Lundi, 29.04.2024, 07:49:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Boys (Amazon Prime *)
The Boys
canonssDate: Samedi, 27.07.2019, 08:36:09 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline


Je n'ai pas réussi à trouver un topic qui en parlait. Excusez-moi à l'avance si c'est le cas.
La 1ère saison de l'adaptation du très bon comics de Garth Ennis est sortie hier sur Amazon !
J'ai lu quelques critiques sur internet et elles sont plutôt bonnes !!

https://www.journaldugeek.com/critiqu....tre-ete
http://www.premiere.fr/Series....ritique


Le message est modifié canonss - Samedi, 27.07.2019, 08:36:33
 
KnightwingDate: Samedi, 27.07.2019, 10:40:39 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
J'ai vu le premier épisode, et c'est plutôt pas mal ^^

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
ballakDate: Samedi, 27.07.2019, 12:42:48 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
J"attend d'avoir les 8 épisodes et je me lance :o

J"ai trop kiffé le comics j'attend beaucoup de la série :D
 
deadpool34Date: Samedi, 27.07.2019, 13:03:03 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Je vais rester sur la bonne impression que j'ai du comics personnellement surtout que la série Preacher ...Bof...
La seule adaptation digne d'intérêt est la série watchmen, je pense.
 
Silver-NovaDate: Samedi, 27.07.2019, 13:28:45 | Message # 5
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Je viens de voir les deux premiers et c'est du tout bon ... même si j'ai du mal avec le concept du Super-Héros pourri ;)

 
DirsekDate: Samedi, 27.07.2019, 21:11:11 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J’attaque dès ce soir !!! Je l’attend depuis tellement longtemps cette serie. Completement fan du comics, je sens que je vais adorer. En plus il me semble que c’est Seth Rogen qui realise.... un argument en plus.
 
sevysevy2Date: Dimanche, 28.07.2019, 10:16:17 | Message # 7
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis Actifs
Messages: 269
Statut: Offline
Quand j'ai vu que c'était sorti, je suis allé voir sur allocine. Et ca ressemble pas mal ua comic. Donc je me suis jeté dessus pour récupérer cela.
J'ai ADORE le comics. Je pense qu'ils n'irons pas aussi loin mais ca promet !!
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 28.07.2019, 10:56:11 | Message # 8
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Citation sevysevy2 ()
Je pense qu'ils n'irons pas aussi loin mais ca promet !!


Je n'ai jamais lu le comics donc ne peux pas comparer, mais là j'ai vu 5 épisodes et ça envoi du lourd ;) mais c'est clairement pas tout publique killed


 
karltotoDate: Dimanche, 28.07.2019, 11:32:45 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 468
Statut: Offline
Je pensais pas la regarder mais si c'est du lourd et surtout pas pour tout public je vais essayer lol

À Bientôt
 
PeterDate: Dimanche, 28.07.2019, 11:35:07 | Message # 10
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5381
Statut: Offline
Très curieux, je vais me laisser tenter par la série et j'ai bien compris que c'est pas pour les enfants.

 
leclownDate: Lundi, 29.07.2019, 22:53:45 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
j'ai vu les quatres premiers épisodes et j'ai trouvé ça pas mal. Un peu moins barrée et outrancière que le comics mais du coup la critique de la société de consommation américaine ressort plus. mention spéciale au personnage du "Français" qui bien qu'assez différent de celui du comics (fan de youssoupha :D ) est pour moi le plus badass.

Je vais me mater les 4 derniers dans la semaine.


Le message est modifié leclown - Lundi, 29.07.2019, 22:54:24
 
BatMick90Date: Mardi, 30.07.2019, 06:21:24 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 279
Statut: Offline
Franchement pas déçu pour le moment ( eps 6 )
Je n'ai pas lu le comics mais ça m'a bien donné envie de m'y mettre :p
 
DirsekDate: Mardi, 30.07.2019, 10:33:05 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Le comics est bien pire :P mais c’est trop trop bien. La serie aussi BREF The Boys ca tue
 
Silver-NovaDate: Mardi, 30.07.2019, 11:55:39 | Message # 14
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Rarement mis aussi peu de temps a voir l'intégralité d'une saison. En même temps 8 épisodes c'est peu, mais au moins le rythme est soutenu. Une très bonne série.

Par contre contrairement à la plupart j'ai l'impression, autant en série ça passe très bien, autant je ne ferai pas le comics car pas mon genre de lecture ;)


 
Erikem83Date: Mardi, 30.07.2019, 12:14:09 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Bon ok vous m'avez convaincu, je me lance!!! :)

 
rouki69Date: Mardi, 30.07.2019, 15:45:30 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 167
Statut: Offline
Les deux premiers épisodes fait franchement pas mal, avec tout les comics adaptés j'avais peur de voir encore la même chose mais c'est assez bien fait et très original pour le coup
 
canonssDate: Mardi, 30.07.2019, 16:08:06 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Merci pour tous vos retours, qui sont très positifs en plus !! Je vais vite me prévoir un binge watching :)
 
SergeileducDate: Mercredi, 31.07.2019, 13:16:59 | Message # 18
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
et bah The Boys c'était très sympa !
GG Amazon et Seth Rogen

Et l'acteur qui joue Homelander (le Protecteur), il envoie du bois, putain
il est juste glaçant !

et il arrive à passer du gros connard, au mec super souriant et mielleux, à un espèce de perso infantile malsain...
il le tient à la perfection, et il rend vraiment vraiment bien

Sinon, Karl Urban fait très bien le gros bad-ass qui en fait des caisses
Stella, en poupée blonde, est très bien aussi

et les choix d'adaptation sont bons, je trouve

ça respecte la vision assez féroce sur l'Amérique, son complexe militaro industriel, le business de la religion avec les festivals de groupes chrétiens, tout le discours patriotique et militaire post-11 septembre, etc...
C'est adapté, c'est remis au goût du jour, y a des différences dans l'adaptation (justifiées), mais c'est complètement du The Boys

Donc gros GG
 
ManDate: Vendredi, 02.08.2019, 09:52:29 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Perso, je ne connaissais pas le comics The Boys, bien que j'en ai entendu parler.

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la série, et franchement, le 1er épisode envoie du lourd que ce soit l'histoire ou les effets spéciaux, elle a tout d'une grande.

Par contre, au 2ème épisode, je trouve que le niveau a un peu baissé (trop de blabla et recrutement).
Mais tant que l'histoire en général, et surtout la fin décoiffe, on peut dire que la série est assez au dessus des séries de superhéros, le ton outrancier et la critique de la société en bonus.

Je finis les 8 épisodes afin de partager mon avis complète sur ce potentiel chef d’œuvre.
 
MurataDate: Vendredi, 02.08.2019, 10:52:27 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Vu les 2 premiers épisodes, ça part plutôt bien, ça respecte bien l'esprit de la BD. Là c'est encore la mise en place, j'espère que ça va s'emballer dans les épisodes à suivre :D
 
Zebulos44Date: Lundi, 05.08.2019, 10:20:23 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Je viens d'avaler les 8 épisodes… Génial, j'aimerai beaucoup maintenant comparer avec la BD et voir les différences… ;)
J'attend de trouver où les récupérer V
 
Sully6Date: Lundi, 05.08.2019, 20:46:58 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Serie sur ma liste
 
punisher76Date: Mardi, 06.08.2019, 23:51:53 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
J'ai vu la moitié de la série et adorant The Boys en comics j'attendais avec impatience cette série !

Et bah pour le moment j'adore et j'en redemande, je la conseille a tout le monde !!!


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mardi, 06.08.2019, 23:52:17
 
alexshouDate: Samedi, 10.08.2019, 11:04:29 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Je pense que je suis dans l'avis général. Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré !
Avec ce surplus de production superheroique ça fait du bien !
J'ai hâte de voir la suite !
 
harma0131Date: Samedi, 10.08.2019, 22:49:00 | Message # 25
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'adore cette série, c'est très réfléchi. Je comprends le showrunner de s'être éloigné de l'oeuvre d'origine, là où c'était une satire des comics Book, dans la série c'est une satire de la société américaine et du culte de la personnalité. On en redemande !!!!

La justice m'appelle
 
nanieDate: Dimanche, 11.08.2019, 11:12:53 | Message # 26
Amazone
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Bon et bien vus que tous le monde en dis du bien, je vais me laisser tenter, cela me donnera une occasion d'aller sur Prime video :D
 
danywildeDate: Dimanche, 11.08.2019, 12:58:52 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
j'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé cela vraiment bon, du coup je stoppe momentanément la vision de la série TV pour terminer la lecture des comics que j'avais laissé de côté.

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
luchecoDate: Lundi, 12.08.2019, 19:21:24 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Je m'y mets ce soir et j'ai plutôt hatte a vrai dire au vu des critiques à son sujet... façon c'est simple si j'accroche elle sera à moitié regardé ce soir !! :D :D ( Vive les vacances )
 
FpaDate: Mardi, 13.08.2019, 16:42:29 | Message # 29
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
J'ai bien aimé également cette série, même si elle s'éloigne sur pas mal de points du comics. Les acteurs sont tous bons, et l'histoire tient la route !

 
archangelDate: Jeudi, 12.09.2019, 16:30:19 | Message # 30
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Bon. J'suis pas encore tout à fait convaincu mais vous m'avez tout de même allumé la curiosité. Je vais jeter un oeil...

Merci pour ces retours :o
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 12.09.2019, 17:47:53 | Message # 31
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Regardes toi déjà le premier épisode, ça te donnera un petit aperçu et tu verras tout de même de suite si c'est ton truc ou non :)

 
archangelDate: Jeudi, 12.09.2019, 18:32:16 | Message # 32
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
C'est ce que je vais faire oui. J'ai lu au dessus qu'il y aurait comme une critique de notre fameuse société de consommation, je suis curieux de voir comment c'est traité ;)
 
sadsosadDate: Jeudi, 12.09.2019, 22:29:57 | Message # 33
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 667
Statut: Offline
J'ai maté toute la série que j'ai adorée. Du début à la fin je me suis dit en parlant du Protecteur "je connais ce gars" sans savoir où je l'avais vu. Et c'est un pote qui m'a dit un jour qu'on parlait de The Boys, t'as vu le Protecteur c'est Antony Starr, l'acteur qui jouait le shériff Hood dans Banshee. Merde je ne l'avais pas reconnu en blond!
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 12.09.2019, 22:34:06 | Message # 34
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
(Banshee c'est le top du top ^_^ , mais c'est pas le même registre)

 
KailebornDate: Vendredi, 13.09.2019, 01:48:28 | Message # 35
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
J'adooore cette série !! Une série bien cynique sur le super-héros plus attaché à sa réputation sur les réseaux sociaux et les médias qu'à secourir la veuve et l'orphelin.
Les 7 sont une version de la Justice League bien barrée et dépravée !! Le protecteur en Superman sociopathe dénue d'empathie et intolérant à la frustration bien flippant, Reine Maeve en justicière lesbienne désabusée et alcoolique pour WOnder Woman, L'homme poisson (Aquaman of course) en boulet qui fait du chantage sexuel aux petites nouvelles, Black Noir (Batman) en assassin mutique,...
Trop trop hâte de voir la suite.
Du coup, en attendant j'ai commencé à lire les comics, qui sont dix fois pire que la série en cynisme et humour noir. Forcément vu le niveau du comics, la série allait être moins provoc, on parle des ricains quand même !
A regarder les yeux fermés pour tout bon amateur de comics !! Quelques bonnes scènes gores ou trashs et de bonnes poilades sur certaines scènes !


 
EnderOGDate: Jeudi, 19.09.2019, 21:19:37 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Pas encore vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien... décalée et trash à souhait.
 
TrigonDate: Samedi, 21.09.2019, 09:38:41 | Message # 37
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
J'ai bien aimé, c'est assez proche du comics dans l'esprit. Les acteurs sont pas mal du tout, j'aime bien. J'avais beaucoup aimé le comics, j'aime bien la série.
 
darkspoiltDate: Lundi, 11.11.2019, 02:33:52 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Perso j'ai enchainé les épisodes
 
KailebornDate: Lundi, 11.11.2019, 21:10:10 | Message # 39
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
Vivement la saison 2 ! A priori ils sont obligés de quitter la ville de tournage car ils ont voulu tourner une scène de tuerie de masse jugée trop gore après un drame local récent.

 
punisher76Date: Lundi, 11.11.2019, 22:05:13 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
C'est bien dommage car je déteste donner des limites juste a cause de la dimension psychologique mais ca promet pour avoir une saison 2 aussi mature que la 1ère !!
J'en salive d'avance !!!


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
RikumustangDate: Mardi, 12.11.2019, 01:29:01 | Message # 41
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Une série qu'il faut que je vois, j'avais lu les 2 premiers tomes et c'est très cool !
 
THETINTIN45Date: Mardi, 12.11.2019, 19:40:46 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Alors je viens de finir The Boys ? On en parle ?

Et bien franchement j’en sors très satisfait.
Franchement qu'elle prise de risque et quel budget de fou ils ont mi pour faire cette série !!!
J'ai été tué par les FX, de toute beautééé !!

Coté scénar, ça fait trés longtemps que j'ai lu les BD alors je ne sais pas si ils respecte "l'oeuvre original" mais je m'en fout car j'ai retrouvé surtout cette ambiance glauque et sulfureuse que je me souviens avoir lu.

Par contre


Mais le kiff était tellement bon, que je regrette qu'il ne se soit pas arrêté à une seule saison avec une fin propre et définitive comme le dernier épisode semblait parfaitement être en phase de procurer... je crains le syndrome Preacher (orgasmique en saison 1 et poussif à partir de la 3° saison...)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Ceci étant dit, je ne boude pas mon plaisir, c’est un grande grand série.
Bien mieux que Preacher saison 4 et un chouya au dessus d'Umbrella Academy saison 1...

Pour moi ce sera un 16/20.


My Collection in this room

 
darkoettam1620Date: Jeudi, 14.11.2019, 11:04:32 | Message # 43
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
J'ai vu la série sans voir le comics donc je ne peux pas comparer mais j'ai vraiment kiffé cette s1 !
la s2 vient d'être annoncé comme ayant été terminé d'être tourné j'espère qu'ils vont réussir à maintenir le niveau de qualité qu'ils ont instauré avec la s1!


En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
HunterThompsonDate: Mercredi, 20.11.2019, 21:00:00 | Message # 44
Ancien DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 59
Statut: Offline
J'avais jamais trop aimé les dessins du comics donc je connaissais pas avant de voir la série Tv et c'est excellent !!! Je vais peut-être les lire maintenant.
 
punisher76Date: Jeudi, 21.11.2019, 20:22:20 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Le comics je trouve est vraiment différent mais les 2 sont trop bons
Je conseille a 100% de voir la série et de lire le comics !!


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
TaoTaoDate: Vendredi, 22.11.2019, 00:18:46 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Je viens de prendre Amazon juste pour attaquer la série.! J'avais pas le choix quant on voit vos commentaires V

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 12.03.2021, 18:53:18 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
La saison 1 était assez réussie et jubilatoire. J'ai moins accroché à la saison deux, les interactions entre personnages fonctionnent moins bien et l'histoire fait un peu forcée par moments, je trouve.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 12.03.2021, 21:46:56 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
J'attend la saison 3 avec impatience. Cette série m'a fait decouvrir le comic est c'est juste oufnet jouissif.
Si la série va aussi loin alors là :D :D :D
 
canonssDate: Lundi, 06.09.2021, 00:27:01 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Bon, j'aurai mis du temps à m'y mettre mais ça y est, je me suis lancé dans le visionnage ! J'ai regardé l'intégralité de la 1ère saison et le début de la 2ème et pour l'instant, je kiffe bien ! Il y a des passages trash/humoristique qui m'ont bien fait marrer, d'ailleurs ça va parfois plus loin dans le gore que le comics lui-même ! :D
Par contre, il ne faut pas s'attendre à une adaptation pur et simple du comics, au final, seuls les personnages ont vraiment été repris, l'histoire est assez différente, mais c'est plutôt bien écrit et la réalisation, et les acteurs sont tops. Mention spéciale à la BO qui est excellente !
Je vais vite me finir cette 2ème saison et sans doute prendre mon mal en patience pour la 3ème, qui ne sortira sans doute pas avant 2022, étant donné que le tournage n'est pas encore terminé dry
 
AslanSKUDate: Mardi, 07.09.2021, 20:38:05 | Message # 50
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Pour moi la grande série de Amazon Prime avec Invincible (les 2 de super-héros) et qui fait la diff avec Netflix
hâte de la 3èùe, c'est vraiment grandiose et Homelander, quel personnage...


''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Boys (Amazon Prime *)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz