Dimanche, 28.04.2024, 23:57:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Superman & Lois (Une série familiale CW*)
Superman & Lois
Nath36Date: Lundi, 01.03.2021, 22:25:50 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Hello,

Parlons de la dernière série de la CW centrée sur Superman & Lois et faisant suite au crossover infinite crisis de la cw. Cette série se veut assez familiale et actuelle et on suivra la vie de famille du couple 14 ans après la timeline actuelle des séries cw.



Le trailer de la série

Perso, je n'attendais pas grand chose de la série et j'ai beaucoup apprécié. La DA se rapproche pas mal de celle de Titans. L'image est plus froide, les couleurs sont moins saturées. Il y a de légères bandes noires qui changent un peu le format habituel tv de ces séries. La bande son est extra, les personnages intéressants et la toile de fond s'annonce intéressante pour les fans de superman.

Et vous, qu'en avez vous pensé?




Le message est modifié Nath36 - Lundi, 01.03.2021, 22:32:26
 
SpideyDate: Mardi, 02.03.2021, 01:41:09 | Message # 2
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
J'ai toujours eu du mal avec les séries de la CW malgré quelques bonne surprise (S2 Arrow et S1 Flash).. en revanche j'ai entendu beaucoup de bien de ce premier épisode. Je vais lui donner sa chance ce week-end !

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
Silver-NovaDate: Mardi, 02.03.2021, 12:23:09 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Je vais attendre qu'il sorte en Français, mais c'est vrai que j'ai hâte de le voir :)

 
harma0131Date: Jeudi, 14.07.2022, 10:31:25 | Message # 4
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Salut, première diffusion en France mardi et je dois avouer que je suis assez impressionné. On sent que c'est travaillé scénaristiquement, c'est pas juste (arrivée d'une menace et bagaaaaarrreeee.....) et surtout visuellement up up up on dirait vraiment une super production pour cinéma, c'est clairement mieux que le visuel de certaines productions Marvel Studios actuelles. Mais bon, y a comme un petit couac de ce côté là en ce moment. :(

La justice m'appelle
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 14.07.2022, 11:18:30 | Message # 5
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Personnellement j'ai vu la Saison 1 et me suis régalé :)

 
lowsaddathDate: Samedi, 16.07.2022, 16:49:55 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
Je viens de finir le premier épisode et j'aime bien. L'ambiance est plus sombre que Flash ou Supergirl. Si les épi(Zod :( ) sont de la même qualité, l'été va être cool :) :)
 
SeijmoDate: Mardi, 01.11.2022, 22:31:23 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je n'ai pas encore jeté un oeil mais maintenant que la série a plus d'épisodes, est ce que vous avez continué à regarder ? Et vous aimez toujours ?
 
Silver-NovaDate: Mardi, 01.11.2022, 22:37:04 | Message # 8
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Citation Seijmo ()
Je n'ai pas encore jeté un oeil mais maintenant que la série a plus d'épisodes, est ce que vous avez continué à regarder ? Et vous aimez toujours ?


Bien sûr, j'ai hâte de regarder la saison 2, ce que je devrais faire bientôt :)


 
LeoyannDate: Mercredi, 02.11.2022, 07:18:14 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Pour ceux qui veulent voir les 2 saisons c’est disponible sur la plateforme salto avec stargril aussi d’ailleurs et y a un mois gratuit évidemment ;)
 
lowsaddathDate: Mercredi, 02.11.2022, 14:43:16 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
j'ai hâte de regarder la saison 2

pareil pour moi, bien aimé cette première saison. :) :) :)
 
Vingt100Date: Jeudi, 03.11.2022, 16:36:52 | Message # 11
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 33
Statut: Offline
Je regarde la saison 1 en ce moment je ne suis pas déçu en effet

Vingt100
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 03.11.2022, 21:39:36 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Cette série s’adresse à un publique de niche car la série Smallville a 21 ans donc mathématiquement les 15-25 ans de l’époque sont des darons de 36-46 ans avec potentiellement des rejetons de 10-20 ans. Et wouais c’est mon cas. Ca ne rend pas la série Smallville plus réussis ou moins culte mais ça sent pareil. La même recette d’une poignée de scène super-héroïque dans un tourbillon de mièvrerie.

Donc, si vous aimiez Smallville et que vous avez des enfants de l’âge requit à regarder cette série, faite le ! Vous passerez une soirée médiocre mais vous planterez des graines de Smallville de le cœur de vos bambins (et une part de vous sait que c'est bien). Si vous n’aimiez/aimez pas Smallville passez votre chemin en courant. Et si vous avez 36-46 ans, que vous n’avez pas d’enfant et que vous regardez encore Smallville en 2022 alors enfilez une cape, ouvrez la fenêtre et sautez en hurlant « Somebody saaaaaaaaaaave me ! »


My Collection in this room

 
darkgwen56Date: Jeudi, 03.11.2022, 21:39:46 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 263
Statut: Offline
Avez vous regardé le pilote de la série ?
J’ai bien aimé. Mais une chose me trotte :

Donc j’imagine ques des crossovers avec les autres séries vont être difficile, excepté des crossovers temporelles.


Vivez de vos passions
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 03.11.2022, 21:39:56 | Message # 14
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Je n'ai pas regardé le pilote mais j'attends beaucoup de cette série.
J'ai l'impression que depuis la fin de la série Arrow ils ont mis un gros frein sur les crossover. Peut être dû aussi au virus et à la complexité de réunir tous les acteurs ...

Dans tous les cas ça ne me gène, certaines séries du Arrowsere adoptant un ton trop léger depuis quelques temps, j'espère que ce ne sera pas le cas de celle-ci.


 
BuLDate: Jeudi, 03.11.2022, 21:40:06 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Je connais mal l'Arrowverse, et ça ne m'a pas gêné. Après avoir vu les deux premiers épisodes, j'adhère !
On ne s'ennuie pas ; pas exempte de défauts mais plutôt fun si on est fan de Sup :)
 
Enermax29Date: Jeudi, 03.11.2022, 21:40:16 | Message # 16
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Vu les deux premiers épisodes là
Niveau fx et bastons c'est surprenant, surtout quand tu compares aux autres séries de la CW (Supergirl, Arrow..)
Y avait beaucoup de critiques sur l'acteur (trop aneroxique..), je le trouve pas mal dans le rôle et il a un assez fort capital sympathie
Est-ce que je regarderais directement la suite ? Je sais pas malgré tout, avec tout ce que j'ai à faire/voir/lire je sais pas, peut-être quand tout sera sorti, et si je vois des critiques qui’restent bonnes (ici je crains les querelles familiales pour servir de remplissage comme sait si bien faire la CW)
Will see
 
ManDate: Jeudi, 03.11.2022, 21:40:26 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je n'ai encore vu que des extraits de la série, mais ça me donne vraiment très envie.

C'est vrai, ils ont rembourré à fond le costume pour que le perso ressemble à celui d'Henri Cavill et c'est tant mieux, car je le trouvait aussi trop maigre.

De ce que j'ai vu, la façon dont il utilise ses pouvoirs et les effets spéciaux sont vraiment bluffant et original (du niveau des films).

On est vraiment bien loin des bouillies numériques de Smallville.
 
ChrysangaimeDate: Jeudi, 03.11.2022, 21:40:36 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Je ne sais pas si je vais regarder la série ou non.
J'ai été très assidu sur tout le Arrowverse depuis le 1er jour à part Supergirl où je n'ai pas tenu plus d'une saison.
J'ai vu le Arrowverse perdre en intensité et petit à petit je m'en suis éloigné.
J'ai fini Arrow (tant bien que mal) mais j'ai lâché tout le reste après le dernier méga crossover. Est-ce que vraiment ça vaut le coup ?
 
MagnetoDate: Jeudi, 03.11.2022, 21:40:46 | Message # 19
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19226
Statut: Offline
J'ai aussi lâché tout le arrowverse, et j'ai tout de même tenté ce Superman & Loïs.

Autant j'ai apprécié le 1er épisode, autant la déception commence à s'installer après le visionnage des 2 épisodes suivants.
La "CW touch" s’immisce tout doucement, tout en essayant de garder des FX de qualité (par rapport à l'arrowverse), mais en bouffant à tous les râteliers (smallville, man of steel, etc...). Décidément, à part la série Titans, j'ai vraiment du mal avec DC en série télé.


 
ChrysangaimeDate: Jeudi, 03.11.2022, 21:40:56 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Du coup je pense que ne tenterais pas l'expérience alors ^_^
Effectivement Titans est quand même d'un autre niveau je continuerais celle là et bien évidemment la meilleure de toutes les séries DC : Teen Titans Go haha


Le message est modifié Chrysangaime - Samedi, 13.03.2021, 11:49:38
 
darkgwen56Date: Jeudi, 03.11.2022, 21:41:06 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 263
Statut: Offline
Dans le dernier épisode qui vient de sortir, le 06, j’ai bien kiffé le moment où
celui-ci a du faire dans son froc.


Vivez de vos passions
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Superman & Lois (Une série familiale CW*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz