça collait ou pas avec ce que j'avais lu. Et je ne regrette vraiment pas, et je l'ai trouvé super !

Quote (Wade)
j'ai trouvé la mort de Darwin un peu tiré par les cheveux et pas très crédible surtout avec le pouvoir du perso

J'ai trouvé aussi bizarre qu'il puisse mourir, mais peut-être qu'il n'est pas réellement mort et reviendra dans le 2 !
 
TestFRDate: Mardi, 25.10.2011, 10:06:02 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Les incohérences ne se trouve pas au niveau des comics mais dans la continuité avec les autres films de la saga. X-men first class devait être un reboot complet de la franchise (comme le nouveau spiderman) donc certains éléments ont été changer mais ils en ont conserver d'autre (nottament l'identité graphique des personnages comme Mystique) pour avoir un semblant de continuité si le succés (et donc les suite) n'était pas au rendez-vous.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ClarosDate: Mardi, 25.10.2011, 12:29:08 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Personnellement j'ai bien aimé le film et le passage que j'ai préféré est la petite scène avec Wolverine. smile
Après comme plusieurs la mort de Darwin m'a paru bizarre pour un personnage pouvant s'adapter et évoluer.
 
yokadaishiDate: Mardi, 25.10.2011, 15:39:23 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Moi j'ai bien aimé le film. Le passage avec Wolverine trop tordant. L'histoire est vraiment bien construite. Ensuite, c'est vrai qu'il y a des incohérences entre les films eux-mêmes mais bon. En tout cas à conseiller. et j'attends la suite maintenant.
 
aekiDate: Mardi, 25.10.2011, 17:41:14 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Très bon film, bon comme d'hab si t'as lu les origines des X-men, faut les ranger au fond de ton cerveau pendant que tu regarde le film.
Mais meme les incohérences ne sont pas hyperchoquantes et se glissent dans l'ensemble qui pour un novice semblent cohérente. (d'autant que dans les comics certains personnages sautent d'un bord à l'autre).
Donc moi, j'ai bien apprécié!!! smile
 
hodokoDate: Mercredi, 26.10.2011, 21:07:42 | Message # 32
Groupe: Supprimés





J'avoue j'étais pas convaincu par celui là mais en fait plutôt satisfait au final.
Bon film, et oui le clin d'œil à wolverine est bien sympa
 
MagnetoDate: Mercredi, 26.10.2011, 21:13:24 | Message # 33
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19219
Statut: Offline
Je viens de m'acheter le coffret intégral en blu-ray (les 3 x-men + Wolverine + first class)... Quand on aime happy

 
neomathDate: Vendredi, 28.10.2011, 20:29:20 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est le meilleur x-men au cinema. L'ambiance rétro guerre froide est super top. Ne parlons pas des effets spéciaux qui claquent, surtout la bataille finale et la scéne de la plage ou charles perd l'usage de ses jambes j'avais mes poils hérissés.
 
IlahayDate: Samedi, 05.11.2011, 02:43:18 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Je viens de le voir, et le fait d'avoir replacé cela dans les sixties est franchement la bonne idée du film. Si on enlève les incohérence, c'est un excellent film, j'ai passé un excellent moment.
 
AmoxicillineDate: Samedi, 05.11.2011, 03:00:41 | Message # 36
Groupe: Supprimés





J'lai vu aussi et je trouve que c'est un super film malgré les incohérences (comme un peu tout le monde :p), mais ce que je trouve vraiment bizarre dans ces incohérences c'est surtout toute la com' qui a été faite avec des images de Xavier/Magneto de la trilogie :/
Les effets spéciaux sont un peu cheap et le scenario un peu classique mais bon, ça fait longtemps que j'avais vu un aussi bon film de super heros smile
 
KarvalDate: Samedi, 05.11.2011, 16:14:09 | Message # 37
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Vous oubliez le retour de Rebecca Romijn dans le rôle de Mystique. love

Sinon j'aimerais qu'on arrête de parler d'incohérences (je sais pas combien de fois ce mot à été écrit, mais il commence à me faire l'effet d'un électrochoc à chaque fois que je le vois).
Il faut partir du principe qu'il y a plusieurs univers papier, plusieurs univers cinématographiques, plusieurs univers dessin-animé, plusieurs univers jeux vidéos.
La seule occasion où on pourra affirmer qu'il y a une incohérence, c'est si on découvre dans First Class n°2 que les chiffres marqués sur l'avant-bras de Magneto-Erik Lensher sont un tatouages fait à l'occasion d'une soirée un peu arrosée.
Les scénaristes pourraient décider que ce même Magneto a une soeur cachée par ses parents avant qu'ils se fassent arrêter par les nazis et qui a été nommée Lorna Dane, on aurait droit à une horde de fans hystériques prêts à affûter leurs "incohérences". Il n'empêche que scénaristiquement parlant, ça tiendrait la route. Puisque l'univers est différent de celui qu'on connait à travers les comics.

Les films sont des adaptations. Ils peuvent difficilement et rarement reproduire avec exactitude ce qui a été faits dans les oeuvres originales. A part peut-être Gantz que j'ai vu dernièrement, et qui de mémoire était assez fidèle à l'anime (j'ai pas encore lu le manga).

En tout cas j'espère que First Class 2 sortira rapidement. J'imagine que le scénario tournera autour des sentinelles. Ou alors Xavier & cie et Magneto & cie devront faire face à une version alternative de Omega Flight.
 
TestFRDate: Samedi, 05.11.2011, 22:55:58 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le coup du "plusieurs univers cinématographique" aurait fonctionner si ils n'avaient pas fait toute la promo de cet opus en le mettant en parralléles des autres (comme dit plus haut, il y a une forte utilisation des images des trois premiers X-Men dans les bande-annonces de First Class) et c'est bien vis à vis des autres films (et non pas des comics) que les incohérences se retrouvent. Comme expliqué plus haut, ce film était censé être un reboot de la licence cinématographique (ce qui explique les changements/incohérence) avec quelques éléments de repaire pour faire la liaison avec la trilogie originale en cas d'echec commercial (et d'annulation de First Class 2) mais le film ayant eu du succés nous avons droit à une relance (comme avec le nouveau spider-man). Dans le même genre, X-men origins: Wolverine ne colle pas avec les trois autres films, différents éléments ajoutés ne correspondent pas.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
locoDate: Dimanche, 06.11.2011, 00:20:50 | Message # 39
Groupe: Supprimés





moi j'ai beaucoup aimer un des meilleur x men biensur si on regarde le film en ten que face on sera dessus comme tout film qui reprend un sujet qu'on aime
 
siegDate: Dimanche, 06.11.2011, 01:42:49 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Quote (TestFR)
Le coup du "plusieurs univers cinématographique" aurait fonctionner si ils n'avaient pas fait toute la promo de cet opus en le mettant en parralléles des autres (comme dit plus haut, il y a une forte utilisation des images des trois premiers X-Men dans les bande-annonces de First Class) et c'est bien vis à vis des autres films (et non pas des comics) que les incohérences se retrouvent. Comme expliqué plus haut, ce film était censé être un reboot de la licence cinématographique (ce qui explique les changements/incohérence) avec quelques éléments de repaire pour faire la liaison avec la trilogie originale en cas d'echec commercial (et d'annulation de First Class 2) mais le film ayant eu du succés nous avons droit à une relance (comme avec le nouveau spider-man). Dans le même genre, X-men origins: Wolverine ne colle pas avec les trois autres films, différents éléments ajoutés ne correspondent pas.


Je suis d'accord là-dessus. C'est assez malvenu de faire marcher Charles dans X-Men 3 et Wolverine : origins puis de le faire devenir handicapé dès les années 60 par exemple. Sinon, j'estime tout de même que c'est un très bon spécimen de film de super-héros qui s'adresse facilement au public adulte. L'ancrage donné sur un fond de guerre froide, la quête de vengeance d'Eric qui poursuit ses bourreaux à travers le monde ou encore l'insouciance de Charles sont des éléments qui rendent très crédibles le scénario.
 
Howard_69Date: Mardi, 08.11.2011, 23:01:30 | Message # 41
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Moi, j'ai bien apprécié le film même s'il y a plusieurs changements par rapport à la série papier. C'est un film à conseiller à ses amis (même et surtout ceux qui n'y connaissent rien en comics)

 
KarvalDate: Mercredi, 09.11.2011, 20:16:55 | Message # 42
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ce que tu cites n'est pas vraiment une erreur de la part du réalisateur. Le jeune Eric ne contrôlait absolument pas son pouvoir. Tout ce qu'il a pu faire c'est déplacer/écraser tout ce qui est métallique sans déplacement précis. Ce qui aurait été illogique, c'est justement si il avait pu diriger un objet métallique précisément sur Shaw.
 
TestFRDate: Mercredi, 09.11.2011, 20:34:40 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce qui est illogique dans la scéne en question c'est qu'absolument tout ce qui était métallique dans la piéce a été affecter sauf ce qui se trouvait sur Shaw.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
KarvalDate: Mercredi, 09.11.2011, 20:38:36 | Message # 44
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
A part son arme, il y avait quoi d'autre ?
 
dexter10Date: Mercredi, 09.11.2011, 21:51:25 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Personnellement j'ai trouvé ça vraiment meilleur que Wolverine ou X-men 3 !
 
TestFRDate: Mercredi, 09.11.2011, 22:06:32 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Quote (Karval)
A part son arme, il y avait quoi d'autre ?


Ses boutons d'uniformes, ses lunettes (quoi qu'un peut trop gore pour un film tout public une tête tranchée en deux par les branches des lunettes), les munitions dans les armes et surement des décorations (me rappel plus de la tenue). Tous ce qui est métallique quoi.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
KarvalDate: Mercredi, 09.11.2011, 22:39:03 | Message # 47
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Bois, os, plastique. Le métal n'est pas la seule matière pouvant être utilisée pour servir de boutonnières. Idem pour les lunettes.
 
TestFRDate: Mercredi, 09.11.2011, 23:27:13 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Jusqu'à preuve du contraire (ça doit être visible sur les images du film) le matériau le plus utilisé (surtout en 1944) c'est le métal. Mais si on veut vraiment perdre encore plus de temps sur cedétail on peut prendre la scéne image par image pour voir ce qui aurait dû bouger ou non. Le probléme ne vient pas de cette unique scénes mais d'un ensemble d'éléments qui, une fois passé la surprise et les magnifique effets du film, plombe ce genre de production. C'est un bon film dans le sens où il fait très bien ce qu'on lui demande, c'est à dire assuré le spectacle et divertir, mais il y a beaucoup à redire sur le film lui même, sur son scénario et sur la continuité dans la saga (encore une fois, pourquoi faire la promo en se basant sur les autres films ou reprendre carrement l'intro du premier si on veut faire quelque chose de différent).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
KarvalDate: Jeudi, 10.11.2011, 19:26:00 | Message # 49
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ce que je crois, c'est que vous vous prenez trop la tête sur des détails qui ne le méritent pas.
J'ai pas vu ce fameux battage médiatique faisant le lien entre les 4 films X-Men. Je préfère justement éviter les infos traitant d'un film que j'ai pas encore vu pour que je puisse le voir sans préjugés. Et il faut savoir que le marketing est là pour attirer un maximum de gens, parfois en faisant des erreurs.
 
stone914Date: Jeudi, 10.11.2011, 22:32:45 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Visuellement il est excellent, mais la relation entre Mystique et Xavier est plus que bizarre.. mais on a enfin eu le droit a un film qui introduit Azazel et ça ça n'a pas de prix...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X-Men (Le commencement)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz