Lundi, 29.04.2024, 14:54:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Runaways (La série Hulu *)
Runaways
ballakDate: Mercredi, 29.11.2017, 19:52:05 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline


j'ai vu les 3 premier épisodes on est encore dans une "teen" série ,pas emballé pour l'instant mais bon on va attendre un peu avant d'avoir un avis definitif dry
 
ayashi2512Date: Dimanche, 17.12.2017, 20:45:27 | Message # 2
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Alors jai regardé les 6 premiers épisodes. En positif, on retrouve bien les personnages de la bande dessinée. Les acteurs correspondent bien aux personnages. Les effets spéciaux ne sont pas dégueulasse même si encore quelques efforts à faire ( par exemple quand karolina vole ça fait un peu ancien superman) les parents sont aussi ressemblant. Par contre j'ai l'impression ici que aucun des maris n'a de pouvoir, c'est les femmes qui prennent les decisions. Ils passent en 2nd plan.
Pour le point négatif: c'est lent, un peu trop lent à avancer et par moment mou. En plus on passe la moitié de chaque épisode à faire des sauts dans le passé et à revenir ou de revoir les scènes mais sous des point de vue différents ce qui ralenti l'intrigue. Mais je reste tt de même sur un. Bon point. A voir si il y aura de l'amélioration par la suite et si nous allons retrouver l'intrigue principal du comics.
 
RequiemDate: Mardi, 17.12.2019, 15:05:22 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 12
Statut: Offline
L'intégralité de la troisième et dernière saison est sortie sur Hulu (en Anglais).

Avis
 
FpaDate: Mardi, 17.12.2019, 15:05:32 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
J'attends d'avoir tous les épisodes de la saison 3 avant de commencer à regarder. J'avais bien kiffé la 1, un peu moins la 2. J'espère que ça va se relever.

 
Silver-NovaDate: Mardi, 17.12.2019, 15:05:42 | Message # 5
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
J'attends d'avoir tous les épisodes de la saison 3 avant de commencer à regarder. J'avais bien kiffé la 1, un peu moins la 2. J'espère que ça va se relever.


Idem :) Dans tous les cas ce sera la dernière saison, donc on verra bien ;)


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Runaways (La série Hulu *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz